| LPS | |
|
+11Kasumi Sano Lithium Mistsacri Elys Mitsuki Eryn Gil Sayan Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Korosu Eki Mister Kudo Ombra De Noctua Orah Thimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: LPS Jeu 28 Aoû - 18:55 | |
| Au départ j'en avais pas T.......T Mais ma cousinbe laisse béton es RPG T.T donc je suis Kasumi
LPS je vais te raquéter ton sommeil ça te va ? | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: LPS Jeu 28 Aoû - 23:38 | |
| NON
LPS joue-t-elle au poker ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 0:08 | |
| Euh... Oui -OoO-
LPS se ronge-t-elle les ongles ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 0:49 | |
| Non, jamais.
Comment se trouve LPS moralement? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 11:01 | |
| pour le moment joyeuse !
LPS déprime t'il ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 11:07 | |
| Non ! Finit la déprime LPS... a-t-elle des raisons de déprimer ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 11:58 | |
| c'est bientôt la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LPS que fait tu en ce moment ? | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 12:01 | |
| Je te réponds ( ici ) !
LPS quel métier envisages-tu de faire ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 12:03 | |
| peut être vétérinaire mais j'ai pas envi de partir a Lyon pendant 7 ans ,je suis mieux dans mon trou paumé !
LPS quel a était ta meilleure moyenne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 12:15 | |
| 19.75 au CP.
LPS ... que veux tu que je te dise ... | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 12:17 | |
| je sais pas çe que tu viens de dire....
LPS qu'elle est ta matière préféré ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 13:19 | |
| Ba... J'en ai pas... Enfin je juge à partir des profs et chaque année ça change L'année dernière c'était le français et l'histoire ^^ LPS tu t'es déjà cassé quelque chose ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 14:06 | |
| Oui : la bras droit, le poignet droit, la cheville.
LPS a-t-elle vu le film "dracula, mort et heureux de l'être" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 22:21 | |
| Non, désolé
LPS connait elle God Of War ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Ven 29 Aoû - 22:55 | |
| Euh... je devrais ? LPS se met-elle les doigts dans le nez ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Sam 30 Aoû - 15:26 | |
| non....peut être que quand j'étais petite oui...en fait je sais pas....
LPS a tu déjà gouté le chocolat au piment ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Dim 31 Aoû - 0:29 | |
| Non LPS tu sais quoi j'vais marier Tu veux pas être mon témoin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Dim 31 Aoû - 11:00 | |
| Plus tôt celui de PinPin ( si c'est avec lui )
LPS Sais-tu avec qui elle se mariera ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Dim 31 Aoû - 11:30 | |
| non je n'en ai pas la moindre idée....
LPS avec qui va t'elle se marier ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 1:00 | |
| Avec ma chère et tendre amie PAL (L) Et Pinpin il est pas déçu. LPS tu viendras ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 11:20 | |
| oui avec plaisir !mais....c'est ou ?
LPS pour quand est prévu ton mariage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 12:13 | |
| Je n'en prévoie pas !!
LPS déteste t-elle les épinards ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 12:18 | |
| non j'aime bien !
LPS boit il beaucoup dans la journée ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 13:34 | |
| Non pas strop (mon mariage est prévu surmsn le jour ou on se trouvera toute les deux connectées avec son papa et sa maman ) (mais non on est pas connes...) LPS raconte moi une histoire | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: LPS Lun 1 Sep - 15:54 | |
| encore !!! Alors c'est l'histoire d'un gars qui s'appelait sacha (de pokemon), son meilleur ami était une petite bête toute jaune avec des rayures marron,des joues rouges et le bout de ses oreille pointu était noir. Tout le monde craignait cette petite bestiole,certain disait même que c'était une créature de satan;si bien qu'a chaque fois que les villageois voyait sacha et pikachu (c'est son nom) arriver ils leur lançait des pierres. Un jour Sacha en eut assez de tout ceci et il décida de partir de chez lui,il prépara un gros sac dans lequel il mit de la bouffe,de l'eau,des couvertures (pas trop parce que sinon ça rentre plus dans le sac)et des biscuit pour chien que Pikachu adoraient. Ils partirent donc a l'aventure dans des contrées inconnue,bravant la pluie,les tempêtes et les pierres que les passants leur jetait. Un jour alors que Sacha et son ami étaient puisés,ils rencontrèrent un vieillard qui n'eut nullement peur de Pikachu,au contraire il invita Sacha et son compagnons a partager son déjeuné. Ils acceptèrent avec joie,cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas rencontrés âmes qui vivent. donc c'est avec joie qu'ils mangèrent un délicieux repas ! puis a la fin du repas le vielle homme proposé a Sacha et Pikachu de rester pour la vie avec lui et ils acceptèrent avec joie. Et c'est ainsi que Sacha et Pikachu passèrent le reste de leur existence,comme des hermittes. Ils étaient seul mais ils pouvaient vivre leur amitié pleinement et sans souci,loin de tous (même des biscuits pour chien)the end
LPS mon histoire t'a telle plut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |
|