Une arrivé pour elle était synonyme de silencieuse. Une arrivée ne devait pas être remarquée car si l'on se souvenait de son visage elle aurait des problèmes. Chose extraordinaire elle était seule... Preuve que l'institut lui accordait une grande confiance, elle n'avait plus de frère elle bossait en solo... En fait si elle avait bien compris cela avait était négocié ainsi car il valait mieux que les humains normaux ne devaient pas être au courant de l'existence des vampires.
Encore une connerie inventé pour protéger la population qui se serait beaucoup mieux protégé si elle avait était au courant... enfin son opinion on ne la lui demandait pas elle avait était affecté ici et elle devait faire respecter la loi. Génial non ?
Non car elle ne croyait pas que la loi soit juste mais qu'elle vomissait à chaque fois qu'elle la critiquait elle ou le régime en place. Tout ce qu'elle pouvait faire s'était obéir.
donc elle était là à la tombée de la nuit à attendre. Quoi ? Une menace fantôme car finalement les vampires n'étaient pas assez con pour tuer des humains devant les chasseurs de vampires. soudain elle sentit une présence, elle n'était pas dissimulée elle était assise sur un banc. Elle regarda l'allée rien. Avait-elle rêvé ?