Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
Sujet: ce que vous mangez Mar 6 Nov - 15:35
voilà c'est stupide mais bon... c'est marrant! voilà faut dire ce que vous mangez ou buvez devant votre ordinateur!
exemple:du coca...
Je bois de l'Ice Tea!^^
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
Sujet: Re: ce que vous mangez Mar 6 Nov - 20:31
Devant l'ordi il m'est arrivé d'engloutir une bouteille entière (1,25 L) de St-Yorre XD (et parfois des biscuits petit-déjeuner de lu...).
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
Sujet: Re: ce que vous mangez Mar 6 Nov - 20:51
je viens de finir une mandarine*_*(et je vais en reprendre une XD)
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
Sujet: Re: ce que vous mangez Mer 7 Nov - 16:22
ben devant l'ordi je bois généralement du coca, et je mange soit des fruits ( mandarine et raisin en ce moment ), soit du nutella ( plutôt rare parce que sinon j'en met pleinde clavier), soit de la brioche. Et ce que je fais le plus souvent c'est mâcher des chew gum à la chlorophylle lol
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
Sujet: Re: ce que vous mangez Ven 9 Nov - 23:46
Au goûter d'aujourd'hui, j'ai pris devant l'ordi une plaquette entière de chocolat au lait suisse ^^
J'adooore le chocolat...vive Pâques! ( et noël aussi pour les pères noël en chocolat XD )
Nataku Yusaki Admin