la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sorti dans la nuit [pv: Orah ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:02

"Pourquoi ne veux-tu pas me laisser mouri?"

Dehors on voyait le soleil qui commençait à arriver. Ses rayons, si beaux, donnés une impression de bonheur. Mais Orah ne pouvait même pas voir ce beau spectacle. Tout le petit monde se levait le matin pour commencer sa journée sauf Orah qui ne pouvait s'y exposer. Voulant partir de cet endroit, le jeune homme lui bloqua le chemin avec insistance.
On pouvait entendre les oiseaux chanter et des personnes se promener. Et à ce moment là, une faim inconsidérable se rebella. Non seulement il y avait des humains mais en plus, elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

je ne veux pas te laisser mourir car je t'aime voila tous Orah...

Il ne la laissera jamais sortir.Celle ci essaya par tous les moyen de sortir.Il la regarda d'un air s'incérent.

écoute tu pourra tous essayer je ne te laisserai pas sortir... je t'aime...et je ne te laisserai pas te suicider de cet manière...

Il l'empécha de sortir et au fond de la remise il vit un corp qui était mort depuis peut de temps.C'était un humain.Il alla le chercher et le mit a côté de Orah.

Mange tu as fin alors mange...

Il lui sourit seul elle et gabriel avait vu sourire Zell' qui d'habituel cache ses sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Orah avait entendu ce qu'il disait.

"Mais tu ne me connais même pas Zellgadise."

Ce faisant, il partit au fond et ramena un corp. Ce corp n'était pas très frais mais il ne fallait pas que celle-ci fasse de manière. C'était manger ou rien et la faim la creusé. Le jeune homme avait été bien gentil de le lui apporter.
Elle s'approcha et but son sang. Sang qui n'avait pas le même goût mais qui, au moin, était appréciable.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:55

derien...et je pense que toute façon même si je t'aime tu ne m'apprécira pas beaucoup si je te dit se que je suis réellement...

Zellgadise la regarda d'un air triste.Il était un shoujou et en plus il aimer faire le mal.Orah était si gentille sa étonnerai Zellgadise si elle l'accepter encore aprés se qu'il aller lui avouer.Il pris son courage a deux main et regarda la jeune vampire dans les yeux.

je suis un shoujou et j'aime faire le mal je supose que toi tu ne doit pas aimer les vampire comme moi...je me trompe?

Il regarda la jeune fille avec un sourir triste et il continua.

alors arréte de te pleindre d'être un vampire s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

Orah le regarda avouer sa race.

"En effet je n'aimes pas les personnes qui aime faire du mal. Mais croix-tu vraiment que je n'en fais pas?
Et tu sais, si tu aimes faire le mal, tu ne changeras jamais à mon égard."

Derrière son apparence de petite fille douce, et ses lamentations d'être un vampire, le mal était fait de toute façon.

"Je suis sadique et j'aime le sadisme."

Chose qui semble improbable.

"Et mon passé est trop douloureux."

Se levant, me ventre un peu moins vide, elle le regarda en face, fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:37

Orah...même si tu est un vampire tu est différente...le mal n'est pas ta nature tu a horreur de sa...sa se voit sur ton visage...

Il la regarda et lui posa une question qui lui semblait un peut béte.

as ton égard quesque je suis exactement pour toi?

Zellgadise avait poser cette question avec un ton inquiet puis il s'assit par terre.Il la regarda fixement et lui sourit.

*j'ai l'impression d'être sur un nuage même si je ne sais pas a quoi resemble un nuage en plein jour...Et cet fille et si differnte des autre vampire...elle et si attachente....*

Zellgadise la regarda fixement de nouveux et lui sourier toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07

Orah savait bien qu'elle n'était pas horrible et faire du mal. Elle le faisait mais pas autant que Zellgadise c'était sur.

"Tu es, à mon égard, la personne qui me donne envie de vivre."

Sans donner de détail, une petite phrase voulait tout dire sans vraiment raconter quelque chose. Ne voulant pas tout dire d'un coup, Orah baissa la tête et la releva pour voir le regard que portait sur elle le jeune homme. Un regard vide mais beau.

"En effet je n'aime pas le mal autant que toi c'est sûr. Mais je le fais."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Il la regarda et entendit cette phrase qui pour lui voulait tous dire.Elle était amoureuse il eut un sourire heureux.mais comment aller réagir gabriel a sa? cette question revenait sens s'aisse a l'esprit de Zellgadise.

Voila alors je suis celui qui te donne envie de vivre...

Zelgadise sourit pour on ne sait quelle raison celui si porta un regard tendre sur la jeune fille et il s'approcha d'elle.

Pour moi tu est celle qui m'a redonner le goût de la vie...

Cette phrase sorti de la bouche de Zellgadise elle avit a la foi un sens et dans l'autre elle en avait aucun.Zell' continua de sourire a la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:21

Orah lui redonna son sourire en l'écoutant. Ces petites phrases que seul deux personnes peuvent comprendre mais qui n'ont aucun sens pour les autres, elle les aimaient beaucoup. C'était un signe d'inspiration et de tendresse qu'on ne ressoit qu'une fois dans sa vie ou jamais. Au moins Orah l'aura eu une fois avant sa mort.

"Et tu es aussi celui qui m'empêche de mourir!"

Ces yeux devinrent brillant, et cette phrase qui, était soit ironique soit neutre, avait un sens mais qui était trop dur à comprendre.

Zellgadise semblait être un peu anxieux de quelque chose. Comme si une chose l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Zellgadise sourit a la jeune vampire toujours avec un air un peut bizzard, puis il lui dit gentillement.

Tu est la seul qui compte et qui me fera vivre...

Cette phrase pour Zellgadise n'avait aucun sens mais pour orah cela avait l'air de l'avoir toucher.Il alla s'asseoir au fond de la remise et détacha ses cheveux.Il pris le corp qui était étendu au sol.Il commencer a faire froid.Zellgadise trembler et voulait sortir pour aller au soleil mais si orah s'exposer au soleil elle mourait donc il resta assit recroquevié sur lui même.

*y commence a faire froid punaise...*

Il alluma une cigarette et commença a la fumer et il se mit a réfléchir a comment résoudre le problème de gabriel et orah.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:39

Orah se rendit vite compte d'un petit problème. Voulant lui rappeler celle-ci lui fit un srourire pour ajouter.

"Ne coix pas que je suis amoureuse de toi. Tu es mon ami, enfin si je peux le dire."

Le regardant sans vraiment grandes intensions, elle détourna le regard vers la porte. Dehors il faisait chaud, même si cette température là, celle-là y était habituée. Pour Zellgadise c'était tout autre chose.

"Et si tu as froid, sors."

Ne voulant le garder à ses côtés, il fallait bien que le pauvre ai un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

Il la regarda et lui sourit pour ensuite répondre a se qu'elle venait de lui dire.

ne t'inquiéte pas je ne croit pas que tu m'aime moi aussi je te considére comme une ami...mais la je réfléchit a un truk qui me pose probléme...

Il arréta de trembler quand la température éxtérieur entra par des petite fisure qui avait dans le mur de la remise.Il la regarda toujour en souriant.

Non ses bon ne t'inquiéte pas sa va un peux mieu j'ai moin froid...la en faite j'ai surtout faim...

L'oiseau que Zellgadise avaiot manger l'autre soire ne lui avait pas suffit.Cela faisait maintenanat plus d'une semaine que celui si n'avait plus manger se qu'il lui plaisait et se qu'il voulait par dessus tous du sang.A cause de ces chasseur de vampire cela devenait de plus en plus dure de trouver de la nourriture sens risquer de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:33

Orah écoutait les petit bruit au fond. Des bêtes devaient danser la cadence sans se préoccuper de la présence de ces deux vampires. Leur esprit n'était pas encombré, et leur vie était simple. Réson de plus pour être une bête.
Ce qui est aussi bien, c'est de ressembler à la lune, qui, en cas de problème vu que celle-ci voit tout, éclaire un peu plus pour les personnes à difficulté la nuit. Et bien sûr sa belle robe blanche faisait d'elle la reine du monde.

Ne parlons pas de monsieur le soleil, Orah ne le voyait que par une fenêtre, et il était tellement puissant qu'on ne pouvait pas le regarder. Ce qui faisait de lui, quelqu'un de plus fort que la lune. Tout au fond de ses pensées, l'envie de devenir autre chose lui plaisait beaucoup. Si elle le pouvait, la vie serait plus facile.

"Et bien raison de plus pour sortir."

Elle aussi avait faim mais la jeune fille était condamné à rester là. Ne voulant se faire, elle ouvrit la porte et courut, évidemment dans une petite grotte, qui, ne devait pas s'appellait comme cela. Quelque chose en forme de pierre, rond ou oval et qui était un peu plus chaude et mieux respirable. Laissant Zellgadise derrière elle, Orah s'allongea et ferma les yeux pour se reposer. Il lui laissait des brûlures aux bras qui n'avaient pas résister et elle eu un mal de tête à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:30

Zellgadise sorti de la remise et s'exposa au soleil.Il recommencer a avoir chaud.Il marcha dans le cimetrière et alla se mettre devant une des tombe qui était recouverte de fleur rouge et noir.

Quand je pense qu'il mon quitter sens se soucier de se que je deviendrait...

Zellgadise se mit a genoux devant la tombe et laissa couler une larme sur sa joux.Il donna un grand coup de poing sur le sol.

je l'est déteste!

Zellgadise regarda la tombe avec tristesse.Cette tombe était celle de ses parents mort a cause des chasseur de vampire.Il se rapella cet épisode de sa vit cela le fit pleuré, ces parents mort sous ses yeux alors qu'il n'était qu'un enfant.Cela le dégouter plus que tous de se rapeller se drame.Il tourna ensuite la tête et regarda ou s'était réffugier Orah.Elle ne pouvait voir la beauté du paysage le jour cela devait être dur pour elle...Elle était obliger d'être dans l'ombre tous le temps Zellgadise réfléchit un moment puis alla la voir.En arrivent il vit les blessure causer par le soleil.

alors c'est sa les dégat que cause le soleil sur les vampire...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti dans la nuit [pv: Orah ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orah Thimi
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]
» La sortie de nuit [Libre]
» le Journal de la ville de la nuit
» promenade au milieu de la nuit ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser