Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
Sujet: Re: compte à rebours! Lun 25 Aoû - 23:46
49
J'aimerais rp avec quelqu'un...
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 0:37
48
Et en ce moment j'aimerais avoir moins d'imagination ou moins de personnes avec qui RP (si tu veux rp je peux te proposer des persos en train de stagné pasque j'ai trop de RP )
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 0:45
47
J'aurais été interessée par ta proposition si j'avais eu de l'inspiration autre que elle que j'ai...Merci quand même. ^^ Mais je pense que Samayou va devoir passer son diplôme d'enseignant...alors, il me faudrait quelqu'un pour l'aider à réviser en rp... XD
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 0:53
46
Ce quelqu'un sera pas Eryn car elle te connait pas ! (et que j'ai trop la flemme de lancer un autre RP)
Samayou Toshiyori Admin
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 1:02
45
J'avais compris que t'étais débordée ^^ Je verrai peut-être avec Mitsuki...après tout, c'est la meilleure amie de Samayou !
Eryn Gil Sayan
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 1:18
44
pas encore débordée juste submergée
et flemmarde par la même occaz !
Donc j'espère qu'elle acceptera !
Samayou Toshiyori Admin
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 1:23
43
Ouaip, si je pense à lui proposer aussi XD
Eryn Gil Sayan
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 1:25
42
Envoie lui un Mp maintenant alors ^^
Samayou Toshiyori Admin
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 1:28
41
Je veux bien mais avec moi les mp sont toujours incertains d'être envoyés ou non...alors je tente, mais c'est pas sûr que ça lui parvienne. XD
Eryn Gil Sayan
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 1:31
40
Tu veux que je le lui envoie à ta place ? Comme ça tu seras sûre
Samayou Toshiyori Admin
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 9:47
39
Ouais je veux bien ^^ En confirmation on dira.
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 10:59
38
désolé Samayou mais dans la phrase ou toi et Takechi n'avait rien comprit je disais que j'étais ok pour rp avec toi mais la je vois que tu es débordé (a moins ce que je me trompe) ^^
Eryn Gil Sayan
Sujet: Re: compte à rebours! Mar 26 Aoû - 16:49
37
Tu te trompes c'est moi qui suis débordée... Alors... Samayou tu veux que j'envoie un message à Mizuki ou alors l'invitation du Mirage te tante ?
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!