la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De garde, cette nuit encore.[tout vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Empty
MessageSujet: De garde, cette nuit encore.[tout vampire]   De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:34

Nataku soupira doucement, cela faisait combien de temps qu'il était chasseur de vampire? Ah oui, deux ans déjà, deux ans que tout le monde le haïssait, soit parce qu'il ressemblait à un gendarme ou soit parce qu'il était disponible uniquement vers les 4h de l'après-midi. La vie pouvait être étrange. En effet, s'il était devenu chasseur c'était pour qu'aucun humain ne subisse le même sort que sa petite soeur et qu'il était l'une des rares personnes de la ville à connaître son secret.
Nataku Yusaki posa les yeux sur le quart de lune qui éclairait l'allée des cerisiers, étrange, cellle-ci était moins belle que la nuit où il avait avoué son amour pour la belle vampire.
Le chasseur de vampires se posa sur un banc, franchement ce métier était difficile. Ne pas pouvoir dormir la nuit pour surveiller les vampires, rentrez à 7 heures du matin et ce réveiller à 12 heures pour ne pas attirer de rumeurs à son sujet ce qui faisait qu'il dormait généralement 5 heures par jour et son corps ne tenait pratiquement plus.
Reprenant sa garde, Nataku remarqua que très peu de vampires étaient agités en ce moment:tant mieux! Combattre n'était pas son passe-temps favori, le calme et la lecture lui parraissait beaucoup moins risqué.


*bon, aucun danger, personne qui souhaite me tuer jusqu'à présent.*

Son crossing dans sa veste noir atteignant ses genoux, gardé par une chaîne en fer pour que personne ne songe à lui voler, revêtu de son uniforme de chasseur de vampires, son katana sur le dos, le cliquetis des chaînes retentissait à chaque pas, le détachant complétement des humains normaux et des vampires, comme si les chasseurs de vampires étaient une nouvelle race.
Après deux heures de garde, bien qu'il fut le seul à agir ainsi étant donné qu'il ne détestait pas les vampires, Nataku se permit une pause sur un banc près d'un cerisier encore en fleur en cette période de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Empty
MessageSujet: Re: De garde, cette nuit encore.[tout vampire]   De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

Orah se promenait, vu qu'il faisait nuit. La lune était comme à son habituelle beauté, et toujours là pour éclairer. Prenant rendez-vous avec les oiseaux, toute la nuit, cela était bien magnifique. Être un oiseau, Orah y avait pensé et ne lui aurait pas déplut. Libre comme l'air. Essayant de ne pas déchirer sa longue robe, il fallait être prudent entre les ronce et les buissons où toutes autres choses de la nature. Ce qui était sûr c'est que son ventre crié famine depuis deux petit jours. Ses yeux s'agrandirent pour voir mieux et ses dents luisaient à la lumière de la lune. Arrivant au beau milieu de nul part, celle-ci vit quelqu'un.
Etait-ce une ombre ou une personne, la vue était trop éloigné pour voir quelque chose. Ce qui était sûr, c'est qu'il fallait être prudent, vu que les chasseurs de vampires pouvaient être n'importe où n'importe quand. Bien sûr, celle-là ne les aimait pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Empty
MessageSujet: Re: De garde, cette nuit encore.[tout vampire]   De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

*une... Présence?!*

Oui, une aura semblait l'observer. Mais nul ne savait qui cela pouvait être, sur ses gardes, Nataku ne fit pourtant rien.
Bah, il verrait bien ce qui se passerait.
Bientôt, le chasseur se rendit compte que moins de personnes parcouraient l'allée des cerisiers, évidemment à deux heures du matin, les habitants devaient bien s'endormir. Ah! Les humains ne comprenaient pas la chance qu'ils avaient de dormir à peu près dix heures chaque jour...



"Euh, ce n'est pas courrant de traverser l'allée dans des ronces avec des habits aussi peu appropriés non?"

Nataku Yusaki sourit à la vampire qui se trainait dans les ronces et semblait l'observer. Drôle de cachette tout de même... Enfin!

"Vous voulez que je vous aide à sortir de là? Parce que si vous restez là votre belle robe risquerait de se déchirer et ce serait bien dommage!"

Le sourire calme et apaisé de Nataku revenait en surface, comme toujours lorsqu'il n'était pas seul. Eh oui, s'il était gentil et serviable, la difficultés que le garçon de quatorze ans que Nataku avait été ne pourrait partir si facilement et la solitude qui s'était emparé de son coeur revenait souvent surface, étant donné que le chasseur de vampires restait souvent seul à faire ses gardes, restait seul chez lui vu qu'il ne possédait plus de famille et ne restait que très peu actif car le sommeil qui s'emparait de lui le jour l'empêchait de vivre une vie normale.
Le chasseur de vampire tendit une main à la vampire pour l'aider à sortir de ses ronces.



*Je me demandesz comment elle s'est retrouvée là....*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Empty
MessageSujet: Re: De garde, cette nuit encore.[tout vampire]   De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

Orah qui essayé de trouver un chemin et qui, comme d'habitude se perdiat tout le temps, avait bien remarqué que les ronces et les feuilles n'étaient pas d'accord avec elle ou ne voulaient pas la laisser passer...Le chemin n'était donc pas très simple...enfin ce n'était sûrement pas un cemin.
Entendant une voix, ses jambes lui piqués et il fallait sortir d'ici.

"Non je n'ai pas besoins d'aide. Ma belle robe est déjà assez moche comme cela."

Ne voulant pas vraiment croisé le regard de la personne, elle ne bougea plus, puisqu'elle avait le choix entre essayer de partir sans y arriver ou rester là comme une becasse.
La lune élcairée un peu mais heureusement le soleil n'était plus là et on ne distinguait plus les choses des alentours.

. Des petits annimaux lui filèrent entre les jambes et des petits "Aie" se laissaient entendre. Decidemment, si celle-ci cherchait à être dicrète ce n'était pas réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Empty
MessageSujet: Re: De garde, cette nuit encore.[tout vampire]   De garde, cette nuit encore.[tout vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De garde, cette nuit encore.[tout vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde... (libre)
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]
» La sortie de nuit [Libre]
» le Journal de la ville de la nuit
» sorti dans la nuit [pv: Orah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser