la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une promenade de nuit :P [nataku ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Une promenade de nuit :P [nataku ?] Empty
MessageSujet: Une promenade de nuit :P [nataku ?]   Une promenade de nuit :P [nataku ?] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:44

Effectivement cela n’était pas une sublime pour une humaine de s’aventurer sur la forêt. Cela était même lui sembla-t-il interdit. Mais cela ne la gêna pas outre mesure. Elle voulait marcher et les lois elle s’en moquait pas mal. Par contre elle sentit qu’elle avait fait une connerie lorsqu’elle ne retrouva pas son chemin lorsque le soleil commença à décliner. La jeune fille adepte de cosplay était déguisée en petit chaperon rouge. Elle avait un joli panier rempli des restes de con pique-nique. Elle aurait peut-être du s’inquiété d’être dans les parages si tard ayant connaissance de l’existence des vampires… Mais non elle n’était pas plus inquiétée que d’habitude. Elle avait faim et elle s’assit pour pique-niquer à nouveau. Elle pensait qu’il serait idiot de se dépenser en vain toute la nuit pour tomber d’épuisement… Il ne faisait pas froid elle allait dormir à la belle étoile et retrouverait son chemin le lendemain. Elle entendit des pas… Elle ne frémit même pas si c’était un vampire elle était déjà morte, alors à l’inéluctable autant qu’il arrive vite elle ne prit pas la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Une promenade de nuit :P [nataku ?] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit :P [nataku ?]   Une promenade de nuit :P [nataku ?] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

Nataku appréciait les gendarmes. Plus personne ne posait cette question au jeune homme, c'était inutile. Enfin, le chasseur de vampires les respectait sans les vénérer pour autant mais là, maintenant, tout de suite, l'idée d'en tuer quelques uns était une proposition plus qu'alléchante.

"Reprenons calmement la situation voulez-vous? Nous avons passé un accord devant le maire comme quoi c'était nous qui nous occupions de la forêt la nuit pour trouver le criminel. Votre rôle, à vous, et de faire en sorte que toute personne entrant dans les bois soit sortie avant la tombée de la nuit..."

Les regards écarquillés des gendarmes lui fit comprendre que non, ils n'avaient pas compris. La réponse que lui offrit un bleu le lui confirma:

gendarme: mais n'était-ce pas plutôt l'inverse?

Nataku inspira longuement alors que ses compagnons commençaient à s'énerver.

"Non, ce n'était pas l'inverse"

Il s'éloigna des gendarmes pour réfléchir calmement alors que les autres entreprenaient de virer les gêneurs. Ils n'étaient pas entraînés et ne possédaient pas les bonnes armes. En gros, ils étaient parfaitement inutiles. Une jeune femme plus grande que Nataku d'une dizaine d'années prit alors la parole.

chasseur de vampires: les nouvelles sur le journal ainsi que les rumeurs nous aident. Peu de gens ont dut traverser la fôret mais il reste possible qu'il y ait des têtes brûlées... On va chacun de notre côté pour récupérer les promeneurs pour ensuite chercher le tueur. Compris? Allons-y!

Et ils étaient partis, seul ou à deux. Les chasseurs de vampires manquaient décidemment d'effectifs. Nataku était parti seul et se trouvait maintenant à errer depuis deux heures dans la fôret à la recherche d'un quelconque promeneur ou d'un possible tueur. Au bout d'un moment il aperçut une ombre dans la fôret. Plus il s'approchait plus il se disait à quel point la taille de l'ombre était anormale.

*Elle est assise...* finit par déduire.

De longs cheveux blonds, toute vêtue de rouge, il était à présent persuadé que l'ombre était féminine mais maintenant restait à savoir la plus important...

*Ennemie? Amie?*

"Que fais-tu ici? Tu es perdue?"

Nataku était d'un naturel optimiste, aussi pour lui il était normal de penser que tout le monde avait un bon fond et n'était pas cruel aui point de tuer par pur plaisir. C'est donc par ça qu'il avait posé sa main sur l'épaule de la personne dos à lui et avait prononçé ses mots avec une douceur qui lui était si aprticulière chez un homme.

"C'est dangereux, il faut partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Une promenade de nuit :P [nataku ?] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit :P [nataku ?]   Une promenade de nuit :P [nataku ?] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:41

Eryn était un peu bête, elle avait rassemblé du bois pour faire un feu mais c’était rendu compte que d’une part elle aurait risqué de mettre le feu à la forêt ce qui aurait été du plus mauvais goût. Et aussi cela aurait était idiot… De plus elle ne fumait pas et donc n’avait pas de briquet, elle chercha donc gentiment dans son sac si elle n’avait pas d’allumettes… Elle en était là lorsqu’elle avait entendu les pas, elle n’avait pas arrêté son geste. Si elle devait mourir elle mourais sans peur et presque par insouciance.

*Tu vas mourir cocotte… Oui et alors ? Tu vas pas en faire un flan ! Tu mourras un jour ou l’autre le plus tôt sera le mieux !*

Elle aurait pu soupirer mais elle préféra rester détendue et souriante. C’est alors que la personne qui approcha parla. Elle lui demanda si elle s’était perdue ? ça se voyait tant que cela ? Et bien ouai elle était perdue… Mais question intéressante quelqu’un qui vous demande si vous étiez perdu était-elle gentille ou méchante ? A ce stade là elle ne pouvait le savoir, elle allait miser sur gentil… Une chance sur deux… C’était déjà ça !

« Effectivement je suis paumée… Je me rendais chez ma mère grand qui ai malade lui apporter un petit peu de galette beurre et de la confiture… »

Elle ironisait car il lui semblait que les raisons de sa perte étaient évidentes, elle s’était paumée, que pouvait-elle faire d’autre si tard dans la forêt ? Elle ne comprendrait jamais la logique des grands…

« Non je rigole je me baladais et la nuit est tombée je ne trouve plus mon chemin… »

Il, elle ? Elle n’arrivait pas à définir si c’était un homme ou une femme, c’était une voix entre les deux et elle n’y voyait rien… La voix lui dit que c’était dangereux et effectivement cela l’était. Elle trouva enfin sa boite d’allumettes et en grilla une pour voir à qu elle faisait face. Elle ne savait toujours pas si c’était un homme ou une femme… Si c’était un homme il était beau comme une fille…

« C’est vrai, soupira-t-elle, je risque de rencontrer le vilain méchant loup… Mais le gentil chasseur lui ouvrira le ventre avec sa hache et j’en sortirais indemne avec ma mère grand. »

Elle craqua une autre allumette et essaya de repérer un peu mieux ce qui l’entourait, elle pourrait essayé de faire son feu…


« Sinon étant perdu, je vois mal comment je vais pouvoir partir… Donc à moins que vous connaissiez le chemin et que éventuellement vous acceptiez de me montrer comment rentrer, je pense que je vais attendre d’y voir plus clair avant de rentrer si vous n’y voyais pas d’inconvénients je pense qu’il serait plus sage que j’attende le levé du soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade de nuit :P [nataku ?] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit :P [nataku ?]   Une promenade de nuit :P [nataku ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de nuit :P [nataku ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au milieu de la nuit ... [libre]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser