| compte à rebours! | |
|
+18Naoki Asuma Elys Eryn Gil Sayan Korosu Eki Mister Kudo kahikita Kitoda Somiru Sihn Hishiratsu Lucy Aelgasiaë Ombra De Noctua Lithium Mistsacri Zellgadise Komura Gabriel Itami Orah Thimi Nutsima Honda Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorelei
Messages : 129 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 30 Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...
vous: race/emploi:: vampire amour:: je ne connais que la haine !
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 2 Juin - 20:48 | |
| 717
ah !!!! ok !!!!! oui c'est vrai,Kasumi mioi aussi je l'adore !!! xd main no Korosu tu nre serais pas morte...du min spas toute seule lol | |
|
| |
Kasumi Sano
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 2 Juin - 22:19 | |
| 718
(se retourne dans sa tombe)
La connerie tue plus sérieusement que la cigarette ! Faite attention jeunes gens !
Korosu >>> Merci pour le compliment sur ma sign si tu veux je peux t'en faire une (vive les bidouillages tofiltien/toshopien) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 3 Juin - 13:32 | |
| 717
ah ba la cigarette !!! (et si la connerie tue ^plus que la cigarette alors a ba la connerie)....en fait non,le monde serais triste sans connerie alors je préfère mourrir de la connerie lol | |
|
| |
Kasumi Sano
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 6 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 7 Juin - 11:52 | |
| 717 alors là j'en ai aucune idée mais c'est vrais que je me suis posée la question ! | |
|
| |
Kasumi Sano
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 7 Juin - 21:00 | |
| 718
ça dépens si ça vient de abattre ou alors de à bas mettre bas... | |
|
| |
lorelei
Messages : 129 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 30 Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 18 Juin - 19:42 | |
| ben disont que dans le contexe,ce serait plus du verbe Abattre... a moins que la cigarette ne fasses des petits....
(en, pleine réflexion) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 20 Juin - 21:03 | |
| j'ai aprit aujourd'hui que c'était a bas !!! (en fait c'est Nataku qui me l'a dit....,il s'y connnait en bien en Français....) | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 20 Juin - 21:13 | |
| Mirage, le but du jeu... C'est le compte à rebours...mdr t'as rien oublier?
715
je m'y connais pas tant que ça... Mais j'ai toujours vu"ah bas". | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 20 Juin - 21:18 | |
| 714 oups,j'ai complètement oublié................................................................................................................................................................................................................................................................... ben vc'est promis je le referais plus (jusqu'a la procjaine fois) | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 22 Juin - 20:34 | |
| 713
mdr je t'adore Mirage... Sinon, quoi de beau la populasse? | |
|
| |
lorelei
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 22 Juin - 20:37 | |
| 712
moi aussi xd
ben moi j'attend désepérement que Gabriel ou Zellgadise repondent..... et le reste de la "populasse"* il dit quoi ?
*(comme le dit Korosu) | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 22 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
lorelei
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 22 Juin - 20:47 | |
| 710 alors je vasi voir ! hs:tu viens demain ? | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 22 Juin - 20:50 | |
| 709
je sais pas, je pense pas mais je vais essayer!!!^_^'
hum... je vais faire un montage!!!*_*(sur heizo et sakyuu) | |
|
| |
lorelei
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 22 Juin - 20:53 | |
| 708
c'est vrai ?!!! je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum hum ben pour demain si t'a pas envie de venir ne viens aps,il faut ce lever tôt et tout masi si tu viens je me jétterais dasn tes bras et si tu vien aps je te tuerais!! non c'est asp vrai je pourrasi pas faira ça !! non si tu viens aps je t'aimerasi qunad même !! mon mari !!!!!!!!!!!!!! uni pour la vie par les lien sdu mariage !! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 22 Juin - 21:09 | |
| 707oui!!! le collier, notre anneau qui unit notre mairage ne cèdera jamais euh pour le montage, j'ai pas réfléchi, c'était vite fait, mais je me suis éclatée mdr: comme tu m'en avais parlé(on avait déliré dessus d'ailleurs) j'ai mis els éclairs mdr | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 23 Juin - 19:34 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est manifique,j'adore,tu t'es gavée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
706 (j'ai encore faillit oublier ! ^^) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 23 Juin - 20:40 | |
| 705
wouah, que de... joie...mdr
je me doutais que tu allais oublier, mais non! c'est bien^^
alors, désolée de pas être venue aujourd'hui. J'ai vraiment songé à y aller hier mais ce matin en me réveillant, je me suis levée etc.. Et que vois-je sur ma chaîne hifi? 10heures 40! C'est le contre-coup de m'être levée à 5h30 hier matin ou quoi? en tout cas, c'est fini maintenant le collège pour toi? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 23 Juin - 21:17 | |
| non c'est aps grave,tu as bien fait de dormir ! Et oui pour moi le collège en ttant que 4 c'est términé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
704 (j'ai pas oublié) ^^ | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 23 Juin - 21:34 | |
| 703
et c'est parti pour deux mois de glandage... Je m'ennuie déjàT.T mdr | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 24 Juin - 12:57 | |
| 702
moi aussi en plus j'ai plus de livres ! T_T | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 24 Juin - 15:14 | |
| 701
j'ai une nouvelle pour toi, je sais aps si ça va t'occuper mais... Vampire Knight est sorti en Anime!! | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 24 Juin - 15:38 | |
| 700
oui ça fait déjà plusieurs semaine que c'est sortie. Ils ont bien réussi à retransmettre l'atmosphère du manga,mais au niveau chara-design il ya encore des progrès à faire. | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 24 Juin - 19:57 | |
| 699
Non c'est vrai?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mias c'es gén,iale,ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi tout ce que sais c'est que le 6 il sort le 10 juiollet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours! | |
| |
|
| |
| compte à rebours! | |
|