la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une faim incontrolable [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Une faim incontrolable [libre] Empty
MessageSujet: Une faim incontrolable [libre]   Une faim incontrolable [libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:23

La nuit venait à peine de tombée.
Ombra avait faim,très faim même.C'était donc résignée qu'elle c'était rendue au Vampire Knight pour essayer d'y trouver de quoi se rassasier
ou au moins de quoi la faire patienter le temps de trouver une victime facile.Enmitouflée dans son imperméable noir elle lança quelques regards furtifs et méfiants s'assurant que personne ne la suivais, de près comme de loin. Puis celle ci s'assit sur une banquette rouge cramoisie toute déchiquetée et commanda un verre de sang.
*Il faudrait songer à me trouver une chambre d'hotêl,je commence à ne pas sentir la rose,je suis tout de meme une shoujou!Je me dois d'être convenable*
Après toutes ses journées et ses nuits passées dehors sans pratiquement aucune intimité cela devenais vrai.
-Ahhhhh,soupira t'elle après avoir avaler une gorgée.
Ce n'était pas très bon mais au moins ça fesait du bien.
Ombra éxaminait le bar,ça décoration sobre,ses banquettes moisies et le bar constellés de rayures et de marques de coups avaient l'air d'avoir beaucoup soufferts.
Au dehors il faisait déjà nuit noire et la pluie battantes martellait les carreaux et l'orage començait à gronder.
*Quel temps idéal pour savouré le sang d'un humain,mouhahaha,je sens déjà que mes forces me reviennent*
ouvrant la porte à la volée sans même payé,Ombra s'engoufra à l'extérieur,pensant à sa prochaine proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim incontrolable [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as faim ??? (pv Hiro)
» Ub tit coup de fil... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: le Vampire Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser