la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez Hellsing?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

XD oui mais on est jamais trop sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

lol

je crois que el tome quatre est sorti... Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:15

oui ça y'est je l'ai acheté hier, il est super ! mais le problème c'est que l'édition française talonne l'édition japonaise alors je pense qu'à partir du tome 7 on devra attendre 6 mois au lieu de 2 pour la parution ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08

Ouin je voudrais trop me les acheter mais pour le moment je peux pas aller à Konci !!

Mais j'ai pas bien compris un truc : dans deux mois il sortiront le 5 ? et deux mois après le 6 ? comme ça jusqu'au 7 et après ça attendra six mois?

*l'impression d'être complètement larguée*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

ben en fait parce que au japon les tomes ils sortent tous les 6 mois et là en ce moment il en sont au tome 6, donc comme nous ça sort tous les 2 mois on va talonner de trés près l'édition japonaise donc au final on devra attendre aussi longtemps que les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:33

Ok c'est ce que j'avais cru comprendre, donc finalement, j'étais pas larguée ^^

*hyper sûre d'elle et tout*
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:23

xd

c'est dommage...

Mais je pensais que les japonais attendaient six mois...
Mais bon, le travail est si magnifique que l'on en veut pas aux auteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

c'est vrai j'avoue, on s'en pas compte comme ça mais 6 mois c'est pas beaucoup pour faire un manga. Et puis à chaque fois que je lis les colonnes où les mangakas racontent leur vie, j'ai l'impression qu'ils ont rien le temps de faire à part dessiner les mangas, et qu'ils sont toujours en retard pour rendre leurs planches lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

ouais:D

j'aime bien lire les colones, ça me donne l'impression d'être plus intime avec l'auteur... Cela ne te le fait pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:59

oui c'est vrai il y en a qui écrivent des choses trés drôles et intéréssantes dans les colonnes et c'est un vrai plaisir de les lire parce que ça permet d'en savoir plus sur son caractère, ses goût et son mode de vie , mais il y'en a d'autres qui font aussi plein de référrences que je ne connais pas et à force ça devient barbant alors je ne lis plus ce qu'ils écrivent.

sinon vous savez que Vampire Knight va être adapté en Animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:28

euh juste Samayou, est ce que les mangas d'Hellsing sont aussi bien que les OAVs ?? ( Les OAVs sont bien meilleurs que l'anime j'ai trop adoré !)
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

QUoi?!! Tu as préféré les OAVs ????

Ohhhhhh

Les mangas déchirent, l'anime est trop forte, les OAVs sont pas mal...Je dirais ça comme ça. M'enfin, comme je suis pas de ton avis pour les OAVs, à toi de voir. Mais pour les mangas, bah je les trouve vraiment géniaux. Mieux que les OAVs. Donc tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:33

J'ai trouvé que dans les OAVs, déjà le scénario est mieux que dans l'anime ( c'est quoi ce délire avec Incognito, Seth et tout le bordel à la fin ?>< j'ai rien compris !), il y a plus d'humour ( dans la 3ème OAV j'étais explosée de rire pendant le passage au musée), plus de sang,plus gore, Alucard est plus classe et a plus de charisme ( han le combat contre Tubalcain O___O ). En résumé j'ai trouvé que par rapport aux OAVs l'anime a été complétement baclé ( surtout la fin) même si je l'ai quand même bien aimé.
Bon mwa j'ai bien envie de commencer les mangas, il faut juste que j'ai un peu le temps d'aller à Album...et du fric aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:39

Ok ok...

Pour moi, le graphisme compte beaucoup, et là-dessus j'ai été déçue par les OAVs...
C'est pourquoi j'ai largement préféré l'anime.
Côté scénario, j'arrive à comprendre ce qu'il se passe à la fin de l'anime, ce n'est pas un délire mal ficelé XD (j'ai peut-être aussi l'esprit tordu...)

Bref, tu habites en région parisienne? Limite je pourrais te les prêter les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:04

oué j'habite à Paris dans le 12ème arrondissement et toi ?
le dessin..hmm moué je trouve que les deux versions se valent ( mais c'est vrai qu'Integra a plus une sale gueule dans les OAVs ^^'') , en fait c'est surtout au niveau de la musique que c'est dommage ( la musique de l'animé est drôlement sympa j'ai trouvé). Et puis dans l'anime, les personnages ne sont pas trés approfondis, comme les OAVs suivent le manga il y a ( et il y aura) forcement plus d'informations sur leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:04

Ouais je comprends ton avis.

Bah en fait dans le 92 près de Rueil. Je peux prendre le RER A et aller à Paris. Quelle serait la station la plus proche pour toi? Nation? Etoile? Auber?

Moi ça me pose pas de problème de prendre le RER dans Paris. Par contre, prendre le bus et aller dans des endroits que je connais pas, là je risque de me perdre. Donc de préférence dans les stations du RER que je connais ^^

Limite je connais pas mal le métro 9 (Charonne...).

Et le métro 1 (car il va à la défense.

Donc dis-moi ce qui t'arrangerait et je vois ^^ (ce serait sympa qu'on se voit, je trouve que ça peut apporter beaucoup et être plutôt marrant XD et même que si tu as les mangas Vampire Knight, tu pourrais peut-être me les prêter aussi par la même occasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

Ah oui c'est une bonne idée ça c'est vrai que t'as pas lu les vampires knight ! Ben moi le plus proche c'est Nation c'est pas loin de mon lycée. Le problème c'est que en ce moment j'ai vraiment pas le temps, je doit finir mon TPE pour mardi prochain et c'est galère même si on déjà a bien avancé les articles et tout le bordel -______-
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:42

Ok, bon comme ça je sais que ce sera Nation.

Donc, si ce n'est pas tout de suite (on n'est pas pressée), ce serait dans une ou deux semaines ? (voire plus, si on n'a pas le temps, car je sais que moi aussi j'ai quelques devoirs bien chiants à faire...)

Ouah ça sera sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

donc j'ai fini le tome 7, et conclusion...je veux le tome 8 !!! *__* mais je me dis qu'après je serais loger à la même enseigne que tous les monde et que je devrais attendre vachement longtemps la sortie de chaque tome*pleure*

Alucard > hé ben surtout on se presse pas mon vieux, c'est tranquille la vie (j'dis ça parce que je suis heureuse qu'il arrive enfin, il me manquait XD)

Victoria> wow wow wow O__O comment dire...ça contraste avec l'ancienne Victoria quoi...enfin c'est super elle a pû débarasser la Terre de cette fille immonde avec tous ses tatouages horribles

Herr kommendant> lui je l'adore de plus en plus, il est trop excellent, le coup du chef d'orchestre c'était magnifique *émue*

Walter > *bave* on peut dire que ça lui réussit plutôt bien le changement de camps, ça le...comment dire...rejeunit ?

Maxwell> on reste cool...zen...cool...zen...hexomille...^^"

euh oui donc voilà c'était tous mes commentaires inintéressants, mais c'est pas grave ^^"
Sinon Samayou, est ce que tu as lu hellsing the dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:58

Hellsing the dawn? Je ne savais pas aue ça existait. C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:47

alors Hellsing the dawn c'est une sorte de tome "hors série" d'Hellsing, et ça raconte la première rencontre entre Walter ( jeune), Alucard (sous sa forme d'enfant) et le herr Kommandant et toute sa clique pendant la seconde guerre mondiale.
On peut trouver les scans sur internet, c'est sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:32

Ah? Ouais, mais j'aimerais mieux trouver le tome en vente...
Lire sur internet, ça me fatigue les yeux XD
Enfin, là, je n'ai pas le temps de chercher si il est en vente en France, mais, je verrai si je peux...

(rah je réponds plus de trois mois après...faut pas m'en vouloir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:37

oui moi aussi les scans ça me bousille les yeux (la dernière fois que je l'ai fait c'etait avec les 12 tomes de death note, j'etais courageuse à l'epoque...). mais pour celui là ça va, parce qu'il n'est pas trés long, mais bon c'est vrai que c'est mieux de le lire sur papier, malheureusement il n'est pas sorti. Sinon tu as vu, il y avait Kohta Hirano à la japan expo cette année, je suis trop degoutée je n'ai pas pu y aller TT je suis frustrée en temps que fan lol , en plus j'aurais pu lui faire "comprendre" de se magner pour faire le tome 10. j'ai vraiment de l'espoir, si dans 1 an le tome 10 sort, je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:08

Mais moi aussi j'ai pas pu aller à la Japan Expo! Je suis dég aussi! (j'étais en Allemagne à ce moment là)

Tu me parles déjà du tome 10? Mon frère va m'offrir le tome 9 pour mon anniversaire (c'est-à-dire le 1er Septembre, dans peu de temps)...^^

J'ai le temps, pour penser déjà au tome 10, heureusement que j'ai du retard sur la série. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Hellsing?   Vous connaissez Hellsing? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez Hellsing?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ce que vous mangez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: coin entres amis... :: flood!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser