la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:18

Apparemment, Zellgadise avait saisit son insertitude. Et il doutait même de la véracité des paroles prononcées par le blond.
Du moins, c'est ce que celui-ci croyait jusqu'à ce l'argenté lui propose qu'ils arrêtent de se voir.
Serrait contre lui, et les yeux fermés pour pouvoir mieux profiter de la chaleur qui se dégagée de cette étreinte, Gabriel y songea sérieusement.
Evidemment, s'il faisait tout ça, c'était pour eux, pour lui et son ami. Pour qu'ils puissent un jour se sourirent comme avant.
Mais Zellgadise n'était pas de cet avis, bien au contraire.
Pour lui, leur relation n'était déjà plus fraternel depuis bien longtemps déjà.
Son aîné ne voyait pas les choses de la même façon. De son point de vue, tout cela n'était que récent.
Ces sentiments n'avaient vu le jour que quelques semaines auparavent. Mais peut-être qu'il s'était mépris, peut-être qu'ils était là avant, mais qu'il n'y avait juste pas fait attention.
C'était une possibilité, mais qui lui paraissait peu probable.
La vérité était que Zellgadise nourrissait pour lui ce genre d'attention depuis quelques temps. Bien avant que Gabriel ne s'aperçoive qu'il possédait lui-même des sentiments.

Au début, il n'avait pas cru au sois-disant amour de son ami. Mais maintenant, il devait bien se rendre à l'évidence.

Au contact de la main de l'argenté sur sa joue, Gabriel ouvrit les yeux, mais évitait toujours de croiser ceux de Zellgadise.

Une fois de plus, il regarda son compagnon se mettre à genoux. Mais la proposition qu'il lui fit fut bien différente de la première.
Il ne doutait pas que Zellgadise mort, il serait libre, même sans preuve, seulement, ce n'était vraiment ce qu'il voulait.

Il saisit son katana que lui tendait l'argenté et l'observa un moment avant de tourner son regard qui vint enfin se fixer à celui de Zellgadise.


" Que ce soit le mien, ou le tient...ne sort pas un sabre sans en avoir une bonne raison. Mon arme ne servira pas à te tuer. Ne me rend pas responsable de ta déchéance. Si tu veux vraiment mourir...Si tu tient vraiment à abandonner tout ceux en quoi tu crois juste parce que notre relation n'est pas celle que tu souhaites...Bien...Mais je refuse que ton sang vienne souiller ma lame..."

Il rangea son sabre, sans faire attention à une quelconque réponse de Zellgadise.

" Tu as deux solutions...soit tu reste avec moi, et nous allons ensemble pourver que tu mérite de vivre au maire de cette ville...soit tu me donne les photos et tu vas te jeter dans la rivière...Dans le premier cas tu prouveras que tu es un homme, dans le second tu montreras que tu es un lâche...Que décides-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

réfléchis....

Zellgadise regarda gabriel dans les yeux et sa genre de faux qui était contre l'arbre...

je te laisse réfléchir a ma proposition....
Donne moi ta réponse quand tu seras sur de toi...

Zellgadise se leva a l'aide de son arme et pris la main de gabriel...
Il la serra dans la sienne et sourit tendrement a son bien aimé...

T'en que tu ne me donnera pas de réponse...Nous resterons des amans....

L'argenté passa ensuite son bras autour des épaule du bond pour lui dire...

Pour le moment allons prouvé mon innocence....

Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil et commença a avancé...
En marchant L'argenté caressé avec douceur les cheveux du blond...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

Gabriel leva lentement les yeux de son sabre, rangé à présent, pour les poser sur Zellgadise. Il ne comprenait pas ce que voulait son ami. Au début il lui avait posé une sorte d'ultimatum, et maintenant, il redevenait raisonnable - rappelons que les mot "raisonnable" et Zellgadise sont incompatible, c'est comme pour le mot intelligent (Bon, ok, j'arrête) - d'un coup, comme ça. Qu'est-ce qu'il y avait de différent entre ce moment et celui d'il y a à peine 10 minutes ?

Zellgadise resterait à jamais un mystère pour Gabriel. Mais que pouvait-il y faire...Rien, évidemment.

A présent, son cadet lui laissé le temps de réfléchir et acceptait de se rendre avec lui à la mairie et prouver au maire leur innocence. Gabriel devait bien avoué qu'après avoir dit à Mr. Kudo qu'ils lui rapporteraient ces preuves, le blond avait drôlement douté. Peut-être que Zellgadise était coupable après tout. Ce qui, dans un sens, ne l'aurait pas étonné.

Mais à ce moment là, la panique de voir son comparse si proche de la mort lui avait totalement fait perdre la raison.

A présent, Gabriel se promettait que cela ne se reproduirait plus jamais. Il devait, quoi qu'il arrive, se contrôler, gardait sa maîtrise, son sang froid.

Zellgadise se releva et lui pris doucement la main, coupant cours à ses pensées. Le blond ne répondit pas au sourire que lui donna son ex compagnon et se contenta de détourner les yeux.
D'un côté, cela le gênait que son ami continu à le considérer comme son amant. Seulement, cela ne durerait pas, bientôt, très bientôt, il prendrait une décision.

Puis, au clin d'oeil que lui adressa l'argenté, il ne répondit cette fois que par un soupir las.
Cependant, il laissa son cadet flatter ses cheveux.

Tout en avançant, le blond demanda alors d'un voix presque éteinte :


" Zellgadise...Si Mr. le Maire avait voulu tirer...tu te serais vraiment laissé faire sans te battre ? Et pourquoi ? Je ne comprends pas...Je ne te comprends pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

Zellgadise entendit les parole du blond qui se trouver prés de lui et cela lui fit avoir un regard vide...
Il dit alors avec une voix bizzard et presque une voix morte.

Je me serais laisser tuer...Car savoir que tu pouvais être au courant pour korosu ma déstabilisé.
Puis quand je tes vu arriver en me regardent d'un regard noir...

J'ai compris quelle t'avait tous dit et j'ai pensé que tu ne voudrais plus de moi...
je sais pas pourquoi j'ai eut une impression au fond de moi...
Une impression de me faire poignardé c'est bizzard je sais...

Zellgadise baissa la tête un instant et regarda gabriel qui l'avait écouté.
Puis avec hésitation il demanda a son tour quelque chose a son ancien ami.

Gaby...Pourquoi...Pourquoi t'es tu interposé entre le fusil et moi? répond franchement s'en me mentir....

L'argenté regarda son comparse et soupira, il s'entendait a une réponse bizzard de la part de son aimé.
Zellgadise ne savait pas du tous, il ne savait plus quoi faire depuis cette demande au mariage.
Il se demandé beaucoup de chose, beaucoup trop de chose.

*quel va être sa réponse bon sang? pourquoi je stresse auttend? pourquoi mon coeur bat si vite quand je suis avec lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:22

Gabriel ne pouvait contredire cette façon de penser puisque, effectivement, dès l'instant où il avait appris pour Zellgadise et Korosu, il ne voulut plus de lui. Mais il ne se sentait absolument pas responsable de l'état pitoyable dans lequel s'était plongé son ami quand il l'avait déviné.

Heureusement pour l'argenté, une fois sa colère passé, le blond était redevenu lucide et raisonnable. Il s'était repris et avait enfin compris qu'en vouloir à Zellgadise pour un simple baiser était tout simplement idiot. Et ouis, il aurait tout son temps pour se venger plus tard...ça, il n'y manquerait pas.

Puis, son cadet lui posa la question inévitable, et Gabriel regretta instantanément d'avoir mit ce sujet sur le tapis.
Il remarqua aussi que Zellgadise posait souvent des questions cons de ce genre-là. Où la réponse est évidente et où la personne concernée n'a vraiment pas envie d'y répondre de peur de perdre sa fierté.

Et là, le blond ne pouvait décemment pas lui répondre la vérité.
Il lui répondit donc calmement :


" C'est bien simple...Je trouvais idiot que tu te fasses tuer par cet humain. Surtout sans te battre et pour une raison...disons une raison qui n'en valait pas la peine. Je ne pouvais également pas te laisser mourir sans mettre d'abord expliqué avec toi. "

Ce qui, d'un côté, était loin d'être faux.
Il s'accrocha à la manche de l'argenté pour l'insiter à ralentir.


" Zellgadise...Si jamais un jour tu souhaitait mourir...C'est moi qui t'arracherai la vie, et personne d'autre. Ne m'aimes-tu pas assez pour au moins me laisser ce privilège ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11

Zellgadise écouta attentivement son bien aimé qui répondez a sa question.
Mais a un moment le blond pris Zellgadise par les hanches et celui ci regarda gaby.
Il avala sa salive et lui dit simplement sens hésitation...

écoute moi mon...euh...gabriel...Je sais se que tu resent...
Et je suis pas idiot tu essaye de changer de sujet...
mais tu sais aussi bien que moi pourquoi tu la empécher de me tuer....
Et se privilége de mettre fin a mes jour se sera toi qui l'auras...

Zellgadise c'était arrété de marcher et regardait gabriel dans les yeux...
Il passa sa main sur la joue de celui ci et ajouta simplement...

Je me demande comment j'ai put faire souffrir une personne comme toi...

L'argenté souria et caressa avec son pouce la joue de son bien aimé...
Son coeur battait de plus en plus vite et cela le perturbé, mais il ne le montra pas a gabriel....
Zellgadise regardait gabriel avec des yeux plein de tendresse, cela était bien la première fois d'ailleur qu'il regardé une personne ainsi...

Gabriel...Je suis désolé de t'avoir mélé a cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre ami [pv: gabriel]
» pv gabriel,zellgadise e
» rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))
» toute seule ? (pv Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser