| compte à rebours! | |
|
+18Naoki Asuma Elys Eryn Gil Sayan Korosu Eki Mister Kudo kahikita Kitoda Somiru Sihn Hishiratsu Lucy Aelgasiaë Ombra De Noctua Lithium Mistsacri Zellgadise Komura Gabriel Itami Orah Thimi Nutsima Honda Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 24 Juin - 20:03 | |
| 698
c'est vrai?
ah, tu es toujours une superbe informatrice lorsqu'il s'agit des sorties des tomes! moi je tombe toujours dessus pas hasard mdr(tu es Okuni 2 xd) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 24 Juin - 20:11 | |
| Xd ! En fait je suis toujoursb sur la fnac.com (le site quoi) pour savoir quand est-ce que les tomes des livres sortent ! Okuni ?! pourquoi ?
697 (sa fais quoi lorsqu'on arrive a zéro ?) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 24 Juin - 20:25 | |
| 696 bah parce que Okuni, c'est l'informatrice de pas mal de eigneurs... Et que toi tu informes les gens^^
quand on est à zéro, le jeu est terminé et soit on reccommence, soit on arrête... | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 25 Juin - 11:35 | |
| 695
je suis désolée de casser l'ambiance, mais il paraît que la date de sortie du tome 6 de Vampire Knight a été reportée. Il ne sera même pas en vente lors de la Japan-Expo ^^' ( je sais c'est frustrant mais j'ai déjà vu pire) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 25 Juin - 11:42 | |
| 694
ah? dommage! mais bon, on finira bien par l'avoir, c'est le plus important^^ | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 25 Juin - 12:33 | |
| 693
Oh c'est pas juste ! T_T | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 25 Juin - 12:50 | |
| 692
dans un sens c'est tant mieux... parce que les mangas arrivent généralement tous en même temps, du coup ton porte-monnaie se vide d'un coup et ça déprime... | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 25 Juin - 13:18 | |
| 691
c'esyt sur masi il faut attendre et c'est insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 25 Juin - 13:33 | |
| 690 ouai!! j'a eu le 0!!!*.* ahem... Il faut voir le bon côté des choses Mirage!(en parlant de ça je vais chez Gabriel cet après-midi) Au moins, lorsque tu auras le angas dans les mains, tu seras encore plus heureuse | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 25 Juin - 13:57 | |
| ta eu le quoi ?
689
je cherche déspérement de trouver les épisodes tsubasa en f(ançais amsi sur youtube il n'y a que le 1et 2 en français T_T | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 26 Juin - 12:26 | |
| 688
bah oui, j'ai le zéro de la catégorie 90*_* c'est un délire... Avec moi-même ne t'inquiètes pas(enfin si tu peux appeler l'asile le plus proche, je me rendrais sans violence(je suis trop crevée pour ça//mode shikamaru:ON//))
ouai, y'en a quelques un sur youtube mais pas tous... Faut aller sur daylimotion pour les voir | |
|
| |
lorelei
Messages : 129 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 30 Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...
vous: race/emploi:: vampire amour:: je ne connais que la haine !
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 26 Juin - 12:33 | |
| 687 a oué ben alors j'irai voir ! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 27 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 27 Juin - 20:06 | |
| 685 ben j'ai aops cherchée masi j'ai trouvé vampire knight de 1 a 2 ! sa ma un peu occupée ! ^^ | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 30 Juin - 13:11 | |
| 684
tant mieux alors(parce que le pire ennemi c'est l'ennui au niveau des vacances...)je suis dégoutée, quand ma mère est allée au garage ce matin... On lui a dit que l'on avait retrouvé corps du vieux garagiste à son lieu de travail à 8 heures O.O ça fait drôle d'ambiance...^^' | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 30 Juin - 13:40 | |
| 683
effectivement....c'est assez morbide....
sa y est je sais quoi faire:regader les épisodes de chrono crusade ! ^^ XD | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 3 Juil - 21:33 | |
| 682
sors les mouchoirs alors xDD c'était bien? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 4 Juil - 11:56 | |
| 681
et ben je sais comment sa va se finir masi je n'en suis qu'a l'épisode 16 ! (mon ordi n'arrête pas de beuger ! T_T) et sa m'a servi a savoir qui était lavatar d'Heizo !! ^^ | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 4 Juil - 16:58 | |
| 680
ouqai! j'ai encore le zéro!!! *___*
hum, le perso d'Heizo, c'est pas le frère de... Colette?O.O(c'est comme ça qu'elle s'apelle?) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Juil - 12:47 | |
| 679
non c'est Rossette enfin,tu y était presque ! mais oui c'ets sa ! | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Juil - 13:00 | |
| 678
ah ouai... C'était un nom à la con quoi...mdr Même si Rosette c'est mieux xD | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Juil - 13:06 | |
| 677
ooué j'aime pas trop c'est pour ça que je le dit façon japonnaise : Rossetto ! c'est mbeaucoup mieux ! y a personne sur le fofo, on est les seules ! T_T | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Juil - 14:33 | |
| 676
oui bouhT___T
je commence à me demander si julie n'est aps déjà partie en vacances, elle répond plus sur msn!T.T
ah? C'était pas plutôt Rosseta la version japonaise?(je m'entraîne à écrire... J'ai jamais cru qu'un jour je ferais ça, je m'entraîne au paysage que je décris pas assez selon moi(j'en ais déjà fais deux, je fois être désespérée).... | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Juil - 19:29 | |
| 675
c'est possible,y a sylvia qui m"'a dit qu'elle voulait lui parler sur msn et je crois a toi aussi....
ben moi je comprned Rosetto masi peut être qu'en fait les épisodes que je regarde sont en anglais..... | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Juil - 20:08 | |
| 674
oui c'est fort possible!xD moi c'était Rosetta!^^
au fait, mon frère a eu son bac! De juste, certes, mais au moins il ets débarrassé du lycée lui T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours! | |
| |
|
| |
| compte à rebours! | |
|