la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous connaissez Hellsing?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

Hellsing


Hellsing est un manga magnifique que j'admire énormément et j'espère que vous aussi si vous connaissez.

C'est l'histoire d'un vampire nommé Alucard et de l'organisation Hellsing à laquelle il appartient. Cette organisation consiste à "search and destroy" tous les monstres et vampires. Ca se passe à Londres à notre époque et c'est assez gore. La coéquipière de Alucard c'est Victoria Celas, une autre vampire et en plus c'est lui qui l'a faite. ^^ J'ai oublié de dire que à la tête de Hellsing c'est Integra Hellsing et sa famille extermine les monstres depuis plusieurs siècles. Mais l'histoire est quand même un peu plus compliquée que ça, j'ai fait un résumé super court là XD

Voili voilou des images pour illustrer :

Alucard :
Vous connaissez Hellsing? Hellsing01

Victoria Celas :
Vous connaissez Hellsing? Victoria_celas___hellsing

Integra Hellsing :
Vous connaissez Hellsing? Hellsing-newtype02

J'espère que j'ai réussi à mettre les images sinon bah vous les verrez pas et tant pis XD

J'ai pas encore vu les OAVs et en plus j'ai pas le tome 2 mais l'anime j'ai vu en entier ^^

Voilà si vous connaissez c'est très très bien parlez-en avec moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

Dommage que je ne connaisse pas le manga!!!

Je vais voir l'anime mais j'ai trop de choses à achter en livre pour pouvoir acheter les volumes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

Nan mais t'inquiète ya que 7 tomes de sortis en français alors moi je trouve que c'est pas beaucoup, donc à acheter...moi ça m'a pas posé de problèmes ^^

Il est vrai que j'ai souvent hésité à acheter des mangas tellement y'avait de tomes XD la flemme? non. l'argent? ouais trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:31

lol!!!

c'est bizarre je l'ai jamais vu dans les rayons...
pour l'argent... C'est sur qu'acheter les 38 tomes de Samourai Deeper Kyo(un manga que je trouve génial) ça coute de l'argent...
Si il n'y a que 7 tomes pour le moment, je l'achèterais peut être si je le trouve...

Sinon tu connais d'autres manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

Ouais je connais quelques autres mangas mais c'est pas sur les vampires (Kenshin, Elfen Lied, Kiba, Ranma 1/2, contes d'adolescence, one piece, bleach...)

Pour trouver Hellsing => si t'es près de Paris, tu prends le RER A et tu descends à Nation. Tu prends le métro 9 et tu descends à Charonne. Là tu marches 100 mètres et tu trouves le meilleur magasin de mangas que je connaisse : KONCI. Il y a même des posters et ya tous pleins de figurines et même des vêtements !! (comme des uniformes japonais...XD trop tripant)

Bref, si t'es pas près de Paris, bah désolée je sais pas où t'indiquer d'aller.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

Pas de chance... J'HABITES APS TRES DE PARIS T.T

à Toulon aussi il y a des posters et des figurines pour les mangas et jeux vidéos...

On habites juste à l'opposé^^'j'habite près de Marseille et toi à Paris...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

Lol c'est vrai ça on est vraiment loin. (j'ai déjà connu des gens en rpg qui habitait au Canada, donc t'es pas la plus loin de moi ^^)

Et tu aimes quoi comme manga ou anime?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:00

Moi j'en connais du Québec aussi^^

Alors mais mangas préférés...
j'aime beaucoup les CLAMP, Fruits Basket, Vampire Knghit(non... C'est pas vrai?!xd) Kare First Love, Négima, Wolf Rain's, Pretty Face, Elfen Lied j'aime beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:10

Y'en a que je connais que de nom mais Vampire Knight m'intéresserait peut-être....combien de tomes?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

Pour le moment que trrois et je sais juste qu'il va y avoir plus de 5 tomes^^'

Mais je te préviens:ils sont super difficile à trouver!!!
Mais alors difficille dur dur... Tant il y a de monde adore qu'ils sont en cours de réédition tu vois le genre...
Mais normalement tu les trouveras un peu partout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:34

Ok, je crois que je vais re-avoir envie d'aller à KONCI [je suis sûre de trouver Smile]...je devrais peut-être piquer la carte d'adhérent à mon frère, j'aurais peut-être des réductions. ^^

Il est comment sinon ton magasin de manga près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:51

alors alors...
J'y suis allée qu'une fois...

Il y a une grande rangée de mangas sur un côté, et de l'autre côté il y a une rangée de CD Drama, de chansons de mangas et jeux ainsi que des figurines. On y trouve aussi des sortes de rouleaux de tissus pour accorcher sur les murs représentant des perosnnages de jeux vidéos ou mangas(j'avais pris un de Linoa)
il y a aussi beaucoup de posters et d'animés. C'est petit mais les rangées de mangassont quatre fois plus longues que celles où je vais dans un Carrefour à Toulon... Sinon je vais plus souvent à Bédule, c'est partagé entre les BD françaises et Japonaises, il n'y a que des livres mais il y a aussi beaucoup de livres. Mlaheuresement j'y vais que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Je vois...mon KONCI est aussi un peu petit et a le même contenu mais avec je pense beaucoup plus de différents mangas (parce que y'en a énormément j'ai même pas eu le temps detout regarder encore) (je crois que ya même une japonaise qui y travaille). Et pis c'est trop marrant tout est en vitrine ils ont trop peur des voleurs! les mangas sont inaccessibles on peut même pas commencer à lire dans le magasin XD

Sinon j'ai le virgin des champs-elysées, et la fnac de la défense, mais le choix de mangas est limité je trouve.

Alors mon KONCI est le best je trouve.

Mais figure-toi que moi aussi j'y vais que peu...mais quand j'y vais je ressors avec aua moins une trentaine de tomes dans les bras bien pour rentrer chez moi avec un mal de dos terrible ^^

M'enfin ça mérite bien ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08

j'aimerais trop y aller*_*

enfin j'y passerais surement en allant à la Japan Expo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:17

La Japan Expo?? (jamais entendu parler enfin si par mon frère mais à part ça...jamais allée)

Euh c'est où? Ya quoi? C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

alors la japan expo...
C'est en Juillet cette année, à Paris il me semble...
C'est une exposition sur le Japon. Il y a beaucoup de spectacles, de défilés de cosplay de mangas et de jeux vidéos. Chaque année, elle est de plus en plus grande et c'est un truc à pas rater!
Le petit ami de ma cousine y participe, toutes les boites d'éditions de mangas y participent comme Pika édition, Kana ect...
Si tu peux aller sur Google, cliques sur Japan Expo et normalement tu pourras voir un aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:57

Ok ça m'a l'air génial! Je pense essayer de y aller...ah non! mince j'avais oublié un détail : si c'est au tout début juillet je peux pas...je serai en Allemagne pour mon échange de 2 mois...faudra me raconter comme c'était ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:02

Ok t'inquiètes pas!^^
je filmerai ça^^
j'ai hâte d'y aller...
Tu vas en Allemagne? J'en apprends encore sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:11

Bah en fait il se trouve que je fais l'ABIBAC.

Une section qui se prépare dès la seconde pour passer le bac allemand et français à la fois.

Cela permet de faire des études en Allemagne et d'y travailler.

Très pratique! Par contre, je garde un regret. J'aurais continué à apprendre le japonais si je n'avais pas remplacé ce coin de ma mémoire par de l'allemand.

Mais bon, je sais toujours dire quelques mots de japonais...mais je saurais pas reconstruire des phrases. J'ai tout oublié depuis un bon moment maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:57

t'as raison Samayou c'est super Konci mais ce qui m'énerve c'est que les poster de Chobit sont toujours en rupture de stock, par contre c'est vrai que c'est le magasin le plus complet en ce qui concerne les mangas.
Le problème c'est qu'on peut pas lire les mangas vu qu'ils sont derrière le comptoire mais bon moi j'ai un album à côté de chez moi donc ça va ^^
La japan expo c'est pas en juillet ? il y a quelques semaines il y a eu aussi la manga expo et la chibi expo mais j'y suis pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:57

*rires*

je comprends. L'allemand c'est compliqué aussi...
J'essaye moi aussi d'apprendre le Japonais par odinateur mais je ne pourrais comprendre la grammaires, les conjugaisons dans très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

moi je regarde beaucoup d'animé en Vo ( sous titré bien sûr) comme ça j'esaie d'apprendre sur le tas, de capter des mots. Sinon je connais un site où ils expliquent toutes la grammaire japonaise et la conjugaison.
je fais de l'allemand aussi mais ça me tue quand je vois que ceux qui ont pris l'espagnol ce tape des 19 de moyenne alors que nous on a du mal à atteindre les 14.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

xd
l'italien est la langue la plus simple, ensuite vient l'espagnol, puis l'allemand^^

moi j'aime beaucoup écouter les CD drama en Japonais et lire le livre en français... On dirait pas mais ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:57

Je sais pas d'où je viens mais [peut-être d'une autre planète en fin de compte XD] c'est quoi des CD drama?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

xd!
les CD Drama, c'est les paroles d'un livre. Ca aide beaucoup les mal-voyant pour lire mais ça mets aussi de l'animation.
Ca ressemble un peu à une vidéo, sauf qu'il n'y a que les sons. Tu prends le CD Drama et tu l'écoutes tout en lisant. C'est assez dur à trouver et il y en a sur internet. C'est à peu près ça un CD Drama(reproduit avec le livre:vendu séparemment xd)http://fr.youtube.com/watch?v=2fja38HkOLU
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous connaissez Hellsing? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez Hellsing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que vous mangez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: coin entres amis... :: flood!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser