la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La sortie de nuit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

Daiima étais assise au bord de la cascade regarda la lune sont regard vide ces lèvres un peu ouvert découvrant une de ces crocs.Elle ne comprenais toujours pas pourquoi elle a due être née un vampire sur une shoujus....Elle regardais le ciel se laissant porter par le vent et écoutant le son de la cascade elle avait faim mais devais rester calme.Elle ne voulais pas être vue par quiconque elle avait toujours peur de mourir car en tant que vampire elle devait faire attention...Elle se dit a elle même a voix basse :

-Mais ou je pourrais être a l`abris j`ai pas d`argent...j`ai pas de maison j`ai rien....

Elle se tu et regarda des lucioles passante et ferma ces yeux bleuter et resta calme et detendu.Elle n`arrêtais toujours pas de penser a sa vie qui l`attendait et elle eu une sorte d`instinct qui vint en elle sa faim commençait elle regarda partout et prit son sac contenant un compte goutte rougeatre dont elle se versa quelle que goute.Elle se le remplaça correctement dans son sac et elle dit toujours a voix basse :

-Ces mieux que rien....

Daiima soupira et contemplant les étoiles et elle dit cette fois tout haut :

-Oh les jolies étoiles eux au moins eux sont libres....
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:57

[tiens j'ai mon quart d'heure de folie : j'ai envie de rp avec des shoujous en ce moment XD]

Samayou faisait l'une de ses grandes promenades aux alentours de son 'ancien' domaine privé. La cascade en faisait partie bien sûr. Elle arriva ainsi, en haut de la cascade, à côté du bord de l'eau qui se jetait dans le fond obscur en un vacarme assourdissant. La nuit se faisait belle et se décorait d'une lune pâle.

*A quoi est-ce que je pense en regardant la lune? En regardant n'importe quoi d'autre, je penserai encore à Nataku, de toute façon...*

Soudain, elle fut surprise de ne pas avoir remarqué la présence d'une personne, au bord de la cascade, à quelques mètres seulement...

*Je suis inattentive à tout si je pense trop à lui...*

Puis elle analysa de loin cette présence...ça sentait le jeune...la fraîcheur...une certaine féminité...et surtout cela ressemblait à du vampire...même su shoujou peut-être?? Avec un peu plus d'attention, elle conclut que la jeune vampire était bien de race shoujou.

"Les étoiles n'ont rien à envier, elles ne sont pas vivantes et peuvent quand même mourir..."

Samayou avait répondu à la phrase de la jeune shoujou sans y avoir vraiment prêté attention. A vrai dire, c'était aussi bien la définition d'un vampire que d'une étoile.

Enfin elle se dit qu'en était gentille avec elle, elle pourrait en obtenir des informations. Et elle s'approcha doucement pour tâtonner la personnalité de la jeune shoujou.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

-Mais eu au moin elle se font pas insulter elle.Dit Daiima calme sans meme se retourner pour voir son interlecuteur.

Elle avait garder ces yeux fermer continuant toujours a se laisser bercer par le vent et la cascade et elle r`ouvrit ces yeux bleu comme la glace et elle dit en se retournant pour lui faire face :

-Tu dois me comprend en tant que vampire aussi que la vie est souvent injuste surtout certain humain nous traite de monstre et puis ect il n`y a que un que je trouvais asser bien mais il cache une chose que je pourrais decouvrir un peu plus.


Elle se gratta la chevelure et elle se retourna refermant ces yeux levant la tete pour faire face a la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

Samayou, face à la réaction de la jeune shoujou, ne put s'empêcher de penser :

*Ah les jeunes d'aujourd'hui...ils n'ont aucun respect ni de bonnes manières et un penchant pour la maltraitance venant des humains*

"D'une, vous allez apprendre à vouvoyer les gens que vous ne connaissez pas. De deux, vous allez faire beaucoup d'efforts pour vous montrer respectueuse envers les autres. J'espère que c'est bien clair. Vu votre âge, vous ne connaissez rien de la vie."

Puis Samayou était intriguée par 'il n'y en a que un que je trouvais assez bien mais il cache quelque chose'.

"Qui est-ce, cet humain?"

Samayou pensait déjà à tout ce qu'elle pourrait lui faire subir, au plaisir que cela lui procurerait, de la tuer ensuite, cette jeune shoujou si celle-ci continuait à se plaindre et tutoyer mademoiselle Toshiyori. Mais surtout, si elle refusait de donner des informations à Samayou...pour ça, il faudrait d'abord lui demander.

*Il n'est pas encore tant que je lui fasse cracher le morceau sur la vérité des shoujous...et sur mon maître.*
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:53

-Oh veuiller men escusser de ma malgentillesse.Dit elle en ayant un sourir un peu cruelle...

Elle mit sa main dans son sac et elle se versa une goute d`un liquide rouge dont elle se la mit sur la langue et elle dit :

-Cette humain se nomme Nataku un chasseur de vampire mais pourtant lui il est mieu que tout les autre mais il est trop etrange...Oh et en passant vous comme vampire vous connaiser un peu moin de chose vous avez qu`elle age une bonne centaine d`annee.

Elle ria mechament et elle se referma les yeux et puis elle les r`ouvrit et elle dit :

-Je vous conseil de partir car lors que je veut je suis tres mordante...Dit elle en prenoncat bien son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:12

L'insolence de la jeune shoujou dégrada l'humeur de Samayou. Mais lorsqu'elle entendit le nom de Nataku, un sourire de bonheur se dessina sur son visage, ainsi qu'une lueur dans ses yeux étincelait, laissant tant d'émotions jaillir au fond d'elle.

Cependant, elle répondit d'un ton joyeux sans le faire exprès :


"Nataku est extraordinaire..."

Un instant après elle compléta ses paroles :

"J'ai 665 ans, miss. Ne dites pas ce que vous ne savez pas. Vous n'avez pas l'âge et l'expérience pour tout sentir et savoir."

Mais elle ne pouvait plus se détacher de cette pensée :

*Nataku...demain soir je dois le revoir, je ne peux pas me passer de lui...*

Enfin Samayou se reconcentra sur la situation. Samayou+une jeune shoujou = informations à posséder.

Alors, elle fit sourde oreille sur la dernière phrase de la shoujou et dit:


"Dites-moi, en 1376, quels shoujous étaient déjà nés et étaient déjà de passage dans la ville de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:07

-Pourquoi je vous direz sa hein Madame la vampire qui essaie a tout prit que je devienne tres mordant car tu sais qu`elle sang nous nous preferons.dit elle avec un sourire cruelle.
Elle contourna la vampire et elle la frolla et elle dit :

-En plus ton sang a l`air si bon.

Elle ria et se retourna et elle dit :

-Je crois que nous avons plus rien a nous dire alors au revoir.Dti elle.

Elle se mit a marcher tranquillement sans presse vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37

Samayou ressentit encore ce manque de respect avec une sensibilité déconcertante. Cependant, elle passa outre et répondit simplement :

"Mauvaise réponse. Si c'est n'est aujourd'hui ce sera plus tard, j'ai encore tout mon temps."

Evidemment, Samayou parlait d'informations...

*Quelle niaise, cette petite garçe...elle ne sait rien du tout. Je la tuerai bientôt...*

Elle se retourna pour voir une dernière fois la shoujou, afin d'être sûre de la reconnaître quand elle viendrait à la revoir.

*Les shoujous...ce n'est vraiment plus ce que c'était...de mon temps ils étaient de si respectueux individus, qui avaient appris les bonnes manières et la conduite exemplaire du shoujou intelligent et honorable. Décidément, je me rends compte de l'évolution de bien des choses au fil du temps...*

Puis, elle se retourna une seconde fois, mis ses deux doigts sur sa tampe et fit un signe d'au revoir avec cette main. Puis elle se téléporta ailleurs, et ainsi disparut dans la fraîcheur de cette nuit si désolante.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:42

-Enfin partie cette vampire je vais enfin pouvoir me reposer la vie est si incompreensible des fois dire que avant les vampire etais si respectueux et ne posais meme pas de question de se genre.

Daiima se rassit au bord de la cascade et se laissa bercer par le vent elle avait froid mais le froid la derangais plus beaucoup elle se remit qu`elle que goute du liquide rouge dans sa bouche et elle se remit a fixer le bas de la cascade.

*Mmmm ces haut sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de nuit [Libre]   La sortie de nuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au milieu de la nuit ... [libre]
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]
» le Journal de la ville de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser