Alors qu'elle s'ennuyait chez elle et qu'elle n'était pas en service, Mirage décida d'aller au restaurant, au moins elle ne serait pas seule.
Aprés s'être demandée mainte et mainte fois si aller seule au restaurant n'était pas craignos, elle se décida défénitivement a y aller.
Elle se recoiffa donc et se remaquilla.
*quitte a se prendre la honte, autant être bien coiffée et bien vêtue*
Ensuite elle vérifia que son sac contenait bien de l'argent et son pistolet anti-vampires au cas ou, elle avait assez vêcu ici pour savoir qu'il était dangereux de se promener seule dans cette ville lorsqu'on était une fille mais surtout lorsque l'on sort la nuit.
Elle enfila sa veste et sortit de chez elle pour se rendre au restaurant le plus proche de sa maison. En chemin , plusieurs pensées l'assaillirent, d'abord celle de retourner chez elle et de rester seule, mais ce n'était pas une idée très bonne pour elle, elle restait assez seule la journée, ensuite elle se mit à espérer de rencontrer une connaissance...
Mais elle le savait, les chances pour qu'une personne de sa connaissance soit dans le même restaurant en même temps qu'elle étaient très faibles car elle ne connaissait pas beaucoup de monde dans la ville.
Et justement, aller au restaurant pourrait lui permettre de connaître plus de monde, et peut être de se faire des ami(e)s.
En tout cas, ce qu'elle e voulait absolument pas, c'était de rencontrer des vampires e chemin, surtout celui qui s'appelait Gabriel Itami...
Elle marchait donc sur la route quand enfin elle vit au loin les lumières du restaurant. Elle accéléra le pas et quand enfin sa main toucha la poignée de la porte, elle fut soulagée, elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres. Même si elle avait bel et bien prit son arme avec elle, elle savait que si sa rencontre avait été avec Gabriel, elle n'aurait eut aucune chance.. malheureusement ....
Elle rentra donc dans le bâtiment et attendit qu'un serveur vienne lui montrer une table ou elle pourrait s'asseoir.
Bien sûr étant timide, elle redoutait le moment ou le serveur viendrait et lui dirait: "seule ou accompagnée ?"
Comment réagirait elle a cette question ?
Et le serveur, comment LUI réagirait il ?
Ne souhaitant pas se poser plus de questions, Mirage attendit sagement qu'un serveur approche, ce qui ne tarda pas...