la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La promenade du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La promenade du soir Empty
MessageSujet: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47


Daiima marchas tranquillement ls rayon de la lune refletais ces cheveux faisant un refais bleuter dans ces cheveux elle pensait a cette endroit bizarre qu`elle avait atterit.Elle n`aimais pas le jour car elle pouvais etre remarquer par les humains.Elle regardais partout regardais les cerisier,regardais la lune mais par dessus tout elle pensais a se qu`elle allais deviner elle allais tu mourir car elle savais qu`il y avait des chasseurs de vampire alors elle avait peur de se mettre a decouvertmais peut etre si elle se tennais tranquille il ne la remarquerais meme pas.
La nuit etais douce et Daiima se laissais bercer par le vents.Elle s`assisa sur un banc dans l`alle et se frotta les bras elle avait eu un petit coup de vents trop frais a son gouts.....

-Pourquoi j'ai du choisir d'habiter dans cette endroit...Murmura t'elle,surtout qu'il y a des chasseurs de vampire je suis sure que je serais bientot morte.....

Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:20

Nataku sourit:

"Mais non^^ Les chasseurs de vampires ne tuent pas les vampires^^."

Nataku l'avait entendu parler dans le vide. Bien sur ses paroles pouvaient être mises en doute, car il avait un crossing:pistolet contre vampire, ainsi qu'un katana dans le dos qui le faisait vite remarquer. De plus, il avait l'uniforme de tous les chasseurs de vampires.

"Nous, chasseurs, faisont régner l'ordre, nous défendons humains et vampire à la fois. Nous n'avons pas le droit de tuer."

Sa croix que lui avait offert Samayou la veille avait attiré l'attention de ses amis, mais il avait vite trouver une parade.

"vous êtes nouvelle dans la ville? Enchantée je m'apelle Nataku et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:31


*Zut*

Daiima se retourna et elle dit toujours aussi lentement et sans presse:

-Je suis Daiima.Dit-elle faisant remarquer ces deux crocs.

Daiima avait bien remarquer le pistolet et l`epee dans le dos de nataku elle se mefiais du nouveau venu.

*Je me meffis ces quand meme un chasseur de vampire meme si il dit sa je me mefie*

Daiima se rassit toute tranquillement sont regard toujours aussi froid elle asseyais de ne pas montrer sa nervausiter d`etre tout pres d`un chasseur de vampire.Elle n`aimais pas trop se genre de sentiments.Elle se remit a se frotter pour se rechauffer un peu.Ces cheveux lui collant au visage et les vetements bougeais peu surtout les manche a cause du vents.Et elle dit :

-Et oui je suis nouvelle dans cette...ville si on peut dire sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Nataku sourit tendrement au vampire.
Doucement, son esprit partit dans le vague, pensant à Samayou. Il l'avait quitté pour protéger la ville mais commençer à douter de son choix. Le chasseur aurait tellement souhaité rester là bas.
Serrant doucement la croix le protégeant des vampires, il tenta de ressentir la chaleur de la femme qu'il aimait. Nataku ne s'inquiétait que l'on découvre le secret, un amour entre races humaines et vampire étant interdit, pourtant il était confiant, personne ne l'avait vu.


"Oh, je ne m'étais donc pas tromper^^"

Un sourire s'afficha à nouveau, l'ayant perdu en entrant dans les belles lueurs de son passé proche.

"De plus en plus de vampires peuplent cette ville, j'aimerais qu'un jour je n'ais plus à surveiller vampires et humains..."

Nataku suprenait toujours ses compagnons d'arme. Il était le seul à ne pas détester les vampires. Beaucoup d'entre eux avaient subis, tout comme lui, la perte de membres chers à cause des vampires mais il était le seul à n'être qu'attrister à cela, ne cherchant aucunemment à se venger de ses parents. A ne pas croire que ce chasseur étrange de vampires n'était aps sans coeur, il trouvait juste cela idiot de se venger en attaquant d'autres vampires qui n'avaient rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:47

Daiima baissa la tete un peu vers le coter et elle dit :

-Vous aimez bien les vampires hein!Donc pourquoi ete vous un chasseur de vampire.Demanda Daiima.

Elle ne comprenais pas trop il ne semblais meme pas surpris du moin se qu`il avait l`air.Daiima regarda a nouveau la lune.

*Elle au moins elle est toujours libre et elle se fait pas accuser de chose qu`elle a pas fait....*

Daiima ferma ces yeux et les r`ouvrit et elle dit :

-On dirait que vous n`avez meme pas une petite rancune envers les vampires....Est-ce normal ou quoi car si je prend exemple sur les autre vous vous nous traiter pas de monstre sanguinaire ou de ''suceur de sang''.

Elle se frotta sa tete et replaca son bandeau et elle baissa un peu la tete et recommenca a se frotter les bras car elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:39

Nataku sourit gentiment au vampire.

"Oui j'apprécies beaucoup de vampires dans mon entourage. Et si j'en suis devenu chasseur, c'est pour que els vampires puissent cohabiter tranquillement avec les humains sans qu'ils se fassent harceler au moindre mouvement par des chasseurs orgueuilleux. C'est étrange de penser que tout le monde peut cohabiter en faisant chacun de son côté des efforts?"

Cette question n'était pas réellement destinée à la jeune adolescente. Mais tout compte fait, cela ne gênait pas vraiment Nataku d'avoir uen réponse à cette question qui était sencée rester muette.
Observant un instant la lune, il pensa:


*est-ce que Samayou la regarde aussi? Pense t'elle comme moi que cette lune est moins blanche qu'hier?*

En entendant la remarque, Nataku émit un léger rire:

"C'est vrai que j'ai de la rancune envers un vampire pour avoir tuer ma soeur. Mais je me dois de le remercier d'avoir tuer mes parents. C'est étrange n'est-ce pas? Mais je crois que si à présent j'ai trouvé un sens à ma vie c'est grâce à ce vampire alors je n'ai aucune raison de lui vouloir du mal."

Pour lui, cela semblait logique, mais pour ses compagnons d'armes cela était tout a fait incompréhensible. C'est pour cela que Nataku avait finit par abandonner l'idée de faire comprendre sa façon de voir les choses.
En la sentant frisonner, il la recouvrit de sa veste.


"Il fait froid et ce serait dommage que vous preniez froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Daiima aussa les sourcil surprise et elle eu un sourire en coin et elle dit :

-Merci pour la veste se n`est quand meme pas nessecaire je ne voudrait pas abuser de votre gentillesse.

Elle ferma les yeux et sourit un peu et elle ajouta :

-Mais votre soeur a ete mordu pas un vampire j`en suis desoler pour vous...sincerement.Dit elle

elle se regarda autour d`elle et elle se leva et se retourna vers Nataku elle le regarda au complet mais son regard etais surtout poser vers ces deux armes qu`il avais elle n`avait toujours pas confiance en Nataku elle avait quand meme asser peur de se faire tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

nataku sourit calmement à Daiima.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas froid."

Il la vit se lever et le détailler, remarquant que ses armes la gênaient il ne put s'empêcher d'expliquer:

"C'est le port d'armes obligatoire pour les chasseurs de vampires, mes compagnons préfèrent rajoutés des bombes lacrymogène mais je trouve cela beaucoup trop stupide et inutile bien qu'ils ne le fassent pas tous."

Un autre sourire naquit de ses fines lèvres. Il était souvent horrifié de aprler de son passé mais depuis quelques temps il s'était résigné à fuir.
Le chasseur se leva et invita calmement le shoujou(pas shouju):


"Cela vous dis de marcher avec moi un moment dans l'allée? Je suis sencé la surveillé^^'"

Nataku observa les cerisiers à côté d'eux. Ils étaient si beaux, pourtant cela effrayé Samayou mais en parler était trop stupide maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:44

Daiima sourit un peu bizzarement et elle dit :

-Oui ces vrai desoler en meme temps de deranger votre surveillanca.

Elle ouvrit son sac sur le band et elle resortie sa main une goute rouge sur le bout de son doight qu`elle se depecha de la boire.

-Desoler...bon on peut y aller.Dit elle en prenant son sac.

Elle regarda les cerisier et leur fine feuille roser.

-Ces si beau je ne comprend pas comment sa se fait que sa pousse dans des endroits souvent si ostile....je ne parlais pas d`ici mais d`une autre endroit ou j`etais avant....
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

Nataku commença à avancer, puis s'arrêta en la voyant prendre une goutte de sang dans son sac. Comprennant qu'il s'agissait de sang artificiel, il fut ravi de voir que l'on obéissait à cette règle sans se plaindre.

"Vous n'avez pas à vous escusez...^^"

Souriant, il commença à avancer en jetant quelques coups de d'oeil sur les côtés et il fut content de voir que rien ne perturbait la tranquillité de l'allée des cerisiers. En parlant de cerisier, la fin de phrase le marqua.

*que c'est il passé dans un lieu où il y avait des cerisiers? Ah... C'est pas le moment de faire le curieux.*

Gentiment, il répondit:

"C'est vrai que les cerisers sont souvent représentatifs. Il parait que les cerisiers attirent les âmes maléfiques et se nourrissent du sang qui coulera. En tout cas moi, je me fiches de savoir si mon âme est mal ou non mais j'adore ses cerisiers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

-Ces surment a cause des feuilles rose que on associe que sa.Dit Daiima la voix un peu bizarre.

Elle bailla et continua a marcher tranquillement en regardant les cerisiers.Elle aimais pas les voir mais elle trouvais sa jolie meme si sa lui rappelais de tres mauvais souvenir.

-Sa fait longtemps que vous faite se metier?Demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:27

"Un peu plus de deux ans "avoua Nataku avec douceur.

La ville de la nuit était réellement agitée, humains et vampires se mélangeaient parfaitement, certains étaient inconscients pendant que d'autres préféréaient ne pas y prêter attention, comme l'aurait souhaité Nataku.
La lune était belle, ma sa lumière était faible et rendait la ville plus froide que d'habitude, et plus triste surtout.
Pourquoi les vampires détestaient le jour? Ce n'était sûrement pas à cause de leur pureté d'âme, sûrement à cause de leur morphologie
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Daiima Kuniwachi

Daiima Kuniwachi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?

La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:08



-J'imagine que vous avez vue des cas desesperant de personne...

Elle continuait a marcher.La lune lui paraisait parfaite.Elle regarda tranquillement Nataku de ces yeux bleuté.elle n'aimais pas particulierement les humains car ils ne comprenais pas que les vampires pouvais avoir aussi des sentiments et non juste sanguinaire.Mais pour Nataku elle trouvais sa différent , il étais si gentil pour un humain elle l'appréciait en t'en qu'ami.Elle repensa alors que sa famille étais morts a cause des vampires elle lui demanda alors :

-Pourquoi ce vampire ayant tuer votre famille n'avez vous pas de la rancoeur aprés lui pourquoi n'etes vous pas faché contre les vampires?

Daiima leva la tête vers la lune , Elle aimais bien la lune elle aimais voir le soleil mais elle n'aimais sa que pour la beauté du jour mais elle n'aimais pas le jour a cause que tout le monde pouvais voir ces crocs de vampire.Elle regarda ensuite les cericier d'ou le vent passais dans leur maigre feuilles roser.Puis, Elle regarda en avant.Et attendit la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: La promenade du soir   La promenade du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dors ici, ce soir !
» Promenade nocturne
» le soir.(PV:Gabriel et c'est tout!Nyark)
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]
» promenade au milieu de la nuit ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser