| LPS | |
|
+11Kasumi Sano Lithium Mistsacri Elys Mitsuki Eryn Gil Sayan Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Korosu Eki Mister Kudo Ombra De Noctua Orah Thimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: LPS Dim 23 Mar - 12:50 | |
| Fanatique !!! MaNgA !!! mAngA !!!!!! MANGA !!!! Ou il est le manga ??? Quii a parlé de MANGA ???? MANGA !!!
LPS .... As tu déjà marché dans une crotte de chien en allant quelque part et remarché dessus au retour ? | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: LPS Dim 23 Mar - 12:57 | |
| Nan mais j'ai déjà mis la main (sans faire exprès)dans une ENORME crotte de chien bien molle quand j'était petite
LPS a t'elle déjà mangé un pot de nutella de 500 g en entier et en une fois ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: LPS Dim 23 Mar - 13:05 | |
| Nan... Le nutella c'est réservé à ma mère... (Pas touche au nutella !)
LPS a-t-elle comprit qu'on ne devait pas dire il à LPS car la personne c'est féminin ? > en tout cas on a comprit que t'es conne Eryn < | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: LPS Dim 23 Mar - 18:56 | |
| lol oui là je viens de comprendre *moi être reine des connes * LPS range t'elle souvent sa chambre ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: LPS Dim 23 Mar - 20:48 | |
| Nan, même pas une fois par mois. XD
LPS m'aime-t-elle? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Dim 23 Mar - 20:59 | |
| mais oui ! * gros câlin*
LPS a t'elle eu des chocolats pour Pâque ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
| Sujet: Re: LPS Dim 23 Mar - 21:24 | |
| Oui, des chocolats de la cantine XD
LPS regarde-t-elle Buffy contre les Vampire?
[c'est réciproque *re-câlin*] | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Mar 25 Mar - 0:03 | |
| Euh... Plus maintenant ! (tromatisée à vie ! xD)
LPS... Connait-elle les SHADOKS ??? | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: LPS Mer 26 Mar - 17:55 | |
| euh non...
LPS fait il une activité extrascolaire? Si oui, laquelle? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Mer 26 Mar - 18:06 | |
| ouii je fais de la natation, du dessin et avant je faisais aussi du piano, du solfège et de la choral mais ça faisait trop ><
LPS est elle souvent tentée de frapper son ordi ? | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: LPS Mer 26 Mar - 20:06 | |
| euh non, rarement, je suis pacifiste avec ce genre d'objets mécaniques!(par contre, pour les humains c'est autre chose...)
LPS aime t'il le lait? | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: LPS Mer 26 Mar - 20:07 | |
| Oui^^
LPS renit-elle toute forme d'autorité | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: LPS Mer 26 Mar - 20:12 | |
| non, je me plie aux ordres, lorsque je les estimes juste, comme souvent.
LPS aime t'il les jeux informatiques? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Jeu 27 Mar - 21:45 | |
| Non, oui, enfin maintenant non, auparavant oui...(ça sent le Sims et Zoo Tycoon reniés...XD)
LPS écoute-t-elle du métal? Si oui, quels groupes principalement... | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: LPS Ven 28 Mar - 20:19 | |
| euh, non.
LPS est-il bon en cours? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Sam 29 Mar - 0:39 | |
| Euh... Tout dépend en quoi T.T
LPS... Connait'elle les Fatals Picards ? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Sam 29 Mar - 19:18 | |
| yes, et je sais qu'ils sont arrivé avant dernier à l'eurovision
LPS préfère t'elle le jour ou la nuit ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: LPS Sam 29 Mar - 20:58 | |
| les deux me convient mais je préfère la nuit...
LPS aime t'il les sabres? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Sam 29 Mar - 21:01 | |
| Ouais, comme dans Kenshin ^^
Quelle est la couleur préférée de LPS? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Sam 29 Mar - 21:26 | |
| c'est le noir parce que c'est une couleur qui peut aller avec toute les autres couleurs et en plus elle est classe
quelle est la saison préférée de LPS ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Dim 30 Mar - 2:16 | |
| Le printemps
Quel est le métier que souhaiterait exercer LPS ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Dim 30 Mar - 9:52 | |
| Médecin ou vétérinaire de zoo.
Comment LPS s'habille-t-elle d'ordinaire? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: LPS Dim 30 Mar - 19:18 | |
| Le samedi dimanche ... En pyjama ! Le reste du temps avec les fringues de mes soeurs...
LPS préfère-t-elle les pyjamas ou les chemises de nuit ? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: LPS Dim 30 Mar - 19:32 | |
| niveau esthétique les chemises de nuit sont plus jolies que les pyjamas mais niveau pratique y'a pas photo, le pyjama au moins, il ne remonte pas au niveau du ventre pendant la nuit ^^' quel est le fruit préféré de LPS ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: LPS Dim 30 Mar - 22:14 | |
| Les pommes ^^
Est-il déjà arrivé à LPS qu'elle se fracture un ou des os? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |