la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Zellgadise arriva et s'allongea dans l'herbe aprés avoir failli se faire tuer par lafiqua...
Il regarda le ciel et sourit légérement avant de sortir une cigarette et l'allumé...
Mais le shoujou entendit de pas venir vers lui, alors il se tourna pour regardait qui s'approcher...
La personne se trouver devant lui et celui ci n'était pas trés grand, blond....
Zellgadise compris c'était gabriel qui visiblement était en colère, le shoujou se leva alors...

Gaby...Quesque tu fais la à une heure aussi tardive?

Le jeune shoujou regarda gaby qui se tenait devant lui sens rien dire...
L'argenté le senté trés mal, si jamais gabriel avait appris pour korosu?
Non celui ci essaya de chasser cette idée mais sens succés...Alors il lui sourit un instant....

Sinon mon amour comment sa va se soir?

L'argenté l'embrassa un long moment et se sépara de lui de façon peut commode....
Gabriel venait de le repousser Zellgadise resta béte devant l'acte de son aimé...

Gaby quesqu'il t'arrive pourquoi m'a tu repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

Cette nuit-là, Gabriel avait d'abord pensé retourner à l'allée des cerisiers. Mais au risque de faire une rencontre des plus désagréable et inattendue, il préféra se rendre dans la forêt. C'est ce qu'il avait pensé, mais finalement, la rivière était un lieu plus sûr. L'endroit dégagé serait un meilleur terrain que la forêt pour se battre au cas où il ferait de mauvaises rencontres.

La dernière fois qu'il avait fait une telle virée nocturne, Gabriel n'avait pas pris d'arme. Tout simplement parce qu'il ne pensait pas en avoir besoin. Il avait eut raison, seulement l'avenir étant incertain, cette fois, il avait préféré ne prendre aucun risque. Il avait donc prit son katana, accroché à sa ceinture, plus un poignard, caché dans son obi.

Cela faisait quelques temps qu'il avait prit l'habitude de faire ce genre de petite promenade. Qu'y avait-il d'autre à faire, de toute façon ?

Et puis, c'est surtout que ces derniers temps, le shoujou blond ressentait le besoin de s'isoler. Il s'était passé tant de chose en si peu de temps.
Et il avait besoin de repenser à tout cela à tête reposer et sans rien pour l'influencer extérieurement.

Malheureusement pour lui et pour son envie de calme, il n'avait vraiment pas choisis le bon lieu. Sur les différent endroits que possédait cette ville, il avait fallut qu'il choisisse le seul où se trouvait la personne qu'il avait le moins envie de voir.

A quelques mètres seulement, il apercevait une silhouette qu'il aurait reconnue entre mille.

C'était celle de son ami, et plus si affinité dernièrement, Zellgadise. Et c'était également la personne à qui il avait le moins envie de parler.
Gabriel ne savait plus à quoi il devait s'en tenir avec lui. Cet étrange personnage le troublait au plus haut point. Il ignorer la façon dont il devait se comporter devant lui.

Rien qu'en le voyant, deux sentiments contradictoire prirent place dans son esprit.
Mais plus fort que le sentiment qui l'avait poussé à se donner à cet homme, une sourde colère brouilla toute ses autres pensées.

Car c'était aussi l'homme qui l'avait trahis. Du moins, de son point de vue, il s'agissait bel et bien d'une trahison. Il s'en sentait blessé, même s'il voulait se prouver le contraire.

Son compagnon se leva, et s'adressa à lui avec une telle familiarité que cela en étonna grandement Gabriel.

Il préféra ne pas répondre à ce qu'il considérait comme de la pure provocation.

Et visiblement, Zellgadise ne se rendait pas compte de la situation dans laquelle il était puisqu'il continua sur sa lancé en appelant son aîné " mon amour". Ce qui déplut fortement à la personne à qui était destiné ce surnom.

Puis il s'approcha de lui et l'embrassa. Premièrement, Gabriel se laissa faire. Après tout, il pouvait bien laissé son compagnon profiter de ses derniers instants...Et lui aussi, par la même occasion. Mais au bout de très peu de temps, il posa ses mains sur le torse de l'argenté et le repoussa d'un geste brusque. Il porta son poignet à sa propre bouche et s'essuya cette dernière à l'aide de sa manche.

La question qui devait arriver arriva, mais le blond n'y répondit pas. Il se contenta d'arborer un sourire qu'il réserver d'ordinaire à ses victimes et prononça d'une voix doucereuse :


" Je ne suis pas ton 'amour' Zellgadise...Mais je vais bien je te remercie, seulement, j'aurais préférer ne pas te voir aujourd'hui...Mais dis-moi, pourquoi te permets-tu d'être si familier avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

" Je ne suis pas ton 'amour'
Zellgadise...Mais
je vais bien je te remercie, seulement, j'aurais
préférer ne pas te voir aujourd'hui...Mais dis-moi, pourquoi te
permets-tu d'être si familier avec moi ? "

L'ainé avait dit cela d'une voix si froide, qu'elle fit avoir un frisson de surprise a L'argenté....
Gabriel quesqu'il te prend tous a cou? Quesque j'ai fais pour que tu me repousse ainsi?

Le shoujou au cheveux blan réfléchit et compris....Korosu...
Zellgadise serra le poing et regarda gabriel...Il se retint de hurler et dit...

Korosu ta dit la petite plaisanteri que je lui est faites a se que je vois....
Gabriel....Dit moi une chose....Es que tu veux encore de moi aprés ça?

Zellgadise regarda son ainé attendent une réponse qui aller s'en doute être dure a entendre...
L'argenté regarda son ami, il ne voulait pas savoir....Pourtant c'était vital pour lui...
Alors il se leva et s'approcha de nouveau de son aimé....

Gabriel....Même si je dois avoir mal dit moi si tu veux encore de moi dans ta vie....

Le shoujou se sentais mal tous a cou...Une terreur l'envaie soudain...
C'était la première fois, Zellgadise avait peur de perdre son ami, enfin plutôt celui qu'il aimé....

Le jeune shoujou regarda gabriel et passa sa main sur la joue de celui ci...

Gabriel je te demande, pitié répond a mes question....

Sa voix comparé a d'habitde n'était pas assuré et pleine de terreure...
Zellgadise essaya de se retenir de frapper sur un arbre pour déchainer la colère qu'avez fait naitre cette espionne de malheur....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:28

Gabriel jubilait. Le frisson d'étonnement de son ami ne lui avait pas échapper, et la voix avec laquelle il parlait lui prouvait bien que Zellgadise était terrifié. C'était ce qu'il voulait. Que son compagnon ai peur de sa réaction, de ce qu'il pourrait dire. Il voulait qu'il regrette amèrement les erreurs qu'il avait comise. Qu'il sache qu'on ne se jouait pas de lui ainsi, sans en payer le prix.

Mais il était un peu déçu, il aurait aimé faire durer ce jeu, ce moment bien plus longtemps que ça. Qu'à cela ne tienne, lui allait continuer et forcer Zellgadise à rentrer dans son jeu.

Ce dernier lui demanda s'il voulait encore de lui après ça. Visiblement, il n'avait pas eut trop de mal à deviner ce que lui reprochait le blond.

Celui-ci se mit à sourir, d'un sourire méprisant, sournois. Il saisit délicatement la main posée sur sa joue et l'éloigna de celle-ci, tout en la serrant dans la sienne. D'un pas, il rapprocha son corps de celui de Zellgadise, et, son visage si proche du sien, il lui murmura :


" Pitié...Oui, tu me fais pitié...Surtout quand tu me demandes cela...La réponse ne te paraît-elle pas évidente ? "

Franchissant la distance qui les séparaient, il embrassa le coin des lèvres de son vis-à-vis. Puis il continua :

" Dis-moi...Comment était-elle ? As-tu trouvé ses lèvres douces, lorsque tu l'as embrassé ? Les as-tu inconsciemment comparé aux miennes ? T'es-tu seulement rappelé le moment où tu m'as dit 'je t'aime' après l'avoir embrassé ? "

Puis il s'éloigna légèrement, et de sa main libre il caressa la joue de son cadet, et il lui offrit un sourire doux.
Il n'allait pas lui dire brutalement que son seul souhait à présent était de le tuer. D'abord, il voulait le briser, le réduir à l'état de larve, rempante à ses pieds.
Et là, il verrait à quel point Gabriel pouvait être rancuinier.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:04

Zellgadie regarda gabriel et resta la sens bouger le petit doigt...
Pourtant il aurais t'en aimé lui dire le fond de c'est pensé a se moment la....

Quand gabriel eut finit de parler Zellgadise éclata.Il ouvrit la bouche pour faire par de la colère qui l'envaisser....

Comment était elle tu te fou de moi!!! J'ai fait sa pour quelle veuille me tuer imbécile...
Et si tu veux tous savoir rien ne vaut tes baisser car je t'aime et c'est tout a fait différent je haie cette vampire!!
Ensuite je me souvient parfaitement de cette instant vu que c'est la première fois de ma vie que je le dit a une personne!!!

Le shoujou avait un regard noir et séloigna de gabriel avant de lui dire simplement...
Ou plutôt en criant a nouveau sur gabriel...

et toi qui te trouve la devant moi, esque tu m'aime?Es que tes geste tes mots était des paroles en l'air?Ta jalousie et elle a cause de moi?
Je suis certain que pour toi je suis juste un vampire comme sa, qui n'a aucune importance pour toi?!!!!
Et répond aussi a cela....Es que tu veux encore de moi?!!!!
Alors au lieu de me faire la moral dit moi pourquoi tu réagit comme ça?!!!

Le shoujou s'assit prés de la rivière et la regarda un long moment, avant de dire de sa voix grave...

Moi qui suis sincère qu'avec toi...Je t'aime, je n'aime pas cette espionne....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:02

Sur le coup, Gabriel pensait qu'il y avait été peut-être un peu trop fort. Zellgadise avait l'air d'avoir complètement pété un cable. Visiblement, l'argenté n'avait plus toute sa raison. Et le blond en eu la preuve à la fin du discour de Zellgadise.
Il n'aurais jamais pensé que le vampire puisse réagir ainsi. Du moins, pas aussi brutalement. Il avait encore beaucoup de chose à apprendre sur Zellgadise.
Mais dans ses plans, ce n'était pas au programme.

Il fut tout de même étonné par les révélation que son ancien ami lui confessa. Apparemment, l'argenté était du genre suicidaire.

Gabriel ne répondit au regard noir que lui lança son compagnon, ou ex-compagnon, que par un regard indifférent, voir méprisant.
Il ne répondit toujours pas aux questions de Zellgadise.
Pourtant, l'une d'elles le fit réfléchir. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Etait-il encore necessaire de nier ses sentiments ?

Il suivit des yeux l'argenté qui s'en alla s'asseoir au bord de la rivière.

Lui, ne bougea pas. A présent, son visage était serein. Enfin, presque. Mais la lueur de haine brillant dans ses yeux n'était pas facile à décéler.
Il lui répondit avec tout autant de calme :


" Non...Non, tu ne m'aimes pas. Toi, homme au coeur de pierre, es-tu vraiment capable d'aimer ? Je sais très bien que cette espionne ne compte pas à tes yeux...Mais si moi j'avais eu de l'importance pour toi, tu n'aurais pas cherché à ce qu'elle te tue en l'embrassant. "

Il s'approcha de son cadet, mais resta debout. Ses yeux se perdirent dans le ruissellement de l'eau alors qu'il continuait :

" Ne parlons plus de cela pour l'instant. Nous avons une autre priorité. As-tu déjà oublié que ta vie était en jeu ? Et que, par ta faute, la mienne l'était aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

Comment tu veux ne plus parler de ça....
Tu crois que je tes trahi alors que je t'aime et puis...Mon veux que j'ai fait de mourir...!!
C'est a cause de toi....Car ja savait que t'allez réagir ainsi...!
Donc je me uis dit si tu ne veux plus de moi aprés ça autant trouver un moyen radical de finir ma vie....!!
Alors arréte de faire ta tête de mule....C'est toi qui a voulu me protéger pour je ne sais quelle raison...!!
Alors maintenant au lieu de nier avoue le comme je l'ai fait que tu m'aime!!!!

Zellgadise repris son souffle aprés avoir dit ça, s'en y aller de main morte comme a son habitude...

Au début sa voix était tremblante puis au fur et a mesure le shoujou avait élevé la voix....
Sa ne lui faissait pas plaisir de dire tous ça a gaby mais il ne pu se retir plus....
Il se leva et s'approcha de son ainé...Il leva la main et d'un geste lui mis une baffe...

Le shoujou au cheveux blanc ajouta par la suite:

Maintenant tu arréte tes conneri et essaye de comprendre que je t'aime!!!!!

L'argenté regarda son ami et baissa la tête...

Excuse moi je ne voulais pas levé la main sur toi...
Je me suis laisser emporté par ma colère....C'est juste que de savoir que tu ne comprend pas que je t'aime me mes en rogne...
Surtout que...Gaby...Si tu ne veux plus de moi je me tuerai...

Il regarda gabriel et lui mis une main sur sa joue, puis d'un geste l'embrassa...
Essayent avant tous de ne pas laisser coulais les larmes qui voulait sortir...

Il passa ses mains dans les cheveux de son ami toute en l'embrassent...
Ses larme ne put se retenir plus, il les laissa coulait devant gabriel....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:44

Dès les premières répliques de Zellgadise, Gabriel retint un soupire de lassitude. En même temps, il était desespéré par ce qu'il pensait être de la connerie, très présente chez son ami.

Malgré le sentiment d'amertume qu'il ressentait, il laissa Zellgadise finir son discour sans sciller. Mais au fond, il se demandait bien pourquoi il l'avait sauvé. Peut-être simplement parce qu'il aurait voulu le tuer de ses propres mains.

Perdu dans ses pensées, il se reconnecta à la réalité en voyant l'argenté se lever et s'approcher de lui. Il eut un mouvement de recul mais laissa l'autre se rapprocher.

Gabriel ne s'était pas du tout attendu à ça. Jamais il n'aurait pensé que Zellgadise eut assez de cran pour lever la main sur lui.
Il en était choqué. Jamais personne n'avait osé le frapper au visage.
Sa tête, sous le coup, s'était tournée vers la gauche, et ses yeux écarquillés montrait la surprise qui l'habitait. Il n'écouta même pas la suite de ce que lui disait Zellgadise.

Encore sous le choc, il se laissa embrasser. Mais en sentant les larmes de son ancien compagnon s'échapper sur ses joues, il le repoussa doucement.
Puis il s'écarta de deux pas, les yeux rivés sur l'auteur de l'affront qu'il venait d'essuyer.
Sa propre main monta jusqu'à son visage et se posa sur sa joue, à l'endroit même où il l'avait frappé et où une légère rougeur apparaissait.


" Tu n'es...qu'un ingrat...un ingrat insolent ! Je t'ai sauvé la vie en mettant la mienne en danger, malgré le fait que tu m'ais trompé peu de temps auparavent ! Et c'est comme ça que tu me remercie ? En me disant que tu veux mourir et en portant la main sur moi ? "

Sa main glissa lentement et alla reprendre sa place le long de son corps. Un rire méprisant s'échappa de ses lèvres.

" Tu me déçois tellement...Je crois que finallement...si, je sais que tu m'aimes mais que en fait...Tu sais quoi ? Je m'en moque complètement ! Tu es un lâche, un misérable ! Comment as-tu osé espérer être assez digne de moi ?
Mon pauvre ami ! L'amour te rend aveugle ! Je n'ai jamais voulu de toi Zellgadise, pour la simple et bonne raison que je ne t'ai jamais aimé plus que comme un frère. "


Il se rapprocha de lui et posa sa main sur sa joue, en lui offrant un regard faussement compatissant.

" Pourquoi...pourquoi voudrais-tu te laisser mourir ? Suis-je si important pour toi ? Mais dans ce cas, pourquoi l'as-tu embrassé ? Parce que tu voulais qu'elle te tue ? C'est illogique ! Et pourquoi aurais-tu laissé le maire te tuer ainsi ? Parce que tu savais comment j'allais réagir ? Alors, pourquoi m'as-tu trahis ? Si tu n'avais pas fais ça, tu aurais pu profiter de mon sois-disant amour encore un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

ga...gabriel...Tu dit ne pas m'aimer...Que je ne suis rien pour toi...
Alors pourquoi...Pourquoi me laisser prés de toi comme cela...?
Pourquoi m'avoir laisser te dire je t'aime? Pourquoi me faire souffrir ainsi...?
Pourquoi a tu laisser faire ça? Gabriel me haie tu autant que tu le prétant...?

Les larmes de Zellgadise coulait toujours en regardent gabriel...
Il aimé t'en gabriel que rien que de pensait à sa séparation avec lui il en souffré...
Le jeune shoujou s'avança prés de gabriel et posa sa main sur sa joue...

Gaby...Je t'aime...Même si tu dit le contraire je t'aimerai t'en que je vivrai...
J'ai besoin de toi mon coeur bat si vite quand je suis avec toi, je me sens si bien....
Si toi tu ne resent pas la même chose et que tu veux réellement me quitter alors...

Le shoujou se tu et pris la main de gabriel pour la poser sur son sabre...
Il le fit tenir le sabre et le pointé sur son ventre...

Si tu tien si peux a moi....que tu ne m'aime pas...tue moi de tes mains...

Le shoujou lui fit un sourire plein de tristesse, les larmes qui coulait toujours...
Puis quand il fit avancer le sabre, celui ci fut stoper par le bras de celui qui le tenait...
Zellgadise regarda donc son bien aimé avec surprise les larmes ruisselant sur ses joue....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29

Jamais il n'avait imaginé que cette situation puisse être aussi périlleuse. Vraiment, il ne pensé pas que Zellgadise aurait cette réaction. Il avait déjà été surpris par les faits et gestes de son ancien compagnon, quand, à la mairie, il avait laissé le maire le tenir en joug sans se défendre.
Si gabriel n'était pas intervenu à ce moment là, que se serait-il passé ? Un frisson d'horreur lui parcouru le dos rien que d'y songer.
Au moins, maintenant, il était certain que Zellgadise ne lui mentait pas, qu'il l'aimait vraiment. Seulement, ce n'était pas suffisant pour lui. Sa réaction, tout comme celle de son cadet, était vraiment exagérée. Mais durant sa longue vie, c'était la première fois que Gabriel se sentait blessé. Alors, il n'avait pas su comment réagir.
Le temps d'un instant il se dit qu'il aurait pu pardonner à son ami. Effacer, et tout recommencer depuis le début. Mais une certaine colère était encore présente, et celle-ci plus sa fierté lui en empêchait.

Il continua à fixer l'argenté, sans vraiment faire attention à ce qu'il disait. Même à la dernière phrase, qui pourtant le troubla puisque il avait lui-même eu l'idée de tuer Zellgadise, il feint l'indifférence.
Il le sentit prendre sa main, la faire se poser sur son sabre, le dégainer et le pointer sur son ventre. Mais un éclair de lucidité le traversa.
Non, il ne voulait pas en arriver à de telles extrémités.
Il stoppa son mouvement et dégagea son bras de l'emprise de celui de Zellgadise avant de jeter le sabre à terre d'un mouvement brusque.
Dans son élan, le bras qui venait de balancer son katana revint avec violence percuter la joue de son vis-à-vis.
Une profonde colère et un certain dégout pouvaient se lire sur son visage alors qu'il lui cracha ses quelques mots :


" Tu es pitoyable ! Ce n'est pas à cet homme à qui j'ai accpeté de me donner ! Et ce n'est certainement pas à cet homme à qui je voudrais pardonner ! Ne comprends-tu donc pas ce que j'attends de toi ? "

Cette fois, la haine avait laissé place à l'agacement. Il croisa ses bras sur son torse et regard son comparse avec un regard hautain. Sa voix se radoucie, montrant que la colère était passé, et qu'il n'en restait plus que des lambeaux. A présent, il parlait avec son calme habituel, ne se laissant plus perturber.

" Je ne veux pas que tu te mettes à genoux devant moi. Je ne veux pas que tu me supplit. Je veux encore moins que tu abandonne ta vie juste parce que je ne veux plus de toi. Obeis à mes voeux, et prouve-moi ce que tu vaux. Remontre-moi l'homme qui fut jadis mon ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:43

Zellgadise se pris la baffe de plein fouet et sur le cou sa tête se tourna vers la rivière...
Il resta étonner et regarda gabriel...il l'embrassa un long moment ...
Posant ses mains sur la taille de celui ci...Qui ne réagit pas..
Comparé a quelque seconde au par avant...

Je suis d'accord mais par pitié gabriel ne me fait plus jamais un cou pareil!!

Zellgadise avait repris sa voix normal et avait sécher c'est larme...
Il alluma une cigarette et recracha la fumer sur gabriel...

Me faire faire une attaque c'est sa que tu veux imbécile!
Tu tes donnez a moi et tu dis ne pas m'aimer jalusine...

Zellgadise sourit et fit un air ironique en regardant son ami...
Il posa sa main dans la quel il tenait une cigarette sur la joue de son bien aimé...
Il sourit et lui dit avec sincérité...

Je t'aime et franchement je vais t'avouer....
Que ne pas avouer se que tu resent et une erreur...

Zellgadise regarda de nouveau son ami avant de lui dire...

Au faite orah je l'est croisé y a pas longtemps...Toujours aussi belle...

L'argenté s'assit prés de la rivière avant de dire cela...
Et regarda gabriel qui lui lança un regard noir...

Hé soit pas si jaloux....Je la trouve juste belle...Je suis pas bi moi....
Je suis 100 % gay....Je te jure...

Zellgadise regarda son ami et sourit de plus belle...
Il aimé toujours autant taquiner son aimé...Qui tombé toujours dans le paneau...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

Zellgadise était vraiment une persone imprévisible. Car Gabriel ne s'imaginait pas qu'il réagirait comme ça. Il pensait qu'il allait s'énerver encore, ou même le frapper de nouveau. Et bien sûr, il aurait riposté. Mais lui, comment pouvait-il répondre à ça ? Il ne s'y était pas préparé et pour lui, s'était la dernière des choses qu'aurait pu et qu'aurait dû faire son ami.

Mais l'esprit du blond ne mit pas longtemps pour trouver une solution. Il s'apprêtait à le mordre quand Zellgadise se retira. Dommage, Gabriel aurait bien aimé lui montrer son désacord face à ce baiser.
Visiblement, l'argenté se croyait tiré d'affaire. Mais de son point de vu, Gabriel se disait qu'on ne l'humiliait pas sans en payer les conséquences. Et avant qu'il ne pardonne à Zellgadise, s'il lui pardonnait, beaucoup d'eaux devront couler sous les ponts.

La fumée qui lui arriva en plein visage le fit toussoter, et dû un regard noir à Zellgadise.

Gabriel : 1; Cigarette : 1

Il n'y a pas si longtemps, l'argenté lui avait pourtant dit que pour lui, il arrêterait de fumer. Encore un mensonge, mais cela ne l'étonnait guère de la part de son ancien compagnon.

Il écouta sans broncher tout ce que lui dit Zellgadise, avec un sourcil levé et un regard désabusé.

Ses mêmes sourcils se froncèrent en entendant Zellgadise vanter la beauté de celle avec qui il avait voulu avoir une aventure. Mais ce qui l'énerva sans doute le plus, c'était qu'on puisse le croire jaloux. D'une femme qu'il considérait comme une moins que rien, qui plus est.

Il défronça les sourcils et croisa les bras avant d'arborer un petit sourire en coin.


" Zellgadise...Moi je ne suis pas gay...Et tu sais quoi ? J'ai croisé Korosu il n'y a pas si longtemps. Et sa beauté n'a rien perdu de son éclat. "

Le pire dans tout cela, c'est que c'était vrai. La jeune femme était vraiment d'une grande beauté, de l'avis de Gabriel.

" Pour ce que tu as dit tout à l'heure...Sache que la perfection ne peut commettre d'erreur, et que si j'ai acceptait que tu profites de mon corps, c'était par pur désir charnel, une attirance physique, rien de plus. "

Il colla son corps contre celui de son comparse, et fit glisser sa main jusqu'au haut du torse de celui-ci. D'un seul coup sec, il ouvrit les boutons de sa chemise. Puis il fit monter sa main jusqu'à la cigarette que tenait Zellgadise entre les lèvres et la saisis de ses doigts.

" Ne m'avais-tu pas dit que tu arrêterais ? Etait-ce des paroles en l'air ? "

Vraiment, il ne supportait pas la fumé. Et comme l'écraser par terre serait une offense à la nature, il préféra l'éteindre sur le torse dénudé de l'argenté, y imprimant une marque rouge.

Puis il lacha le mégot qui alla s'écraser contre terre, parce qu'en fait, Gabriel n'était pas un écologiste.
Il s'éloigna de quelques pas et lança un regard emplis d'orgeuil et de mépris.


" Si tu rampes à mes pieds et me supplis de te pardonner...Je veux bien faire une croix sur ce qui s'est passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

Au contact de la cigarette sur son torce le shoujou fit une grimace de douleur...la marque laisser aller s'ajouté a ses autre cicatrice.
Gabriel parler et l'argenté entendit bien que son aimé trouvé trés belle korosu.
Cela lui resta d'ailleur en travers de la gorge.Alors Zellgadise regarda son ainé...

Korosu....korosu....Elle mais tu te fou de moi ou quoi?!!!

L'argenté était tous a cou hors de lui, il se tourna et alla en direction d'un arbre...
Il y mis un grand cou de point pour ne pas frapper gabriel.

Heureusement que les arbres son la sinon quelqu'un ne serais plus de se monde en se moment...

Zellgadise regarda gabriel d'un regard noir et s'approcha...

J'ai allumé cette cigarette pour t'embéter...Puis au faite...
Orah embrasse merveilleusement bien...Puis elle et si douce...

Le shoujou au cheveux blanc fit un sourire amère et toucha ses lévres du bout des doigts...
Il sourit et regarda l'eau qui coulait non loin d'eux...

Puis ses cheveux son si doux...Elle sent si bon...Puis elle et intelligente...

Zellgadise regarda gabriel qui avait l'air quelque peut énervé...

Le cadet sourit du coin des lévres et s'approcha de son aimé...

Bin alors quesque tu as? tu fais une tête bizzard tous a cou...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05

Sa petite remarque sur la grande beauté de Korosu eut l'effect qu'il avait escompté. Un sourire qu'il ne réussit pas à retenir vint orner ses lèvres. Si Zellgadise croyait être le seul à savoir manipuler les sentiments, il se trompait lourdement. Alors Gabriel regarda avec un amusement non feint l'arbre se prendre un violent coup. Pauvre arbre, il n'avait rien demandé à personne. Mais mieux valait que ce soit ce tronc plutôt que lui qui prenne, de l'avis du blond.

Un sourcil levé et les bras croisés, il répondit au regard noir lancé par son compagnon.


" Si tu crois que je me serais laissé faire, c'est que tu es naïf...A moins que tu ais oublié à qui tu t'adresses, Zellgadise ? "

Evidemment, il se doutait bien que cette cigarette était uniquement là pour lui pourrir la vie...Ce à quoi il répondit :

" Tu sais, il n'y à pas que la cigarette qui m'ennuie..."

Un soupir d'agacement sortit de ses lèvres entrouverte et ses yeux se levèrent au ciel. Visiblement, Zellgadise avait oublié son repentit et comptait bien pousser Gabriel à bout. Mais celui-ci n'était pas si facile à énervé, contrairement à ce que semblait penser l'argenté. Au début, les paroles qu'avait son ancien ami pour le rendre jaloux marchaient à merveille, mais à présent, le shoujou se considérait bien au-dessus de tout cela.

Un nouveau soupire d'agacement s'éleva dans les airs, et les yeux émeraudes du blond vinrent se fixer à ceux de son comparse.


" Arrête...Crois-tu pouvoir parvenir à tes fins en tentant de me rendre jaloux ? Laisse tomber...Je te prouverai que tu as tort et que je peux très bien trouver mieux que toi...ce qui, soit dit en passant, ne sera pas bien compliqué. "

Après un court instant de réflexion, Gabriel adressa à Zellgadise un sourire narquois.

" A moins que ce ne soit pas ce que tu cherches à faire ? Peut-être qu'en réalité, tu en as juste assez de tout ça, que tu veux te débarasser de moi. Eh bien si tel est ton souhait, tu as réussi ! Tu es parvenu à me faire te détester ! Je te hais ! "

Il lui tourna le dos et leva son regard jusqu'au ciel étoilé.

" Va rejoindre cette fille que tu me préfères et libère-moi du tourment qui a saisi ma vie depuis que tu y es entré. "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:14

Zellgadise écouta bien les dernière phrase de son ancien ami et lui pris le bras pour le faire se retourner vers lui....
Il lui adressa un sourire plein de tendresse et le fit s'approcher de lui doucement...

Tu ne m'a pas laisser finir ma phrase arréte de tiré des conclusion trop ative...

L'argenté posa sa main sur le joue de gabriel et lui dit calmement....

Gabriel malgrés quel est tous se dont on peut rêvé chez une femme...
Je ne veux pas te quitter pour elle...Au contraire je veux rester avec toi et je voulait te demandé si...

Le shoujou au cheveux blanc regarda son aimé et avala sa salive.
Il se mit a genoux devant gabriel et baissa la tête...

V...veu...veux tu....de...devenir....devenir....

Zellgadise n'y arriver donc pas et cela l'agassa au plus haut point alors il se mis une gifle...

Veux tu m'épouser gabriel?!!!

Cela lui avait échapper.Le cadet a genoux devant gabriel regarda celui ci.Il ne savait plus du tous comment réagir devant son ainé.

D'ailleur gabriel était figer devant Zellgadise.Celui ci regarda gabriel et dit doucement.

Si tu ne veux pas car tu m'en veux je comprendrais tous a fait...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:45

Zellgadise le retourna, et le blond fixa son regard au sien, une lueur indéfinissable au fond des yeux. Il le laissa faire, alors que Zellgadise posait sa main sur sa joue et le rapprochait de lui. Il dû retenir à grande peine un soupir quand son ancien ami lui dit que Orah était la femme idéale.

* Soit il le fait exprès, soit il est vraiment idiot...*

Lui penchait plutôt pour la seconde réponse. Après tout, il savait que son ami n'avait jamais était très adroit pour flatter, ou avouer ses sentiments. Il en eut la preuve au moment où l'argenté se mit à genoux devant lui. Gabriel le suivit bêtement du regard, se demandant à quoi il pouvait bien jouer.

* Seigneur...Mais que fait-il ?! *

Peut-être s'était-il finalement résigné à se mettre à genoux et à lui demander pardon ? Non, apparemment, il était loin du compte.

Sérieusement, Gabriel s'était attendu à tout. Il était certain qu'à présent, plus rien ne pourait le surprendre. Mais encore une fois, il s'était trompé.

Ses yeux s'agrandir de stupeur, et sa voix se bloqua. Tout son corps s'était décidé à ne plus bouger.

Bien malgré lui, le blond pu aisaiment sentir les battements son coeur s'accelérer.
Puis il se décida enfin à faire un geste, puisque visiblement, Zellgadise attendait une quelconque réaction de sa part.
Ses sourcils se fronçèrent, et ses yeux verts regadèrent l'argenté avec une certaine confusion. Même sa voix montrait son incertitude.


" Zellgadise...Tu...tu n'es pas sérieux, n'est-ce pas ? "


Il inspira une grande bouffée d'air fais, qui n'était que la bienvenue. Puis il continua, d'une voix un peu plus sûre.

" Si c'est une blague, ce n'est vraiment pas drôle...Mais au moins cela aura eut le mérite de me surprendre. Tu es tellement fort à ce jeu-là. A moins que ce ne soit un entraînement pour ta future demande à Orah ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:54

Zellgadise soupira gabriel était vraiment idiot défois...
Cela lui traversa l'esprit et celui ci pris la main de gabriel et de son autre main il sorti un anneau de sa poche...

Gabriel ne fait pas l'idiot ce n'est pas une blague...Ni un entrainement...

Le shoujou était toujours a genoux devant gabriel qui n'avait pas l'air de comprendre...

Gabriel je ne le dirais pas trois fois alors écoute bien....
Veux tu m'épouser?

Zellgadise regarda son bien aimé dans les yeux et lui mis la bague au doigt...
Il regarda alors le blond attendent une réponse de celui ci...

C'est toi que je veux épousé et c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie...

Zellgadise avait le coeur qui battait de plus en plus vite et cela le surpris d'ailleur...
Il pris alors gabriel par la nuc et l'embrassa tendrement...

Quel est ta réponse?

L'argenté se sentait géné mais il voulait demandé cela a son aimé depuis longtemps...
Il avait donc choisit aujourd'hui. Il était seul pour une fois donc il avait dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:06

Ses yeux s'agrandir de nouveau sous le coup de la surprise. Encore une fois, il ne s'attendais pas à cela. Vraiment, il ne pensait pas que Zellgadise était sérieux. Mais il dû bien se rendre à l'évidence quand il vit ce dernier sortir l'anneau de sa poche.

L'air lui manquant à nouveau, il aspira une nouvelle bouffée. D'ailleur, il n'y avait pas que ça qui lui manquait. Sa lucidité s'était envolé, et son maintient naturel également. Ses jambes commençaient à avoir du mal à le porter et sa vision commencait à se troubler.
Il fallait vraiment qu'il se reprenne au plus vite. Cela faisait tellement longtemps que cette sensation de trouble ne l'avait pas traversé.
Le blond se savait sur le point de s'évanouir. I déglutit péniblement avant de répondre :


" Zellgadise...tu...tu...mais...Nous sommes des hommes ! Ce n'est pas...enfin...Un mariage c'est une officialisation ! Après ce qu'il vient de se passer, es-tu sûr de ce que tu dis ? "

Il ferma ses yeux et se reprit, difficilement, avant de les réouvrir et de retrouver cette air froid et son ton cynique.

" Et puis...Dis-moi...Tu avais prévu de me demander cela depuis quand ? Avant ou après avoir embrassé Korosu ? "

Les hostilités reprennaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:55

J'ai prévu sa depuis le jour ou je suis tomber amoureux de toi...
Depuis le jour ou mon coeur s'emballe a chaque fois que je suis prés de toi...

Zellgadise sourit maladroitement et regarda gabriel.
Il baissa ensuite la tête et soupira longuement...

Gabriel répond moi veux tu m'épousé...?
S'il te plais répond mon souffle me manque j'ai l'impression détouffer car je me doute que ta réponse sera non...

Zellgadise ferma les yeux et réspira un grand cou essayent de ne pas stresser...
Il n'y arriver pas, il voulait savoir cette réponse le plus vite possible...

écoute bien je te demande pardon pour tous ça...
J'ai fait une connerie je l'avoue devant toi, je suis un idiot...
Mais malgrés tous si tu m'aime répond moi...

Le jeune shoujou ne savait plus, il était troubler...
Son envie de savoir cette réponse augmenter de seconde en seconde...

Son coeur battait de plus en plus vite, il ferma les yeux et serra doucement la main de gabriel qui était entre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:29

Vraiment, Zellgadise lui faisait pitié, dans cette position de faiblesse, comme ça, devant lui. Pour peu qu'il ne soit pas aussi stupéfait, Gabriel en aurait rit. Mais il était bien conscient que lui même devait être hilarant à voir.

Au début de la soirée, il n'avait pas pensé qu'il verrait Zellgadise...Puis, quand il avait croisé ce dernier, tout ce qu'il voulait s'était lui faire regretter autant que possible son erreur. Mais jamais il n'avait imaginé que durant cette nuit, il recevrait une demande en mariage de la part de celui qu'il aurait bien aimé tuer...

Surtout que maintenant, il ne savait pas comment réagir, que répondre. Après tout, il ne lui en voulais plus vraiment pour l'histoire du baiser...il n'aurait qu'à embrasser une autre fille pour clore cette histoire. Korosu, par exemple. Peut être que celle-ci accepterai s'il lui disait que c'était pour se venger de Zellgadise.

Mais...De là à se marier avec lui...Peut-être y allait-il trop vite ? Mais, cela faisait plus d'un siècle qu'ils se connaissaient...
Etait-il amoureux de l'argenté ? C'était surtout ça la question.

Bien sûr c'était son meilleur ami...et puis l'unique nuit qu'ils avaient passé ensemble ne lui laissé pas un souvenir désagréable...mais était-ce suffisant ?

De nouveau, Gabriel déglutit difficilement. Mais il était bien décidé à lui répondre. D'une voix tremblante, toute colère oubliée, il lui dit, ou plutôt essaya :


" Eh bien je...je suis flatté par ta demande...Bien que je ne sois pas certain que cela soit le moment propice...Et je...enfin...je... "

Non, décidement, il n'arrivait pas à choisir. Toutes ses pensées étaient embrouillées, troublées par cette demande si soudaine.
D'une voix plus assurée il finit par lui répondre :


" Laisse moi y réfléchir...Je te dpnnerai ma réponse si...Tu prouve au maire, et à moi-même ton innocence dans l'assassinat de sa mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

Zellgadise sourit et se releva il pris son bien aimé par la nuc et l'embrassa tendrement...
L'argenté sorti de sa poche quelque photo et les montra a gabriel...

Voila d'ancien photo que j'ai de la fois ou la mère a takechi c'est faite tuer...
L'assassin s'apelle tomoko syukita un shoujou mort depuis l'attaque de boston...

Zellgadise regarda gabriel et lui sourit ensuite...

Maintenant parlons un peut de se qui te trouble t'en...

Zellgadise passa une main dans les cheveux de gabriel et approcha son visage de celui de son ainé...
Il lui chuchota alors quelque mots...

Gabriel savoir cette réponse me stresse au plus haut point...
Je n'est jamais aimé une personne...Tu es la première a me faire être comme sa...

Le cadet caressé les cheveux de gabriel avec douceur....
Il déposa ensuite doucement ses lévres sur celle de gabriel...
Quand au final il se retrouvérent a se rouler un pelle....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:12

Quand Gabriel avait posé cette condition, il ne pouvait pas deviné que c'était déjà chose faite. Il ne pouvait pas savoir que Zellgadise avait déjà trouver les preuves montrant son innocence.
Maintenant, il était bien avancé, lui ! Comment pouvait-il arrivé à s'en sortir ?
Malheureusement, un shoujou n'avait qu'une parole, et Gabriel ne comptait pas se dérobé à cette règle.
Il fallait donc qu'il donne une réponse à son comparse, dès maintenant.
Seulement, il n'était pas encore fixé. Le temps lui manqauit gravement. Que pouvait-il dire à l'argenté ? Visiblement, Zellgadise serait capable de se rendre malade s'il n'obtenait pas une quelconque réponse, qu'elle soit positive, ou négative.

Finalement, Gabriel n'eut pas trop de mal pour trouver une solution qui lui ferait gagné du temps.
D'un geste doux, il se saisit d'une des mains de son compagnon, ou ex compagnon ce lon le point de vue, et commença à la tirer doucement, montrant à Zellgadise qu'il devait le suivre.
Sa voix redevint celle qu'elle était. Perdant toute froideur, toute moquerie, et même toute joie. A présent, elle se montrait neutre.

Comme s'il ne s'était rien passé, son visage redevint lui aussi fané.


" Alors, il n'y à pas un instant à perdre, nous devons allez voir Mr. Kudo, et lui prouver ton innocence. Je ne tient pas à finir mes jours en prison... "

Sa main ne lachant toujours pas celle de son ami, il détourna quand même le regard.

" Zellgadise...Je ne veux pas te faire de promesse...Mais comprend qu'il me soit difficile de te répondre....Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

C'est bon gabriel j'ai compris...

zellgadise s'arréta de marchait et regarda gabriel dans les yeux...

Tu ne m'aime pas et tu ne veux pas m'épouser...

Zellgadise avait un regard bizzard perdu dans le vague et la tristesse...
Celui ci pris la main de gabriel et sourit tristement...

Au lieu de me faire passienté dit le....Dit moi se que tu as sur le coeur....

Zellgadise tenait son arme d'une main et la posa au sol....
Il regarda gabriel et ajouta quelque mots...

2coute au lieu de me faire poiroté dit moi simplement....
Resenté de l'amour pour moi? et veux tu m'épousé?

L'argenté regarda son bien aimé et continua...

Es que cette nuit que nous avons passer ensemble représente quelque chose a tes yeux?
Es que tous cela représente quelque chose pour toi?
Et moi suis je quelque chose a tes yeux?

Le cadet regarda gabriel et sourit du coin des lévres....
Il voulait une réponse franche de son aimé même si elle devait lui faire du mal...

N'hésite pas a me faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Cette fois, Gabriel était fixé, il en était certain, Zellgadise était vraiment un idiot. Apparemment, il ne voulait pas comprendre le besoin qu'avait le blond d'avoir du temps, de pouvoir réfléchir à tête reposée.
Mais l'argenté ignorait complètement se besoin et lui posait une sorte d'ultimatum. Gabriel baisa les ses yeux terne, regardant obsitnément le sol.
D'un côté, Zellgadise était son meilleur ami, la seule personne en qui il avait confiance. La petite aventure qu'ils avaient eut ne les avait mené qu'à leur destruction respective. Alors, continuer comme ça était-il la meilleur solution ?
Peut-être que s'il redevenait tels qu'ils étaient avant cette histoire, tout irait mieux.
Tout ce que redoutait Gabriel était dans vouloir à Zellgadise, à tel point qu'il voudrait le tuer.
Se désir d'éliminer la personne la plus chère à son coeur était sa pire crainte.
Il avait déjà failli en arriver là à cause de la stupidité de son meilleur ami, alors cela ne faisait aucun doute que cette situation risquait de se reproduire.
Alors se lier avec les liens sacré du mariage n'était vraiment pas une bonne idée.
Mais il ne voulait pas blessé son ami. Et c'est ce qui arriverai s'il lui disait clairement "non". Et puis, d'un autre côté, ce qu'il ressentais pour Zellgadise ne pouvait être que de l'amour.

Seulement, pour préservé son amitié, le seul lien qui le retenait à son humanité, il serait prêt à tout. Même à blesser son comparse.

Les yeux fixant toujours le sol, sa main se ressera dans celle de son compagnon. Finalement, sa voix s'éleva, doucement, presque inaudible.


" Zellgadise...Je suis désolé...Je refuse de t'épouser...Cela nous ferait trop de mal...A toi...Comme à moi...Il vaut peut-être mieux que...Tout redevienne comme avant...Peut-être que la vie était grise à cette époque...mais au moins, nous pouvions être ensemble sans nous blesser mutuellement...Je t'en pris...Pardonne-moi..."

Son autre main vain se placer sur ses yeux, au cas où des larmes viendraient se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Pourquoi tu te fais du mal ainsi?

Zellgadise avait compris depuis bien longtemps que le blond avait peur...
Il le pris dans c'est bras et le serra contre lui amoureusment...

Je comprend ta peur...Mais au lieu de te faire du mal...
Je vais pas passé par quatre chemin si tu crois que nous nous faisons du mal alors....On devrais arrété de se voir...

Zellgadise essaya de ne pas faire coulais de larmes et heureusement il y parvenu...
Quand celui ci posa sa main sur la joue de gabriel pour lui dire d'une voix douce...

Comme avant tu dit mais avant c'était pareil que maintenant sauf qu'on se refusé a comprendre se qu'on resenté...

Zellgadise se mis a genoux pour être au niveaux du torce de gabriel...
Puis d'un geste il pris son arme pour la tendre a gabriel...

Si tu veux vraiment que tous redevienne comme avant même si sa les déjà...
2limine moi maintenant et prend les photo pour que tu puisse être libre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]   Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sent trés mal pour lui....[PV: Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre ami [pv: gabriel]
» pv gabriel,zellgadise e
» rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))
» toute seule ? (pv Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser