| compte à rebours! | |
|
+18Naoki Asuma Elys Eryn Gil Sayan Korosu Eki Mister Kudo kahikita Kitoda Somiru Sihn Hishiratsu Lucy Aelgasiaë Ombra De Noctua Lithium Mistsacri Zellgadise Komura Gabriel Itami Orah Thimi Nutsima Honda Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 5 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 6 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 6 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 6 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 6 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 6 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 0:36 | |
| 903
ah... Toujours aussi peu de paroles... Ca manque de piquant...
Yuuzami semaru ku mo no yue... Itsu wa ichi wa de, tonde iru...
raah, trop dur de me rapeller de l'orthographe><
sinon, quoi de beau mes membres chéris?(dans mes bras!!!^^) a votre avis, devrais-je mettre une section trombinoscope?o_O | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 1:38 | |
| 902
Section trombinoscope? XD J'ai peu à dire...peut-être parce que je n'aime pas ça. Je ne me prononce pas.
Aux autres! | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 16:49 | |
| 901
C'est quoi ?? trombinoscope ?? | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 17:19 | |
| 900
ouais c'est moi qui l'ai eu!!!!*_* un trombinoscope? C'est un topic où les membres mettent leur photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 17:25 | |
| 899
Franchement, je ne trouve pas cela très ...bien (faute d'autres mots ) | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 17:34 | |
| 898
on va dire que c'est fait pour pouvoir se rapprocher le plus possible de al réalité, surtout que je peux bloquer le passage aux invités pour ne pas qu'ils aient à piquer els images.(et j'ai imposé un âge limite pour le forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 17:36 | |
| 897
Quelle est cette limite ?? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 18:02 | |
| 896
je devrais surement raccourcir encore mais... 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 18:48 | |
| 894
30 ans.c'est la limite d'age. | |
|
| |
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 19:28 | |
| 893
Pour mettre une photo ?? | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 19:36 | |
| le forum est interdit aux plus de trente ans. cela limite très faiblement les pédophiles en tout genre.
892 | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 22:55 | |
| 891
lool ouais faiblement parce qu'ils peuvent toujours mentir sur leurs âges, mais bon tant qu'on donne pas nos noms et nos adresses y'a pas de risque. | |
|
| |
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Mar - 23:03 | |
| 890
Je ne vois pas ce que ça limite,moi !! | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 10 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 10 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 10 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 12 Mar - 10:21 | |
| 886 C'est bien silencieux,mais a part le faire remarquer je ne sait trop quoi dire... | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 12 Mar - 15:27 | |
| 887
alors je vais entrer en scène^^
Ca va les membres? Vous êtes aller en cours aujourd'hui? Aimez vous le basket aprce que je trouve ça trop galère moi-__- on nous apprend même pas à jouer on se démerde comme on peut.... Qui est au lycée sur le fofo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours! | |
| |
|
| |
| compte à rebours! | |
|