| LPS | |
|
+11Kasumi Sano Lithium Mistsacri Elys Mitsuki Eryn Gil Sayan Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Korosu Eki Mister Kudo Ombra De Noctua Orah Thimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 23:10 | |
| une seule!(et c'est bien d'ommage, j'aimerai que mon frère arrête de la squater...)
quel type d'homme ou de femme à LPS?(ça change de la télé mdr) | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 23:41 | |
| euh je comprend pas la question ^^' tu veux dire > quel type d'homme ou de femme préfère LPS ? | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 23:43 | |
| ouai, désolé je me suis mal exprimée^^' | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: LPS Jeu 1 Mai - 23:59 | |
| Bah alors je vais répondre ^^
Le type d'homme que je préfère : un homme pas trop bavard, responsable, attentionné, généreux...ça peut varier. Et pour le physique, c'est le dos en V (ça existe aussi en vrai, pas que dans les mangas alors je continue de croire en cette possibilité), le teint clair, les cheveux pas courts (donc les cheveux longs en option), et grand (mais pas trop). Avec piercings en option. Sans tatouage. XD
Le type de femme que je préfère : Au niveau caractère, je la préfère pas trop bavarde, qui n'aime pas rire, qui ne se moque pas, perfide mais avec du coeur...Au niveau physique : mince, grande, les cheveux clairs (roux ou blonds), le teint clair, une forme parfaite (=sans scoliose etc)...
Que pense LPS de ce que je viens d'écrire? (XD je suis pas si égoïste que ça mais j'aime l'avis des gens alors...) | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: LPS Ven 2 Mai - 0:13 | |
| alors...pour l'homme la mention "pas trop bavard " m'a fait bien rire, ça me fait penser à "chéri ferme ta gueule c'est moi le boss ici " XD, le reste je suis d'accord, pour les cheveux longs je sais pas en fait...parce que autant dans les mangas j'adoore ça ! les types aux cheveux longs sont pratiquement toujours mes préférés, autant en vrai...je n'ai jamais rencontré de garçon à qui ça allait vraiment, quoique...
pour la fille je ne suis pas trop d'accord pour "qui n'aime pas rire ", c'est n'est pas trés réjouissant quelqu'un qui ne rit jamais.
lol bon voilà c'était mon humble commentaire
Quel est l'archétype d'un mec ultra stylé pour LpS ? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Mer 14 Mai - 19:08 | |
| non euuh puisque cette question inspire personne XD j'en met une autre
quelle taille fait LpS ? | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: LPS Jeu 15 Mai - 13:39 | |
| xD, je sais juste que je fais un peu plus que 1m63(je suis plsu grande que ma mère qui fait cette taille, du coup...)
quel était le plus grand rêve de LPS lorsqu'il était môme? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Ven 16 Mai - 20:58 | |
| boouuh je m'en rappelle plus trop, mais ça devait être un truc du genre voir la dame blanche
quelle est l'expression préférée de LPS ? | |
|
| |
Kasumi Sano
| Sujet: Re: LPS Sam 31 Mai - 9:32 | |
| A choisir entre "ba" et "crétin des alpes"
Que fait LPS ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: LPS Sam 31 Mai - 14:49 | |
| euh pas grand chose....
que mange lps ? | |
|
| |
Kasumi Sano
| Sujet: Re: LPS Sam 31 Mai - 15:09 | |
| Rien ^^
LPs est-il apte de la biafine | |
|
| |
lorelei
Messages : 129 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 30 Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...
vous: race/emploi:: vampire amour:: je ne connais que la haine !
| Sujet: Re: LPS Mar 3 Juin - 17:54 | |
| non pas du tout (sauf quand je me brûle lol ) LPS aime t'il lire ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: LPS Mar 3 Juin - 21:54 | |
| évidemment mdr
LPS porte-il un collier autour du cou? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 9:07 | |
| non sauf pour les fête (j'ai peur de les perdres lol)
LPS aime t'il les épinards ? | |
|
| |
Kasumi Sano
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 20:55 | |
| Oui en empadias
LPS est où ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:02 | |
| CHEZ MOI
LPS aime t'il le sport ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:07 | |
| seulement ceux qui sont pas collectifs(ou le hand, que je supporte)
LPS aime t'il les fleurs?(je sais, question con mais quand votre mère vous pointe une fleur sous le nez...) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:08 | |
| euhh oui ! ^^
LPS aime t'il les légendes ? | |
|
| |
Kasumi Sano
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:10 | |
| Oui ! Surtout celles des mythes fondateurs
LPS aimes-tu torturer une tierce personne ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:15 | |
| absolument pas... Juste mon chat lorsqu'il me soule le matin, je le torture en le fiasnat languir avec al nourriture...
LPS a t'il déjà rêver de partir dnas une autre dilmension? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:21 | |
| non LPS a t'il peur de prendre l'avion ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:33 | |
| euh non, je suis plutôt curieuse de savoir la sensation au décollage xDD
LPS aime t'il contempler les étoiles? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:34 | |
| oui , masi je n'ai jamais vu de pluies d'étoiles ! LPS en t'il (elle) vue ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Juin - 21:42 | |
| malheureusement non...
LPS est il déjà tombé amoureux?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |