la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ub tit coup de fil... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:53

Eryn avait quitté le bureau du gamin sur un coup de tête et car elle n'avait rien à foutre là-bas. Avant de regarder la porte du voisin il faut balayer devant sa porte ! Donc... Et bien elle devait passer un coup de fil ! Elle entra dans le hall de l'hôtel et se dirigea illico vers la cabine téléphonique de l'endroit. Elle y mit cinq pièce de dis elle avait une longue conversation devant-elle. Elle composa le numéro du bout des doigts.

    "BIP... BIP... BIP...

    _ Allo ?

    _ Allo maman c'est Eryn...


    _ Bonjours ma chérie tu vas bien ? Tu as trouvé un endroit où dormir ?

    _ Oui ne t'inquiète pas maman... dit... Tu m'as déjà emmené dans cet ville?

    _ Oui lorsque tu étais très petite. Mais pourquoi tu me poses cette question?

    _ Pour rien ne t'en fais pas. Bon maman je dois te laisser il fait que je téléphone à Kiro..


    _Mais Eryn !! Kiro est...

    _ Bisous maman !"


Elle raccrocha et composa un nouveau numéro... Personne ne décrocha mais un sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille.



    "Allo Nee-chan ? C'est Eryn !"


    ...

    "Oui je vais bien et toi ?"


    ...

    "Tant mieux !"


    ...

    "Oui je suis arrivée sans encombre."


    ...

    "Non je n'ai pas trouvé d'appart je loge à l'hôtel pour l'instant."


    ...

    "Oui mon patron est sympa mais tu sais ce qu'il a dit lorsque je me suis présentée devant lui ? Tu ne devinera jamais !"

    ...

    "Comment t'as deviné ?"


    ...

    "Comment çà t'aurais posé la même question ?! C'est pas juste !"

    ...

    "Mais non je ne boude pas !!"


Elle éclata de rire...



    "Oki je te laisse Nee-san, bisous je te rappelle demain !"


Elle raccrocha et laissa la monais de son appel dans la machine. Pour elle ces pièces avaient été dépancées pour appeller sur le portable à kiro... Portable dont le numéro avait été supprimé après la mort de ce dernier... Quoi qu'il en soit elle n'était pas douée ! En sortant de la cabine elle percuta quelqu'un et se retrouva parterre.


    "Excusez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:43

Takechi passait par là pour trouver Eryn, lorsqu'une personne maladroite le bouscula.Takechi se releva sans peine :

" Vous ne pouvez pas faire attention vous autres !!"


Puis il remarqua que c'était Eryn :


" A c'est toi Eryn !! T'as pu appeller ta famille pour avoir des confirmations sur ta présence ici ?? Si tu veux au lieu de dormir à l'hôtel, viens dormir chez moi !! Qu'en dis-tu"


Dernière édition par Takechi Kudo le Lun 24 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:10



Heu... Là il y avait un sérieux problème... COMMENT ÇA SE FAISAIT QUE TAKECHI SOIT PLUS GRAND QU'ELLE ALORS QU'ELLE LUI AURAIT MAXIMUM DONNE 15 ANS ?????? C'était pas juste du tout ! Il lui proposa d'aller dormir chez lui plutôt que de dormir à l'hôtel... Devait-elle accepter ? Bin d'un côté avait-elle le droit ? De l'autre elle ne supportait pas les hôtels...


"Pour moi c'est d'accord merci beaucoup... Mais je dois demander la permission à mon frère... Je l'appelle dessuite !"


Elle rerentra dans la cabine téléphonique, mit des pièces et recomposa le numéro de Kiro.


"Allo Nee-san ? C'est encore moi !"


...

"Comment ça je suis un vrai pot de colle ?"


...

"En fait je t'appelle car je suis invitée à dormir chez un ami... Dois-je accepter ?"

...

"Oui c'est UN ami. Il s'appelle Takechi..."


...

"Quoi ? Crétin !!!"


...

"oki merci Nee-chan ! Je te rappelle demain sans faute !"

...

"Oui promis pas avant ! Bisous !!"


Elle retourna auprès de Takechi avec un sourire jusqu'aux oreilles.... Elle annonça fièrement :


"J'ai le droit !"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:44

[ HJ : De un vous ne pouvez pas faire attention vous autre !! Il le dit et vous autre c'est les gens en général, les jeunes. De deux; sous le choc les deux sont tombés, ça arrive.]


Takechi la vit téléphoner dans le vide et le prit pour une folle. Les pièces sont tombés comment peut-elle téléphoner ?? Pour ne pas la brusquer il essaya de ne plus y penser.
Il allait enfin pouvoir rentrer dans sa chère maison et accompagné de Eryn :

" Bon allons y !! La nuit commence déjà à tomber. "

Takechi se retourna et vit des pièces dans le téléphone se fut plus fort que lui. Il les récupéra:

" Tiens ça doit être ta monnaie"


Il s'avança vers la porte et attendis Eryn
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:55

Oui... Cela devait être sa monnaie... C'était sa monnaie ! Il avait mit plus dans la faille... En tout cas c'est ce dont se convainquit la jeune fille. Elle n'accepterait jamais la mort de son frère. Si elle l'acceptait elle s'éfondrerait... Elle était qu'une faible gamine.

"Merci Takechi ! Que je suis tête en l'air ! Je vais chercher ma valise et je te suis !"


Aussitôt dit aussitôt fait ! L'allé retour avait été rapide, en même temps elle avait courut...


"Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

Il attendait patiemment et la vit revenir plus vite que ce qu'il avait prévu :

" Allez suis moi !! ET NE TRAINE PAS !!!!!!!!"

Il partit devant se sachant pas si Eryn le suivait ou pas. Il se retourna et la vie mollassonne :

" Dépêche toi !! "

Il se demandait ce qu'il allait manger une fois arriver chez lui :

" Tu veux que l'on mange quoi ?? T'es l'invitée, à toi de décider !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:34

Elle se dépêcha elle était trop gentille... Non en fait trop orgueilleuse pour trainer ! Non elle n'allait pas se laisser dépasser par un gamin >.< Mais qu'elle crétine celle là ! Elle et son foutu sens de l'honneur... Mais il lui dit qu'elle était l'invitée et qu'elle pouvait choisir ce qu'ils mangeraient ! Elle l'aurait fait si Kiro ne lui avait pas passé un savon au téléphone en lui rappelant les règles de bienséance lorsque l'on est invité !

"Ce qu'il y aura ! Je pourrais t'aider à faire à diné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:10

[hj : oui ce sujet traine en longueur]

Takechi vit Eryn le rattraper. De plus il ne savait pas se qu'il allait cuisiner et elle ne l'aide point avec sa réponse.

" Bien sûr que tu pourras m'aider, tu pourras même TOUT cuisiner ! "


Pour tout dire il ne sait pas cuisiner, ou pour le moins se servir d'un fourneau. La dernière fois la cuisine était en flamme et le rôti ... trop rôtit. Il continua de marcher jusqu'à arriver devant chez lui.

" Voici ma maison, elle à l'air plutôt grande ..."

Tak déverrouilla la porte et rentra.

>> Villa de Takechi ( créer par Eryn ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ub tit coup de fil... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ub tit coup de fil... (libre)   Ub tit coup de fil... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ub tit coup de fil... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde... (libre)
» Une faim incontrolable [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser