la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 entre ami [pv: gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:11

Zellgadise arriva dans le rstaurant une femme arriva et lui demanda "une table pour 2".elle l'enmena a une table il s'assit et commenca a réfléchir.

*quesqu'il peut bien faire? il est long je trouve d'habitude il et plus rapide...*

Il pris un vers et se servis de l'eau il fit une grimace cela ne lui plaiser pas beaucoup mais il s'en contenteré pour se soir.Il regarda par la fenêtre et vit la lune sous sa plus belle forme.Il sorti une cigarette et commenca a la fumer.Il commenca a réfléchir.

*Comment on pourrais capturé se chasseur de vampire de malheur...Je trouve que pour un simple humain il prend beaucoup de facilité a tous éviter comme sa...*

Il finit sa cigarette et l'éteignit dans un sendriller.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:39

Cela ne faisait que peu de temps que Gabriel était revenu dans cette ville avec Zellgadise. Ils revenaient tout deux d'un voyage...hum..."d'affaire". En effet, ils devaient rencontrer un soujou partageant leurs idéaux et pour le lieu du rendez-vous, ils avaient dû choisir un endroit éloigné.

Cela c'était plutôt bien passé. Les trois shoujous s'étaient rencontrer dans une forêt non loin de la ville et avaient parler pendant plus d'une heure.
Ils avaient parler des risques et des avantages. Finallement ils avaient du se quitter, un chasseur de vampire venait de retrouver sa proie qui n'était autre que la personne avec qui Gabriel et Zellgadise "négociait".

Du coup ils avaient été dans l'obligation de courir pour échapper à l'arme que tenait le chasseur de vampire. Sans trop de mal, ils l'avaient semé.

Zell' et lui étaient rentré en ville. N'ayant pas encore d'appartement, ils rentrèrent à l'hotel. Les lieux public. Gabriel avait une sainte horreur des lieux public, et pour lui, l'hotel en était un. Tout ces gens qui déambulaient dans les couloirs, qui parlaient fort devant les chambres...A croire qu'ils le faisaient exprès.
Une fois dans leur chambre; car ils avaient pris une chambre pour deux avec deux lits(évidemment); les deux "amis" se donnèrent rendez-vous le soir dans un restaurant. Le vampire partit alors prendre une douche avant d'aller se reposer sur son lit.
Le soir venu, il s'habilla d'un kimono noir avec des motifs rouges et se rendit au point de rendez-vous.

Sur le chemin, il ne pensa à rien de particulier, ne faisant qu'avancer tel un zombie. Une fois arriver dans le restaurant, de nombreux regard se tournèrent vers lui. Peut être à cause de sa paleur alarmante ? Mais le shoujou n'y fit pas attention et se dirigea vers la table où l'attendait Zellgadise, ignorant par la même occasion la jeune fille qui était sencé accueillir les clients.

Gabriel s'assit sans mot dire sur la chaise qui lui était destiné en face de son ami et se mit à le fixer avant de dire d'une voix douce sans pour autant quitté son masque d'indifférence :


" Zellgadise...La prochaine fois...je préfèrerais manger à l'hotel...même si c'est un plaisir pour moi de manger en tête-à-tête avec toi...As-tu commandé ? "

[désolé, c'est nul mais j'avais pas trop le temps de développer ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:30

non je n savait pas se que tu voulait désoler mais on a qu'a le faire maintenant...

Zellgadise pris la carte et en donna une a Gabriel.Ils regardèrent la carte un ling moment et commandèrent.Puis Zellgadise regarda Gabriel.

Alors comment compte tu capturé cette chasseuse de vampire de malheur...elle commence a me taper sur le systéme...

Zellgadise alluma une ciogarette et commença a fumer.Il regarder par la fenêtre la pluie qui tomber et qui venait s'écraser contre les vitre du restaurants.Il fit un sourire et se servis un vers de vin.
Il fit une grimace et regarda Gabriel.


J'en peut plus d'être traquer par c'est chasseur a longeur de temps on doit les capturé sa a assez duré tu ne croit pas?

Il le regarda d'un air neutre et cruel.Il posa sa cigarette sur le cendriller qui était sur la table, Mit son coude sur la table et posa sa tête sur sa main.

si tu veux je peux foncé dans le tas et essayer de la mordre comme sa on en parle plus non?

Il le regarda sens plus rien dire.
Zellgadise avait la facheuse habitude de ne rien laisser duré trop longtemps, mais il ne se rendez pas compte de la difficulter qui se présenter a lui, pour approcher les chasseur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

Après avoir commandé, Zell' lui adressa ces quelques mots :

-Alors, comment comptes-tu capturer cette chasseuse de vampire de malheur...elle commence à me taper sur le système...

Gabriel fut tenté de reprendre son ami en lui disant 'comment comptons-nous' mais se reprit bien vite, se disant que l'autre soujou avait simplement dû se tromper.

Puis le vampire alluma une cigarette qu'il commença à fumer. Bien sur, le shoujou aux cheveux blanc/blond était depuis longtemps habitué à la fumée que laissé échapper les cigarettes que fumait sans cesse Zellgadise. Mais ce n'est pas pour autant qu'il appréciait cette odeur, bien au contraire, cela avait même tendance à l'agacer. La fumée arriva jusqu'à sa bouche. Pour signifier qu'il n'appréciait guère cela, Gabriel se mit à tousser longuement mais discrètement.


-J'en peux plus d'être traqué par ces chasseurs à longeur de temps, on doit les capturer ça a assez duré tu ne crois pas?

Ses yeux, jusqu'alors perdus dans le vide, se posèrent sur la personnes à qui appartenaient ces paroles. Le shoujou était surpris. Il ne pensait pas que son ami était autant atteint par les derniers évènements. Lui, de son côté, tout allait à merveille. Rien ne pourrait le déranger, pas même tout les chasseurs de vampires qui se lancaient à leur poursuite.

Après quelques minutes de silence, Gabriel répondit d'un air lointain :


" Non, nous ne devons pas les capturer...nous devons les tuer. Sans ça, ils resteront une menace pour nous. De plus, cela nous fera du sang frais..."

L'autre vampire ajouta ensuite :

-Si tu veux, je peux foncer dans le tas et essayer de la mordre comme ça on en parle plus non?

A cet instant, Gabriel pensa que Zellgadise était bien naïf ! Comment pouvait-il rien que penser que ces chasseurs de vampire étaient faible à ce point ?
Il posa ses yeux émeraude sur son compagnon et lui répondit :


" Je ne te retient pas, mais si tu fais ça, tu cours à ta perte. Tu ne reviendra jamais vivant si tu fonce dans le tas, comme tu viens de le dire. Pour arriver à nos fins, il vaudrait mieux utiliser la ruse. "

Il prit la bouteille de vin et s'en servit avant de regarder ce même verre. L'idée qu'il aimerait que ça soit du sang lui effleura l'esprit, mais il chassa cette pensée.
Puis il apporta doucement le verre à ses lèvres et gouta au liquide qui s'y trouvait. Il en avala une gorgée et reposa ensuite son verre.


" Je ne tiens pas à me retrouver seul dans cette bataille. Alors, ne m'abandonne pas et ne meurs pas bêtement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

Il le regarda avec un air neutre comme a son habitude et il sourit.

moi t'abandonner? tu me connais mal je ne t'abandonerai pas et surtout je ne souhaite pas mourir maintenant j'ai encore du temps devant moi et en plus une belle vampire m'a aborder la dernière fois et je compte bien sortir avec elle...

Il regarda dehors la pluie qui tomber.Il souria se qui était trés rare chez Zellgadise.Il ralluma une cigarette et une jeune femme posa leur repas sur la table.Il lui dit avec sa voix grave et poser.

Merci belle demoiselle...

Il commença a manger et regarda Gabriel qui faisait une tête bizzard aprés les paroles de Zellgadise.

Quesque j'ai fais encore pour que tu me regarde comme ça hein?

Il le regarda d'un air neutre en finisent sa cigarette. Il pris son verre de vin et en but une gorger.

j'ai téellement envi que sa soit du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:35

-Moi t'abandonner? Tu me connais mal je ne t'abandonerai pas et surtout je ne souhaite pas mourir maintenant j'ai encore du temps devant moi et en plus une belle vampire m'a aborder la dernière fois et je compte bien sortir avec elle...

Gabriel, qui était de nouveau en train de boire son vin, faillit s'étrangler avec. Il se demanda un instant si il avait bien entendu ou non. Zellgadise avait vraiment l'intention d'aller...de...sortir avec...une fille ? OOk ! Qu'est-ce qu'il y avait dans son verre ? De la drogue ? Et puis...Venait-il réellement de sourire ? La femme vampire devait être très belle pour que le visage de son ami s'éclaircisse à ce point !
Le shoujou en resta bouche bée, les yeux rivé sur Zell'. Puis une jolie femme arriva et posa leurs plats devant eux.


-Merci belle demoiselle...

A ce moment, Gabriel prit brusequement le verre de son ami et le rapprocha de son visage pour regarder dedans.

" Pourtant il n'y a rien de louche là-dedans...Peut être qu'il tient mal l'alcool ?"

Il avait pensée à voix haute et ne se préocupait absolument plus de la personne en face de lui. Il reposa le verre et leva son regard émeraude vers son compagnon.

" Zellgadise...tu compte vraiment avoir une relation sérieuse ? Ce n'est peut être pas très compatible avec nos occupations... "

Le Zellgadise en question buvait tranquillement son vin. Tout comme le pensait Gabriel, il dit :

-j'ai téellement envi que sa soit du sang.

Le shoujou aux cheveux blanc soupira. Lui aussi il en avait tellement envie. Quoi de plus normal pour des vampires ? Il le leur restait plus qu'a trouver une victime...

" Si on attaque un humain, on se fera à coup sûr poursuivre par ces maudits chasseurs...Pour le moment, contentons-nous de vin, nous irons chercher du sang plus tard."

D'un air distrait, les yeux dans le vide, il porta son index à ses lèvres et se le coupa légèrement sur ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

oui je compte bien avoir une relation sérieuse...et t'inquiéte pas sa métonnerai quelle se face attraper par les chasseurs...

Il mangea un morceau de viande rouge et bien saignante.Il regarda gabriel et resta avec un visage éclairé se qui arriver rarement....

elle et si belle ... et si maladroite... et je vais t'avouer sa la première fois que l'idée d'avoir une relation sérieuse me vient a l'esprit...

Il but une gorger de vin et commença a penser.

*cette fille et si belle et l'avantage c'est quelle et vampire comme moi...mais le probléme sa serait si elle n'aimre pas les vampire qui font le mal...et puis aprés tous on vera bien...*

Il se mordit un doigt et mit du sang sur ses lévre.Pour ensuite lècher ses lévre.

Du sang sa me manque téellement surtout que si on en veux on ne peut tuer des humain a cause des cahsseur de vampire...

Zellgadise regarda autour de lui et regarda ensuite par la fenêtre.Son visage redevint neutre et sombre.
Il pris unélastique et attacha ses cheveux, il pris le verre et but encore une gorger de vin.
Le shoujou fit une tête bizzard et posa sa main sur la table, avec toujour cet air d'être perdu dans ces penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:30

-Oui je compte bien avoir une relation sérieuse...et t'inquiéte pas sa métonnerai quelle se face attraper par les chasseurs...

Un nouveau soupir s'échappa de la bhouche du shoujou. Comme si lui, Gabriel, pouvait s'inquiéter pour quelqu'un ! Ca c'était la meilleure blague qu'il ait jamais entendu ! Malgré son amusement intérieur, son visage resta de marbre, ses yeux toujours rivé sur Zellgadise.

-elle et si belle ... et si maladroite... et je vais t'avouer sa la première fois que l'idée d'avoir une relation sérieuse me vient a l'esprit...

Aie aie aie ! Il avait l'air d'y tenir à sa copine ! Peut être que grâce à ça ils pourriaent s'en faire une alliée ? Non, non, non ! Hors de question ! A ces pensée, Gabriel fit une légère grimace. Il se demandait pourquoi cela le dérangeait que cette fille soit avec eux. Peut être parce que son ami s'y intérressait ?

* Pfff n'importe quoi...*

Le shoujou regardait le sang qui restait encore sur le doigt de l'autre vampire. C'était tentant ! Et puis, ce n'était pas marrant de boire son propre sang. Ce n'était ni drole ni agréable. Finalement il posa son regard sur son repas.

" Je n'ai pas faim...j'ai soif..."

Bien sûr il parlait de sang...Alors le problème se reposa à son esprit. Comment avoir du bon sang sans risqué de se faire envoyer en prison ?

" Il n'y a pas que les humains qui ont du sang...les vampires aussi..."

Il ne développa pas plus son idée, éspérant que son compagnon avait compris.

[désolé, pas d'inspi' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:49

Il regarda gabriel un long moment et lui posa une question un peut indiscret.

gabriel on dirai que sa te gène que je veuille sortir avec cette fille....es le cas?

Zellgadise regarda son ami shoujou avec un air perplex.Il but du vin et ralluma une cigarette.Il passa sa main dans ses cheveux attacher et regarda dehors.

*je me demande bien pourquoi il est comme sa aujourd'hui je le trouve bizzard.*

Zellgadise était perdu dans ses penser.Il lécha encore le sang qui couler de son doigt, en continuent a regarder a l'extérieur.Il regarda la serveuse qui nettoyer les table et dit a gabriel.

pas de chance elle et humaine...

Il poussa un soupir de fatigue et continua de manger.quand il vit que Gabriel ne toucher pas a la nourriture et qu'il n'avait pas faim, il dit a la serveuse.

Reprenner le plat de monsieur... Il n'a pas fin...

la serveuse lui répondit.

serveuse:bien monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:05

Gabriel fut bien étonné par la question que lui posa Zellgadise :

-gabriel on dirai que sa te gène que je veuille sortir avec cette fille....es le cas?

Il en fronça même les sourcils. Voilà une bien étrange question...Lui jaloux ? Même pas en rêve ! Non, c'est juste qu'il craignait que cette relation n'affecte leur mission ! C'est tout...
Le shoujou se remit à tousser. Qu'elle horreur ces cigarettes ! Pourquoi avait-il fallut que son ami soit dépendant de ce genre de chose ? Il poussa alors un autre soupir.

Que pouvait-il répondre ?
Finallement il ne répondit rien, jugeant qu'il n'avait rien a dire puisque la réponse était évidente et qu'elle était négative. Il se contenta de secouer la tête pour lui répondre.

Puis il posa son regarda sur les personnes assisent sur une table non loin de la leur. Des humains. Il y en avait tellement ici. C'était leur faute si les vampires comme eux ne pouvait pas assouvir leur faim quand ils le souhaitaient. Toutes ces personnes allaient le payer un jour ou l'autre !

Une serveuse arriva et nettoya leur table. Gabriel regarda Zell' quand celui-ci lui adressa ces quelques paroles :


-pas de chance elle est humaine...

" Nous trouverons bien quelqu'un d'autre..."

Par la suite, il n'écouta même pas les mots de son ami. Mais au bout de quelques instants où son esprit s'était perdu dans la rêverie, il lui dit d'une voix froide :

" Zellgadise...Je ne veux plus jamais entendre de question aussi idiote sortir de ta bouche, me suis-je fais comprendre ? Et si tu veux sortir avec une fille, fais-le ! Mais loin de moi."

Sur ces mots, il se mit à ignorer complètement son interlocuteur et regarda à l'extérieur par l'intermédiaire de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:16

Zellgadise regarda bizzarment gabriel qui avait prononcer une phrase bien bizzard:

" Zellgadise...Je ne veux plus jamais entendre de question aussi idiote sortir de ta bouche, me suis-je fais comprendre ? Et si tu veux sortir avec une fille, fais-le ! Mais loin de moi."


Zell' regarda gabriel et commença a comprendre que gabriel était comme qui dirait jaloux.

Gabriel...Cela m'étonne de toi...Tu et jaloux on dirai et arréte de le nier tu n'est pas convainquent du tous...

Zellgadise prononça ses parole calmement et sens forcer sur sa voix.Il éteignit sa cigarette et regarda gabriel.

Gabriel...je te connait mieux que personne alors dit moi, pourquoi tu est jaloux?

Il le regarda d'un air sérieux et bien sur de lui.Il prit le verre et but un peut de vin.

*si il commence a être jaloux je ne suis pas sorti de l'auberge...je le sent...*

Il resta en regardent le shoujou dans les yeux.

Alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

-Gabriel...Cela m'étonne de toi...Tu et jaloux on dirai et arréte de le nier tu n'est pas convainquent du tous...

A ce moment précis, les pensée de Gabriel étaient : * QQQUUUOIII ???*
Mais bien sur il ne prononça pas ceci à voix haute, cela n'aurait pas fait très classe et il voulait préserver son calme naturel. Ja...jaloux ? Lui ? Jamais il ne l'avouerai ! Hors de question qu'il admette cela ! Surtout pas devant Zellgadise !

Bon, point positif, son compagnon avait éteint cette maudite cigarette. Malheureusement, le shoujou était pratiquement certain qu'il allait en rallumer une dans peu de temps.

Le visage de Gabriel resta de marbre. Jamais, au cour de sa vie il n'avait laisser ses émotions prendre le dessus. Et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer ! Alors il avala une gorgée de vin et regarda calement son ami vampire. Ce dernier rajouta :


-Gabriel...je te connait mieux que personne alors dit moi, pourquoi tu est jaloux?

Silence. Que pouvait-il dire ? Toujours rien. Il n'avait pas a se justifier après tout !
Alors Zellgadise recommença, voyant que la réponse se faisait longue à venir :


- Alors ?!

Bon, si ça continuait, il allait s'énerver. Autant donné une réponse ! Le shoujou aux cheveux blanc lui répondit d'une voix douce et calme :

" Je n'ai rien à te dire...Et je n'ai pas à me justifier sur quelque chose qui est complètement faux...Pourquoi serais-je jaloux ? Ca n'a aucun sens ! Je m'inquiète juste pour notre 'mission', rien de plus. "

Et puis, faisant comme si rien ne s'était passé, il se remit à parler, voulant rester naturel :

" Tu prends un dessert ou on peut s'en aller ? Je déteste cet endroit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:47

Bon puisque tu fait ta tête de mule a se que je vois jevais être obliger de voir ta réaction aprés se que je vais faire...même si sa me déplait de faire sa...

Zellgadise prit son courage a deux main.Il mit une main sur la joux de son ami et l'embrassa.Il restèrent a s'embrasser un long moment.Ensuite Zellgadise regarda son ami dans les yeux.

Et comment tu réagit a sa mon vieux?

Zellgadise se rassit en regardent Gabriel qui avait un air surpris afficher sur son visage.Zellgadise faisait une grimace aprés sa et se demanda se qu'aller faire Gabriel aprés sa.

*je suis devenu taré je l'embrasse...beurg!!!je suis dégouter a vie...mais bon si ses le seul moyen pour lui faire cracher le morceau fallait tenté le cou même si sa risque déchouer....*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

-Bon puisque tu fait ta tête de mule a se que je vois jevais être obliger de voir ta réaction aprés se que je vais faire...même si sa me déplait de faire sa...

Gabriel s'attendait au pire...son ami faisait partit des personnes les plus imprévisible qu'il connaisse. Et ben il avait raison d'avoir peur ! Zellgadise lui prit le visage et se mit à l'embrasser. Le shoujou aux cheveux blanc était tellement surpris qu'il ne réagit même pas. Aucune pensées ne traversait son esprit. Puis, au bout d'un moment, Zell' le relacha. et le fixa dans les yeux.

-Et comment tu réagit a sa mon vieux?

De son côté, le vampire avait les yeux grand ouverts. Son cerveau, une fois remit en marche, se mit à aller à toute allure. Avait-il rêvé ? Son ami venait-il bien de l'embrasser ? Etait-il complètement saoul ? Toutes ces question se bousculaient dans sa tête. Mais il les chassa bien vite pour retrouver sa zen attitude. Il répondit alors à la provocation de son "ami" :

" Je ne comprend pas...Si tu ne tenait pas l'alcool il fallait me le dire et ne pas commander de vin...Mais s'il te plait, la prochaine fois que tu es bourré, essaye de contrôler tes pulsion en ma présence..."

Ceci dit, il rebut dans son verre, n'y laissant que peu de vin à l'intérieur.
Puis il rajouta, levant la tête vers son camarade, d'un air agaçé :


" Et puis, je ne suis pas ton 'vieux'..."

Bien sûr, il se vengerai de cette humiliation, car plusieur personne du restaurant s'étaient retournés vers eux, certain d'un air dégouté et d'autre d'un air intrigué. Au passage, il pourrait bien en profiter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:11

je ne suis pas saoul si tu veux tous savoir...Et ses a moi que tu demande de controler mais pulsion tu devrai d'abord te regarder dans un miroir avant de parler...

Zellgadise regarda gabriel qui était devenu rouge toute en gardent son calme habituel.

Et c'est vrai que tu n'est pas un vieux mais plutôt un homme qui est tomber amoureux de son meilleur ami...

Zellgadise regarda le shoujou dans les yeux avec un air sérieux.Il lui sourit ensuite et lui dit a voix basse.


C'est bon tu peut tous me dire comme sa on en parle plus...

Zellgadise regarda son ami avec un sourire au lèvre.Il venait de découvrir une parti cacher de son ami et cela le rendez pour on ne ses quelle raison heureux.Zellgadise regarda ensuite par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:33

-je ne suis pas saoul si tu veux tous savoir...Et ses a moi que tu demande de controler mais pulsion tu devrai d'abord te regarder dans un miroir avant de parler...

Gabriel, qui bien malgré lui était devenu aussi rouge que le sang bien que le calme ne quittait pas le fond de son regard, était on ne peut plus choqué. Comment ? Comment son ami avait-il OSE lui dire ça ? Lui n'avait rien fait ! C'était l'autre qui lui avait sauté dessus ! Nan mais oh !!

Donc, malgré sa gêne et son impatiente, car quand on vous dit ce genre de chose vous avez plutôt très envie de répondre, il le laissa continuer :


-Et c'est vrai que tu n'est pas un vieux mais plutôt un homme qui est tomber amoureux de son meilleur ami...

Amoureux ?! Les yeux du shoujou s'agrandirent de stupeur. Lui ? Amoureux ? De son meilleur ami en plus ? Et ce dernier disait cela de la façon la plus naturelle qui soit, comme si s'était normal et que cela ne l'atteignait nullement.

En réalité, Gabriel n'avait jamais vraiment réfléchit ni sur ses 'préférences',ni sur ce qu'il éprouvait pour Zellgadise. Mais de là à ce que se soit de l'amour...Déjà, l'idée d'aimer un autre homme, bien qu'elle ne lui paraissait pas dégoutante, lui semblait bizarre.


-C'est bon tu peut tous me dire comme sa on en parle plus...

' comme ça on n'en parle plus ' ? Si jamais Gabriel avait vraiment des sentiment tel que l'amour pour son coéquipier, il était sur qu'il n'aurait pas apprécier ! Et puis...Zellgadise avait l'air de se moquait de lui...Ca par contre Gabriel apprécia beaucoup moins !

Il se servit du vin et en but une gorgée, laissant le verre encore plein. Il jeta le reste sur la personne en face de lui, en ce moment il se trouvait que c'était Zellgadise.


" Premièrement, je te signale que mes pulsions n'ont rien à voir la dedans, que c'est toi qui t'es mit à m'embrasser...quant à ce qui l'en est de mes sentiments à ton égard, qui te dit que je t'aime ? Et même, qui te dit que je te considère comme mon meilleur ami ?! Et puis, imagine que je soit réellement amoureux de toi, ne crois-tu pas m'avoir blesser en me disant ' comme ça on en parle plus' ?! Je n'ai rien à dire aux gens de ton espèce ! "

Bien qu'il ait élevé la voix, son air n'était pas colérique, mais plutôt méprisant. Gabriel se leva d'un mouvemant brusque et fit quelques pas en direction de la sortie, blessé dans son amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

Il se prit le vin en pleine figure.Les personne arrétèrent de les regarder aprés avoir vu les canine de Zellgadise.Zell' se leva et rattrapa son ami, il lui prit le bras pour le retenir.Il regarda gabriel dans les yeux.

Gabriel excuse moi de mettre moqué de toi comme sa mais la je suis sérieux...Gabriel tu vient de réagir comme un homme amoureux et blesser par la personne qui l'aime...

Zellgadise était devant gabriel et il le regarda dans les yeux en étant trés sérieux a l'égard de son ami...

En plus tu fait ton air en colére et se n'est pas le cas...Alors gabriel dit moi la vériter...Es-tu amoureux de moi?

Zellgadise regarda gabriel dans les yeux en restent sérieux.Il savait bien que gabriel lui cacher quelque chose et que cela ne pouvait plus duré.

gabriel...

Le shoujou regarda le vampire au cheveux blanc dans les yeux, celui ci semblait être troubler et bizzarment il fit un visage triste a Zellgadise.Zell' le regarda avec un air surpris.

Hé...Gabriel pourquoi tu fait cette air triste quesqu'il se passe sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:19

Sa main le démangea légèrement quand Zellgadise le retint par la bras. Qu'est-ce qu'il avait envie de la lui mettre dans la figure...Mais il lui restait encore beaucoup de sang froid et il ne comptait pas le perdre devant son ami. Si seulement ce dernier ne l'avait pas retenu ! Oh moins Gabriel aurait pu rentrer à l'hotel et une fois le calme revenu ils se seraient parler comme avant. Mais non ! La tête de mule qu'était son ami en avait décidé autrement.

-Gabriel excuse moi de mettre moqué de toi comme sa mais la je suis sérieux...Gabriel tu vient de réagir comme un homme amoureux et blesser par la personne qui l'aime...

Nan, là il avait vraiment envie de lui mettre une baffe. Si il continuait comme ça, le shoujou aux cheveux blanc risquait malencontrueusement d'abimer son joli visage.

A toute ces belles paroles Gabriel ne savait que répondre. Il était confus et ignorait quelle était la meilleur façon de réagir. Devait-il s'énervé et lui dire que c'était faux ? Lui dire que c'était vrai, l'embrasser et partir en courant ?

Le problème était que lui-même ne savait pas quels étaient ses sentiments. N'ayant eut que lui comme ami et n'ayant jamais aimé, il ne savait pas comment faire la différence entre ces deux émotions.


-En plus tu fait ton air en colére et se n'est pas le cas...Alors gabriel dit moi la vériter...Es-tu amoureux de moi?

Gabriel était assez étonné. Son ami avait l'air d'être sérieux...que lui répondre ?
Maintenant, il ne pouvait plus cacher son trouble. Et sur son visage il affichait une mine triste. Peut être était-ce le chagrin de ne pas connaitre ses propre sentiments ?


-Hé...Gabriel pourquoi tu fait cette air triste quesqu'il se passe sa va pas?

Finalement, Gabriel lui répondit d'un air lointain, distant, tout en essayant de dagager son bras de l'emprise de l'autre vampire.

" Que veux-tu que je te réponde ? Qu'éspères-tu ? Que je te dise que je ne ressens absolument rien, que tu n'as pas a t'inquièter sur la nature de nos relations ? Ou bien que je te dise que je t'aime et que je t'embrasse ? "

Il n'avait même pas réfléchis à ses paroles, il disait simplement ce qu'il ressentait à ce moment.

" Qu'est-ce qui te rassurerais le plus, sincèrement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

Je ne veux pas que tu me dise se qui me rassure mais se que tu ressent envére moi...Gabriel je ne veux pas que tu me mentent alors répond moi sincérement...

Zellgadise regarda sérieusement son ami qui avait l'air troubler et confus.Il approcha son visage de celui du shoujou au cheveux blanc et l'embrassa un long moment.Il le regarda ensuite et baissa la tête.

désoler je ne voulait pas...enfin...si...mais euh....comment dire...

Zellgadise ne savait plus quoi faire et repris son sang froid le plus vite possible.

alors tu ressent quoi en se moment?

Il le regarda fixement et sérieusement.Zellgadise sourit a gabriel qui avait l'air perdu dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:42

-Je ne veux pas que tu me dise se qui me rassure mais se que tu ressent envére moi...Gabriel je ne veux pas que tu me mentent alors répond moi sincérement...

Que dire ? Lui ne savait pas quel étaient ses sentiments ! A cet instant il avait envie de lui dire : Ecoute, je sais même pas si je préfère les hommes, alors te dire si j'aime mon meilleur ami...
Evidemment il était hors de question qu'il lui dise ça. Alors il se contenta de rester silencieux, gardant cet air perdu au fond de son regard.

Et puis...il y avait cette fille dont lui avait parlé Zellgadise. N'était-il donc pas amoureux d'elle ? Que c'était compliqué !

Ainsi perdu dans ses pensées, il ne vit pas son ami se rapprocher de son visage. Il ne le remarqua que quand il sentit ses lèvres se poser sur les siennes.
Une fois de plus, il resta sans réaction. Pendant le long moment où l'autre vampire l'embrassait, il ne bougea pas d'un pouce. Quand l'autre s'écarta, il le regarda fixement.

Bon, voilà autre chose. Comment réagir à cela ? Qu'est-ce qu'il lui prenait de l'embrasser ?


-désoler je ne voulait pas...enfin...si...mais euh....comment dire...

* Ouai, c'est ça, comment dire ? *

Il regarda son ami. Son regard avait perdu un peu de sa tristesse pour se changer en vide. Son cerveau s'était déconnecté. Il ne réfléchissait même plus. De toute façon, Zell' avait l'air de s'embroullier tout seul alors...Gabriel n'avait même pas besoin de rajouter quoi que ce soit.

Mais à son grand étonnement, l'autre reprit son calme et lui demanda d'un air sérieux :


-alors tu ressent quoi en se moment?

Alors là ! Il lui posait une colle ! Comment réagir quand votre ami vous embrassait pour la seconde fois ?
Gabriel se contenta de lever sa main pour caresser du bout des doigt la joue de son ami et de lui adresser un doux sourire.
Puis il se retourna et fit de nouveau quelques pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

Zellgadise senti les doigt de son ami éflerait sa joux il fit un sourire et le rattrapa.

Gabriel avant de partir je souhaite que tu me réponde avec franchissent m'aime-tu?

Zellgadise regarda son ami fixement et lui fit un doux sourire.Zellgadise ne savait plus se qu'il resentais tous se mélanger en lui.Il se damnder même si lui n'était pas amoureux de son ami.Il mit sa main sur la joux de son ami et lui redemanda avec une voix calme et douce.

Alors répond moi je voudrai savoir avant que l'on quitte cette endroit...S'il te plait...

Il se rapprocha de son ami et mit une main dans les cheveux de celui ci.

Alors?

Zellgadise se demander comment il pouvait poser toute c'est question.Cela lui tenait il a coeur il l'ignorer tous se qu'il savit c'est que le besoin de savoir le démanger.Il voulu réembrasser son ami mais ne le fit pas de peur d'une réaction bizzard de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:02

[ si j'avais dû avoir une réaction bizarre, je n'aurai pas attendu le troisième baiser lol !]

-Gabriel avant de partir je souhaite que tu me réponde avec franchissent m'aime-tu?

Quelle tête de mule ! Pourquoi tenait-il tant a avoir une réponse ? Le pire c'est que Gabriel ne savait vraiment pas quoi répondre ! Si il lui disait qu'il l'aimait alors qu'il n'en était pas ûr, il avait une chance sur deux de se faire repousser. Si il lui disait qu'il ne l'aimait pas, il devrait se justifier sur sa conduite durant les 'pulsions affectives' de son ami.

-Alors répond moi je voudrai savoir avant que l'on quitte cette endroit...S'il te plait...

Puisque ça avait l'air de lui tenir à coeur, il allait lui répondre. Mais que lui dire ? Toujours le même problème. Alors il le regarda calmement, reprenant son regard vide d'émotion. Ouis il posa chastement ses lèvres sur les siennes avant de lui dire d'une voix douce :

" Pardonne-moi, je ne sais pas quoi te répondre. Peut être est-ce de l'amitié ? Ou bien...Je n'en sais rien. C'est juste que, je ne veux pas que tu sorte avec une fille tout de suite. Tu sais, je n'ai jamais ressentis quoi que se soit pour quelqu'un. Tu es mon premier ami...enfin, mon premier véritable ami. Peut être mon premier amour ? "

Après lui avoir donné une réponse qui était loin d'être précise et clair, il prit la main de Zellgadise et la tira un peu vers lui.

" S'il te plait, rentrons. "

C'est vrai, comment en étaient-ils arrivé là ? Ils venaient juste prendre un repas entre amis ! Tout ça parce que Zell' s'était mis à parler de la fille avec qui il comptait sorti ! La prochaine fois, Gabriel se promit qu'il ne réagirait plus quand l'autre shoujou parlera de ce sujet.

Maintenant, il n'avait qu'une envie, celle de partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

Zellgadise senti les lèvre de son ami toucher les sienne.Il rougit pendant un moment puis repris son calme.Puis il pris la main de Zellgadise et Le jeune shoujou au yeux bleu se demanda:

*Quequ'il lui prend il y a 2minute il me disait arréte tes bétise alors qu'il m'a fait une crise de jalousie..et maintenant il m'embrasse...*

Tous se bousculer dans la tête de Zellgadise qui ne savait plus où il en était.Il regarda son ami et lui fit un sourire et lui répondit d'une voix douce et poser.

rentrons sinon je sens que je vais sauter sur un de ses humain pour boire son sang...

Il pris la main de Gabriel et ils se dirigèrent vers la sorti.Zellgadise se sentait bizzard lui qui d'habituel ne resentais rien pour une personne, il avait l'impression qu'une nouvelle sensation l'envaïsser.Il ne savait pas si c'était de l'amitier ou autre chose mais se qu'il savait ses que cet sensation le faisait se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre ami [pv: gabriel] Empty
MessageSujet: Re: entre ami [pv: gabriel]   entre ami [pv: gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre ami [pv: gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv gabriel,zellgadise e
» rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))
» toute seule ? (pv Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser