| quel élément êtes vous? | |
|
+8Mister Kudo Samayou Toshiyori Mitsuki Orah Thimi Lithium Mistsacri Sihn Hishiratsu Ombra De Noctua Nataku Yusaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 11:46 | |
| lien: http://www.quizilla.com/users/NarcoticSnake/quizzes/Quel%20element%20etes-vous?je suis... Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous... Génial... moi qui croyais m'être améliorée... | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 12:02 | |
| Bah voilà mes résultat: Vous etes l'eau! Selon les Chinois, l'eau serait l'element le plus puissant. La raison est que, l'eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d'eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l'eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous.
Pas mal non ^^ | |
|
| |
Sihn Hishiratsu
Messages : 62 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : je ne sais plus...
vous: race/emploi:: Vampire amour:: Ombra...
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 12:08 | |
| Vous etes l'air! Volatile et hyperactif, l'air aime tout. L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous etes capable de vous arretez. Vous etes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent etre douces, mais aussi, chargs d'eclairs de mechancete. Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi?
Sans dépend pour quoi!XD | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 12:49 | |
| Avanat moi aussi j'étais l'eau... c'est rare de tomber sur l'air^^ | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 13:56 | |
| Vous êtes rien parce-que vous ne l'avez pas encore fait (désolé je m'éclate XD okey je sors-->>) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Orah Thimi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Ici voyons
vous: race/emploi:: vampire... amour:: euh...ça existe...pas...
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 15:58 | |
| Nan j'ai pas envie T_T la flemme de monter la sourie en haut XD | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 16:07 | |
| lol! ahlala... Si c'est aps honteux xd | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 16:10 | |
| T_T méchant Nataku méchant XD Bah bah bah...bah bah babibeeeeeeel (laisse tomber ça va pas fort) Oui donc je vais le faire, mais j'ai faim et j'attend que ce soit prêt (HS) Okey je sors --->>>la porte | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 19:39 | |
| moi aussi je suis l'eau ! Selon les Chinois, l'eau serait l'element le plus puissant. La raison est que, l'eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d'eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l'eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous. | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Dim 3 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Lun 4 Fév - 0:03 | |
| Vous etes le feu!!! Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif? Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier!
=>>>>> ça me correspond tout à fait !! wow je suis impressionnée qu'un test de ce genre marche aussi bien ^^ | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Lun 4 Fév - 14:00 | |
| Vive le feuuuuuuuu !!!!! je vais essayer: Vous etes le feu!!! Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif? Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier!
C'était sûr !! =D | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Mar 5 Fév - 23:08 | |
| Yeh ! Je suis pas seule à être du feu ^^ | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Mer 6 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Jeu 28 Fév - 18:37 | |
| Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...
Tout moi^^
VIVE LES TENEBRES | |
|
| |
Daiima Kuniwachi
Messages : 18 Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.
vous: race/emploi:: Shoujou amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Jeu 13 Mar - 2:56 | |
| Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...
Tenebre Pooooowaaa XD | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 21 Mar - 20:14 | |
| Les ténèbres rentrent en forces !!!!!!!!! | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 25 Avr - 17:30 | |
| heu ... ba moi j'en sais rien xD le lien est fermé ... (snif xD) | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Lun 28 Avr - 14:04 | |
| ah bon? roooh... C'est dommageT.T | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Mar 29 Avr - 11:52 | |
| ouais ... c'est triste ... j'aurais bien aimer savoir ce que je suis moi aussi ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 2 Mai - 17:51 | |
| Je te verrai bien en je sais pas foudre !! Ca existe au moins ?? | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 2 Mai - 20:23 | |
| non, j'ia jamais vu de foudre moi...xD | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? Ven 2 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel élément êtes vous? | |
| |
|
| |
| quel élément êtes vous? | |
|