la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 promenade au milieu de la nuit ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elys

Elys


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?

promenade au milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: promenade au milieu de la nuit ... [libre]   promenade au milieu de la nuit ... [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:21

Elys sortit de chez elle, et alla directement dans la forêt. C'était un de ses endroit préféré, où elle pouvait être seule, et replonger dans un monde, où elle n'avait pas peur, des autres. Où elle était forte, mentalement. Elle était habillée d'une jupe violette, un haut biolet pâle, d'un sweet blanc, de bas violet pâle, et de chaussure blanche. Elle avait de plus, son katana dans son fourreau, sur la hanche droite. Elle s'assit sur une pierre et ferma les yeux. Lae cial éait bien dégagé, et la lune était à moitié pleine. Plongée dans ses pensées, elle était attentive à tous les bruit autour d'elle. Quand elle entendit un bruit de branche craquée. Comme si quelqu'un avait marché dessus. Elle sursauta, et releva la tête. Elle se leva et se retourna. Face à elle, dans l'ombre, il y avait quelqu'un. Avec une voix qu'elle s'éforçait d'être forte, elle ouvrit la bouche.

"Bonsoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

promenade au milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade au milieu de la nuit ... [libre]   promenade au milieu de la nuit ... [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

Mitsuki se promenait entres les arbres immenses et touffus de la forêt depuis un petit moment déjà. Le silence sylvain ponctué de cris d'animaux inconnus et des froufrous du vent sur le feuillage l'apaisait. Perdue dans ses pensées, elle marchait sans but, les yeux rivés partout et en même temps nul part. Soudain, le craquement d'une branche qu'elle avait écrasé, l'arracha à sa rêverie, et, levant les yeux, elle apperçut une jeune fille assise sur un rocher qui l'observait.


"Bonsoir ... "

La jeune shoujou s'avanca prudemment et lui sourit un peu

euh...bonsoir !

Elle ne savait pas trop comment réagir, il fallait rester prudent. Mitsuki sentait qu'elle n'était pas humaine, c'était un vampire. Alors elle décida de rester sur ses gardes, car bien qu'étant sang pur, son trés jeune âge l'handicapait en cas d'attaque, et le katana qui pendait sur le flanc de la vampire ne luia vait pas échappé. Néanmoins, elle demeura polie avec l'inconnue

je suis désolée d'être apparût comme ça sans prévenir, mais je ne vous avais pas vu je pensais être seule dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?

promenade au milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade au milieu de la nuit ... [libre]   promenade au milieu de la nuit ... [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

"euh...bonsoir !
Je suis désolée d'être apparût comme ça sans prévenir, mais je ne vous avais pas vu je pensais être seule dans la forêt"


Elys regarda la jeune femme. Elle respira profondemment, pour forcer son rythme cardiaque de reprendre une vitesse normale, et un tout petit sourir se dessina sur son visage.

"C'est pas grave ... A vrai dire, je pensais être seule aussi ... Je suis Elys Konawa ... et vous?"

Elle avait une vois hésitante, mais elle parlait, pour se concentrer sur autre chose que sur son petit monde imaginaire, pour ne pas y retournée. Elle se sentait tellement bien là-bas, qu'elle pourrait y rester pendant des heures et des heures. Puis son regard redevint fix, sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

promenade au milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade au milieu de la nuit ... [libre]   promenade au milieu de la nuit ... [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:55

"C'est pas grave ... A vrai dire, je pensais être seule aussi ... Je suis Elys Konawa ... et vous?"

Moi je m'appelle Mitsuki...Mitsuki...

Elle hésita un peu, mais elle était résignée, elle ne savait rien de cette vampire ormis son nom, et lui dévoiler le sien pouvait se révéler dangereux. Il se pouvait que celle-ci soit au service de sa famille, ou encore, il ne fallait pas prendre le risque de faire courir le bruit que la jeune shoujou se trouvait dans les environs de cette ville, ce qui serait remonté facilement aux oreilles de ses parents

enchanté de faire votre connaissance !

Tout en souriant, elle lui tendit sa petite main gracile

Dans tous les cas...je m'excuse si je vous ai dérangé...mais bon puisqu'on en est là on peut peut être parler un petit peu...vous...êtes dans cette ville depuis longtemps ?

Tout en disant cela, elle désignait du doigt, un endroit à travers le feuillage où on voyait luire à travers de petites lueurs chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?

promenade au milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade au milieu de la nuit ... [libre]   promenade au milieu de la nuit ... [libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:11

"Dans tous les cas...je m'excuse si je vous ai dérangé...mais bon puisqu'on en est là on peut peut être parler un petit peu...vous...êtes dans cette ville depuis longtemps ? "


Elys regarda Mizuki. Elle semblait être ... comme elle? Dans tous les cas, Mizuki semblait être assez timide, un peu comme Elys.

"Oui ^^, j'habite ici, depuis ... heuu ... je sais plus ... enfin depuis assez longtemps pour connaitre la ville. E toi? heu, moi aussi je suis ravie de te connaitre ^^"


Elys, regarda la ville. Son unique soucis était d'être assez fragile mentalement. Elle était assez débrouillarde physiquement, mais mentalement c'était autre chose. Elle n'avait jamais été vraiment accepter parmis les autres vampires, pour la bonne et unique raison qu'elle était à moitié shoujou, à moitié vampire normale ... elle n'appartenait à aucune des catégories ... Et elle ne conaissait personne d'autre dans le même cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

promenade au milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade au milieu de la nuit ... [libre]   promenade au milieu de la nuit ... [libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:15

"Oui ^^, j'habite ici, depuis ... heuu ... je sais plus ... enfin depuis assez longtemps pour connaitre la ville. E toi? heu, moi aussi je suis ravie de te connaitre ^^"

Oh moi je suis arrivée ici il n'y pas si longtemps que ça, on va dire quelques semaines, mais j'aime déjà beaucoup cet endroit ! et puis...c'est une bonne expérience d'essayer de vivre plus ou moins en harmonie avec les humains...enfin c'est ce que je pense, je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde...c'est vrai que ça peut paraître un peu contraignant, et puis il faut se méfier des chasseurs de vampires, mais bon...si on ne veut pas un massacre général il faut faire des efforts des deux côtés

La jeune shoujou s'interrompit un moment, ferma les yeux et inspira profondément pour mieux s'imprégner des effluves des plantes et de la terre humides. Elle s'agenouilla et farfouilla de ses doigts dans la terre molle mélangé aux feuilles mordorés des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au milieu de la nuit ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade au milieu de la nuit ... [libre]   promenade au milieu de la nuit ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au milieu de la nuit ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]
» La sortie de nuit [Libre]
» Promenade nocturne
» La promenade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser