la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sorti dans la nuit [pv: Orah ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:55

Zellgadise arriva en fument une cigarette et s'assit sous un arbre avec des feuille morte.Il regarda le ciel et soupira.
Il n'y a avit personne apar lui il souria pour la première fois depuis trés longtemps.
Il regarda le ciel qui commencer a s'assombrire.Il passa sa main dans l'herbe et se mis torce nue.La nuit était chaude et il n'aimer pas avoir trop chaud surtout en pleine nuit.Il réfléchisser a comment capturé les chasseur dee vampire sans se faire tuer.Cela lui paraissait totalement impossible et il commença a s'énerver.


OH! j'en ai marre c'est casiment impossible en plus réfléchir autant pour une chose si bète sa m'énerve!!!

Il essaya de se calme et ralluma une cigarette pour ne pas s'énerver d'avantage.Il prit une pierre et l'envoya sur l'arbre qui se trouver en face de lui.L'impact fit une petit trop dans l'écorsse de l'arbre quand Zellgadise entendit un bruit venir des buisson.
Il se leva et se mit en position de combat.


Qui et la montrez vous!!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:40

Orah qui était allée se promenait, se perdait petit à petit et se battaient contre les feuilles et les buissons qui s'accrochaient. A coup de couteau ou à coup de dent, elles étaient vraiment collante et ses cheveux allaient être sale si elle n'était pas prudente.
Soudain, la jeune fille entendit une voix.

"Euh...il y a quelqu'un?"

Ne voyant toujours pas la personne, la fille s'avançait pour mieux la distinguer. Un jeune homme fumant une cigarette.

"Salut."

Ne sachant quoi dire, un bête "salut" se fit entendre de ses levres. Pour ne pas trop s'incruster, elle fit demi tour, en essayant de lutter contre la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

Il vit la jeune fille et se rassit par terre, contre un arbre.Il l'interpella pour quelle reste ici.

Tu sais tu ne me gène pas tu peut rester...En plus on dirai que tu est perdu alors vient et assit toi...

Zellgadise était en trein de fumer sa cigarette tranquilement.Il passa sa main dans c'est cheveux et les attacha avec un élastique et fit un geste a la jeune fille pour qu'elle vienne s'asseoir.

tu est un vampire?

Il lui demanda cela de sa voix grave.Il resta avec un visage neutre et regarda les étoile qui était éparpier dans le ciel.Le vent lui glisa dans les cheveux.Zellgadise sourit alors, quand il se rendit compte qu'il venait de sourir il fit un air surpris et continua a fumer sa cigarette.Il dévisagea la jeune fille qui s'était présenter devant lui.Elle avait de long cheveux gris et un tein assez pale.Il écrasa ensuite sa cigarette et la regarda dans les yeux en attendent une réponse a la question qu'il lui avait poser.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:38

Orah resta donc et s'assit à côté du jeune homme. Sa question était étrange. Si elle répondait et qu'il était un chasseur de vampire...ne voulant pas trop se dévoiler elle déclara.

"Je suis personne, oubliée de ce monde."

Baissant la tête, une odeur de cigarette se fit sentir. Ses mains étaient trop abimées pour les montrer, alors, celle-ci les ferma, serrant ses blessures les unes contre les autres.
Une miserable vie, c'était une vie invivable, oubliée de ce monde, qui, la détruisée, petit à petit, pour finalement, briser son petit coeur. Petit coeur qui est fragile mais dur comme fer et qu'on ne pouvait contrôler, même pas la fille. Une indépendance totale qui gâchait la vie des autres et nuisait à son alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Il regarda la jeune fille et fit un sourire forçait.Il vit les canine de la jeune fill et la regarda dans les yeux.

Tu est un vampire tu as des canine comme moi...

Il la regarda et se demanda un instent pourquoi elle ne lui avait pas dit la vériter puis il finit par comprendre.

Ne t'inquiéte pas les chasseur de vampire son loin et je n'en suis pas s'un...

Il vit les main de la jeune fille qui était parsemer de blessure a cause des ronse.Il pris un morceau de son tee-shirt et en fit des pencement, il les attacha a caque endroit ou la jeune fille était blesser et sourit avec difficulter.

Alors pourquoi et tu ici ? et que chercher tu avant de te perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

Orah ne pouvait plus reculer puisque ses canines l'avaient trahi. De toute façon, mourir est un privilège et si celle-ci venait à mourir, sa vie serait peut-être beaucoup mieux. Detournant le regard, la jeune fille vit ses doigts se faire prendre et se laissa faire.

"Je cherchais un endroit où mourir tranquillement"

Regardant cette cigarette par terre, écrasé, toujours aussi puante mais agréable à sentir, ses cheveux sentaient le parfum, qui masquait ces odeurs.

"De toute façon je suis oubliée."

Un sentiment de mort arriva et son regard s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:19

Quand il eut finit de soigner la jeune fille il la regarda surpris des paroles de celle ci et il lui répondit calmement.

Un endroit ou mourir il y en a téellement...

L'odeur de la cigarette était masquer par un parfum qui vint au nez de Zellgadise.Cette odeur venait des cheveux de la jeune fille.Il sourit se qui lui arriver rarement.

Ton parfum...Il s'en trés bon je trouve...Et si je puis me permettre comment se fait il qu'une si belle fille comme toi veuille se tuer?

Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire.Il vit le sentiment de mort qui vint envaïr la jeune fille, il lui dit.

Que tu soit oublier sa me paré difficile a croire mais si tu le dit...et je vais t'avouer que la mort ne sert a rien en plus il y a téellemnt de chose a vivre...Et puis une si jolie fille doit bien avoir quelqu'un dans sa vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:57

Orah sourit légerement puis répondit.

"Un endroit où mourir est toujours bien special."

Ses doigts étaient maintenant soignés et elle le remercie. Un vent léger passa et plein de feuilles volèrent pour former une ronde.

" Merci. Ma vie est un desastre et je n'ai personne sur qui compter."

Pour ne pas montrer sa tristesse, il fallait que celle-ci la dissimule en baissant la tête. Ses cheveux cachaient son visage et il était mieux ainsi. Ne sachant trop quoi répondre au garçon, le silence arriva. On entendait les oiseaux et surtout l'oiseaux des mauvais présage, le corbeau. Le plus bel oiseau qu'Orah préfere.

"Je ne compte donc que sur moi et les corbeaux, qui, ne me font aucun mal, comparé aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

Il la vit baisser la tête.Zellgadise lui releva la tête avec sa main et la regarda dans les yeux.Pour lui dire.

Tu n'a personne sur qui compter cela m'étonne...et ne soit pas triste cela me fait mal de te voir comme sa...

Il lui sourit et regarda les corbeau qui voler au dessus d'eux.

De trés beau oiseaux comme les corbeau ne devrait pas être mit comme un mauvais présage...

Il regarda la jeune fille, elle avait l'air si gentille et bien peut mauvaise, elle semblait être tous le contraire de Zellgadise mais pourtant elle était un vampire.Zellgadise lui redit cette chose.

ne soit pas triste car cela me fait mal de te voir comme sa...en plus tu a l'air si gentille...

Il lui sourit et des feuille les entourérent porter par le vent, qui souffler trés peut.C'était bien la première fois que Zellgadise était gentil avec une personne.Cela l'étonner mais il ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:13

Orah le regarda dans les yeux pour ajouter.

"Je n'ai personne sur qui compter et cela est normal. Je fais du mal autour de moi comme avec toi en ce moment."

C'était trop horrible la chose qui l'emprisonnait dans ce corp. Un sentiment de liberté et de desir s'échappa d'un petit soupir.

"Je n'ai pas voulut être comme cela. Un vampire. Mais tel était ma destinée et je penses quema vie a été écrite, comme une histoire dans un livre."

Serrant ses poignets, il faisait froid, de plus en plus froid.

"Je demande juste de mourir."

Ne voulant baisser les bras, il le fallait, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

Zellgadise écouta tous se que la jeune vampire avait a dire.Il vit que celle si avait froid il pris sa veste et la mit sur les épaule de la jeune fille.

écoute je vais te dire...être un vampire n'est pas si mal surtout que défois on vit plus longtemps que les humain donc on peut voir plus de chose...et cela est défois un avantage...

Il vit comme la jeune fille eétait triste et il la regarda dans les yeux.

je ne pense pas que tu fasse du mal autour de toi et je vais t'avouer la mort n'est pas forcement un moyen déchapper a certaine chose car défois les pir chose nous suive jusque dans l'haut de là...

Sur ces mot Zellgadise pris la jeune fille contre lui.

tu a l'air d'avoir froid et puis arréte d'être triste sa me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Orah l'écoutait tout en se demandant pourquoi avait-elle dit tout cela. La vie est déjà assez dur comme ça. Pour finir, elle fut surprise que quelque chose touche ses épaules. C'était une veste.
Puis le celle-ci fut de nouveau surprise. Le jeune homme l'avait prise contre lui et la jeune fille frissonna.

"Je suis triste et personne ne me redonnera le sourire."

Mettant sa tête sur son épaule, elle frissonnait toujours autant. Celle-ci n'avait pas froid, c'était juste un sentiment nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:56

Zellgadise serra la jeune fille contre lui et lui chuchota.

arréte d'être triste et sourit un peut s'il te plait....

Zellgadise se senti bizzard toute a cou lui qui d'habituelle était un ^tre hostile pour une fois dans sa vie il avait fait un geste d'affection a quelqu'un...

Tu est si belle et si gentille...tu ne devrait pas être triste comme sa...

Il la tenait toujour contre lui, puis il fit un sourire, comme si cette fille arriver a le faire changer de nature.Il avait un sentiment bizzard qui parcouré toute les cellule de son corp.Son coeur batter un peut plus vite que d'habitude et un frisson parcourut le dos de Zellgadise.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07

Orah sentit le coeur du jeune homme battre plus vite. Sa main sur son coeur, ses cheveux dans le vent, partaient dans tout les sens.

"Je ne suis que deception."

Pour laisser les oiseaux chanter, elle dit cela, tout bas. Essayant de faire un sourire, ce qui était dur, elle ne put y arriver.

"Je ne peux sourire."

Sentant un petit frisson dans le dos du garçon, la fille en eu un aussi. Elle était recroquevillée, comme un enfant. Fermant les yeux, le vent soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

Pour moi tu n'est pas que deception...tu est une fille qui fait que je sourit de nouveau...

Zellgadise sentit le frisson qui parcourut le dos de la jeune fille.Celui ci fit un sourire.Le vent qui faisait que c'est cheveux partait dans tous les sens le fit sourire.

Tu n'est pas que deception je peut te le dire et un sourire serait le bienvenu sur ton visage...

Aprés ces parole Zellgadise vit la jeune fille recroqueviller comme un jeune enfant.Il sourit quand il vit le visage innocent de la jeune fille.Les corbeau vinrent se poser a quelque mettre d'eux et Zellgadise laissa un soupire s'échapper de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:31

Orah ouvrit les yeux.

"Mais je suis un vampire qui ne veux pas en être un. Un vampire toujours triste et sensible. Je suis une deception."

Celle-ci avait faim mais se retenait pour pouvoir rester. Ce relevant un peu, la lune dans les yeux, cette impression agréable, ces choses qui l'entourait, était magnifique. La naiveté de ses acte pouvait la détruire mais malgrès seulement 166 ans, la vie continuait son chemin.

Pour le jeune homme et grâce à lui, elle fit un petit sourire qui se laissa vite emporté. La nuit allait être longue mais au moins, ce serait une nuit émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Zellgadise la vit sourire et la serra contre lui.

tu voie sourire n'est pas si dure en plus tu est si belle quand tu sourit...

Celui ci se leva ensuite et attrapa un oiseaux qui venait de se poser.

j'ai trop fin même si se n'est pas du sang humain il me faut du sang...

Zellgadise mordit dans l'oiseaux et commença a boire son sang.Quand il eut finit il retourna s'asseoir prés de orah.

Au faite je ne tes pas demander...coment apelle tu? moi ses Zellgadise...

Zellgadise aprés ses quelque mot s'essuya le sang qu'il y avait sur ses lévre.Celui ci fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:16

Orah le vit se lever et mordre dans l'oiseau.

"Tu as vraiment faim."

Même si la faim la rongée, celle-ci devait manger du vrai sang. Ce qu'elle n'aimait pas faire. Le goût d'un sang d'animal lui donnait envie de vomir. Regardant l'oiseau a terre, qui avait une jolie tête. Le jeune homme avait encore un peu de sang sur ses lèvres et celle-ci l'essuya avec don doigt.

"Orah..."

La lune éclairée un peu les deux là, et donnée une impression de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

C'est un jolie qui va bien a une fille Zellgadise la regarda avec un sourire au lèvre et s'approcha d'elle.Il approcha son visage du visage de Orah et audn il fut a quelque centimétre du visage de la jeune fille il lui dit.

C'est un jolie nom qui va bien a une si jolie fille que toi...

Zellgadise approcha encore son visage jusqu'a se qu'il arrive a l'embrasser.Ils s'embrassèrent un long moment, jusqu'a se que Zellgadise arréte d'embrasser orah.

euh...désoler...je...

Zellgadise ne sut pas quoi faire aprés sa.Il s'assit alors par terre et ralluma une cigarette.Il était devenu rouge vif et ne savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

Orah avait été surprise de sa démarche et elle le vit s'asseoir par terre et rallumer une cigarette. Il devint alors rouge vif. La jeune fille s'approcha de lui et le regarda alors que lui ne savait plus où diriger son regard.
Le vent était frais mais cela faisait du bien. Les feuilles dansaient et c'était magnifique. Pui la fille prit délicatement sa cigarette entre ses doigts et l'embrassa.
Pour finalement lui prouver qu'il n'avait pas à avoir honte. Ensuite elle lui dit.

"Ne sois donc pas désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Il laissa la jeune vampire l'embrasser.Il fut surpris quelle l'embrasse a son tour puis elle prononca ses quelque mot.

"Ne sois donc pas désolé."

Et Zellgadise répondit alors.

Si tu ne veux pas que je soit désoler alors je ne le serait pas...

Le shoujou pris la main de la jeune vampire et passa son autre main dans le cou de celle-ci.

Je croit que l'on vien de faire une démarche assez bizzard non? en plus je suis bien dans une embrouille des que mon ami va apprendre sa il va me tuer...

Il embrassa la jeune vampire en la poussent délicatement contre un arbre.Puis il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:02

Orah ne savait plus ce qui se passait mais qu'importe. Le jeune homme la poussa contre un arbre et il l'embrassa.

"Cette démarche est bizzare en effet. Et comme je fais du mal aux gens, à cause de moi, tu auras des ennuis."

Ne voulant être la cose de tout ces ennuis, celle-ci baissa la tête. Perdue dans ses pensée, à revoir son passé et à avoir faim.

*Cela fait trop de temps que je suis mauvaise, il faut que je parte de ce monde.*

Toutes ces pensées l'encombraient.

*En plus de cela, cela fait 20 jours que je n'ai pas mangée.*

Revenant un peu plus tard sur terre, toujours la tête baissé, son pied se posa contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:20

non tu ne m'attirera pas d'ennuie ces moi et moi seul qui m'attire des ennuie...arréte de penser que tu va me faire du mal...Et la dernière chose que je vais dire et ne te suicide pas...

Il la serra contre lui et l'embrassa a nouveau.Puis il la regarda dans les yeux.

Pourquoi tu croit que tu fait du mal autour de toi?Et pourquoi tu veux te suicider?

Il la regarda d'un air perplkex et hésitent.Pourquoi voulait elle se tuer alors quelle avait t'en de chose a vivre?Cela le tourmenter de plus en plus s'en savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

Orah le regarda fixement.

"Je pense que je fais du mal, je ne sais pas pourquoi. Je veux me suicider car ma vie n'est que misère et desastre."

Ses mains s'accrochèrent à son coup et ajouta.

"Et si je meurt, tu auras au moins été une merveilleuse chose dans ma vie."

L'embrassant, comme un adieu, ses yeux étaient triste et elle ne voulut le montrer.

*Le jour est bientôt arrivée, il faut que je m'y expose...*

Regardant le ciel sui n'était toujours pas illuminée, elle exposait presque ses pensés avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

Tu ne mourra pas ou bien je meurt avec toi aller vient on bouge d'ici...

Il souleva Orah et l'enmena avec lui par la force, car celle ci se débatter pour s'exposer au soleil a tous pris.Il la tener avec force et il commençèrent a partir.Il ne la lacherai pas de si tôt.

Aller on et bientôt arriver alors calme toi...

Il la tenait toujour. et la posa au sol.

calme toi bon sang...Tu comprend donc pas...je ne veux pas te laisser mourir...

Il la regarda avec un air triste et la souleva de nouveau , en essayent de cacher ses sentiment.Il la porta jusqu'a un cimetière qui se trouver dans la forêt.Et il l'enmena dans une petite remise sombre et il ferma la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti dans la nuit [pv: Orah ] Empty
MessageSujet: Re: sorti dans la nuit [pv: Orah ]   sorti dans la nuit [pv: Orah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti dans la nuit [pv: Orah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orah Thimi
» La sortie de nuit [Libre]
» le Journal de la ville de la nuit
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]
» promenade au milieu de la nuit ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser