la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:55

Takechi arriva dans sa maison. C'est la première fois qu'il la vit et il la trouva ... un peu grande pour lui tout seul !! Ce soir il avait donc rendez-vous avec
Zellgadise et Gabriel pour qu'ils lui prouvent leurs innocences dans l'affaire du meurtre de ses parents avec préméditation. Ils avaient donc encore six minutes avant que le chronomètre n'affiche vingt-quatre heures. Au de-là de ce temps écoulé, s'ils ne sont pas là c'est la prison assurée pour eux deux, et idem si Zellgadise ne démontre pas son innocence dans l'histoire et il ne le lâchera pas d'un claquement de doigt, il aura intérêt à avoir un dossier en béton contre le bourreau qu'il est ...

Il ne restait qu'une dizaine de secondes ...


Dernière édition par Takechi Kudo le Sam 31 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:01

Zellgadise ouvrit la porte de la maison et y entra avec son bien aimé...
Il regarda le jeune maire et lui dit simplement...

La preuve de notre innoncence se trouve sur ses photo...

Il lui envoya le photo, il y en avait trois trés claire qui montré la personne en train de tuer les parents du jeune garçon...

Alors si tu veux d'autre preuve je peux te fournir une vidéo...
Ou on revois toute cette nuit la même le moment ou tes parents se son fait tuer...

Zellgadise souria a gabriel et regarda a nouveaux le maire qui regardé les photo.
Il attendit bien sagement avant d'ajouté:

Bon écoute je vais te demandé une faveur laisse gabriel hors de cet histoire...
Je me suis créés des ennuis et gabriel n'est pour rien dans tous ça...

L'argenté regarda le maire de la ville attendant une réponse, éspérent qu'il laisse partir gabriel...
Aprés pour sauvait sa vie il se débrouillerai si cela ne suffisait pas au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:52

Et en effet, cela ne suffit pas du tout !! Les photos et par conséquence les vidéos, peuvent être truqués. C'est pour cela que ça ne rentre pas en compte dans un procès en tant que preuve.

" Rien, absolument rien ne me dit que cela n'est pas truqué !! Si vous n'avez rien d'autre à me proposer ... Je vous déclarerais coupable. Et c'est seul que Monsieur Itami c'est mis dans l'affaire en vous ... comment dire ... protégeant. J'attends autre chose ... comme je sais pas à vous de trouver
. En vingt-quatre vous devriez avoir plus que ça !"


Takechi s'assit en attendant des choses plus concrète.

*Trop facile à le déclarer coupable, je ne m'amuse pas : je m'ennuie de la simplicité ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:54

Après qu'ils aient pénétré dans la villa du maire, Gabriel ne fit que suivre Zellgadise, sans dire le moindre mot. De toute façon, il n'avait rien à dire. Il se contenta de fixer son regard sur le jeune garçon se trouvant face à eux.

Il trouvait Zellgadise bien naïf s'il s'imaginait s'en sortir avec de simples photos.
Cependant, il crut s'étrangler en entendant son ami demander au maire de l'épargner.
C'est lui qui avait décidé de se mêler de cette affaire, alors il assumerait jusqu'au bout.

De toute façon, Takechi annonça à Zellgadise ce que Gabriel pensait.

Vu que l'argenté ne semblait pas capable d'assurer sa défense seul, son aîné prit les devant et s'avança d'un pas, avant de s'adresser au maire :


" Mr. Kudo...Evidemment, vous devez vous douter que je n'essaierai pas de me défiler...Et je comprends que le peu de preuve que nous vous apportons soit insuffisant. Seulement, je pense qu'il serait à votre avantage d'oublier cette affaire et le soi-disant crime de mon ami ici présent. "

Pour lui, il était clair que ce jeune garçon ne changerait pas d'avis, et qu'il était persuadé que Zellgadise était bel et bien l'assassin de ses parents. Mais en 24 heures, c'était impossible de retrouver le véritable meurtrier.

Il continua :


" Mr. Le Maire, vous êtes une personne censée et honnête...Et je ne doute pas que votre seul but dans toute cette histoire est de découvrir la vérité. Soyez raisonnable...Ce n'est pas en mettant un innocent en prison que vous trouverez la personne qui a tuer vos parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:45

Takechi écouta le discours de Gabriel puis chercha un moyen de le tourner en sa faveur en lui démontrant qu'il eut tord. Mais ce n'est pas facile ...

" Je vous pris, appelez-moi Takechi, monsieur à douze ans ... Ça ne le fait pas. Pour vous répondre, Si Je veux trouver la vérité, au prix de ma vie s'il le faut !!"


Il n'était pas énervait même s'il haussait le ton, ça servait juste de ... provocation ? Peut-être. Puis ajouta d'une voix calme :

" Certes, je ne veux pas envoyer d'innocent en prison, mais il a avoué !! Sans que je ne le menace pour après partir sur une histoire d'amour avec ma mère puis dire qu'il avait menti pour revenir sur le fait qu'il avait tué !! De toute façon il ira en prison soit pour diffamation et meurtre soit diffamation ! A vous de choisir et de me ramener les preuves suffisantes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

Allez savoir pourquoi Kasumi entra à cet instant dans la pièce... En fait non j'vais vous expliquer le pourquoi du comment... Il se trouvait que Kasumi avait la sublime idée d'aller se présenter à son chef hiérarchique. Enfin elle n'en avait pas l'idée elle devait le faire tout simplement car sinon elle en vomirait et dans l'imédia elle préférait éviter se problème du au reconditonnement de son esprit. Elle toqua donc à la porte avant d'entrer.

Il y avait deux vampires qui semblaient parlementer avec un gamin dans lequel elle reconnut le maire. Sa tête lui disait quelque chose, elle le connaissait mais ne savait pas d'où. elle devina tout dessuite qu'elle dérangeait et se fit donc aussi discrète que possible. Elle salua les personnes présentes de la tête avant de s'adresser au maire.

"Excusez moi de vous interrompre, je me présente Kasumi Sano, je suis sous vos ordres..."


Puis elle remarqua une chose dingue... Les hommes/vampires présents dans la salle la dévisageaient et à raison vu qu'ils tenaient entre leurs mains de jolies photos d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

Le jeune shoujou se tourna et regarda la jeune femme, il regarda ensuite c'est photo et chuchota a gaby.

C'est elle....

L'argenté écouta gabriel qui avait l'air de se sortir de cette affaire sans lui...
Alors le shoujou dit simplement a son bien aimé...

Débrouille toi sinon je vais nous attiré encore plus des ennuis...

Le jeune homme sourit a son bien aimé et l'embrassa...
Il alla vers kasumi et lui dit simplement:

Alors ma belle comment ça va?

Il regarda la jeune femme et lui fit les yeux doux quelque seconde...
Puis il lui souria un instant avant d'ajouté:

Tu t'apelle comment belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

    Langage bien famillier au goût de la jeune fille. Elle se demanda l'espace de quelques instants si elle devait s'en offusquer avant d'en arriver à la conclusion qu'elle ne devait pas s'en prendre au shoujou. Puis elle conclut que si le vampire parlait avec le maire c'est qu'il devait être son subordonné. Et elle devait respecter la hiérarchie. Elle était un moyen, humain n'était plus inclus depuis belle lurette !!

    "Excusez moi mais je crois l'avoir précisé plus tôt."


    Oups ! elle venait de faire une boulette, le vampire devait être mal entendant... Elledevait l'avoir vexé. Non pas que ce geste la gêne dans son amour-propre mais le reconditionnement qu'elle avait subit lui insuflait un remords ne lui appartenant pas. Elle éleva donc la voix avant de répetter :


    "J'ai du oublier, je me nomme Kasumi Sano."

Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

Takechi la vit arriver et savait déjà qui s'était pour en avoir un bout dans les notes de l'ancien maire. Mais bizarrement elle était sur les photos ... et Zellgadise l'aborda avec beaucoup de familiarité et il avait déjà une idée ...

" Mademoiselle Kasumi, dîtes le robot dans le milieux. Elle obéit au doigt et à l'œil à toutes personnes ayant une certaine place dans la hiérarchie. A mon avis vous l'avez payé pour les photos, je ne vois que ça ... ... .... .... .... .... ... ... à moins que ... non ... pas ça !! Pour tuer il ne lui suffit que de : Nom, prénom, adresse, quand, lieu et la façon. Il se pourrait que ... Oh la la ! "

Il pensait à quelque chose de machiavélique venant du président. Comme il devrait être maire ici, que c'est le lieu des vampires, s'il les détestait pour le meurtre de ses parents ... Alors ça serait le président qui aurait commandité ces meurtres ... possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

    Elle ne comprenait pas le baragouinage du maire. Elle ne dit donc rien et jeta un regard à ses subordonnés. Le jeune homme perdait-il la raison ? Bien entendu cela ne la regardait pas et même si cela avait été le cas elle aurait tout de même obéit à chacun de ses ordres. Il se mit à sortir ce que l'on pouvait appeler son CV... Ou alors son mode d'emploi. Rien dans l'attitude de Kasumi ne montrait sa surprise et ses doutes. Et cela était normal car c'était son moi profond qui les éprouvait, celui qui était encore humain... Rien ne pouvait laisser paraître ses doutes car elle n'en avait elle même pas conscience.

    "Monsieur l'ancien maire vous a bien documenté."


    Elle avait constaté sans d'une voix posée, paisible, elle n'avait rien à se reprocher si ce n'est son attitude indigne envers le vampire aux cheveux d'argent. Pourtant cette histoire de photo l'ennuyait. De quoi parlait-il ? Et surtout pourquoi demandait-il si les shoujous l'avaient payée ? Elle cru enfin comprendre mais ce n'était hélas pas le cas !


    "Si vous avez quelqu'un à exterminé montrez moi sa photo je m'en chargerais, mais je ne reçois pas de payement."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:18

" Pour être informé je suis informé !"

Répondit il dès qu'elle eut finis cette remarque. Alors il pouvait lui demander de faire n'importe étant son maitre ...

* Eurêka !! *

" Pour votre première exécution,
( il tendit une photo du président ), je vous demanderai de tuer le président QUE SI c'est l'auteur du meurtre de ces deux victimes ( il tendit une photo de ses parents )."

Il se tourna vers Gabriel et Zell' pour leur annoncer :

" Je crois que pour l'instant à part diffamation je ne peux pas vous mettre en prison. Mais pour ce que vous avez dit à la place : J'EXIGE UNE EXPLICATION IMMEDIATE OU C'EST LA PRISON !!pour avoir souillé la mémoire de mes parents et diffamation. "
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

    Elle regarda la photo. Mince alors ! On ne la voyait pas sous son meilleur profil ! Elle savait maintenant pourquoi la tête du gamin lui disait quelque chose !! Il ressemblait à ses parents ! Elle se souvenait du meurtre de ces gens car il lui avait était demandé de prendre des photos sous tous les angles... Et puis surtout de filmer le tout... Elle avait quelque chose à faire avouer aux deux personnes mortes. Quoi ? Elle n'en avait plus aucune idée ! Seul le regard de la jeune femme lui avait permit de garder en mémoire l'épisode. Sinon il aurait était effacé lors de son retour à l'institut. Le jeune maire posa une question et une demande bien trop... Enfin elle ne savait pas comment y répondre. Le président était au dessus du maire mais en même temps la ville était détaché de la loi de l'état...

    Et puis surtout le président était-il coupable ? Elle savait maintenant ce qu'avait son jeune maître dans la tête, et cette chose se nommait vengeance. Elle prit alors une décision lourde de conséquences.


    "Je ne connais pas les commendataires des meurtres, mais l'institut est sous la juridiction du président."


    Ensuite le gamin accusa ses gens ! Qui finalement ne devaient pas être ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]   Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Kasumi/!\
» Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: villa de Takechi Kudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser