| LPS | |
|
+11Kasumi Sano Lithium Mistsacri Elys Mitsuki Eryn Gil Sayan Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Korosu Eki Mister Kudo Ombra De Noctua Orah Thimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: LPS Lun 21 Avr - 13:48 | |
| Non mais je pensais le prendre en LV3 si j'avais pu...(trop d'options déjà prises donc pas de LV3! dommage...)
LPS sait parler quelles langues? | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: LPS Mar 22 Avr - 11:18 | |
| je sais parler euh français ( non sans blague ! O__O), anglais et allemand. J'aimerais apprendre le japonais mais mes parents ne veulent pas ils préfèrent que je fasse latin T T
LPS sait elle joué d'un instrument ? si oui lequel ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
| Sujet: Re: LPS Mar 22 Avr - 13:14 | |
| [Moi j'ai fait du japonais en 5ème, c'était une atelier proposé par un élève de 3ème qui était le grand frère de ma meilleure amie et dont j'étais amoureuse!!! Lol, que de bons souvenirs...grâce au japonais! ^^]
Oui je joue de la guitare (un petit peu) et du violon (à long terme), sans oublier la flûte à bec durant tout le collège (j'ai arrêté).^^
LPS a-t-elle des tatouages et/ou piercing? Où? | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: LPS Mar 22 Avr - 13:29 | |
| (mdr tu devais suivre le cours avec...intérêt !)
Je n'ai ni tatouage, ni piercing. J'aimerais bien avoir un jolie tatouage mais...à chaque fois je me dis que quand je serais plus vieille et que j'aurais la peau frippé ça sera bizarre donc bon...on verra plus tard, pour l'instant je me contente de mes trous aux oreilles.
LPS a t'elle déjà voyagé dans des pays différents de l'Europe ? si oui comment c'était ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: LPS Mar 22 Avr - 22:19 | |
| oui, en Italie. C'était parfaitement bidon, tout était vide(les magasins sont fermés toutes les vacances!)et les feux rouges ainsi que le permis de conduire ne semble aps existé... C'était affreux! j'ai cru mourir plusieurs fois!OO sinon, al pizza était bonne mdr
LPS connait il Pierre Boterro? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Mer 23 Avr - 15:54 | |
| Euh....non, c'est qui??
Que fait LPS sur son ordinateur? (à part ouvrir une page web et rentrer l'adresse de la ville de la nuit XD) | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Mer 23 Avr - 20:03 | |
| je regarde des animés, je vais sur msn, je fais des recherches pour mes cours (hé oui ça arrive) , je me ballade sur des forums et euh...voilà...ah oui je cherche sur Youtube pour découvrir des groupes de musique que je connais pas et que je pourrais aimer...vraiment passionant ^^'
Si LPS devait s'isoler sur une île pommée au beau milieu de l'Océan et qu'elle ne devait emporter que 3 objets avec elle, ce serait quoi ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Mer 23 Avr - 20:22 | |
| [je fais à peu près pareil sur l'ordi ^^]
Mes trois trucs seraient : un panneau solaire transportable (j'aurai de l'électricité comme ça), ma Nintendo DS (comme ça je peux la recharger), et l'épée qui est exposée dans mon grenier (on sait jamais!!).
Attention ma question va être compliquée à comprendre [j'ai moi-même du mal à la formuler] :
Pourquoi LPS va poser sa question suivante à SPS?
[explications si difficultés : LPS va poser une question pour la personne d'après. Pourquoi cette question?] | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Jeu 24 Avr - 15:20 | |
| XD alors euh...(j'espère que j'ai bien compris ^^') je vais poser cette question parce que j'ai hâte que les vacances d'été arrive ( même si c'est pas pour tout de suite ><)
LPS préfère t'elle l'Océan Atlantique ou bien la mer Méditerranée ? (ou bien n'aime pas la mer) | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Jeu 24 Avr - 19:02 | |
| [oui c'était bien ça, t'as tout à fait compris ^^]
Je préfère l'Océan Atlantique...parce que c'est l'Océan...c'est vaste...c'est là où je vais tous les étés quoi XD | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: LPS Ven 25 Avr - 17:27 | |
| et ma question??? ouin .... sniiiiiif ...
LPS n'oublira-t-elle pas elle aussi de poser une question ?? (snif ...) | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Ven 25 Avr - 21:50 | |
| Zut j'avais oublié !!
Non je n'oublierai pas cette fois ^^
(Parlons un peu pokémon, même si certains n'aiment pas spécialement) Quel est le pokémon préféré de LPS ? (ou le moins détesté XD) | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Sam 26 Avr - 18:07 | |
| mdr ah Pokemon, ça a bercé tout mon primaire ça*nostalgique* baah moi y'a un pokemon que j'ai toujours voulu avoir en carte quand j'étais en primaire c'était Dracofeu ( je l'ai jamais eu d'ailleurs...), mais mon préféré je dirais que c'est Mini-draco il est tout mimi !
ça m'inspire cette question:
Quelle est le genre de bille préféré de LPS (calot, chinoise, sucré, glaçon...) ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Sam 26 Avr - 23:12 | |
| Aaaaaaah ! Les billes !! J'en ai gagnées en primaire, c'est vrai, mais j'en ai aussi perdues....c'est mon grand frère qui m'avait initiée. ^^ Bah je vais dire que mon genre de bille préféré c'est les calots ! Avec ça, on gagne facilement !! (que de bons souvenirs...)
LPS a-t-elle déjà fait du grandeur nature? | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: LPS Lun 28 Avr - 14:06 | |
| non, jamais^^'
Et Lps? Elle en a déjà fait?Oo | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Lun 28 Avr - 14:31 | |
| Non plus...enfin si une fois quand j'étais en primaire mais je savais même pas que ça s'appelait comme ça !
*la honte* => ce grandeur nature de primaire était total dans le monde pokémon, alors de là à incarner Mew XD Je vous laisse imaginer la suite, surtout que mon dresseur était mon meilleur ami de CE1...XD
Quelle est la pire honte de LPS? | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 0:02 | |
| J'ai tous les jours honte LPS répondation du haut ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 11:13 | |
| C'est-à-dire ? Ma pire honte? Tu me renvoies ma propre question ? XD Bah j'hésite entre deux évènements, mais je crois que ce sera quand il y a quelques années les gens de ma classes ont voulu me faire une blague (méchante!) en me faisant croire qu'un mec voulait sortir avec moi...j'avais pas lâché en disant non NON non NON non ! mais ils ont fini par tous se moquer de moi car y'en a un qui a répandu la rumeur que en fait j'avais dit à telle ou telle personne que je voulais sortir avec et que j'y croyais dur comme fer...Terrible chose...trop la honte...et ça me poursuit au lycée!! Horrible!
Quel est le pire défaut de LPS? | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 12:10 | |
| Horrible c'est quoi c'est bandes de débiles Mon pire défaut c'est de ne pas avoir de qualités T_T LPS je renvois la question !!! | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 15:51 | |
| j'en sais rien , j'en ai beaucoup trop et ils se valent tous
quels sont les qualités de LPS ? (allez un effort il y en a bien au moins un ! ) | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 18:40 | |
| Détermination, obstination...Y'en a peu! J'en vois pas d'autre XD
Quelle est l'activité principale de LPS lorsqu'elle est chez elle? | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 20:28 | |
| je lis généralement....
euh...
Dans quelle amtière scolaire, LPS est elle le plus douée? | |
|
| |
Lithium Mistsacri
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 20:54 | |
| En français LPS un petit mot à dire ? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 21:31 | |
| tiens y'a femme d'honneur ce soir à la téloch...vous vous en foutez ? ok ok
Quelle âge à la télé de LpS ? (wow passionant comme question, la mienne et plus vieille que moi...) | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 22:26 | |
| Elle a environ trois ans, je crois. Une 16/9, plutôt grande, et belle ! Ca nous change du vieux poste tout carré petit tout moche d'avant...
Je continue sur la lancée :
Combien y a t'il de télés dans la maison de LPS ? (=> chez moi, y'en a qu'une) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |
|