Lucy Aelgasiaë
Messages : 11 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Dans un monde où la justice est reine
vous: race/emploi:: Humaine chasseuse de vampires amour:: L'amour ? C'est quoi ?
| Sujet: Je dors ici, ce soir ! Sam 29 Déc - 18:36 | |
| Lucy était en ville, aujourd'hui. Depuis qu'elle était devenue chasseuse de vampires, elle avait prit la décision de quitter sa maison et de trouver un autre logement. Elle était donc sortie se ballader aujourd'hui dans le but de trouver un endroit où dormir, cette nuit. La nuit dernière, elle avait dormi au fond du parc, dans le jardin zen. C'avait été inconfortable et les moustiques lui tournaient autour... Lucy marchait donc tranquillement dans la rue, inspectant brièvement du regard les alentours. Elle s'arrêta sur le trottoir et s'appuya du dos contre un magasin. La chasseuse repensa au froid et à l'odeur répugnante du jardin zen. Elle frissonna et mit les mains dans ses poches.
* Je ne veux plus dormir là-bas ! *
Lucy continua son petit chemin et continua de marcher sur le trottoir. Aucun endroit ne semblait être bien pour y loger quelques temps. Puis soudain, elle ouvrit de grands yeux. L'hôtel ! Il était juste devant elle ! Elle rentra rapidement dans le hall, et pendant qu'elle réservait une chambre pour 2 jours, la chasseuse eut un sourire satisfait.
* Je dors ici, ce soir ! * | |
|