la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

Le shoujou esquissa un sourire simple qui montrais bien que celui ci ne se trompé pas...
Il pris la main de la jeune femme pour quelle sache ou il était et lui dit doucement...


Normalement on attaque pas par derrière car je pense que c'est une manière de montré notre lachetter...

Le shoujou posa ensuite la main de la jeune femme avant de dire simplement...

Puis moi j'ai pas que sa a faire de lui courir aprés j'ai d'autre ennuis bien plus important...


Le shoujou se passa la main dans les cheveux pour enlever une mèche qui le gèner et les attacha.
Il ferma sa chemise ouverte et il se leva doucement avant de dire une chose.


J'ai d'autre chose plus importante a faire que poursuivre une gamine de 18 ans qui ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

Zellgadise était anormalement calme,une gamine de 18 ans comme il el disait venait de leur filer entre les doigts en un rien de tems,un repas que Lorelei croyait simple a servir venait de leur échapper.
Comment avaient-ils put se laisser avoir ?
Lorelei était a peine remit de cette défaite,car elle était une très mauvaise perdante et ne supportait pas de se faire avoir....
Quand Zellgadise prit sa main elle fut d’abord surprise puis elle resta confiante,si il avait voulut la mordre il l'aurait déjà fait depuis un moment. Puis elle voulut répliquer a la phrase qu'il lui avait dites:


Si j'attaque par derrière....c'est vrai que c'est un peu un moyen de lâche mais parce que je recherche la facilité, ni plus ne moins...
Et je vous remercie de rester auprès de moi alors que je ne vous sert a rien....Si j'était restée dans le gang ou j'était,voilà longtemps qu'ils m'auraient tous tuées...alors je vous dit un grand merci !


Lorelei n'avait jamais dit merci a personne mais là elle se sentait obligée,Zellgadise lui inspirait un grand respect et elle respectait la hiérarchie.
Puis un silence tomba et Lorelei le brisa :


Et vous connaissait cette jeune fille depuis longtemps ?

Lorelei ne voulait pas que le silence retombe,cela la gênait extrêmement,c’est pourquoi elle avait posée cette question sans savoir vraiment pourquoi elle en particulier,peut être parce que c’était la première qui lui était venue a l’esprit a ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:56

Je la connait depuis une petite embrouille avec le maire...
Et se jour la j'aurais bien voulut y rester vous voyait...

Zellgadise ferma les yeux et pensa a la mairie quand il eut failli se faire tuer mais que gabriel s'interposa.
Il ouvrit les yeux et regarda le sol baissent la tête et dit simplement.

Et a cause de cette fille gabriel m'en veux....

L'argenté laissa un soupir s'échapper de sa bouche et regarda le ciel.
Il sorti de sa pocha un paquet de marlboro rouge et en pris une.
Il commença a la fumer tranquillement et regarda lorelei et lui demanda...

Es que vous savez pourquoi certaine personne on peur de leur sentiment?

Il la regarda elle qui était encore aveugler par se sprai que la jeune fille avait utiliser.

Pourquoi est la question a la quel je ne peut répondre même avec mon 200 de Q.I....
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:29

Lorsque Zellgadise avait répondu a cette question,il l’avait fait avec une sorte de mélancolie, il parut soudain triste.
Et pour la deuxième fois de la nuit il avait prononcé le nom de Gabriel,Lorelei ne savait pas très bien si Gabriel était un garçon ou bien une fille mais cela ne la regardait pas.
Malheureusement Lorelei était nue vampire très curieuse et elle ne put s’empêcher de poser la question :


Gabriel... c’est votre...petite amie ou petit copain....?

Pour Lorelei même si Zellgadise était gaie,cela na changerais rien,après tout il faisait ce qu’il voulait.

Et que vous a fait cette fille pour qu’elle gâche votre couple ?

Puis Zellgadise lui posa une question qui fit jaillir de bine mauvais souvenir a Lorelei ,des souvenirs qu’elle aurait préféré oublier atout jamais...
La question parlait d’amour,un chose que Lorelei avait bien du mal a ce souvenir et d’ailleurs les seules souvenirs qu’elle en gardait était très douloureux,a présent pour elle le mot « amour » représentait la souffrance.
Mais elle répondit quand même a sa question :


Je ne sais pas vraiment,j’ai aimée il y a bien longtemps ...et je n’en garde aucun souvenir a part la souffrance,du sang et des larmes...rien de plus.
A mon avis si les gens on peur de leur sentiments c’est qu’ils ont peur de souffrir ou de faire souffrir l’autre. Et pour répondre a cette question,il ne faut pas de l’intelligence mais un esprit philosophique !

Elle s’arrêta en pensant qu’elle n’avait plus parlée autant depuis....elle ne se souvenait plus de la dernière fois ou elle avait fait un vrai conversation.
En même temps elle ne pouvait pas faire autrement,condamnée a attendre de retrouver la vue ;cela ne lui déplaisait pas,elle avait au moins un peu de compagnie...
Elle était heureuse bien sur d’être avec quelqu’un mais cela lui faisait peur,elle ne voulait plus s’attacher a quelqu’un,elle voulait rester la Lorelei qu’elle avait était pendant a peu prés 100 ans....
Puis elle se concentra sur Zellgadise qui lui dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:59

Gabriel et mon petit copain...enfin...oui on peut dire sa mais a par ses crise de jalousie je ne sais pas se qu'il resend...
Pour moi tous se que je sais c'est que je ne peut pas m'empécher de me dire qu'il et trop bien pour moi et qu'il ne pourra jamais m'aimer...

Zellgadise se tu et se rendit compte qu'il avait confier tous cela a une inconnu jusqu'a alors...
Mais bon maintenant que cela était dit que pourrait il y faire?

Des larmes, du sang et de la douleur....Toute se rapporte a une seul chose...et par la logique sa voudrais dire la mort...
Mais bon la douleur ne veux pas forcement dire cela...
Mai par contre le sang et les larmes c'est presque logique...

Zellgadise regarda la jeune vampire et sourit tristement, cela s'entendé même dans sa voix grave.

Il est mort c'est ça?


L'argenté se tu et regarda la jeune femme attendent une réponse de celle ci.
Puis dans un geste avec une feuille de cigarette rouler il se coupa...
Puis il eut comme un flash lui rapellent la nuit passer avec gabriel...cela lui fit avoir une larmes sur la joue qu'il essuya le plus vite possible.
Mais aprés cela des larmes se mirent a couler en silence...Zellgadise chuchota ensuite...

Gabriel.....
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:35

La conversation prenait une drôle de tournure,elle était passée d’un « meurtre » d’une petite insolente a une confession sur la vie sentimentale. Lorelei n’aurait jamais imaginée avoir une conversation comme celle-ci avec un shoujou mais le destin avait voulut que ça se passe comme ça...
Le destin,la vampire n’y croyait pas mais elle avait quand même ces pensées.
C’est avec une pointe d’humour qu’elle répondit a Zellgadise :


Vous savez un jour une femme m’a dit que la jalousie n’est pas un défaut mais un preuve d’amour...peut être devriez vous le prendre comme ça avec Gabriel...


En vérité Lorelei disait cela mais c’était uniquement pour le rassurer,elle n’en savait rien.
Zellgadise fit alors référence a la mort, ce mot résonnait affreusement dans la tête de la vampire,bien que cela faisait a peu prés 100 ans que c’est évènements s’étaient déroulés les blessures de Lorelei ne s’étaient toujours pas refermées .
C’était d’ailleurs pour cela qu’elle tuait,pour passer son envie de vengeance.
Puis le shoujou posa a Lorelei une question,une question qu’elle aurait aimée ne jamais entendre. Et son sourire fit place a une mine décomposée,pleine de regret.
Elle ne répondit pas de suite.


Oui...devant mes yeux....et je n’ai rien put faire....


Elle retint de justesse une larme,elle ne voulait pas paraître vulnérable devant Zellgadise.
Celui-ci venait de ce couper avec un morceau de papier,bien évidemment Lorelei ne voyait toujours rien quoi que elle commençait a apercevoir quelques ombres mais pour l’instant elle était incapable de marcher.
En revanche elle entendit Zellgadise chuchoter le nom de son bien aimé.


Il doit l’aimer d’un amour sincère...


Pensa elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:25

Je suis désolé pour ton petit ami...

Zellgadise serra les poing et ne put se retenir plus longtemps de poser un long cris de colère...
Dans se cri se prononcer ces mots qui montrais le désespoir qu'il ne montré pas a son bien aimé...

pourquoi as tu empécher le maire de me tuer gabriel!!!!!!!!!!!!!!!!

Zellgadise baissa la tête retenent le plus possoble les larmes qui avait cessait de couler...
Puis aprés se cris dur et plein de colère il dit a lorelei d'une façon bien aimable...

Arréte de faire cette tête de décomposé tu n'a rien put faire...
Mais il faut tourné la page un jour ou l'autre...Sinon tu n'arrivera a rien...
et au lieu de tuer pour te veanger fait se que ta conscience te dit....

Le shoujou remarqua qu'il l'avait tutoyer sens le vouloir alors il dit doucement:

excusé moi de vous avoir tutoyer....
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:10

Le shoujou venait de lui dire qu’il était désolé pour son petit ami mais il n,’y était pour rien et Lorelei non plus. Ce qui était passé était passé et plus rien ne pouvait changer la passé.
Lorsque Zellgadise se mit a crier,cela fit sursauter Lorelei qui,étant aveugle pour un lapse de temps,ne vit pas la shoujou se préparer a hurler. Puis,une fois le shoujou calmer Lorelei osa prononcer ces mots :

Vous ne voyez pas pourquoi il a fait ça ?elle rigola, c’est pour ne pas regretter de ne pas l’avoir fait plus tard !!!
Même si il vous en veux a mort,vous avez besoin de vous expliquer et si vous étiez mort a ce moment,rien n’aurais put avancer !!!
Et puis si il a fait ça c’est certainement parce qu’il vous aime....

Lorelei commençait a s’emporter,elle n’avait pas eut le cran d’empêcher le moris de tuer son « petit ami » et a présent elle le regrettait....
Mais la vampire ne voulut pas s’attarder sur son sort,elle avait une autre vie a présent...
Aussi elle écouta attentivement ce que lui dit le shoujou d’un ton aimable.


Arrête de faire cette tête de décomposé tu n'a rien put faire...
Mais il faut tourné la page un jour ou l'autre...Sinon tu n'arrivera a rien...
et au lieu de tuer pour te venger fait se que ta conscience te dit....


Ces paroles résonnaient dans la tête de Lorelei,elle ne fit même pas attention au fait que Zellgadise la tutoie. Et elle répondit d’une voix triste.


Tu vois j’ai tourné la page mais si je suis triste c’est tout simplement car je suis seule,je....je n’ai personne....si je meurt,personne jamais ne viendra se recueillir sur ma tombe...personne ne me pleurera....

Elle fit une petite pose.

Ce que me dit ma conscience ?
Je...je ne sais pas....moi j’aime tuer,j’aime que les gens me craignent mais...je ne veux pas me retrouver seule...mais en même temps j’ai peur.....j’ai peur de souffrir a nouveau...


Puis le shoujou fit remarquer a Lorelei qu’il l’avait tutoyé.

Ce n’est pas grave !! ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:23

Zellgadise regarda lorelei et lui sourit de façon neutre avant de lui dire...

Va s'y tu peux me tutoyer sa ne me dérange pas...
Au faite lorelei depuis quand cherche tu a manger??

Le shoujou se trouver béte de poser une telle question a cette jeune femme...
Zell posa sa faux prés de lui et regarda le ciel claire qui montré la pleine lune...
Il fit alors une tête bizzard car a toute les pleine lune il se rapeller la mort de ses parents...
Il chercha alors sur son cou le collier de sa mère mais ne le trouva pas, il trouva juste celui de son père...
L'argenté se souvint alors qu'il l'avait donner a gabriel le soir a la cascade...
Zellgadise savait que gaby en prendrais soin surtout que celui ci tenait a zell commeil l'avait dit...

Mais il sorti de ses pensé quand la vampire qui se trouver a côté de lui se leva.
Elle se posta devant lui et lui demanda s'il l'écouté alors l'argenté sourit...

Désolé lorelei j'était perdu dans mes pensé, tu disait quoi?

Zellgadise se trouvais vraiment bête il avait poser une question et il n'avait même pas entendu la réponse.
ALors il regarda son interlocutrice et lui dit doucement:

Ne m'en veux pas je penser a mes parents et a gabriel...

Il laissa un long sourire s'échapper mais pas un sourire neutre, mais pour une fois un sourire plein de tristesse...
Le shoujou se rapeller t'en de chose, pourquoi n'avait il pas perdu la mémoire le soir du drame?
Zellgadise se demandait bien, mais maintenant il ne pouvez plus faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

La vampire,assise a coté du shoujou avait de plus en plus confiance en lui et elle commençait a relâcher son attention.
Zellgadise lui posa une question qu'elle trouva étrange mais répondit quand même.


J'ai cette envi depuis que les moris qui ont tués ma famille m'ont enlevés et élevés , j'ai prit leur habitude et c'est devenu naturelle pour moi d'être un "prédateur"


il eut un long moment de silence et Lorelei commençait a se demander si me shoujou n'était pas parti ,mais il fini par lui demander ce qu'elle avait dit.

je disait que cette envi me prend depuis que les tueur de ma famille m'ont enlevés et élevés, c'était des moris !

elle avait tellement perdu l'habitude d'être en compagnie de quelqu'un qu'elle ne perçut pas le trouble dans la voix de Zellgadise qui n'était vraiment pas joyeuse.
elle voulut regarder en l'air et remarqua qu'elle apercevait une lumière : la lune.
elle se leva et se plaça devant Zellgadise enfin là ou elle croyait qu'il se trouvait et lui dit:

Je commence a retrouver la vue !!

elle sourit joyeusement. elle en avait marre d'être aveugle comme ça.

comme le shoujou ne répondit pas elle ne déduisit qu'il ne l'avait pas entendu et donc qu'il était concentré sur quelque chose. elle sa rassit donc et lui demanda :

sa ne va pas ?

son sourire s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:42

Si Si ça va aller ne vous inquièter pas pour moi lorelei...
Je pense ses tous mais je vais trés bien...

Zellgadise regardais au loin quand la jeune femme s'exclama en disant quelle retrouver la vue...
Cela fit sourire le jeune homme qui aller pas trés bien pourtant et il pris la main de celle ci...
Il sentit quelle avait la main froide et il pris une passante par le bras et l'attira a lui...
Zellgadise la mordit et lui enfonça sa main dans le ventre avec une férosité sens pareil...

Tien mange tu fait que dire que ta faim je te la laisse...

Zellgadise lui montra le corps de la jeune femme étendu au sol...Il regarda lorelei et fit un sourire neutre sens sentiment perceptible...
Le shoujou souleva le corps et l'enmena dans les buisson qui se trouver dérrière eux...
Il pris lorelei et l'enmena pour pas que les gens voye se spectacle peut attendrissent.


Dernière édition par Zellgadise Komura le Sam 25 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:10

Elle mit un certain temps avant de comprendre ce qui ce passait,elle avait entendu un cri,puis quelque chose ce passa, mais quoi ?
Quand Zellgadise lui dit qu'il fallait qu'elle mange parce que depuis le début elle n'arrêtait pas de dire qu'elle avait faim,elle comprit...elle comprit que le shoujou assit prés d'elle venait de trouver une proie,visiblement une femme si elle en croyait ses oreilles et de toute manière un homme ne se serait pas laissé faire aussi facilement.
Ele apperçut sa main,elle semblait lui montrer quelque chose étendu par terre,elle discèrna avec une énorme concentration une silhouette.
Elle vit ou a moitié la forme noire a ses côtée soulevé la femme et se diriger vers un buisson ou il la déposa. Ensuite il revint vers elle et l'entraîna vers le buisson en question.
Elle ne se jeta pas desuite sur sa proie,elle n'osait pas,bien sûr d'ordinnaire elle n'était pas gentille,bien sûr d'ordinnaire elle aurait remballé le shoujou en lui disant qu'elle pouvait trés bien se débrouiller sans lui,mais là,c'était différent. Zellgadise avait était gentil avec elle,il lui avait tenu compagnie en attendant qu'elle retrouve la vue et maintenant il avait tué une personne,pour elle,pour qu'elle puisse se nourrire,et tout ça,sans même réclamer son reste.
Elle hésita donc quelques instants mais trés vite cette attente devint insupportable,elle avait faim,elle n'en pouvait plus,elle n'avait pas mangé depuis quelques jours,ma dérnière fois c'était sur la colline,bien sûr une certaine personne avait pour mission de lui rapporter de la nourriture mais aujourd'hui il n'était pas venu la voir,certainement un petit enmpêchement....
Elle se rua donc sur la femme et but,elle but encore,toujours jusqu'a ce que son estomac soit calé. Reprenant un peu sur elle,elle regarda le shoujou et s'apperçut qu'elle le voyait,elle avait retrouvé la vue,certainement grâce au sang....
Et elle lui dit:

"Et vous,vous n'en voulez pas ? je ne comprends pas pourquoi vous faites tout cela pour moi,vous êtes si bon envers moi,je n'ai rien fait qui mérite un tel interet de votre part pour moi....aprés tout c'est VOTRE proie,vous méritez d'en avoir une part..."

elle se releva plongea son regard dans le sien pour lui faire comprendre qu'a présent elle voyait. Puis elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien, rien. Juste un souvenir.(PV:gabriel)
» pv gabriel,zellgadise e
» Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]
» Une chaleureuse rencontre [pv: gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser