Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 2 Mai - 20:40 | |
| cool un nouveau test
donc moi je suis : 1. eau (ça confirme le résultat du premier test) 2. bois 3. exeaquo feu, terre et métal | |
|
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 2 Mai - 22:01 | |
| Yes un new test !! Je suis :
1 Bois 2 Eeu 3 Métal 4 Terre 5 Feu
Mon futur métier : jeune cadre ambitieux...
Ca me correspond pas du tout !! La preuve que la plupart des tests ne fonctionnent pas...^^ | |
|
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 2 Mai - 22:49 | |
| il me dit que mon métier sera philosophe...mais bien sûr ! ^^' bah tiens moi qui ne sait pas quel métier faire j'a trouver la voie je vais PHILOSOPHER ! | |
|
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 2 Mai - 23:26 | |
| Tu savais que philosopher en ma langue ça veut dire flooder?
[ça provient d'un délire, et c'est justifié!] | |
|
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 2 Mai - 23:58 | |
| xD, je savais pas mdr
tout le monde me râbache les oreilels avec l'avocat... ET maintenant, le test s'y met aussiT.T | |
|
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 4 Mai - 16:17 | |
| 1:métal 2:eau 3:feu et bois 4:terre le test ne dit pas vraiment le vérité, ceux qui me correspondent le plus seraient le feu et l'eau. | |
|
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 4 Mai - 19:37 | |
| moi ej trouve que ça a bien marcher sur ce coup xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? | |
| |
|