| compte à rebours! | |
|
+18Naoki Asuma Elys Eryn Gil Sayan Korosu Eki Mister Kudo kahikita Kitoda Somiru Sihn Hishiratsu Lucy Aelgasiaë Ombra De Noctua Lithium Mistsacri Zellgadise Komura Gabriel Itami Orah Thimi Nutsima Honda Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 6 Juil - 11:32 | |
| 673
génial !!!!!!!!!!!!!!!!! moi le mien a eu son BEP !!! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 6 Juil - 12:34 | |
| 672
ouah, si cette année c'est l'année des bons événements... L'année prochaine ce sera la mauvaise année!!! O_O | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 6 Juil - 16:04 | |
| 671
Oh non,pas le brevet !! T_T !!! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 6 Juil - 16:10 | |
| 670
yatta!!! J'ai encore le zéro!(bon sang, ça fait un an que j'ai attrappé cette connerie qui me donne envie d'avoir les zéro... Faut que j'aille voir un médecin! O.O)
oui, j'ai vraiment pas envie de faire cet exam'...T.T | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 6 Juil - 16:16 | |
| 669
j'ai entendu dire que même si tu l'as pas,il te le donne quand même parcequ'il n'etsb pas trés imortant ! et puis avec ta moyenne qui comte,sa devrait t'aider ! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 6 Juil - 16:24 | |
| 668
si tu as 12 au chaque trimestre, tu l'as de sûr, même avec zéro.^_^ mais moi ce qui m'inquiète, c'est aps les résultats mais l'examen en lui-même... Y'a des trucs à l'oral O.O j'aime pas ça! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 6 Juil - 20:16 | |
| 667
OH non !le cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va mourire !!!!!!!!(quand même pas non lol) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 6 Juil - 20:57 | |
| 666 peut être que toi tu avs aps mourir, puisque tu te débrouilles très bien en oral à l'espagnol mais moi... J'oublie de respirer à chaque fois, je stresse à mort... Imagines au bac! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 7 Juil - 12:20 | |
| 665
je serais là pour te réconforter ! respire ! respire ! respire ! et si tu respire toujours pas je te secouerez ! lol | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 7 Juil - 12:38 | |
| 664
merci ton aide ne sera pas de trop xD on stresse déjà alors que ça a toujours pas commencé xd(enfin, je stresse)je suis désespérante mdr | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 7 Juil - 13:02 | |
| 663
mais non,tu t'entraîne pour l'année prochainne ! lol (je dfais de moins en moins de fautes de frappe ^^) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 7 Juil - 20:56 | |
| 662
c'est vrai, moi aussi... En fait, si je prenais un peu plus le temps d'écrire(plutôt que de taper sans même m'apercevoir de quelles touches je tape...) j'en ferias aucune mdr(comme tout le monde) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 10 Juil - 12:39 | |
| 661
moi c'est aprceque je me trompe ! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 12 Juil - 11:47 | |
| 660
je crois que je vais arrêter avec le "qui est le prochain" d'auiilleurs Mirage t'oublies toujours de demander T___T
on recommencera lorsque la populace reviendra^^ | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 12 Juil - 11:48 | |
| 679
excuse moi T_T mais oué iol vaudrais mieux parceque c'est oas rigolo ! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 12 Juil - 13:44 | |
| 678
c'est vrai, de pls à la base c'est fais pour s'amuser... Takechi, Eryn, Lithium, Samayou, Zellgadinou, Gabriel, venez ou revenez sur le flood!!T.T | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 16:09 | |
| 676
oui! une partie de mes prières est exaucée!T.T
salut^^ ça va? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 20:47 | |
| 675
YOUPIIIIIIIII !! ils sont relà !!!!!!!!!! | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 20:56 | |
| 674
Mirage,^pourrais-tu dire à Sylvaris ça:
on veut profiter du sujet pour que Sylvaris demande à Takechi s'il peut être un espion puis après que je sois partie, Takechi réfléchiras à la proposition pour ensuite me demander de former Sylavris. | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 21:00 | |
| 673 ok je le lui dirait par contre la reponse sera dans un petit moment vu que je m'en vais et que demain je dort toute la journée !! (j'ai dormi que 3 heures depuis hier 10h00 j'en peut plus : | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 21:03 | |
| 762
je comprends, c'est ça lorsque l'on fait des nuits blanches mdr et puis c'est déjà super que tu puisse lui donner ce message xd | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 21:11 | |
| 761
voila c'est paut être ùon dernier message avant un mois (je vais essayer de venir demain quand même !) sniffffff !!!! adieu monde cruel !!!! | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 21:23 | |
| 760
bouhah!!!(c'est 'sencé' représenter des pleurs xd)T__T Au revoir(mon monde était si cruel que cela?) | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 13 Juil - 21:34 | |
| 759
Vous parlez de sommeil, d'adieux ... Bon ben Adieu Mirage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours! | |
| |
|
| |
| compte à rebours! | |