| LPS | |
|
+11Kasumi Sano Lithium Mistsacri Elys Mitsuki Eryn Gil Sayan Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Korosu Eki Mister Kudo Ombra De Noctua Orah Thimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 16:00 | |
| oui très LPS une autre histoire s'il te plait | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 16:18 | |
| Mais varie les questions !!!!!!!!!!
LPS es-tu d'accord avec moi ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 16:41 | |
| ben en fait sa m'amuse de creer les histoire (d'ailleurs je suis trés trs déçut que mon ordi ai beugé parce que je venais de créer une super grande histoire et sa a pas marché alors sa m'énerve !!!!!!)
LPS aime tu les ogres ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 19:07 | |
| oui avec des petits oignons JE VEUX MON HISTOIRE LPS :p | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 21:13 | |
| Il était une fois un ogre,il était le seul de sa race et cela le rendait très malheureux. Un jour alors qu'il en avait marre d'être seul,il décida de partir chercher son peuple. Il prit donc son courage a deux mains et partit. Il était très déterminé,il vouerait son existence entière si il le fallait a la recherche de son peuple. il parcourut alors la moitié du territoire humain, se prenant la pluie,les tempêtes. Un jour alors qu'il se reposait dans une taverne a siroter une bière il entendit deux doyens discuter: -Y a un ptit jeune qui a dit que prés du mont Warcraft il aurait aperçut deux ogres accompagner une ogresse. Bah encore un jeunot qu'a trop picoler ! Notre ogre n'écouta pas le reste de la disscution,il était trop excité a l'idée que sa chance d rencontrer un représentant de sa race l'emplissait de joie . Il paya le tavernier et rassembla ses affaires pour continuer son voyage du coté du mont Warcraft. Il commença alors son acsention périlleuse. Au bout d'une demi-journée,n'en pouvant plus il s'assit sur un rocher a peu très stable et but une grande gorgé d'eau. Et alors qu'il perdait tout espoir il entendit un grognement,le plus beau grognement qu'il n'est jamais entendu de toute sa vie. Il se redressa et se dirigea en hâte vers ce chant pas mélodieux du tout. Et lorsqu'il fut assez prés pour entendre les grognement il crut que son coeur allait défaillir. -GREEUUUUAAAAA GROOOOOOAAAA GRAAAAAOOOOOEUUUUUU Il se rapprocha plus et il vit l'auteur de ce chant,une magnifique ogresse. Si belle que l'ogre ne tomba amoureux. Il prit son courage a deux mains et s'adressa a elle: -excusez moi..... elle interrompit son chat: -je...je ne voulais pas arrêter votre si beau chant mais...pouvez vous me dire ou se trouve la cité des ogres ? -mais bien sur beau voyageur ! Elle lui prit le bras et l'entraîna vers le sommet du mont. Ils arrivèrent au bout d'une heure prés d'une cascade. -C'ets derrière cette cascade ! Soudan un énorme vers de terre sortit de terre et s'attaqua a l'ogresse,ne voulant pas que son aimée ne périsse, notre ogre ramassa un morceau de bois qu'il jeta sur le vers. Celui-ci se retourna et se jeta sur lui. Il courut aussi vite que possible,sentant que son endurance n'était pas au point il dut se résoudre,sa dernière heure avait sonnée,au moins l'ogresse était sauve. Comme il arrivait devant un fausset il se retourna et accepta la mort avec honneur,soudain il eut une idée. Lorsque le vers se jeta a nouveau sur lui il courut sur le coté et le monstre tomba. Il retourna alors tout content de son exploit vers l'ogresse qui se jeta sur lui et l'embrassa (beurk). Quelques minutes plus tard il fut dans le village des ogres. Le roi eut vent de son exploit et pour remercier l'ogre d'avoir sauvé sa fille il lui donna sa main et c'est ainsi qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits ogres !
fin LPS et celle elle te plait ? | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 21:52 | |
| Je l'ai pas encore lu, la flemme. Et l'autre non plus.
ET PUIS CHANGEZ DE PHRASE A LA FIN C'EST LASSANT ET CA POURRIT LE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LPS qu'écoutes-tu comme musique ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mar 2 Sep - 11:12 | |
| euh tout sauf le rap et la musique classique !
LPS a tu un chat qui vient te ronronner dans les oreilles toutes les nuits et qui marche sur ton clavier pendant que tu écris ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: LPS Mar 2 Sep - 11:21 | |
| mon chat allume certes l'imprimante de ses pattes et va sur le clavier lorsque j'écris... Mais mon chat ne sait pas ronronner!
Eh, toi, la pesrsonne du dessous! Oui, toi. Je aprles pas de la personne du dessus...
Es-tu effrayée à l'idée de recommencer les cours et de tout ce qui va suivre?(nouveaux profs, nouvelle classe etc...) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mar 2 Sep - 11:24 | |
| oui,je stresse trop c'est affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LPS qu'elle logiciel de graphique as tu ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: LPS Mar 2 Sep - 11:26 | |
| j'ai Photo Philtre mais j'aimerais en avoir un plus puissant à présent ><. Mais bon, c'est marrant quand même!
LPS(la flemme de tout traduire xD) as-tu la PS3?*regrette de ne pas l'avoir* | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mar 2 Sep - 11:28 | |
| non,la ps2 mais pas la 3 (déjà que l'y joue une fois tous les trente ans )
LPS es tu avec quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Mar 2 Sep - 20:00 | |
| Non, et ça ne l'a jamais été, snif, chuis encore vierge à 14 ans ^^
LPS as-tu vu Charlie et la chocolaterie ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mer 3 Sep - 16:03 | |
| ben encore heureux qu'a 14 ans tu sois encore vierge,sinon sa ferait un peu prématuré tu trouve pas ?
LPS es tu beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Mer 3 Sep - 16:48 | |
| NON et t'as pas répondu à ma question !!... je répète ^^
LPS as-tu vu Charlie et la chocolaterie ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: LPS Mer 3 Sep - 17:06 | |
| oui, mes parents m'ont forcés...(eh, c'est un film... )
LPS, ta fies-tu à la première impression que tu te fias de quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Mer 3 Sep - 17:36 | |
| Quelques fois ...
LPS as-tu lu Charlie et la chocolaterie ( c'est en livre et en film ) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Mer 3 Sep - 19:43 | |
| oui et j'ai vue le film aussi ^^ (désolé,en ce moment je suis un peu bouleversée par les évènement.....)
LPS es-tu dans la classe de ceux avec qui to voulais être ?(je sais pas si ma question est facile a comprendre.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Mer 3 Sep - 19:45 | |
| Sincèrement, non
LPS, dans ta nouvelle classe as-tu des perturbateurs ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Jeu 4 Sep - 20:30 | |
| euh oui deux ou trois !
LPS a tu beaucoup de devoir d'entrer comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Jeu 4 Sep - 20:53 | |
| 1h ou 2 par soir ...
LPS est-en quelle classe ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: LPS Jeu 4 Sep - 22:52 | |
| LPI est en Troisième... Et voudrait retourner en Quatrième... Mais on ne peut aps changer ce genre de choses, désolé Mirage mais je ne peux rien faire pour qu'on soit encore ensemble(Gaby, je sais pas... j'ai peur qu'elle demande à être dans ta classe tout en le souhaitant fortement...)
LPS! COmment ça va? Quoi de nouveau dans la vie? Non, plus sérieusement, si tu es Takechi, quelle est cette fixation sur Charlie et la Chocolaterie? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Ven 5 Sep - 19:40 | |
| Eh ben je trouve la musique du film, au début et quand ils sont dans la barque SUPER et celle des umppa-lumppa aussi ( connais pas l'orthographe ^^).
LPS t'en pense quoi ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Ven 5 Sep - 19:50 | |
| j'aime beaucoup ce fim aussi ,il est vraiment super !!!
LPS aime tu les umppa-lumppa ?^^ | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: LPS Ven 5 Sep - 20:04 | |
| .... Les euh...Ah! Ok, c'est bon, ça me revient... Bah, je trouve qu'ils sont marrants au départ mais à la fin je voulais les étriper, ils faisaient trop de bruiiiit T.T Mais sinon le film était en soi sympas, même si au départ j'étais perplexe...
LPS, la vie était belle?. | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Sam 6 Sep - 12:15 | |
| Pourquoi était ? Elle est toujours !
LPS qu'aimes tu chez les vampires ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |