| LPS | |
|
+11Kasumi Sano Lithium Mistsacri Elys Mitsuki Eryn Gil Sayan Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Korosu Eki Mister Kudo Ombra De Noctua Orah Thimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: LPS Dim 24 Aoû - 21:13 | |
| Euh... 3...4 si on compte où je suis née... 5 si on compte la france
LPs dit moi on films préféré ! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: LPS Dim 24 Aoû - 21:32 | |
| pirates des caraïbes !
LPS qu'elle temps fait t'il chez toi ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: LPS Dim 24 Aoû - 23:13 | |
| Froid mais ça c'est pasque la maison est ancienne... le temps est couvert mais il peut pas
LPS décrit moi euh... Le paysage à la fenêtre de ta chambre ! | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: LPS Lun 25 Aoû - 0:05 | |
| Je vois les tours de la Défense, je vois des maisons, des bâtiments...et le Mont Valérien!
Comment est la souris d'ordinateur de LPS? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Lun 25 Aoû - 1:22 | |
| ba tu parles de laquelle celle de mon ordi ou de celui que j'utilise maintenant ? Bon elles sont noires toutes deux ^^
LPS décris moi euh un dessin ^^ | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
| Sujet: Re: LPS Lun 25 Aoû - 2:54 | |
| Un dessin? euh, bah je vais choisir le dessin que ya dans les toilettes de la maison, un dessin fait quand j'étais petite : c'est deux grands bonhommes avec un arbre, une table, un hibou, le grillage des anges, des mini bonhommes, un nuage, un soleil, et je crois que c'est tout XD.
LPS croit-elle en la réincarnation? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: LPS Lun 25 Aoû - 11:27 | |
| je ne sais pas trop, sur ce sujet j'ai beaucoup de mal a y croire mais pourquoi pas ?
LPS porte t'il des lunettes ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Lun 25 Aoû - 11:29 | |
| Non, ni lunettes, ni rien, juste un corset orthopédique...XD
LPS connaît-elle le manga Model? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Lun 25 Aoû - 11:40 | |
| non sa parle de quoi ?
LPS regarde t'elle avatar ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mar 26 Aoû - 0:49 | |
| Regardais maintenant à part Véroniqua Mars j'regarde plus rien (Model n'est pas un manga me semble mais un manwha)
LPS j'ai un gage pour toi tu le veux ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Mar 26 Aoû - 1:05 | |
| (En effet c'est un Manhwa Model, mais bon, je n'ai pas les idées très claires le matin, on m'excusera!)
Non je ne veux pas de ton gage, je veux juste savoir ce que c'est. ^^
Quel est le chiffre préféré de LPS ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mar 26 Aoû - 1:22 | |
| Euh... 94
(gage à la con pour changer... mais tu le sauras pas ! xD)
LPs tu lis beaucoup de manhwa ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Mar 26 Aoû - 1:26 | |
| Oui...A la base je m'en rendais pas compte mais maintenant je vois que de plus en plus j'en lis! Et j'ai même pas fait gaffe mais j'ai acheté les 5 tomes d'Eternity (super manhwa avec violence et humour)... Et puis je me fait prêter Model... Et puis après on m'en prêtera un autre dont j'ai oublié le nom mais dont j'ai lu la première page et qui m'intéressait beaucoup... Et d'autres dont j'ai tout oublié ! XD
Quelle est la première chose que LPS fait en se réveillant le matin? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mar 26 Aoû - 1:30 | |
| Attraper ses lunettes et mettre sa montre (oui classique)
LPS tu fais quoi en ce moment précis ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mar 26 Aoû - 11:02 | |
| je mâche un chewing-gum (quel mot étrange....)
LPS qu'elle heure est il ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mar 26 Aoû - 16:50 | |
| 15h49
LPS pourquoi on a peur des nouvelles expériences ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 11:24 | |
| ben parce qu'on ne sais pas ce qui va nous arriver ni quel sensation on va éprouver.....
LPS que voudras tu faire plus tard ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 11:51 | |
| Euh... Bon... Miamer *sbaf* Dans la spycologie
Et toi LPS ? (se casse pas le cul) | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 11:58 | |
| J'avais déjà dis que ce genre de question N'APPORTER RIEN !! C'EST LASSANT ! ( en plus ça bloque le jeu car c'est une question débile !)
LPS est il heureux que les JO soient terminés ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 12:53 | |
| Non pasque y a plus la chanson T_T
LPS est heureux que les vacances soient terminées ? | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 12:58 | |
| Ca dépend je veux reprendre l'école et retrouver les amis mais les jeux vidéos me manquent en périodes scolaires
LPS Veux tu avoir comme prof d'EPS Celle ( ou celui )de cette année ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 13:17 | |
| Oui et j'espère que tu l'auras aussi ^^
LPS fait un vœu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 14:46 | |
| De ne pas avoir miss BR en anglais, FE en maths et LE en EPS ( si j'ai l'une des deux premières je change de classe !! ( même ma mère le veux )) | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 15:02 | |
| Mes parents c'est mes profs qui ont raison avec eux... Alors bon j'espère qu'on aura Mr Ay, Mr C ou Mme TR mais en EPS j'veux miss Le !!!
LPs pose une question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Aoû - 17:48 | |
| Laquelle ? ( eh oui s'en est une ^^)
M. C ? le prof d'anglais ? Donc tu si c'est ça tu voudrais 2 prof d'anglais ...
LPS sera t-elle une personne aimant les hommes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |
|