la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:55

Dans l’allée des cerisiers Mirage se promenait.
Elle était perdue dans ses pensées. Elle se revoyait jouant au freezbe avec son ancien petit ami , en ce temps rien ni personne n’aurait pensé que ce bonheur aurait une fin. Si elle repensait à tout cela maintenant c’était tout simplement parce que dans ce fameux parc ou elle jouait il y avait des cerisiers.
Dans la tête de la jeune fille une multitude de questions se formaient.



Quand est-ce qu’il est devenu vampire ? Pourquoi l’instinct a était plus fort que les sentiments ? etc...

Mirage en avait assez de toutes ses questions sans réponses, elle n’aimait plus cette homme mais elle regrettait que ce bonheur soit terminé. Mirage n’espérait qu’une seule chose, rencontrer quelqu’un…
Il est varie que seule dans cette allée , la nuit , la jeune fille aurait dût avoir peur (en temps normal) de rencontrer son ancien petit ami , mais là elle n’avait absolument pas peur et ça elle le devait à Nataku qui lui avait redonné courage en elle et aussi confiance en elle et en ses capacités et maintenant elle était prête a graver tous les obstacles pour atteindre e bonheur.
Si Mirage était venue dans l’allées des cerisiers , c’était simplement qu’elle espérait trouver quelqu’un, en effet la chasseuse de vampire en avait assez de cette solitude , elle avait l’impression de devenir folle !!
Elle scruta les alentours en espérant trouver quelqu’un mais elle ne vit rien alors l’âme ne peine elle fît demi-tour pour trouver un autre lieu ou elle pourrait enfin , avec un peu de chance , apercevoir quelqu’un.
Et c’est au moment ou elle se retourna qu’elle vit enfin une personne,un vampire,shoujou,moris ou encore chasseur de vampire elle n’en savait rien et s’en moquait car tout ce qui comptait c’était que sa solitude prenne fin.
Au fur et a mesure que la personne se rapprochait , elle put enfin savoir que c’était un homme, oui mais... elle ne l’avait jamais vue auparavant...
Il avait des cheveux noirs et paraissait assez jeune, il n’avait pas l’air très méchant mais....il ne faut jamais se fier au apparence et ça , elle ne le savait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Lafiqua marchait , son fouet entouré a son torse , son épée a la hanche et bien sur sa fiole d’eau bénite accrochée à sa ceinture.
Tranquillement , ils se laissait embaumer par l’odeur de ces arbres , un sentiment sublime revenait an lui mais le chassa immédiatement car ce sentiment était également douloureux.



Les cerisier....c’était les arbres préféré de ma sœur et .......et d’Eliane.


Une larme roula sur ça joue , il l’essuya d’un revers de la main.

Pourquoi ? Pourquoi m’a t’elle fait souffrir ?

Il se posait souvent cette question mais bien sur il ne pouvait avoir de réponse puisqu’elle n’était plus de ce monde.
Maintenant il était seul et cela ne le dérangeait pas car il avait pratiquement toujours vécu en solitaire.


Je crois que je hais les femmes.

Ceci était une affirmation mais était-ce vrai ?
Peut être étaient-ce seuleument de fausses pensées.
Tout en remuant ces pensées négatives , il ne s’apercevait pas qu’il s’approchait d’une personne ,lorsqu’il releva la tête , il n’était qu’a deux mètres d’elle.
Il s’arrêta et la regarda . Il remarqua que c’était une fille , il n’en eut pas peur car il pensa que ce n’était pas un vampire.
Il se remit à marcher , puis arrivant a sa hauteur il prononça ce mot

Bonsoir.

Il n’attendit pas de réponse et continua sa route.
S’il eut été quelques années auparavant il n’aurait jamais tourné le dos a une inconnue mais maintenant il s’en fichait que ce soit une humaine , un vampire ou autre.
De toute façon si c’était un vampire elle l’attaquerait dans le dos et Lafiqua se défendrait mais sinon il n’attendait rien.
Il continuerait son chemin sans rien attendre.
Le jeune homme continuerait comme ça avec ses pensées peu accueillantes.
Il s’en irait droit vers son futur avec un seul sentiment : la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

Quand le jeune homme passa a côté de Mirage,la jeune fille l’avait d’abord prit pour un vampire mais en regardant ses armes elle sut que c’était un chasseur de vampire, mais elle s’attendait à tout sauf à ce se simple mot :
« bonjour »
Le jeune homme avait alors continué son chemin.
Mirage ne savait que faire :
-l’arrêter et faire un « vraie » dialogue et ne pas rester seule.
-le laisser partir sans rien lui dire et rester seule.
Que faire ?


En même temps si il a tracé sans me dire plus de mots c’est qu’il n’avait pas très envie de me parler ou qu’il a quelque chose a faire...
Qu’est-ce que je dois faire ?
Je n’ai pas envie de le déranger ni de me retrouver seule !


Après quelques secondes de réflexions intenses, Mirage se décida enfin.
Elle s’approcha de ce jeune homme bien mystérieux et lui prit l’épaule afin de pouvoir l’arrêter.
Dans la tête de la jeune fille , tout ce chamboulait,qu’allait-elle faire maintenant qu’elle l’avait arrêtée ?
Son cœur dansait la chaman tandis qu’elle essaya de prononcer quelques mots.

S’il vous plaît...ne ma laissez pas seule....s’il vous plaît Monsieur....

Oh non ! je m’enfonce là ,en plus il doit avoir autre chose a faire que de ma tenir compagnie !
Je devrais avoir honte de ne penser qu’a moi !


Mirage commença à avoir des sueurs,elle venait de battre sa timidité pour ne pas rester seule mais maintenant elle avait encore l’impression de déranger les gens pour ses besoins personnelles, et ça , c’était ce qu’elle craignait le plus !
Mirage décida enfin a lâcher l’épaule du jeune homme qui se retourna et baissa honteusement la tête.


Je suis désolée, je vous dérange...excusez moi...je ne voulait pas...mais je ne le referais plus je vous le promet !

La jeune fille releva la tête et regarda l’homme dans les yeux. Il avait de très beau yeux vert mais cela ne rassura Mirage qu’a moitié.
Elle tremblait.
Des larmes se firent apercevoir dans les yeux de la chasseuse de vampire mais elle réussi a les contenir.
Pourquoi ces larmes ?
Sans doute a cause de sa timidité !


Je suis vraiment désolée , je ne voulais pas vous déranger !!

Elle n’arrivait jamais a parler avec une personne qu ‘elle ne connaissait pas sans stresser.
Elle se ressaisit et retrouva un rythme cardiaque à peu prés normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

Lafiqua continuant son chemin,repensait à son simple mot : »bonsoir ». Peut-être avait-il était un peu froid avec cette jeune femme.
Soudain une main se posa sur son épaule,il s’arrêta.
Une voix de femme lui parvint , un mélange de peur et de souhait se faisait entendre.
Il l’écouta , il pensait que c’était une fille apeurée qui le tenait.
Lorsque la main s’enleva se son épaule , il se retourna. Il fut surpris que ce soit la jeune femme de tout a l’heure.


Comment se faisait-il qu’elle ait sin peur ? et pourquoi croit elle qu’elle me dérange ? Oh les femmes sont trop bizarre !

Il l’observa. Lorsqu’elle releva la tête ,il ka regarda droit dans les yeux, mais il ne put le soutenir longtemps et il détourna le regards.

Elle tremble ? mais pourquoi ?

Il finit par dire

Rassurez vous , vous ne ma dérangez pas. Pourquoi avez vous si peur de rester seule ?

Peut-être devrais-je être un peu plus civilisé.

Si je peux me permettre quel est votre nom ?

Il croisait de temps à autre son regard mais ne pouvant le soutenir , il le détournait.

Je suis trop bête ! Je devrais être un peu plus cool , mais une présence étrangère rode par ici.

Vous êtes une chasseuse de vampire n’est-ce pas ?

Il se rapproche d’elle jusqu'à lui chuchoter à l’oreille.

Vous devriez alors sentir la présence de quelqu’un d’autre que nous deux.

Il mit son bras autour de la taille de le jeune femme ,puis continua :

Vous avez peur de parler a un inconnu , mais vous n’avez pas peur de la présence d’un shoujou. Ne vous sentez surtout pas gênée que je vous prenne ainsi mais il le faut pour vous protéger !

Il avait fini sa phrase calmement mais il avait tiré la femme contre lui et avait tiré son fouet , maintenant , enlaçant une femme pour la protéger,il faisait claquer son fouet pour repousser le vampire qui se trouvait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Mirage n’avait pas vraiment eut le temps de bouger ou de faire quoi que ce soit , tout c’était passé si vite (si s’avait été un vampire,elle se serait faites mordre , la jeune fille avait encore des progrès a faire. )
Tout débord, elle avait eut le sentiment de gêner le jeune homme (qui la tenait a présent dans les bras) puis, celui-ci lui avait demandé son nom et avait remarqué que c’était une chasseuse de vampire et l’avait prévenu qu ‘un shoujou rôdait autour d’eux.
Evidemment Mirage l’avait remarquée mais elle n’en était pas sûre.
Maintenant la jeune fille était dans une situation pour le peu embarrassante.
Ce mystérieux chasseur de vampire la tenait par la taille et la serrait contre lui , ce qui fit rougir Mirage et pour couronner le tout,un vampire se trouvait devant eux. Mirage ne s’en plaignait pas ,elle avait espérée toute la soirée rencontrer quelqu’un et ne plus être seule,mais là....c’était peut-être un peu trop.
La jeune fille se détache du jeune homme lentement mais sûrement pour finalement se placer à côté de lui.
Elle regarda son fouet puis tourna son regard vers le vampire (shoujou comme l’avait dit le chasseur de vampire).
Tout en restant concentrée sur le shoujou, Mirage répondit aux questions.


Mon nom est Mirage Tatsuo, et vous avez raison , je suis bien une chasseuse de vampire et c’est pourquoi je n’ai pas besoin que l’on, me protège mais....mais je vous remercie quand même. !!

Elle détacha les yeux du shoujou et regarda a nouveau l’homme qui se tenait prés d’elle. Elle n’arrivait pas a le regardait longtemps dans les yeux,elle se sentait gênée.

Et vous...quel est votre nom ?

La jeune fille avait hésitée a poser cette question mais elle avait prit le dessus sur sa timidité et avait réussi a la formuler,elle faisait des efforts pour vaincre sa timidité.
Mirage ne se laissa distraire par cette petite fierté personnelle que quelques secondes,elle reporta son attention sur le shoujou que se tenait toujours devant eux et qui de temps en temps faisait un pas en avant.
Elle lui adressa la parole.


Et vous !! Quel est votre nom ?!


Mirage avait dit cela sur un ton plus ferme,la vampire n’avait pas l’air menaçant mais il n’en restait pas moins un vampire !


Si cette homme à sortit son fouet rien qu’en sentant sa présence c’est que soit il hait « tous » les vampires, soit il veut l’impressionner et connaître ses intentions....

Le vampire se tenait a présent et à une vingtaine de pas deus deux chasseurs de vampire et continuaient toujours d’avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:30

Encore cet endroit. Gabriel y était déjà venu quelques jours seulement auparavent. A ce moment là, il n'avait pas pris d'armes. Peut être était-ce la preuve qu'il se trouvait dans un état d'esprit assez pitoyable. Tout cela par la faute d'un crétin...
Enfin, maintenant, il était certain que cette mauvaise passe était finie, du moins il essayait de s'en persuader lui-même.
Quand il y repensait, il se disait que si rien de tout ça ne s'était produis, il serait encore un shoujou fier et emplis d'orgeuil. Si seulement...

Mais s'il était venu ici, c'est qu'il s'y sentait à l'aise. Se remémorant sa dernière visite en ces lieux, il se dit qu'il aurait apprécié y revoir Korosu. Mais il se doutait bien que ce n'était qu'un rêve....

En réalité, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici. A sa grande surprise, loin devant lui, il aperçu deux silhouettes se tenant côte-à-côte. Il se félicita intérieurement d'avoir pensé à prendre de quoi se défendre...ou attaquer.

Plus il s'approchait, et plus les traits des deux personnes gagnaient en précision. Il pu alors voir qu'il s'agissait d'un homme à la carrure plus ou moins imposante et d'une jeune fille beaucoup moins imprésionnante.

Calmement, il continua sa progression. Visiblement, l'une des deux personne était particulièrement hostile à sa présence en ces lieux. L'homme fit claquer son fouet, sans doute pour le dissuader d'avancer.
Le shoujou ne put que prendre mal ce geste agressif. Intérieurement encore une fois, il se décida que ce chasseur ( que pouvait-il être d'autre ? ) regretterait cet affront.

La femme, moins agressive, lui demanda quel était son nom.

Bon, après tout il avait le temps de discuter avant de s'en prendre à l'insolent chasseur de vampire.
Son regard émeraude se posa sur la jeune femme, et il lui répondit calmement, mais avec une pointe de froideur.


" Avant de demander un nom, on commence d'abord pas donner le sien, mademoiselle. "

Puis ses yeux se tournèrent vers l'homme. Son ton se fit plus dur, méprisant.

" C'est tout à votre honneur de vouloir protéger une jeune fille, mais ne soyez donc pas insolent. Comment osez-vous menacer une personne ayant plus de 20 fois votre âge et, qui plus est, qui n'a pas dégainé ? "

Un sifflement désaprobateur montra son mécontentement, puis il reprit :

" Tss...La courtoisie se perd chez les jeunes...Mais si c'est l'affrontement que vous cherchez, je relève ce défis. "
Revenir en haut Aller en bas
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

Lafiqua n’avait pas réfléchit face à un vampire , il avait sortit son fouet et le fit claquer.

Mais pourquoi suis-je si hostile avec un vampire qui ne m’a encore rien fait !

Il s’étonna lui même , décidément il ne faisait que des mauvais actes. La jeune fille qui se à présent à côté de lui, se ^présenta et elle lui demanda également son nom. Il ne répondit pas. Voyant qu’il ne répondait pas elle avait certainement laissait tomber et elle demanda au shoujou de se présenter.
Malheureusement celui-ci l’avait prit de haut et avait répondus : » peu aimable de décliner son identité avant de donner la sienne ».


Il y a plus amicale comme shoujou !

Puis le vampire s’adressa à Lafiqua et plus durement qu’a la jeune fille.

Au moins a t’il peut être un peut de respect envers les femmes.

Le vampire utilisé de longues phrases et de belle parole. Mais Lafiqua répondit aussi durement qu’on lui avait parlé.

Je m’excuse d’être insolent a vos yeux....

Tout en disant cette phrase,il fit claquer son fouet sur son épaule gauche et celui-ci s ‘entoura tout seul autour de son torse et pour que les crochets du fouet s’implante dans son dos (bien sur un filet de sang coula sur sa veste de cuir).

Je ne voulais pas paraître hostile mais je me méfis de tous les shoujous que je rencontre,je ne leur porte aucun....hum comment dire...aucune confiance.
J’e m’appelle Lafiqua,chasseur de vampire depuis l’âge de 10 ans.
Et vous,comment vous appelez vous ?


Puis comme le vampire ne parut pas vouloir répondre, Lafiqua continua.

Et je ne cherche pas l’affrontement mais si vous me le proposez si gentiment,je l’accepte avec grand plaisir.

Il sentit que dans ses yeux une chose avait changée,mais biens sur, personne ne pouvait le voir,il faisait trop sombre. Mais lorsqu’il avait fini sa phrase,ces yeux devinrent rouges sang et une lueur de grand espoir,impatiente et volontés de combattre passa dans ses yeux.
Une grande violence s’empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:07

Mirage eut le souffle coupé,non seulement elle,avait était polie et gentille avec ce vampire venu de nul part et lui se permettait de la rabaisser et de lui parler méchamment mais en plus de ça il voulait faire un duel avec l’autre chasseur de vampire.

Non mais pour quoi il se prends lui ?

Heureusement « Lafiqua » c’est ainsi qu’il avait dit se nommer était là avec elle et elle remarqua qu’il essayait de redresser la situation et de s’excuser. Evidemment si Lafiqua ou bien le shoujou peut amicale qui se tenait devant eux,elle les arrêterait,pourquoi se battre alors qu’aucun d’eux ne connaît vraiment les intentions des autres .
Mirage ne savait pas pourquoi Lafiqua était venu se promener ici, elle et Lafiqua ne savait pas ce que voulait se vampire et le vampire ne savait pas ce que Mirage et Lafiqua voulait faire.....
Finalement la violence était dans le cœur de beaucoup de monde.....
Mirage pensait a cela car Lafiqua ,juste après avoir posé une question au shoujou qui ne répondit pas ,avait déclaré entre autre que le duel était le bien venu.


Non....pourquoi se battre ?! ne le faites pas Monsieur Lafiqua ce duel pourrait mal se terminer....qu’est-ce que vous voulez Monsieur le vampire ?

Mirage était obligée de l’appeler comme ça vu que le shoujou avait refusé de répondre a sa question.

Evidemment ,Mirage savait que dans le métier de chasseur de vampire il fallait obligatoirement se battre et que ce qu ‘elle faisait là était inutile car le combat était hélas déjà engagé....
La rage de Mirage d’avoir était ridiculisée par ce shoujou a peine plus grand qu’elle avait laissé place a de l’inquiétude, dans le fort intérieur de la jeune fille elle savait que le shoujou ne faisait pas le poids contre ce chasseur de vampire qui premièrement avait toutes le armes nécessaire pour tuer un vampire, deuxièmement, Il était beaucoup plus petit que Lafiqua et troisièmement elle serait là pour aider le chasseur de vampire ce qui était a son avantage.
Mais Mirage avait des frissons , certainement pas a cause du froid, non en ces tems là il faisait chaud et il n’y avait aucun nuage,ce qui laissait apparaître la lune qui était a son premier quartier ,ne laissant pas ma possibilité de voir clairement les choses. Non,si Mirage avait des frissons c’était a cause d’autre chose mais quoi....
Le regard de Mirage se dirigea vers Lafiqua et...elle perçut quelque chose de bizarre ans ses yeux au moment ou il avait rangé son fouet mais elle n’aurait su dire quoi.

Lafiqua en rangeant son fouet s’était blessé et la jeune fille se demanda si c’était normal ou bien si c’était un faut mouvement qui avait fait rater son coup....
En tout cas Mirage n’avait a présent plus grand chose a faire a part espérer qu’aucun des deux hommes ne se jette sur l’autre et protéger Lafiqua en cas de mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

Gabriel écouta les excuses avec un regard suspicieux. Comme s’il les pensait vraiment...
Heureusement, l'homme rangea son fouet. Bien qu'il le fit d'une manière assez surprenante. De l'avis du shoujou, soit cet homme était ce que l'on appelle un sado-masochiste, soit il n'était simplement pas doué et ne s'était pas blessé intentionnellement.
Le blond penchait plutôt pour la seconde solution.

Puis le chasseur de vampire lui expliqua qu'il se méfiait de tous les shoujou, avant de se présenter. Il lui dit qu'il était chasseur depuis l'âge de dix ans.
C'était donc un enfant bien précoce. Mais Gabriel se demanda un instant s'il lui avait dit cela pour l'intimider ou non.
Ce ne serait pas étonnant de la part d'un chasseur de vampire, qui, le blond n'eut aucun mal à le deviner, détestait tous les vampires, qu'ils soient shoujou ou pas.

Mais s'il croyait pouvoir provoquer un sang pur sans en payer les conséquences, il se trompait lourdement.
Même si à la base, Gabriel n'était pas pour les combats inutiles, il ne laisserait pas le chasseur de vampire l’offenser de la sorte sans réagir.
Et puis, personne ne pourrait dire que c’est lui qui l’avait cherché, tout les tors revenaient à l’homme en face de lui. Car ce n’était pas Gabriel qui l’avait provoqué, mais le contraire.
Vive l’auto persuasion.
Même les pitoyables petites tentatives de la jeune femme ne pourraient l’arrêter. Et il supposait qu’il en serait de même pour l’autre homme.
Mais un petit détail irrita le shoujou.
Visiblement, la jeune fille pensait que Lafiqua -puisque tel était son nom- avait une chance de sortir vivant, et même pire, vainqueur de cet affrontement.
Ah, c’est beau la naïveté…Mais celle de celle qu’il considérait comme une gamine en devenait presque affligeante.
Cependant, il ne pouvait nier que le temps d’un court instant, lui aussi avait douté. Et puis, il devait aussi avouer que son apparence physique dénonçait une certaine faiblesse.
Il était plutôt petit de taille, et son corps se rapprochait plus de celui d’une femme question musculature.
Pourtant, il aurait bien conseillé à ces deux imprudents de ne pas se fier aux apparences.
Il avait un sabre, et après de longues années d’entraînement, il savait parfaitement s’en servir.
Et puis il était loin d’être un simple humain. Evidemment, il était loin d’égaler la force de son compagnon, Zellgadise, mais sa condition lui octroyait une certaine puissance physique.
Du moins, assez pour manier une arme comme il se doit.
Il se saisit de l’arme en question. Annonçant un combat qui ne tarderait pas à éclater.
Son sourire se fit narquois alors qu’il répondit d’une voix tranchante au provocateur :


« Jeune homme, je ne vois aucune utilité à ce que vous connaissiez mon nom, et sachez que si vous êtes chasseur depuis votre plus jeune âges, je me suis moi aussi exercé à l’art noble qu’est le maniement d’un sabre depuis ma plus tendre enfance… »

Du moins, il supposait…

« Mais je doute que cela soit comparable, vu que le temps où j’avais dix ans remonte à plus de la moitié d’un millénaire. »

Après avoir jeté un bref coup d’œil à la jeune fille présente, il continua :

« Je vous propose un combat à la loyale, comme il s’en faisait dans le temps. Prenons chacun un sabre, et affrontons-nous comme il se doit. Evidemment, aucun d’entre nous ne devra recevoir d’aide extérieur… »

Nouveau regard en direction de la femme.
Evidemment, il se doutait bien que malgré son expérience, il aurait du mal à venir à bout de deux chasseurs de vampires.


« Sauf…Si vous ne vous en sentez pas capable, évidemment, je vous laisse le choix.»
Revenir en haut Aller en bas
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

Lafiqua ayant fini sa phrase,eut le sentiment que tout son être réclamait ce combat mais que son âme,elle la refusait. Il ne se sentait pas du tout confiant,il savait que face a ce shoujou il n’avait aucune chance. L’homme qui avait vingt fois son âge lui répondit qu’il avait également étudié le maniement du sabre étant jeune.
Lafiqua eut l’impression que cet homme blond se moquait de lui et essayait de lui faire peur.


Je crois que malgré sa petite taille et son allure chétive,il pourrait me tuer,je...je vais me battre quand même et au moins je me serait amusé.


Le vampire continua à parler et lui proposa un combat à la loyal,sans aide extérieur et il finit par lui demander si il s’en sentait capable et d’un air excédé,le chasseur de vampires répondit :

J’accepte votre combat à la loyal,bien sur,aucune aide ne sera acceptée. Sinon ce serait de la tricherie.

Il s’approcha de Mirage et lui chuchota :

Si je tombe à la merci de ce shoujou ,fuyez,ne m’aidez pas,fuyez aussi vite que vous le pourrez et ne l’attaquez pas.


IL se retourna et se mit face au vampire.

Est-ce un combat a mort ?
Si oui,je vous demande d’épargner cette jeune chasseuse de vampires,Mirage Tatsuo.
Je vous remercie d’avance.


Il se mit en position d’attaque,la lame d’argent brilla avec le reflet de la lune et il vit son visage.

Mes yeux...pourquoi sont il rouges ?


Cette pensée resta peu longtemps car le shoujou se mit également en position. Le premier à attaquer fut Lafiqua et tout de suite il s’aperçu de la force de l’homme blond. Il parât cette attaque et après ce fut lui qui domina l’assaillant que fut le chasseur de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

Mirage commençait à ne plus rien comprendre,la tournure que prenait la « discussion » ne lui plaisait absolument pas. Le shoujou paraissait de plus en plus méchant et le jeune chasseur de vampires faisait de même.
Sa tentative pour essayer de calmer les deux hommes passa inaperçu et cela irrita Mirage.
Ainsi donc le combat était inévitable !
Mais quelque chose irrita encore plus Mirage,elle ne comprenait pas la raison de ce combat. Lafiqua avait seuleument sorti son fouet afin de prévenir le shoujou qu’il ne rigolait pas...
(enfin,Mirage le voyait comme ça) et le shoujou qui refusait catégoriquement de donner son nom avait prit cela pour un défi.


Décidemment cette soirée n’est vraiment pas comme les autres !

Mirage soupira,ce que la chasseuse de vampire craignait le plus venait de se réaliser : elle se trouvait là, impuissante. Mais à présent il était trop tard pour empêcher le combat,Lafiqua s’était approché d’elle et lui avait confié que si le combat tournait mal pour lui ,il faudrait qu’elle fuit comme une lâche,comme une pauvre fille sans défense...
Mirage secoua la tête afin de lui montrer son désaccord mais il ne la vit pas,il venait de se retourner vers le vampire.


Non ! attendez...

Elle voulut lui attraper le bras afin de le retenir mais elle eut a peine le temps de bouger que le chasseur de vampires s’était élancé à l’assaut,d’ailleurs se fût lui qui asséna le premier coup d’épée mais ce n’est pas pour autant qu’il eu le dessus. En effet le shoujou avait une force hors du commun,et cela n’étonna qu ‘a moitié Mirage.

Oh ! Ce shoujou est petit et peu musclé,n’empêche qu’avec son grand âge il décuple une force hors du commun !
J’espère que Monsieur Lafiqua s’en sortira...


Puis une pensée traversa l’esprit de Mirage,le chasseur de vampires l’avait protégé,il avait demandé au shoujou de l’épargner. Si ce combat était un combat a mort, Mirage devrait intervenir,peu importe la requête de Lafiqua et la provocation du shoujou. Tout ce qui comptait à ce moment pour Mirage était que Lafiqua s’en sorte indemne !
Puis quelque chose attira l’œil de Mirage et stoppa net ses pensées peu joyeuse !
Lafiqua avait les yeux rouges ?!
A cause de la nuit et du petit croissant de lune,Mirage ne put pas très bien le voir.


Non ! cela est impossible ! Je dois rêver,ce doit être le stresse !

Monsieur Lafiqua,je vous en prit cessait ce combat inuti...

Voyant que personne ne l’écoutait elle reprit :

Lafiqua STOP !!!

Elle en avait marre de ces formules de politesse,personne ne l’écoutait. Elle ne voulait pas que ce combat tout a fait stupide à ses yeux se termine mal...
En criant ainsi,Mirage savait qu’elle commençait à s’attirer les ennuies mais si elle réussissait a arrêter ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

Cela n'étonna en rien Gabriel que le chasseur de vampire, qui malgré tout semblait être un jeune homme fier et orgueilleux, accepte son combat " à la loyale". Mais en y réfléchissant bien, ce combat n'avait rien de loyal. Entre un vampire au sang pur de plus d'un demi millénaire et un homme à peine sortit de l'adolescence, même chasseur de vampire, les forces n'étaient pas équitablement répartie. Quoi qu'on en dise, toute personne censé se rendrait compte que l'issu de se combat ne faisait aucun doute.

Du moins, le shoujou en était persuadé. Il était assuré de gagner ce combat. Peut-être était-ce un excès de confiance de sa part, mais dans son esprit, tout était clair.

Mais d'un côté, il culpabilisait légèrement. Vraiment très légèrement. Parce que vraiment, ce duel qu'il avait proposé au chasseur de vampire était un peu truqué...Et évidemment, il s'était aussi arrangé pour ne pas se retrouver à deux contre un.
Pour Lafiqua, que Mirage vienne lui prêter main forte aurait été de la triche.
Mais de l'avis de Gabriel, la triche était là. Cela aurait était normal que la jeune femme vienne l'aider. Au moins, il aurait eut une chance de survie.
Enfin, il aurait tout le temps d'exposer son avis au jeune homme quand celui-ci sera à terre.

Patiemment, le vampire regarda son adversaire se rapprocher de la jeune femme et lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Gabriel ne chercha pas à comprendre, cela ne le regardait -presque- pas.
Oui, presque, parce que s'il lui disait de l'attaquer dans le dos dès qu'ils auraient commencé, là, c'était plutôt problématique.

Mais il préféra faire confiance à son instinct. Cela l'étonnerai beaucoup qu'un homme comme Lafiqua s'abaisse à ce genre d'acte. Et puis, ce jeune homme semblait être courageux, s'il disait cela à la jeune fille, cela plomberait tout son prestige.
Après tout, ne voulait-il pas paraître fort devant sa belle ?

Puis le chasseur de vampire lui fit face et lui demanda si il s'agissait d'un combat à mort et, si c'était le cas, s'il pouvait épargner la jeune fille.


" Ne me remerciez pas si vite, j'accepte d'épargner sa vie, mais si elle s'en mêle, je n'aurai aucun remord à lui arracher le coeur et à la vider de son sang. "

Il tourna la tête vers la dite jeune fille et lui adressa un sourire narquois.

" Est-ce clair ? "

Lui dit-il avant de fixer à nouveau son regard sur son adversaire.
Ce fut à cet instant là qu'il remarqua la couleur d'yeux inhabituelle du chasseur. Il ne se souvenait pas qu'ils aient cette couleur là tout à l'heure.
Fait plus ou moins étrange, n'est-il pas ?
Mais encore une fois, le blond se dit qu'il aurait tout le temps de questionner Lafiqua APRES l'avoir terrassé.

Contrairement au chasseur de vampire, lui, entendait parfaitement les protestations de Mirage. Mais il devait avouer que c'était relativement hilarant de la voir vainement tenter de faire stopper le combat.
Le jeune homme lui, restait sourd à ses cris. Ne l'entendait-il vraiment pas ? Ou faisait-il semblant ?
Ca, seul lui saurait le dire, et il n'allait pas lui poser la question.

Quelques instants seulement avant que Lafiqua ne l'attaque, Gabriel lui répondit à voix basse.


" Evidemment, dans un combat de ce genre, la pitié n'a pas lieu d'être. Ce n'est pas un duel amical, et je n'hésiterai pas à saisir l'occasion de vous tuer, faites-en de même. "

Puis le chasseur de vampire s'élança pour lui asséner un coup que le shoujou barra sans problème.
Pour lui, les premiers échanges ne seraient que des échauffements.
Alors, à son tour, il attaqua son ennemi. Son coup fut paré. Cela ne le surpris pas plus que cela, ce n'est pas en deux coups qu'il tuerait ce chasseur là.
Leurs sabres s'entrechoquèrent encore quelques fois, créant un vacarme sans nom, quand le blond effectua un bond en arrière.


" Je n'aime pas être déranger pendant ce genre " d'échange ", alors, si vous ne la faite pas taire, c'est moi qui le ferais. "

Il parlait bien évidemment de Mirage. Celle-ci semblait vouloir arrêter ce combat coûte que coûte. Et il ne faisait aucun doute qu'elle s'interposerait entre son sabre et Lafiqua quand celui serait sur le point de passer dans l'autre monde.
Autant s'en débarrasser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:08

Le jeune homme aux cheuveux noirs nre fut pas étonné que le shoujou barre son attaque ni même que ce fut lui qui prenne le dessus . Mais ce qui le surpris le plus fût que Mirage faisait tout pour arrêter ce combat. Il fit la sourde oreille a ces protestations et ce concentra sur le combat.
Le shoujou avait l'air si peut attentif qu Lafiqua croyait avoir ne serais-ce qu'une infime chance de gagner mai au fond de lui il se disait:


Je ne vais pas y arriver,il est beaucoup plus fort que moi. Au pire je serais mort avec honneur !

Le bruit des lames s'entrechoquants couvrait presque les supplications de la jeune femme...


Mais pourquoi ne veut elle pas nous laissez nous battre ?

Soudain le shoujou recula et dit d'une voix éxédée "je n'aime pas être dérangé pendant ce genre d'échange,alors si vous ne la faîte aps taire,c'est moi qui le ferais"
Cette phrase refroidit instentanement le chasseur de vampires.


Si je comprends bien ,ce shoujou pourrait la tuer pour qu'elle se taise.

Lafiqua recula lentement vers la jeune femme tout en regardant le shoujou qui avait l'air de ne pas bouger et d'attendre.
L'homme se retouirna enfinvers Mirage et la regarda droit dans les yeux.


POurquoi vouloir arrêter ce combat ?
J'ai provoqué ce vampire,c'est normal qu'il me propose un duel,c'est pour réparer l'affront que je lui ai fait.
Et de toute façon si je meurt personne ne me regrettera ! pourquoi vous inquiétez vous pour nous ?


Il avait parlé avec un point de méchanceté et il le regrettait . Il mit sa main sur son visage et s'appreta a partir,mais alors qu'il n'avait même pas fait deux pas il se retourna et replanta son regard dans celui de la chasseuse de vampires. Il refit deux pas en avant et posa ses mains sur ses épaules Il murmura:

Excusez moi,je me suis emporté...mais s'il vous plait,arrêtez,vous allez vous attirer des ennuis a cause de moi...et...je ne voudrez pas qu'il vous arrive quelque chose.

Ses yeux reprirent leur couleur initiale,l'emmeraude. Il déposa un léger baiser sur la joue de Mirage Tatsuo et s'écarta d'elle pour s'éloigner vers le shoujou qui n'avait pa bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:32

Enfin,ses paroles avaient enfin étaiiet entendues,certe le shoujou n'avait pas aimé qu'on le dérange pendant son combat qu'ilo remporterais innévitablement sauf si Lafiqua avait enormément de chance ou un peu d'aide...
Lorsque le shoujou s'était arrêté,Lafiqua avait fait la même chose et Mirage en fut réjouit,ils avaient enfin nentendu la voix de la raison. Puis le shoujou parlât,ses mots étaient si durs ,si méchants,si froids qu'ils glaçèrent le sang de la jeune fille et elle croyait le shoujou tout a fait capable de mettres ses menaces a exécutions.
Lafiqua s'approcha alors de Mirage et lui chuchota des mots qui en disaient longs sur la vie de ce jeune homme,des mots qui emplir la jeune fille de trsitesse mais en même temps il la regardait avec une tel douceur que Mirage en déstabilisée.


Quel regard...

Puis elle essaya de reprendre ses esprits et répondit a Lafiqua avec douceur,toput ne montrant sa détermination,son incompréhension et son désaccord.


Vous me demandez^pourquoi ?!
Vous trouvez que c'est normal de ce battre ?!
Moi non ! au cas ou vous l'auriez oublié
(elle se trourna vers le shoujou pour lui faire face et pour luoi faire comprendre que ses paroles lui étaient addréssées) il est intredit de tuer ! et en tant que chasseuse de vampires je vous ordone de vous arrêter !

Elle se calma,ell'e savait que ses paroles n'arrêteraient pas le combat mais elle l'espéraoit quand même. Pus elle reprit:

Chacun d'entre nous a un raison quelconque d''être venu ici ! chacun d'entre nous a un but quelconque ! Cetain son venu icic pour vivre en PAIX avec les vampires,d'autre pour assouvir leur vangeance ou bien encore pour se prépârer a un affrontemetn qu'il redoute ! alors ne perdez pas de temps a vous batttre iunutilement ! c'ets ridicule !

Elle regarda le shoujou en attendant un signe montrant qu'il appropuvait.
Rien.
Alors elle regarda le chasseur de vampires quçi s'éloigna de deux pas d'elle puis s'arrêta,Mirage avait les larmes aux yeux,on ne l'écoutait pas et elle peerdait espoir. Si ils ne s'arrêtaient pas aprés ce qu'ellre venait de dire,ils ne s'arêrêteraient plus jusqu'a ce que l'un des deux ne se fassent tuer...
Lafiqua refit deux pas den arrière et lui chuchgota quelques chose qui la rendit un peu plus joyeuse,le jeune homme s'excusez de lui avoir si durement parlé.


Je...je ne peux pas vou laisser vous battres sans rien faire...je vous en prit...

Elle baissa la tête et des larmes coulèrent,le chasseur de vampies posa une main sur sa joue et elle releva la tête.

Vous voulez savoir pourquoi je tient tant a arrêter ce combat ?!
alors restez en vie !
(elle se radoucit et parla doucement afin que seul Lafiqua puisse l'entendre)
Et parceque être temoins d'un meurtre implique trop de problème (elle esquissa un sourire) vous avez dit que si vous mourriez personne ne vous regretteras,jer ne connais pas votre histoire mais pouvez être sûr d'une chose: moi je vous regretterais ! alors ne mourez pas inutilement .

Lafiqua plongea ses yeux rouges dans ceux Oranges de Mirage,la couleur étranhge de ceux de Lafiqua ne la gênait pas,elle n'y faisait plus attention.
Puis a la grande surprisede Mirage ,il déposa un baiser sur sa joue et retourna au combat,il se retourna vers le shoujou qui s'impatientait.
La jeune fillle passa sa main sur sa joue en repensant au baiserde cette homme si...si étrange. Et Mirage se promit qu'elle ne laisserais pas moirire Lafiqua sans rien faire,elle devait aider son "collègue" de travail en tant que chasseuse de vampires.
Elle ressuya ses larmes du revers de la ma,che de sa tunoique ,posa sa main sur la garde de son katana et se promit qu'a partir de maintenant elle ne pleurrait plus,elle voulait devenir forte !

Mirage vint se placer au cotê de Lafiqua et lança au shoujou:


Mon nom etst Mirage Tatsuo et voici Lafiqua ! Maintenant je vous le redemande,quel est votre nom ?!

Elle attendit quelques secondes et recommença a parler.

A partir de maintenat c'est moi qui installe les règles ! soit vous capitulez et renioncez au combat ! a ce combat INEGAL et INUTILE et tout fini bien ! soit vous acceptez que je me batte au côté de Lafiqua !
Je vous laisse choisir !!!


Elle attendit la réponse du shouou e éspérant qu'il refuse de continuer ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:37

Gabriel fut fier de lui, il avait su trouver les mots juste pour convaincre le chasseur de vampire de faire taire sa petite copine. Il n'avait rien de personnel contre la jeune demoiselle. Elle semblait gentille, elle était mignonne, mais qu'est-ce qu'elle était bruyante !
Et le shoujou, lui, aspirait au calme.
Voilà pourquoi il considérait celle qui se nommait Mirage comme une fille particulièrement désagréable.
Mais même si les menaces ne marchaient pas sur elle, au moins, elle marchaient sur son cher et tendre.

Celui-ci remontait dans son estime. Au moins il avait la gentillesse de ne pas se faire passer pour une victime. C'est vrai quoi, après tout, c'est lui qui l'avait "offensé" en premier.

Ah. Fausse joie. Lafiqua avait l'air d'avoir pété une durite. Voilà que le jeune homme avait des états d'âme. De l'avis du blond, si le chasseur de vampires était incapable de parler durement a une fillette sans venir s'excuser deux secondes plus tard, alors c'était un faible.
Un couard. Et jamais il ne se ferait battre par un tel homme.

Si on pouvait appeler ça un homme.

Donc Gabriel assista sans broncher à une scène dégoulinante de guimauve, retenant à grande peine de ne pas bailler.

Lui ne se souvenait pas avoir été si...ridicule avec ses amours passés.

Dans toute cette scène, il ne s'était intéressé au petit couple, du moins c'est à cela qu'ils ressemblaient, seulement quand la chasseuse de vampires lui avait ordonner d'arrêter, lui disant qu'il était interdit de tuer.

Bon, elle était bien mignonne, mais il fallait peut être pas trop pousser. Sa patience avait des limites.

Qu'une gamine à peine sortie de l'adolescence essaye de stopper SON combat, passe encore; Qu'elle s'évertue à gâcher SON magnifique combat, il pouvait laisser couler; mais que cette gamine lui ordonne quoi que ce soit, c'était hors de question.

Même Zellgadise n'avait pas le droit de lui "ordonner".

C'est à ce moment précis qu'il décida de faire de cette charmante jeune fille son quatre heure.

D'habitude, il tenait ses promesses, mais là, il ferait une exception.
En même temps, elle ne l’avait pas volé, cette petite peste.

Mais le shoujou conserva son calme et son air froid, ne laissant aucun signe physique montrer la colère qui bouillonnait en lui.
Tout vient à bout à qui sait attendre.

Il se reconcentra sur ce qu'il se passait avec les deux jeunes humains quand Mirage s'adressa une nouvelle fois à lui.

Elle se présenta et présenta également le second chasseur, avant de lui redemander son nom.
Puis elle lui annonça qu'à partir de maintenant, c'est elle qui faisait les règles.
Cette remarque eut au moins le mérite, à défaut d'être intelligente, d'amuser Gabriel.

Si le vampire n'avait pas été si fier et si orgueilleux, il aurait sans doute renoncé. Malheureusement, il n'était pas dans ses habitudes d'abandonner.
Jamais il ne laisserait un humain avoir le dessus sur lui.

Tenant toujours son sabre, il le brandit et le pointa sur le couple se tenant face à lui. D'une voix forte et assurée il répondit à la provocation de Mirage.


" Misérable humaine, croyait vous être en position pour me donner des ordres ? Croyez-vous que je ne sache pas les lois de cette ville ? Vous êtes naïve et insolente ! Evidemment que ce combat est inégale ! Et si vous pensez que je suis un homme que les lois ou que les cris d'une jeune fille en mal d'aventure et à tendance suicidaire arrête, alors c'est que vous ignorez à qui vous avez à faire. "

Un rictus cruel déforma la ligne de ses lèvres alors qu'il continuait.

" Je ne suis pas quelqu'un de bon, de droit, ni même de juste. Pour survivre jusqu'à aujourd'hui, j'ai dû tuer un nombre incalculable d'humain, et même beaucoup de mes pairs. Sachez que ce n'est pas parce vous êtes une petite fille que je ne vous tuerez pas. Je serais sans pitié et ferais couler votre sang sans un moindre regret. Vous qui êtes assez idiote pour croire que moi, qui ai saisis mon épée pour un simple geste de la part de Lafiqua, je vais renoncer si facilement, et vous tourner le dos alors que vous osez vous croire supérieure à un sang pur. A vous, jeune fille pleine de candeur, j'annonce que je relève votre défi. Mais ne vous réjouissait pas trop vite, ici, c'est moi qui mène la danse."

Sa deuxième main vint rejoindre sa première sur le manche de son katana, et il se mit en position, prêt à attaquer.

" Alors, dégainez. "

Volontairement, il n'avait pas répondu à toutes les questions de MIrage, ne lui dévoilant pas son nom. A quoi bon décliner son identité à des futurs cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:27

Lafqiua resta stupéfé,Mirage Tatsuo lui avait parut timide,fragile mais en faite de cela il se rendit conte que sous cet air de frêle jeune femme résidait une force et une détermination à toute épreuve.
Elle parla du combat,parla également résonds de leur venue ici. Une chose était certaine,elle voulait a tout prix arrêter ce combat.
Elle dit également au jeune homme que si il voulait savoir pourquoi elle voualit l'arrêter il fallait qu'il reste en vie ! Mais surtout ce qui le renversa le plus est qu'elle ne voulais pas qu'il maurt car sinon elle le regrétterait !


*On ne se connait pas ! Popurquoi me regrétterait elle ? c'est impensable ! je ne crois pas qu'elle dise la vérité,c'est impossible,c'est...*

Il se remit face au shoujou et Mirage se plaça à ces côtés,elle dit au shoujou que soit il arrêtait ce combat,soit elle se battait au côté de Lafiqua.
Le shoujoun'avait pas bronché pendant toute la tirade de la jeune chasseuse de vampires mais lorsqu'elle eut fini,il brandit son sabre et répliqua avec une tel méchanceté que Lafiqua se retint à grande peine de ne pas le tuer sur le moment.
Le vampire insultait Mirage ! certes avec des paroles détournées et conglante mais il l'insultait !
Lafiqua posa la main sur le pommeau de son épée et serra les dents pour ne pas dire des paroles auquel il regretterait par la suite.
Le sang pur continua a parler,apparement il n'appréciait pas que la jeune femme prenne le dessus.
Il n'avait pas répondu aux questions de Mirage mais il lui portait une tel haine et une tel rancoeur qu'il pourrait trés bien lui porter un coup fatal et la voire mourrire rien que pour le plaisir.
Il se mit en position d'attque et Lafiqua hésita a faire de même puis dit:


"Avant de recommencer ce combat,j'aimerais savoir qui est l'homme que j'ai en face de moi s'il vous paît si vous avez un soupçon de gentillesse,un simple nom cela ne vous vaudra que quelques secondes."

*Il ne le dira jamais peut être a t'il peur que nous survivions et que nous le dénoncions mais personnellement,si il ne me blesse pas je ne vois pas pourquoi je le ferais sachant que c'est a cause de moi que tout cela a commencé...*

"Puis il tourna le dos au shoujou,se mit face a Mirage Tatsuo et murmura dans l'intention que celle-ci puisse l'entendre:

Je ne vois pas pourquoi je vous manquerais,et pourquoi vous ne voulez pas que je meurt...nous ne noçus connaissons pas mais pourtant vous regretteriez ma mort ? Je ne comprends pas pourquoi maiq je suppoe que vous avez une bonne raison,je me trompe ? S i nous gagnos ce combat,j'aimerais que vous m'expliquiez cette raison....
Et...permettez moi de vous dire...que vous êtes complétemetn folle de vouloir m'aider dans ce combat...car je suppose que vous êtes consiente de la fin la plus logique et attendu n'est-ce pas ?"


Il lui prit la main et continua:

"Je suppose que vous êtes consciente que nous n'avons pratiquement aucune chance,malgrés que nous sommes deux et lui seul. Mais je ferasi tout mon possible pour que vous restiez en vie,je ferais tout pour vous sauver de ce combat,alors pardonnez moi d'avoir causé la colère de ce shoujou,pardonnez moi de vous avoir causé tant de problèmes,en faite ...pardonnez moi de mon idiotie."Il lacha sa main,recula de quelques pas et tira son épée pour enfin faire face au vampire:

"Je comprends pourquoi vous la méprisez autant,aprés tout elle vous a offnesé,mais c'est moi qui vous ai outragé le premier,c'est moi qui l'ai entraînais a sa perte,c'est a cause de moi que tout ceci se passe.(Il avait monté le ton puis se radoucit) Je sais que maintenant vous voulez la tuer au même titre que moi...
Je suppose que même si je vous propose un duel un autre jour,seul a seul pour éviter de la tuer vous n'accepterez pas n'est-ce pas ?"

Il fini par murmurer:

"Je présume que vous ne la laisserez pas en vie,que vous voulez a tout prix la tuer pour l'affront qu'elle vous a fait. Alors je n'aurais qu'une chose a dire,ou vous la tuez sans la faire souffrir ou si vous avez l'intention qu'elle souffre alors vous deverz me passer sur le corps dabord."

Il s'élança.

*Je n'ai aucine cha,ce,mais je le ferais,de toute façon je n'ai rien a perdre a part des souvenirs si triste et si douloureux.*

Dans son premier assaut il mit toute sa rage,sa force,sa trsitesse,sa douleur et son amertume de tel façon qu'il crut que son épée n'allait pas resister au choc,mais elle tint bon et des éclats de fer jaillirent de l'endroit ou les lames ce choquaient...



Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

OUPS ! se serait certainement la meilleure éllocution pour ce genre de situation. Et c'était éxactement ce que se disait Mirage a cet instant précis. En éfet la jeune fille avait fait une "boulette".
Sa première érreure avait été de crier sur le vampire en lui disant que chaque personne présente dans la ville de la nuit avait un but et qu'ils venait en paix,ça elle en était de moins en moins sûre,le vampire qu'elle avait dfevant elle était une éxcéption....a moins que les éxcépptions ne soient les vampires gentils ?
Mirage commençait a avoir des doutes malgrés ce qui était en trai de se passer elle voulait continuer a croire que pas tous les vampires étaient des monstres sanguinèrent ne panssant qu'a faire le mal autour d'eux et a boire le sang des humains.
sa deuxième érreures avait été d'imposer ses règles,elle avait "agréssé" le shoujou. Elle ne l'avait certes pas fait exprés mais c'est ce qu'elle venait de faire.
Visiblement le shoujou n'avait pas mais alors pas du tout aimé,d'ailleurs a présent il semblait la haîr,la detester a un point que Mirage n'osait imaginer.
sa troisième érreure,de loin la plus grave de toute avait été de croire en le faite que le shoujou ne continuerait pas le combat et en fesant cela elle n'avait fait qu'agraver les choses qui depuis le début avait été catastrophique !!!
A présent elle se se,tait coupable,même si c'était Lafiqua ui avait provoqué le shoujou,elle avait réveillé sa fureure.
Pour répondre aux éxigence de Mirage,le shoujou l'avait traîté de "Misérable petite humaine,de naîve,d'insolente,d'idiote,....' chose que Mirage n'aima pas du tout.
Effectivement le vampire de sang pur avait de loin le dessus et ce même si ils s'y mettaient a deux,de cela la jeune fille en était consciente et ce depuis le début du combat.
Combat qui visiblement ne prendrait pas fin maintenant. En effet le shoujou n'avait pas vraiment l'air de vouloir s'arrêter,il était trop fière pour cela. La fièrté,Mirage commençait vraiment a se demander si l'individu en face d'elle en avait vraiment,faire un combat inégal et refuser par dessus le marchet que l'ennemi reçoive de l'aide,c'etait cela avoir de la fièrté ? Mirage ne pensait pas la même chose,si encore le shoujou avait accepté que Mirage aide Lafiqua dés le départ ce serait passé ou encore que le combat soit un combat amicale aussi mais de là faire de ce combat un combat,inégal et en plus volontérement, Mirage trouvait cela détestable.
Donc prenant son courage a deux mains elle répliqua aux paroles du shoujou,de toute évidence au point ou elle en était plus rien ne pourrait empirer les évènements a présent.


"Dîtes moi monsieur le vampire,ne vous véxait pas si je vous appéle comme ça,mais je ne connait pas votre nom,connaissez vous la fièrté ?
Moi je dirais que non.
Parce que attaquer un chasseur de vampire,refusant qu'il dispose d'aide et sachant que le combat est de toute évidence inégal,vous appelez ça de la fièrté ?!
Pas moi !"


La jeune fille se ravisa,le shoujou venait de signaler leur arrêt de mort en leur demandant de dégainer leur armes.
Elle se pétrifia sur place,a cause d'elle les choses s'étaient envenimées et il n'y avait pour eix plus qu'une seule issue possible...
Mais elle réussi a reprendre le dessus sur sa peur,ce qui l'avait aidé était le faite qu'un homme soit a ses côtée (notament Lafiqua) mais aussi parce qu'elle ne voulait pas ressembler a ce vampire,elle ne voulait pas ne pas avoir de fièrté.
Puis le jeune chasseur de vampires qui était prés d'elle calma un peu le jeu, et il revint a la chage pour connaître le nom de la êrsonne qu'il avait en face de lui.
Puis il demanda a Mirage pourquoi elle,simple jeune fille croisant son passage le regrèterrait.
Pourquoi ?
Mirage ne le savait pas trop,en vérité si elle avait dit cela c'était pour convaincre le chasseur de vampires de ne pas mourire au combat,par conséquent ça n'avait pas marché. Elle répondit alors simplement et tendrement:


"Certainement pour la même raison qui vous a poussé a m'embrasser sur la joue."

Ce n'était pas vraiment la vraie raison,en vérité Mirage ne voulait pas que Lafiqua meurt parce qu'elle voualit savoir jusqu'ou irait leur relation futur....elle se sentait attirée vers cette homme mystérieux...
Ensuite il lui dit qu'il ferait tout pour qu'elle reste en vie,mais peut être que si un homme mourrait devant ses yeux et pour elle elle ne voudrait certainement pas continuer a vivre. Mais elle ne fut flattée et ne répondit rien,elle se contenta de rougir légèrement,chose qui passa innapreçut étant donné que c'était la nuit.
Puis a sa grande suprise il prit sa main et lui demanda de lui pardonner pour ce qu'il avait fait:


"Vous êtes complètemetn pardonné,aprés tout je...j'ai envenimé les choses...et c'est a cause de moi qu'il est en colère....c'est plutôt a moi de vuos demander pardon,vous maîtrisiez a peu prés la situation et si je n'avait rien dit,il se serait sûrement calmé..."

Mirage était confuse,cela venait sûremetn du faite qu'il lui tienne la main,mais il la lâcha. Et s'adressa au shoujou,il lui proposa de décaler la date pour que la petite chasseuse de vampire qu'elle était ne soit pas impliquer la dedans,elle protesta:

"Quoi ?!!! Mais il en ai hors de question,je me suis lançée dedans et j'y reste !!"

Elle était trés reconnessante au chasseur de vampires de s'occuper si bien d'elle mais elle se sentait tout a fait capable de se battre...même si le combat était perdu d'avance. Mias Morage ne se fit pas trop de souci,le vampire n'accepterait pas cette proposition,pour cela elle lui faisait confiance.
Et au momen tou Mirage s'y attendait le moins il se jeta a l'assaut du vampire qui riposta desuite,Mirage en resta abasourdie,même en y mettant toute sa bonne volonté elle n'arrivait pas la cheville de ce combat et c'est a ce moment qu'elle s'éffondra,elle était inutile et par conséquennt elle était ce qu'elle avit toujours redouté d'être.
Toutes tremblantes,ses main glissèrent le long de sa tunique et attrapèrent le pommeau de son katana,les yeux toujours fixainet sur le combat,elle resta quelques secondes sans bouger puis elle ferla les yeux se demandant ce qu'il fallait faire.
Elle pensa alors a Nataku,lui aurait sut quoi faire dans cette situation,elle ne l'avait vu qu'une seule fois mais il lui avait parut si sage et plein de sagesse....
Sa main continua sa descente pour parvenir au niveau de son mollet et toucha son pistolet anti-vampire,puis elle remonta et se reposa sur son katana,elle était pardue.....
Soufflant profondément elle sortit celui-ci de son foureau et s'approcha des deux combattants,ils allaient a une tel vitesse,et combattaient avec une tel violence que la jeune chasseuse de vampire avait du mal a suivre le combat.
De peur de blésser Lafiqua ou de se faire tuer sans même avoir put asséner un coup l'empêcha de se jeter dans le tas.
Elle resta alors là,sans rien pouvoir faire a par se lamenter sur son inutilité et prier pour que Lafiqua s'en sorte.
Elle resta là anéantit de désespoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:16

Juste avant qu'il ne leur ordonne de dégainer, Mirage lui lança en pleine face sa façon de penser.
Et malheureusement, cela eut le don de le froisser d'avantage car Gabriel se rendait bien compte que...qu'elle avait raison.
Et oui, cela le vexa, l'énerva. Une petite fille ayant environs 700 ans de moins que lui, se trouvait être une personne plus sage que lui à cet instant.
Et il devait se l'avouer. Elle faisait preuve d'une grande force à travers ces paroles. Même si le fait de se lancer dans ce combat acharné n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu.

Evidemment, Gabriel avait conscience d'être sortie depuis longtemps du chemin de la justice et de la moralité. Mais il préféré garder ses illusions en se disant qu'il lui restait quand même sa fierté.

Pourtant, à ce moment précis, il se rendit compte, il comprit enfin que ce n'était guère de la fierté qu'il avait, mais plutôt de l'orgueil.
Mal placé. Exagéré.

Lui qui pensait que son calme ne le quitterai jamais-mis à part ses discussions avec zellgadise-et apparemment, il s'était lourdement trompé sur ce point-là aussi.
Qu'est-ce qui lui avait pris de s'emporter autant ? Bon, d'accord, il n'était pas de super humeur au départ, et il s'était plus ou moins sentit menacé quand Lafiqua avait fait claquer son fouet...mais ce n'était pas une bonne excuse.

S'il avait vraiment été fier, il aurait plutôt ignoré ce malheureux geste qu'avait eu ce si insignifiant humain envers sa personne.
Mais au lieu de ça, il l'avait si mal pris qu'il avait dégainé son sabre.

Pourtant, d'après lui, une arme comme celle-là ne devrait en aucun cas être sortis inutilement et ne devais tuer personne si cela n'était pas nécessaire.
Evidemment, il ne se priverait pas d'ôter la vie à quelqu'un, même innocent, tant que cela pouvait l'aider à atteindre son but, mais dans le cas présent...à quoi cela servirait-il ?
Les tuer ne l'avancerait à rien.

Malgré cette réflexion, il prononça d'une voix froide et empli de cruauté ce " alors, dégainez ".

Lafiqua ne se fit pas prier, et s'élança sur lui avec un mélange de rage et de désespoir que Gabriel eut bien du mal à comprendre.
Leurs deux lames s'entrechoquèrent avec une violence inouïe, et Gabriel, tout comme le chasseur de vampire, cru un instant que les deux épées allaient se briser sous la force de l'impact. Mais elles ne firent que créer un énorme vacarme, tel celui qu'un éclair grondant dans le ciel serait capable de provoquer.

Ne faisant plus attention à la jeune fille, Gabriel riposta, néanmoins, moins violemment que l'autre homme.

Maintenant qu'il y repensait, bien que pendant un combat cela ne fut pas très approprié, il trouvait assez risible le surnom que lui avait donné la jeune fille. Quand on ne connait pas le nom de quelqu'un, eh bien c'est simple, on l'appelle pas.
Finalement, que risquait-il à leur donné son nom ? Rien, évidemment, seulement il n'en voyait vraiment pas l'utilité...Mis à part le fait de ne plus se faire appeler "monsieur le vampire". Ridicule, cela montrait bien l'immaturité de cette Mirage.

Gabriel, après cette réflexion aussi courte qu'inutile, se reconcentra sur le combat, échangeant ses coups d'épée avec Lafiqua.
Et il devait bien admettre que le jeune homme était plutôt doué.

Les croisements des deux fers s'enchainaient et pourtant, Mirage ne semblait pas décidée à s'interposé en faveur du chasseur de vampires...Mais qu'attendait-elle ?
Etait-elle pétrifiée maintenant qu'elle voyait la fureur du combat ?
Cela allait peut-être trop vite pour elle ?
Pourtant, la jeune fille ne semblait pas être quelqu'un de lâche, bien au contraire vu la façon dont elle lui avait parlé tout à l'heure...
Mais après tout...Elle restait ce qu'elle était...
Un jeune fille...
Mais peut-être se trompait-il...

Revenons-en au combat.
Gabriel, après deux ou trois échanges de plus ou chacun tentait vainement de surpasser l'autre, fit rapidement quelques bonds en arrières de manières à être hors de porter de son ennemi.
Son regard, loin d'être haineux, était plutôt amusé et un sourire que l'on aurait presque put qualifier d'amical avait pris place sur ses lèvres.

D'une voix bien plus aimable que quelques instants auparavant, il leur annonça :


" Bien...Puisqu'il en est ainsi, je vais accéder à votre demande, mon cher Lafiqua. J'accepte de reporter ce duel. Et évidemment, ce sera un duel a un contre un. Ce sera toujours inégal, comme vous le dîtes, Mlle Mirage, mais ce sera la contrepartie que me devra Lafiqua pour vous avoir épargnée. Votre insolence est agaçante, mais votre sagesse montre bien que vous êtes une femme, belle Mirage. "

Sans attendre de réponse, il remit son katana dans son fourreau. Il ne craignait nullement que le chasseur de vampire ne l'attaque en traître, cela ne semblait pas être son genre. Non, cet homme-là n'était pas du style à attaquer quelqu'un de désarmé qui refuse le combat.

" Et je pense, jeune fille, que votre exploit mérite bien que je vous donne au moins mon prénom. A présent, au lieu de m'appeler "monsieur le vampire", vous pouvez m'appeler Gabriel. Même si je doute que l'on se revoit à nouveau. Sur ce belle enfant, et vous aussi charmant garçon, je vais vous laissez..."

Sans attendre davantage, il tourna le deux aux deux jeunes gens et s'apprêtait à partir quand il tourna légèrement la tête pour s'adresser au jeune homme.

" Cher Lafiqua, retrouvons-nous dans un endroit où coule la vie et où des lumières surgissent de la nuit dans deux jours, d'ici là, je vous dis à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

Il avait donc accepté !
Ce vampire avait donc accepté de cesser ce combat,de le reporter et ainsi d’épargner la chasseuse de vampires !
Lafiqua en resta stupéfait,il s’était passé tant de chose si rapidement...
Le chasseur de vampires avait demandé à Mirage Tatsuo pourquoi elle le regretterait,elle avait simplement répondu : » certainement pour la même raison qui vous a poussé à m’embrasser sur la joue »,il était resté coin,en faite il ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi,mais une chose était certaine il devait rester en vie
Il avait également marchandé la mort de cette femme,il ne s’était rendu conte de ces choses que trop tard,après c’être lancé sur le vampire auquel il avait manqué de respect à cause d’un réflexe totalement débile,après avoir faillit cassé les deux lames des deux armes,après avoir mit toute sa rage dans ce coup si brutal.
Bref,ils étaient en train de se battre lorsque le shoujou fit quelques bonds en arrière pour prendre de la distance,Lafiqua fut surpris et ne chercha pas à avancer. Le vampire blond sourit d’un sourire qui n’était pas encore apparut sur son visage,un sourire qui reflétait de l’amusement,de la douceur.
Il parla plus gracieusement que ces phrases précédentes et il dit qu’il acceptait la requête de Lafiqua,celle de se battre plus tard sans la jeune femme,il en fut rassuré.
Au moins Mirage n’aurait pas à subir les conséquences de l’affront que Lafiqua avait put causé à ce shoujou.
Le vampire qualifia Mirage de sage et bien sûr c’est ce qui ferait sa nature de femme,pour la première fois il la complimenta,première preuve de gentillesse !


*Dans le fond,ce Gabriel,puisqu’il dit se nommer ainsi doit avoir un peu de gentillesse,il pourrait devenir un « aimable » citoyen de cette ville*

Le vampire blond rangea son Katana,leur tourna le dos et s’apprêta à partir lorsqu’il s’adressa au chasseur de vampires :
« Cher Lafiqua,retrouvons nous dans un endroit ou coule la vie et ou les lumières surgissent de la nuit dans deux jours,d’ici là,je vous dis à bientôt ! »


*Un rendez-vous dissimulé par énigme,pas mal, « un endroit ou coule la vie et ou des lumières surgissent de la nuit »,je crois savoir ,après tout dans le pire des cas je n’aurasi qu’a chercher.*

Il rengaina son épée et répondit :


« Ne vous inquiétez pas,j’y serais cher shoujou,je trouveras le sens de votre énigme et vous retrouverez là bas noble Gabriel. Sur ce à d’en deux jours(puis il rajouta a voix basse)humble immortel... »

Il se retourna vers Mirage,posa sa main gantée sur sa frêle épaule et dit :

« je crois que maintenant vous avez quelque chose à me dire ou du moins à m’expliquer. »

Il acquiesce un sourire et ce mit à penser que quelques chose le liait a cette femme d’une manière ou d’une autre.
Il rajouta :


« La nuit est si belle,voulez vous continuer à marcher avec moi ?
Je peux peut être vous raccompagner chez vous si vous le souhaitez ? »


Quand au vampire,ils se retrouveraient très vite...

*Et je pourrais enfin m’expliquer ainsi que me mesurer à pus fort que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:19

Après que le combat ai commencé,Mirage crut tout espoir de paix réduit a néant ,elle pensait qu’a présent tout allait se terminer ici et maintenant. Mais la jeune fille n’était pas au bout de ses surprises,le shoujou venait de s(arrêter. Il leur dit ensuite qu’il acceptait de reporter le combat. Pour Mirage c’était un bon point ,elle serait épargnée mais pour le chasseur de vampires,tout était différent,lui,il n’échapperait pas à ce combat.
Ensuite le vampire fit quelques compliments a Mirage et elle trouva cela étrange,depuis le début du combat il avait été méchant avec elle,c’est frai qu’elle n’avait pas était très gentille avec lui non plus mais quand même...
Ensuite en l’honneur de son courage il accepta de donner son nom : Gabriel.
Cela faisait déjà un premier point. Pour que ce soit encore mieux il aurait fallu qu’il donne son nom de famille... mais bon il ne fallait pas trop en demander.
Bizarrement Mirage se surprit à penser que ce Gabriel avait certainement un peu de gentillesse au fond de lui,mais vraiment caché alors...
Par la suite il se retourna et avant de s’en aller donna à Lafiqua un point de rendez-vous. Bien évidemment ce point de rendez-vous «était codé,et Mirage ne comprit pas très bien pourquoi.


*Il le code uniquement pour que je ne m’y rende pas ?!
A moins que ce soit pour compliquer les choses par amusement ??*


Elle n’en avait aucune idée,mais elle le découvrirait. Ensuite Lafiqua lui répondit,très solennellement et poliment. Il affirma également qu’il serait présent à ce rendez-vous qui se passerait dans deus jours.
Mirage ne savait pas quoi faire,elle ne savait pas si elle devait lu dire au revoir ou le laisser filer ainsi. Maintenant qu’elle connaissait son nom elle avait envi de l’utiliser pour montrer au vampire que si elle l’avait appelé « monsieur le vampire » c’était parce qu’il avait refusé de le lui donner et ça Mirage voulait qu’il comprenne,elle voulait lui montrer que si elle lui avait demandé son nom ce n’était pas pour rien.
Puis enfin elle se décida et lui dit :


« Au revoir Monsieur Gabriel »

Maintenant que le vampire lui était moins hostile,elle ne voulait pas que la situation change mais elle avait pris un malin plaisir à accentuer le nom « Gabriel » lorsqu’elle lui avait parlé.
Puis le chasseur de vampires se tourna vers elle et posa sa main sur son épaule et il lui dit que maintenant elle avait des choses a « expliquer »,au départ elle ne comprit pas bien ce qu’il voulait dire par « expliquer » mais très vite elle comprit,il voulait qu’elle lui explique la raison pour laquelle elle le regrétterait si il mourrait. C’est pourquoi elle se mit a rougir. Lafiqua lui fit un sourire ava,t de continuer. Il lui demanda si elle voulait continuer à marcher avec lui et si peut être il pourrait la raccompagner chez elle. Bien sûr Mirage accepta avec joie.


« Ce serait un plaisir que de continuer à marcher à vos cotés...parce que je n’ai aps envi de rentrer chez moi,pas maintenant... »

Si Mirage ne voulait pas rentrer chez elle c’est parce que pour elle maison signifiait être seule et la solitude,Mirage n’en pouvait plus,cela faisait deux ans qu’elle était seule le jour aussi bien que la nuit.

La timidité de Mirage rendait les choses encore plus compliquée que ce qu’elles l’étaient déjà. Aussi lorsqu’elle eut fini d ‘accepter la proposition de Lafiqua elle se tourna pour regarder partir le vampire :Gabriel en se disant que cette nuit serait gravée da,s sa mémoire pour toujours.
Elle se retourna ensuite vers Lafiqua et lui fit un sourire,elle sentait gênée,lui,il l’avait protégé et elle,elle avait été incapable de l’aider dans quoi que ce soit. C’est pourquoi elle dit avec difficulté :


« Je...je vous remercie beaucoup pour...pour ce que vous avez fait pour moi... »

Au bord de la panique,la jeune fille se calma intérieurement,elle n’arrivait pas à s’exprimer :

*Tu t’enfonces ma pauvre Mirage,essaye de te calmer et de reprendre tes esprits,il ne te mangera pas,pas lui...*


Même si elle était toujours aussi rouge,elle était un peu calmée,elle essaya donc de parler :

« Vous,vous m’avez défendu et sauvé tandis que moi...je n’ai rien put faire...je sui désolée... »

Elle baissa la tête de honte et de désolation,pourquoi,pourquoi n’arrivait elle pas à être forte ?
Elle voulait être forte aussi bien physiquement que mentalement,elle voulait ne plus être timide mais c’était plus fort qu’elle dés qu’elle parlait a des personnes elle se sentait mal à l’aise,portant elle aimait dialoguer...elle fut coupée dans ses réflexions par la vois de Lafiqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

Lafiqua se demandait encore pourquoi il avait eut ce réflexe de sortir son fouet,s’il ne l’avait pas fait,le shoujou ne se serait pas vexé,ils ne se seraient pas battis et tout cela ne se serait pas passé.
Mais c’était trop tard,il le reverrait dans deux jours et recommencerait ce combat.
En attendant,il avait proposé à Mirage de marcher avec lui et elle avait accepté non sans rougir,elle regarda le vampire s’éloigner et se retourna vers lui pour le remercier de ce qu’il avait fait pour l’avoir défendu et sauvé et elle s’excusa de n’avoir rien put faire,tout cela en rougissant et bégayant de timidité. Elle baissa la tête et Lafiqua se demanda pourquoi elle redevenait timide alors qu’elle s’était montrée si déterminée face à Gabriel !
Il enleva sa main de son épaule et fini par dire :


« mais ce n’était pas à vous de me sauver ou de vous battre contre Gabriel,c’est moi qui l’ai énervé,c’est moi qui devais réparer l’affront que je lui avait causé,ne vous sentez pas si gênée,ce n’est pas de votre faute,tout c’est arrangé seul cela conte non ? »

Une fine brise fit volter les cheveux de la chasseuse de vampires,il la trouva fort belle ainsi les cheveux au vent dans la faible lueur de la lune.

« venez,marchons et oublions ce qui viens de ce passer. »

Il l’invita d’un signe de la main et ils se mirent en route marchant doucement.
Lafiqua n’osait pas parler de peur de briser ce lien qui se tissait,invisible entre eux,il avait peur de le briser une seconde fois comme il l’avait fait avec...
Non,ce souvenir était trop cruel,il devait l’oublier. Certes ils s’étaient aimé,certes il avaient partagés beaucoup de chose,mais il l’avait vu mourir sur un champ de bataille,elle était morte et il se devait de l’oublier.
Ce souvenir était si prenant,ce jour ou elle s’était battue a ses côtés,ou il l’avait vu mourir,un Katana l’ayant transpercée au niveau du cœur,le moment ou elle s’était effondrée. Il avait voulut la secourir,il allait s’élancer vers elle mais un de ces « collègue » l’avait retenu et entraîné plus loin,ailleurs,hors de porté du combat,cet homme lui avait expliqué que c’était fini pour elle,qu’elle était morte,qu’il devait se refaire sans elle...
Il se souvenait encore de l’odeur de sa peau,de ses cheveux,la douceur de ses baisers,de ses caresses,il se souvenait d’elle tout simplement.


*non je dois l’oublier !*

Il ne s’en rendit pas compte mais il s’était arrêté,serrant les poings,fermant les yeux.

*pourquoi ne puis-je pas l’oublier ? pourquoi m’hante t’elle encore ? pourquoi ?*

Il détourna la tête et une larme glissa de son œil pour s’écouler doucement sur sa joue. Il l’essuya vite du revers de la main,espérant que la chasseuse de vampires Mirage Tatsuo n’avait pas vu cette larme,n’avait pas vu qu’il était faible,mais il était inquiet car si il se montrait aussi faible ce n’était que la cause d’un souvenir...


*part,part de mes pensées ! arrête de me hanter Elliane !!*
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:38

Maintenant tout était fini,il ne restait sur les lieux aucune preuve,rien pouvant prouver l’existence d’un quelconque combat. Seul leur esprit se souviendrait de ça. Lorsque Mirage s’était excusée pour ce qu’elle avait fait ou plutôt ce qu’elle n’avait pas fait,elle s’était sentie gênée,mais Lafiqua la rassura en lui disant qu’elle n’y était pour rien dans ce combat et donc qu’elle ne devait pas s’en vouloir de n’avoir rien fait pour l’aider. Ensuite il lui dit que tout ce qui comptait a présent c’était qu’ils soient sain et sauf. Elle lui sourit,il avait tout a fait raison.

« Oui,vous avez tout a fait raison,le principal c’est que vous soyez sain et sauf... »

Ensuite il lui montra le chemin et ensembles ils marchèrent cote a cote dans un silence quasi-religieux. Chacun n’osait prononcer un seul mot,ils étaient bien là,ensembles sans paroles échangées. Ils devaient oublier ce qui s’était passé,tout c’était parfaitement bien terminé...non avec mûr réflexion tout ne s’était pas si bien terminé que ça,Lafiqua risquait la mort dans deux jours...dans deux jours il devrait se battre avec Gabriel et elle ne serait pas là si il était blessé...qui l’emmènerait à l’hôpital ? Gabriel ? elle ne le savait pas,c’est pourquoi elle dit d’un air affolée tout en se tournant vers lui :

« Monsieur Lafiqua,je vous en prit,soyez prudent quand vous vous combattrez contre ce shoujou,s’il vous plait,ne faite pas d’impru..... »

Elle ne continua pas sa phrase,elle venait de remarquer quelque chose,une larme,qu’il essuya aussi instantanément,elle comprit qu’il ne voulait pas qu’elle le voit,mais c’était trop tard. Elle l’avait remarqué. Elle vint se placer devant lui et le regarda,pourquoi pleurait il ?

« monsieur Lafiqua ? vous allez bien ? que vous arrive t’il ? vous êtes blessé ? j’ai di quelque chose de mal ? Oh je vous en prie monsieur Lafiqua ne pleurez plus ? »

Elle posa sa main sur sa joue et lui ressuya une autre larme,quand elle se rendit conte de ce qu’elle venait de faire elle cessa son geste,se mit a rougir et enleva sa main,elle murmura ensuite :

« je...je suis désolée ! »

Elle baissa sa tête et regarda par terre,elle était vraiment gênée après ce qu’elle venait de faire,elle s’était laissée emporter par les sentiments,elle ne supportait pas de voir quelqu’un pleurer,elle ne supportait pas du tout ça. En plus pourquoi pleurait il ????
A quoi pensait il ?
Elle ne le savait pas mais tout ce qu’elle voulait c’est qu’il aille mieux.


« s’il vous plait...ne pleurait plus... »

*pourquoi est-ce qu’il pleure ? est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? peut être est il blessé !!!!! Oh non ce serait affreux !!! Pitié qu’il ne le soit pas...et si c’était grave ???!!!*

Elle le regarda d’un air alerte et à a la fois tendre,elle éprouvait une très grande sympathie pour Lafiqua et l’idée qu’il soit blessé la remplissait d’effroi. Elle attendit avec une certaine appréhension qu’il lui explique ce qu’il avait.,au pire si il ne lui expliquait pas elle s’en moquait,pour elle ce qui contait c’est qu’il je soit pas blessé...et qu’il aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:41

*arrête Elliane...arrête !*

Il repensait toujours a elle lorsqu’il était en présence d’autre personne,toujours cette douleur de la perte d’un être cher,tout le temps...
Mirage avait attaqué une phrase lorsqu’il s’était arrêté,elle lui demandait d’être prudent pendant le combat avec Gabriel,il ne l’avait entendu que d’une oreille distraite,étant plongé dans ses souvenirs,il avait essuyé sa larme pour qu’elle ne le voit pas,mais c’était trop tard. Lorsqu’une seconde larme roula sur sa joue une main douce et tendre la sécha,la main d’une femme,la main de Mirage !
Il la regarda avec douceur,tendrement,mais elle retira sa main,trop timide pour faire un geste,si pure pour soutenir le regard de Lafiqua,elle se mit a rougir et bégaya quelques mots d’excuses.
Lafiqua eut un moment d’hésitation...
Elle disait « s’il vous plait...ne pleurait plus... »
D’autre larme coulait sur ses joues et il n’hésita plus :


« merci de vous inquiéter autant pour moi...merci de tout cœur... »


Il s’approcha d’elle et l’enlaça tendrement.
Ainsi l’un contre l’autre,le cœur battant...
Les larmes de Lafiqua cessèrent lentement mais il ne s’écarta pas pour autant,il lui murmurait quelques phrase du genre :


« merci...je vais bien ne vous inquiétez pas...merci...merci... »


Il se ressaisit et s’écarta d’elle.
Le regard tendre,les larmes séchaient,les souvenirs presque oubliés...


« je me suis souvenu de mon passé très chargé en...en tristesse,pardonnez moi si je vous ai inquiété,pardonnez moi... »


Il se demandait pourquoi elle s’inquiétait autant,pourquoi elle était si timide puis soudains si sûr d’elle pour ensuite redevenir timide.

*elle est si gentille et si belle ne son genre...*

Il attendit un peu et répéta :

« excusez moi,je vous en prie...je suis si...si faible lorsque je me rappel de ma vie passée,mais vous ne pouvez pas comprendre,je dois vous embêter avec ça,excusez moi... »

Il arrivait presque à soutenir son regard,elle lui était de plus en plus familière,proche.
C’était comme s’il l’avait toujours connu et en même temps qu’il ne la connaissait pas et qu’elle recelait encore beaucoup de secrets...
Une femme magnifique,timide,belle mais secrète.


*elle est forte face aux vampires mais face aux être humains...c’est ce qui fait son courage,elle doit être si seule...*

Il savait au fond de lui qu’elle était seule car sa timidité et ses excuses permanente reflétaient sa solitude,mais peut être pas autant que lui,après tout lui était seul depuis le jour ou sa sœur l’avait quitté et ou Elliane était morte sous ses yeux,mort, solitude étaient des mots qu’il connaissait fort bien,quand a amour et amitié, ces deux là lui étaient complètement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

Depuis qu ‘elle avait demandé à Lafiqua ce qu’il avait,il semblait aller mieux. Semblait...
Il la remercia de s’inquiéter autant pour lui,il lui en était reconnaissant. Mirage fit une mine de surprise,elle n’avait rien fait d’exceptionnel,pour elle c’était naturel de s’inquiéter lorsque quelqu’un pleurait.

*il doit être bien seul,personne ne doit vraiment s’occuper de lui. Un peu comme moi*

Puis il fit ce geste pour la deuxième fois depuis leur rencontre,il l’enlaça. Mirage fut surprise,elle n’eut pas le temps de bouger.
De toute manière elle n’avait pas envi de bouger. Elle aussi avait besoin de présence humaine. Elle profita donc de ce contact. Si il l’enlaçait ainsi c’est qu’il avait certainement besoin de réconfort. Elle se laissa donc faire,elle passa ses bras autour de son ventre et attendit,elle attendit qu’il soit réconforté. Ensuite il lui chuchota doucement des « mercis » et il lui certifiait qu’il allait bien. Elle ne pouvait pas le vérifier. Elle espéra donc tout simplement que ce fut vrai.
Ensuite il s’écarta d’elle et Mirage n’osait a présent plus du tout le regarder dans les yeux,trop timide pour cela.
Il lui expliqua juste après que si il avait pleuré c’était parce qu’il s’était souvenu de son passé. Ouf au moins il n’était pas blessé. Il expliqua aussi que celui-ci était triste. Elle eut beaucoup de peine pour lui. et il s’excusa a nouveau de l’avoir inquiété
Elle ne dit rien mais au fond d’elle,une remarque se forma :
Au final elle ne savait pas qui des deux s’excusaient le plus .
Et Lafiqua continua a parler,encore pour s’excuser,cette fois il s’excusait d’être faible lorsqu’il se rappelait son passé. Et il s’excusa également de l’embêter avec ça
Au contraire,Mirage ne s’embêtait pas. Ce n’était pas de sa faute si il avait un passé douloureux et triste. Enfin c’est ce qu’elle pensait... il ne l’embêtait pas. Au moins cela permettait à la jeune femme de parler t de s’occuper de quelqu’un. Chose qu’elle n’avait pas faite depuis...la dernière fois c’était avec son ancien petit copain,ce devait être 2,3 ans auparavant. 2,3 ans ? ce devait être peu pour ce chasseur de vampires qui devait être seul depuis beaucoup plus longtemps que ça. Elle lui répondit alors :


« vous n’avez pas a vous excuser,c’est normal de pleurer pour quelque chose de triste,tout le monde pleure un jour ou l’autre pour une raison quelconque,vous n’êtes pas faible Monsieur Lafiqua,cela ne s’appelle pas comme ça. Chez sa s’appelle la tristesse. »

Elle s’arrêta. Elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait pas bégayé,elle n’avait fait aucune pose entre chaque mots. Elle écarquilla les yeux,reprit ses esprits et dit :

« en plus vous n’avez pas a vous excuser,vous êtes tout pardonné car grâce a vous,je viens de parler sans rougir ou bien bégayer ou bien encore m’arrêter. Et c’est la première fois que j’arrive à parler à quelqu’un comme ça depuis longtemps »

Maintenant elle ne savait plus quoi dire. Elle espérait tout simplement que ses paroles fassent rigoler Lafiqua,qu’il ne soit plus triste.
Elle connaissait la tristesse,la solitude et la trahison. Elle ne connaissait pas le passé de cet homme et ne savait ni comment,ni pourquoi il s’était retrouvé seul,elle savait simplement qu’il était triste. De toute manière elle avait tout le temps de le connaître. Soudain une idée lui vint a l’esprit. Son but ? faire sourire Lafiqua. Et elle espérait que ce plan marcherait :
Elle regarda Lafiqua et dit d’un ton très sérieux :


« Non,en fait vous avez raison. Je vous ne veux,et pour faire pardonner il faut que vous me fassiez un jolie sourire et que vous ne soyez plus triste !! »

Elle croisa les bras comme pour montrer un signe d’impatience,en vérité ce qu’elle attendait c’était un signe de joie.
Vous l’aurez comprit,ce que Mirage détestait le plus au monde n’était pas la solitude mais de voir quelqu’un triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
lafiqua

lafiqua


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : dans mon monde

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: le destin me le dira

rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Il avait pleuré en repesant a son passé,il avait demandé pardon pour l’inquiétude qu’il avait crée à Mirage Tatsuo,il s’était enlacés pour oublier cette tristesse...
Il s’excusait encore de l’embêter avec ça,de l’ennuyer avec ses larmes et sa lâcheté...
Mirage répondit,sans rougir à ses excuse,elle disait que c’était normal de pleurer,que tout le monde pleurait un jour ou l’autre,qu’il n’était pas faible et que chez cette chasseuse de vampires,ce n’était que de la tristesse.
Lafiqua resta là,à l ‘écouter,elle n’avait pas laissé paraître sa timidité,elle n’avait pas bégayé,elle n’avait pas rougit,elle le regardait sans détourner la tête,mais était elle vraiment timide ?
Elle fit une pause et continua sa tirage :
« En plus,vous n’avez pas a vous excuser,vous êtes tout pardonné car grâce a vous,je viens de parler sans rougir ou bien bégayer ou bien encore m’arrêter. Et c’est la première fois que j’arrive a parler a quelqu’un comme ça depuis longtemps. »
Un moment de silence suivit ses paroles,Lafiqua n’osait pas parler,il osait a peine la regarder.
Il se laissait embaumer par l’odeur des cerisiers qu’une brise légère charriait de ça de là,une nuit peu commune pour le chasseur de vampires.
Il s’était promené ce soir là,par tout hasard dans cette allée,il avait rencontré Mirage puis Gabriel,oh non,cette nuit n’était pas comme les autres.
En plus,lui,chasseur de vampires,osait monter sa lâcheté face a cette jeune femme,il se sentait faible et...terriblement seul.
Certes la solitude lui était connu,la mort lui était familière et la faiblesse l’un de ses défauts,mais il voulait se montrer fort,oublier son passé,se monter aimable, »gentil » mais malheureusement sa nature sauvage revenait souvent au galop. Ce n’était pas le cas ce soir...
Mirage reprit d’un air sérieux,croisant ses bras montrant sa détermination :
« Non,en fait vous avez raison. Je vous en veux et pour vous faire pardonner il faut que vous me fassiez un jolie sourire et que vous ne soyez plus triste ! »
C’était facile à dire,mais pour le chasseur de vampires,ce n’était pas chose aisée.


*pourquoi veut elle que je sois heureux ? pourquoi veut elle que je sourisses ? pourquoi ?*

Il n’en savait rien et devant l’ air déterminé de la chasseuse de vampires il décida de céder,après tout,être lâche,faible et s’abaisser devant une femme,rien de tel pour que Gabriel le tue.
Il fit donc un sourire et fit mine d’avoir oublié.


« Je me demande réellement si vous êtes timide,vous avez l’air si déterminée,si forte. »

Il se rapprocha d’elle et posa sa main sur sa joue.

« pardonnez moi encore de vous avoir causé tant de souci...
Et merci de me soutenir... »


Il aurait voulu la prendre dans ses bras,il aurait pu faire n’importe quoi pour elle,à ce moment là il aurait voulu la ré embrasser sur la joue,la serrer contre lui et ne plus jamais la quitter,mais il se retint.
Il enleva sa main de sa joue et recula de quelques pas.
Pourquoi ne voulait il pas la quitter ?
Il avait déjà ressenti ça auparavant mais quand ?
Un sentiment étrange s’insinuait en lui,un sentiment qu’il avait connu auparavant mais qu’il avait vite oublié.
Ce sentiment de ne pas vouloir quitter l’autre,de ne pas vouloir partir,de vouloir l’enlacer,l’embrasser...mais n’est-ce pas de l’amour ?
N’appelle t’on pas ça un coup de foudre ?

*Non,c’est impossible,ça ne pourrait pas m’arriver,pas à moi...*

Il essaya de la regarder dans les yeux,de le soutenir mais il ne réussi pas et le détourna.

*Non,ce n’est pas parce que je suis seul et que je viens de rencontrer une femme que c’est forcément de l’amour ?*

Mais en faite il se trompait lourdement,il était seul certes,il avait rencontré une femme,c’était également vrai mais en aucun cas ce n’était pas de l’amour.
Ce sentiment sonné faux en lui,son cœur,il avait déjà ressentit cette envie d’éteindre et d’embrasser quelqu’un,oui avec cette shoujou,Elliane.
Mais là,ça n’était presque pas pareille,elle c’était une humaine comme lui,elle ne le mordrait pas,elle n’aurait pas de tempérament « vampire » à surpasser,elle était d’une autre nature,timide,réservée mais sûr d’elle.
Il était bien tombé amoureux de cette chasseuse de vampires mais deux choses frappa Lafiqua :
-La première :il savait que l’un de ses défauts était de TROP protéger les personnes qu’il aimait et cela était quelque peu dérangeant.
-La seconde : est ce que cette chasseuse de vampires,Mirage Tatsuo,éprouvait le même sentiment ?
U dilemme se posa à lui,laisser passer cette occasion de rester avec elle ou fuir face à ce « nouveau » sentiment ?
Un énorme silence s’était installé et pour rien au monde Lafiqua ne le briserait,Oh non.
Il l’admirait,il l’appréciait,il l’aimait tout simplement...mais jamais il ne le lui dévoilerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))   rencontre (pv Lafiqua et (gabriel)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lafiqua
» entre ami [pv: gabriel]
» pv gabriel,zellgadise e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser