la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pv gabriel,zellgadise e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:19

Lorelei en avait marre de s'ennuier alors elle voulut faire connaisssance avec les autres vampires méchant de cette ville popur faire des petits profits du genre tuer pour du sang. De bouche a oreille elle avait sut que Gabrielle et Zellgadise était es vampires de ce genre, elle voulait faire leur connaissance pour peut être préparer un mauvais coup ou bien tout simplement pour ne pas restée toute seule. Elle avait choisi un enbdroit calme pour leur done rendez-vous et le parc correspondait exactement a ce qu'elle voulait,un endroit au calme ou il y a du monde car elle se méfiait des vampires méchants (ellle aussi en était un et elle savait qu'il fallait se méfier d'elle aussi).
Lorelei regarda a sa montre et vit qu'il était l'heure du rendez vous,elle les attendraient enespérent qu'ils ne l'ai pas plantées.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:28

Zellgadise marchait depuis longtemps et regarda sa montre.
Il vit que s'était l'heure du rendez vous entre lui lorelei et gabriel.
Zell' ésperait que gabriel n'avait rien su sur le baisser qu'il avait voler a korosu eki...Mais aprés tous quesque sa pouvait lui faire...justement il ne savait pas pourquoi il avait si peur que gabriel le sache...
Il arriva au parc et vit lorelei qui était là, il décida alors d'aller la saluer.
Zellgadise s'approcha d'elle et courba le dos avant de lui dire cela:

bien le bonjour a toi lorelei gabriel n'est toujour pas la a se que je vois...

A vrai dire il en était heureux, car si gaby avait su pour korosu il masacrerait Zellgadise...
Le shoujou pensait beaucoup a se que lui ferait gabriel...mais il avait surtout peur de le perdre...

Quand il reprit ses esprit il regarda la jeune femme avec un regard sombre, comme a son habitude.
Il s'assit sur un banc non loin d'eu et alluma une cigarette en attendent son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

Lorelei se rassura quand elle vit Zellgadise arrivait,sa première impression était bonne il avait l'air... gentil... non impossible il était qualifié de méchant vampire non, il était plutot calme. La jeune femme s'avnça et le saluat:

Bonjour,je suppose que tu es Zellgaise...heureuse de te rencontrer.

Quand Zellgadise alluma une cigaette et s'assit sur le banc,Lorelei s'approcha de lui, elle ne supportait pas l'odeur de la cigarette mais elle voulait faire bonne figure.

je voulait te demander, tu connais bien Gabriel ? car je voudrait connaitre mieu toutles vampires... comme moi...méchant.


a quoi je joue,il ne faut pas que je soit gentil, qu'est ce qui me prends c'est nimporte quoi pendant que j'y suis pourquoi pas lui offrir des fleuers ?

Son attitude l'avait surprise elle même peut être parceque Zellgadise faisait pensait qu'il était plus vieux et plus méchant qu'elle et qu'il lui inspirait le respect ? elle n'en svait rien.Alors elle ne dit plus un mot et atttendit la réponse de Zellgadise et Gabriel qui elle l'éspérait ne tarderait pas a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:57

Pourquoi avait-il accepté, déjà ? Ah oui, il se devait d'avoir des connaissance et des alliés dans tous les domaines. Il avait tout d'abord été surpris par ce rendez-vous. Il s'était demandé s'il devait vraiment y allé. Surtout que Zellgadise était lui aussi convié. Mais dès le départ, il s'était promis que ses liens avec l'autre shoujou n'affecterait en rien son quotidien. Alors il irait à ce rendez-vous. Ca n'avait pas l'air d'être un guet-apens. Mais au cas ou, il vallait mieux y aller armé. Il s'était donc vécu de son habituel kimono blanc, mais il avait prit avec lui une sorte d'ombrelle. Normalement, cet accesoire était cencé le protéger des rayons de la lune, mais en réalité elle lui serait bien plus utiles en cas de danger.

Il arriva au lieu prévu. Celle qui les avait invités avait bien choisit. C'était un endroit calme, et en soirée, il y avait encore quelques personnes. Apparemment, elle était prévenante. Au milieu de tous ces gens, jamais personne ne penserait à l'attaquer.

Quand il arriva, Zellgadise était déjà présent. Et en apercevant le visage de son soit-disant meilleur ami, Gabriel eut grande peine à retenir une grimace. Il préféra donc se focaliser sur la jeune femme non loin de son collègue.

Tout ce qu'il pouvait dire, c'est que c'était une belle femme.

Ayant entendu les dernières paroles de celle-ci, il répondit d'une voix calme :


" Nous ne sommes pas 'méchant', nous défendonc simplement un idéal où la force est seule vainqueur. "

Abaissant son ombrelle, qui jusque là était appuyée sur son épaule, il s'inclina légèrement devant la vampire.

" Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle Lorelei. Même si vous connaissez mon nom, laissez-moi me présenter en personne. Je suis Gabriel Itami. "

Se redressant, il daigna enfin s'adresser à Zellgadise. Sa voix se fit exagérement mielleuse, faussement douce.

" Oh, Zellgadise, je ne t'avais pas vu. Comment vas-tu ? Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé ! J'espère que tu as été sage depuis la dernière fois que l'on s'est vu."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:22

Zellgadise fumait sa cigarette et regarda gabriel et lui répondit.

Oui pourquoi me demande tu cela gaby??

zellgadise trouvait que son aimé était bizzard ce soir.
Il le regarda dans les yeux et vit que quelque chose cloché...
Le plus jeune des deux shoujou regarda son ainé dans les yeux et lui dit...


Gabriel quesqu'il se passe? tu es bizzard aujourd'hui...

Zellgadise avait peur qu'il et su pour korosu et si s'était le cas?
Que ferait gabriel? le shoujou senti une vague de peur l'envaïre...

*Faut pas que je pense a ça car si c'était le cas il m'aurais déjà tuer ou fait toute une scène...
Mais pourquoi j'ai peur comme ça? quesque j'ai...?*

Le shoujou secoua la tête et regarda gabriel qui se tenait devant lui.
Il finit sa cigarette et la jeta au sol pour l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:59

La jeune femme regarda la scène sans intervenir mais aprés tout,elle n'allait pas assister a cette scène de ménage !onc elle se décida a parler pour empécher un massacre dans lequel elle ne pourrait meme pas participer.

Bonjour gabriel Itami je suis également enchantée de faire votre connaissance !

ce vampire parraissait un peu contrarié lorsqu'il avait vu Zellgadise mais elle ne voulut rien savoir,cela ne la regardait pas, tout ce qui l'interresait c'était le pouvoir et la liberté.
Elle s'adressa a Gabriel
.

Donc si j'en croie vos parole, vous n'êts pas méchant mais vous défendait un idéal ? c'est vraie c'est une manière de le dire.

c'ets exactement ce que m'on dit les shoujous qui m'ont capturée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:56

Gabriel ignora complètement la réponse de Zellgadise. Il n'était pas là pour se quereller avec lui, et franchement, il n'en avait aucune envie.

En réalité, il ne désirais pas parler avec son compagnon. Pour le moment, il gardait un profond sentiment de rancoeur envers l'argenté. Et il n'était pas tout à fait certain de pouvoir s'arrêter s'il commençait à...montrer cette rancoeur au principale concerné. Surtout devant témoin...Quoi qu'à son avis, la belle inconnu ne l'aurais pas dénoncer, même pour le meurtre d'un autre vampire.

Et puis pour sa réputation, apprendre qu'il tuait ses alliés ne serait vraiment pas une bonne chose.

Bref, tout ça pour dire qu'il préféra se concentrer uniquement sur la vampire plutôt que de commettre le meurtre de son amant.

La manière qu'avait la vampire de répété ses dires ne lui plaisait guère. Dans la bouche de la jeune femme, ses paroles prenaient un air péjoratif. Cela venait sans doute de la façon qu'elle avait de prononcer ces mots.

Sa vie ne tournait qu'autour de ce but. De ce seul et unique but. Alors, pour lui, ce n'était pas une manière de dire.

Son sourire se crispa quelque peu, mais il su garder son calme et sa froideur habituelle.


" Ce n'est pas une manière de dire. Voyez-vous, tout n'est pas blanc ou noir. Parfois, il est necessaire de commetre un acte abominable, pour sauver la face du monde. Quel est votre point de vue sur cela, Miss ? "
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02

Lorelei fut surprise de la réaction de Gabriel , elle ne pensait pas qu'il le prendrait comme ça.

Mon point de vue ? en vérité je fais ça seuleument parceque j'en ai envie, juste parceque ça me plaie et que j'ai était élevée comme ça.

La jeune fille n'aimait pas vraiment la tournure que prenait la conversation mais aprés tout c'était le meilleur moyen de se connaitre.

Mais ne le prenait pas mal , ce n'était pas vous critiquer que j'ai dit cela.

je croie avoir compris que Gabriel Itami est un vampire suceptible.

Lorelei détourna les yeux et regarda Zellgadise qui avait l'air mal a l'aise.

Et vous monsieur Zellgadise qu'elle est votre point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pv gabriel,zellgadise e Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel,zellgadise e   pv gabriel,zellgadise e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv gabriel,zellgadise e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zellgadise komura
» entre ami [pv: gabriel]
» Une chaleureuse rencontre [pv: gabriel]
» rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser