Nom: Thimi
Prénom: Orah
Age: 166 ans
race: vampire
Description physique: Orah porte une chevelure grise métalisée. Des petits yeux bleu qui ressortent sur sa peau blanche. Dans sa bouche se trouve deux canines qui ne se voient pas énormément. Sur son bassin se trouve une cicatrice qui lui laisse un souvenir désagréable. Bien sur, personne ne reconnait un vampire et donc cela est plus facile pour se cacher. Ses ongles sont assez long et de couleur bleu, très bleu, un bleu qui ne part pas. Dans son nombril, une marque rouge est restée là et personne ne sait d'où elle vient.
Qualitée(s) : Pour un vampire, elle est très agréable à vivre.
Défaut(s): Quand qulq'un est désagréable avec elle part au quart de tour.
Caractère: Depuis sa plus jeune enfance, celle-ci ne montre jamais ses sentiments. Toute sa famille était des vampires et faisaient du mal mais faire du mal juste pour le plaisir est écoeurant pour Orah. Alors, la jeune fille ne mort jamais ses victimes sauf en cas grave. La vie ne c'est jamais présentait devant ses yeux et pour elle c'est un gros tourbillon noir qui ne s'arrête pas. Surtout que si il arrivait malheur par sa faute, le suicide, qui lui avait déjà traversé l'esprit, s'offrirait à sa vue.
Histoire: Sa vie a toujours était un enfer. Comme elle n'aimait pas vraiment sucer le sang d'animaux, et qu'elle préferait le sang des humains, ses parents ne l'aimaient pas et trouvaient que celle-ci était trop maniéré. Alors elle fugua.
Son voyage était long, très long, passant de frontières en frontières, la fille avait essayé d'aller dans plusieur villes mais ses dents faisaient peur quand elle parlait ou sa peau, très très blanche, luisait presque dans la nuit. Ce qui faisait froid dans le dos.
Arrivant dans cette ville à ses 166 ans, elle se fit passer pour quelqu'un de tout à fait normale. Ses dents n'étaient pas très visible et cela facilitait la tâche. Bien sur, elle n'avait jamais eu d'amis, et la solitude était sa vie. Orah a dut alignée dans sa vie, pas plus de 100 mots depuis sa fugue.
Le sang sur ses mains depuis toute petite, la torture devait être son destin.Son rêve a toujours était de voir le jour mais comme tout vampire, la lumière commet des effets indésirable. Sa vue qui est bien appropriée à voir dans la nuit, ne s'y habituerais jamais et sa peau si blanche serait détruite pas le soleil.
Rien qu'au contact d'une legère lampe de poche, sa peau brulerait puis se réduirait en cendre d'un seul coup.
emploi: /
Sexualité: Hétéro
Passion(s): La musique et le chant
Ce que vous aimez : Les personnes qui ne posent pas trop de question.
Ce que vous aimez pas : Les indiscret et les méprisant, ceux qui font du mal, qui se croient supérieur aux autres.
-> Vous
Prénom: Hééé...quelque chose
Age: Euh un age
libre: Euh...je ne suis pas un vampire ^_^'