la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ Kasumi/!\

Aller en bas 
+2
Mirage Tatsuo
Kasumi Sano
6 participants
AuteurMessage
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: /! Kasumi/!   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:36

présentation humaine


Nom: Sano

Prénom: Kasumi

âge: 16 ans

description physique :

Elle est très belle, très gracieuse, elle marche tout le temps avec souplesse et sans bruit presque comme si elle dansait ! Ses cheveux sont noirs et longs, ses yeux sont verts et pétillent de malice, elle en a dans le ciboulot ! Elle porte toujours le même parfum, un parfum au litchis qui fait un peu gamine mais dont elle apprécie l'odeur. Elle ne se maquille pas, elle n'en a pas besoin ses lèvres sont naturellement rouges, ses paupières rosées... Sa peau douce... Ses hanches sont fines et elle possède une poitrine assez avantageuse... Oui à 17 ans elle est l'image même de la beauté.

description mentale:

Elle aime les cerisiers. Elle adore les fleurs de sakura qui tombaient dans cours de son ancien établissement... Elle aime aussi les cerises et regrette qu'une grande partie des cerisier de son pays ne soient là que pour la décoration et ne donnent pas de fruits. Elle aime les couleurs pâles... Elle ne supporte pas de mal parler aux gens, si elle insulte quelqu'un elle peut être sûre de vomir !!! C'est plus fort qu'elle elle regrette chaque parole déplacées.


qualités:

Elle est très polie...

défauts:

Elle n'arrive pas toujours à dire ce qu'elle pense.

histoire:

Mon histoire n'est pas évidente à raconter, pourtant je n'en ai pas honte, loin de là ! Enfin si un peu mais je l'assume totalement.

Je suis née il y a dix-sept ans, mais j'ai était précédé d'un grand frère, il n'a que quelques minutes de plus que moi et pourtant c'est lui l'ainé. Il parait que lorsque mon frère est né il a crier mais que moi non, on m'a prise pour morte... Mais non j'étais juste très calme, anormalement calme...
Enfin cela ne changea pas la suite de mon récit, peut être en était-ce le préface... Peut-être juste un épisode sans importance...

Quoi qu'il en soit je grandis avec mon frère jumeau, Tsuku, j'étais la cadette et la plus fragile. Je tombais souvent malade et lui au lieux de sortir jouer avec ses amis restait à mon chevet. Il me protégeait tout le temps. Il me protégea aussi lorsque nos parents commencèrent à se disputer, nous n'avions que dix ans et déjà ils se disputaient pour un oui ou pour un non. Souvent j'entendais notre mère pleurer le soir et je me mettais aussi à pleurer. Alors Tsuku sortait de son lit qui se trouvait de l'autre côté de la pièce où nous dormions et venait me prendre dans ses bras... Il me disait ne t'en fait pas ça s'arrangerait. Mais rien ne s'arrangea.

Alors que nous avions quatorze ans nos parents après maintes disputes décidèrent de faire un brek... Non ils ne divorcèrent pas... Non... Ils partirent chacun dans leur coin. Mais bien entendu ils se partagèrent les enfants sans leur avis. Je partit avec ma mère, Tsuku alla avec mon père. Nous ne nous revîmes pas pendant un an.

Lorsqu'enfin il fut décidé que leur parents se remettrait ensemble j'en fus très heureuse. Avoir été séparée de mon frère avait était la pire des expériences que je n'eus jamais vécue, je me suis mal alimenté, je ne travaillais plus à l'école.

Lorsqu'elle le revit elle fut extrêmement choquée par sa taille. Alors qu'ils mesuraient jusqu'à présent à peu près la même il la dépassait de cinq centimètres... Mais lui aussi ne fut pas déçu du voyage car la silhouette de sa soeur avait prit les rondeurs et les finesses de celle d'une femme... Ce qu'il ne se gêna pas de me faire remarquer lorsque nous fûmes seuls. Nous avions à présent chacun notre chambre. Alors le premier soir alors que nous devions être sensés dormir depuis des heures j'allais discrètement toquer à sa porte. J'avais fait un cauchemar et sans réfléchir j'étais allée s'adresser à lui. La porte s'entrouvrit.

Tsuku :
Oui ?
Moi :
J'ai fais un cauchemar, je peux dormir avec toi ?
Tsuku :
Non, va te recoucher et grandit un peu ! Merde !

Il claqua la porte j'en fut outrée, c'était la première fois qu'il me parlait sur ce ton ou même qu'il me repoussait. J'en était peinée, mais cela ne s'arrêta pas là. Il se mit à me critiquer pour un oui ou pour un non. Mon grand frère devenait méchant avec moi... Je ne comprenais pas !

Moi :
Je pense qu'il va pleuvoir je prend un parapluie pour toi Tsuku-kun ?
Tsuku :
N'importe quoi fou moi la paix !

Effectivement ce soir là il se mit à pleuvoir juste pendant notre dernier cours. Alors à la sortie du collège je l'attendait, ses potes se moquèrent de moi ainsi que mes amies en disant que je maternais trop mon frère... Mais je m'en foutais je l'attendis et lorsqu'il sortit voulant faire le dur et m'évitant je me plantais devant lui en souriant et lui tendait le parapluies.

Moi :
Hey Tsuku-kun rentre pas trop tard, ce soir c'est moi qui fait la cuisine et je te fais un riz au curry ! Si t'es à la bourre je t'en laisse pas !

Et sans lui laisser le temps de répondre je m'élançais sans parapluies sous la pluie. Autant être claire je suis arrivée trempée ce jour là. Et une surprise m'attendait, sur la table de la cuisine un petit mot de mes parents : Nous vous laissons pour le week-end soyez sages ! Le frigo est plein si vous avec un problème allez chez la voisine.

*Youpi super ! Pfff ! Ils auraient pu prévenir non ? Bon tant pis je vais faire le diner quand même.*

Je m'appliquai pour faire un bon riz et ne pas louper la sauce curry, j'aimais bien cuisine mais dans sa précipitation j'avais zappé le fait que je sois trempée. Ce fut lorsque mon frère arriva lui bien sec et qu'il me vit trempée ainsi qu'il éclata de rire. Un rire méchant.

Tsuku :
Tu sais que ton uniforme beige laisse voir tes forme de prostitué ?
Moi :
C'est gentil merci, à part ça papa et maman nous abandonnes ce week-end.
Tsuku :
Hein ?
Moi :
Et bien ils voyagent entre amoureux.

J'éternuais un coup avant d'éteindre le feu et d'ouvrir la cocotte pour laisser le plat refroidir.

Moi :
Je vais me doucher et me changer, comme ça tu pourras plus mater !
Tsuku :
Comme s'il y avait quelque chose à mater !

Je me retenais de lui rappeler les formes de prostitués en voyant qu'il me fixait des yeux. Je lui tirais la langue telle une chipie et me précipitais dans la salle de bain. Je fermais la porte puis me déshabillais et rentré dans la baignoire. Je réglais la température de l'eau pour ne pas m'ébouillanter. Mais le changement fut si brutal et si je ne m'en étais pas rendu compte j'étais si fatiguée que je m'écroulais à grand fracas dans la baignoire.

Mon frère accourut et me trouva dans les vapes. Il hésita quelques secondes mais pas plus, il pénétra dans la douche tout habillé et ferma l'arrivée d'eau. Il me releva alors doucement.

Tsuku :
ça va ?
Moi :
...

Il comprit que je n'étais pas en mesure de parler, alors il ne se gêna pas il m'empoigna avec tout les risques que cela encourait sachant que j'étais trempée et qu'on se trouvait dans la baignoire. Il ne me laissa pas tomber et ne tomba pas, il me conduit jusque dans ma chambre ou il me déposa avec douceur sur le lit. Il me sécha, j'étais fiévreuse.Il enleva ses affaires trempées mais ne quitta pas son caleçon par respect pour moi... Pourquoi ne lui avais-je pas parlé de la vieille voisine à contacter ? Vraiment je battais des records de conneries. Il finit par m'enrouler dans un drap chaud et sec et il rentra dans le lit me prenant dans ses bras.

Tsuku :
T'en fais pas tout va bien petite soeur.
Moi :
Mer...ci...

C'est alors que je sentais quelque chose de, disons incongru mon frère... Les mains de mon frère... Une des mains de mon frère se plaqua sur mon entre jambe et remonta jusqu'à mon intimité alors que l'autre se plaçait sur ma poitrine... Il était collé à mon dos et me caressait... Je ne vous dis pas la gêne ! J'essayais de me dégager mais j'étais trop faible pour réussir.

Moi :
Mais ça va pas !!! Tsuku-kun !!!!!
Tsuku :
Pardon petite soeur, mais t'es une fille et je veux savoir comment c'est fait.

Il plaça ses lèvres dans mon cou, aspirant doucement faisant naître en moi un désir incongru tout comme une rougeur due à ce suçon...

Moi :
Tsuku-kun !!! Arête nous somme frère et...

Un baiser se plaqua sur mes lèvres m'empêchant de finir ma phrase... J'essayais en vain de le repousser, il était maintenant au dessus de moi. Il était lourd il m'écrasait ! Sa main caressait mes intimités doucement, deux de ses doigts commençaient à s'insinuer en moi. Il faisait ça délicatement mais sans tenir compte du moindre de mes sentiments.

Moi :
Arrête Tsuku ! ça va j'ai compris.
Tsuku :
Non t'as rien compris ! Pourquoi t'es dev'nue si belle ? Avoue que t'as envie que je te le fasse.
Moi :
Non ! Tsuku ! S'il te plait !

Mais déjà ses doigts s'enfonçaient profondément dans mon être, je ne savais plus ce que je ressentait, la fièvre me faisait perdre la tête, j'avais peur. Tsuku était devenu si brutal avec moi. Pourquoi mon grand frère était-il comme ça ? Il me masturbait et c'est sans honte que je le dis malgré mes réticences j'éprouvais du plaisir.

Moi :
Tsuku Barres-toi !

Je sombrais dans un abysse noir, plus rien n'existait autour de moi je m'évanouissais. Je me réveillais bien plus tard il devait déjà être midi, la fièvre avait chuté... Tsuku n'était plus là... Avais-je rêvé ? Non... Une tache blanchâtre se trouvait sur mon lit. Tsuku avait du se soulager seul...
Je m'habillas et descendais... J'espérais qu'il ne serait pas, là... Mais il était là. Je fis comme si de rien n'était. Pire je l'ignorait ! Me servant un verre de cornflakes. Il me regardait. Je le sentait. Il s'approcha de moi par derrière et posa une de ses mains sur ma hanche et l'autre sur mon ventre se collant à moi. Je cessais de respirer.

Tsuku :
Alors t'as aimé ça.
Moi :
Non, arrête Tsuku tu me fais mal !

En effet une de ses mains avait violemment enserrait mon poignet et il le serrait si fort que j'avais mal.

Tsuku :
Te mens pas petite soeur... J'ai vu que tu prenais ton pied. Dommage que tu te soies évanouie avant que nous ayons fait ce que tu sais.
Moi :
Arrête Tsuku t'es dégeux !

Mais les lèvres de mon frère se posaient déjà dans mon cou. Il me faisait mal, je devais fuir !!! Je me dégageais sans savoir comment et prenait la fuite. Il me rattrapa me collant contre un mur et m'embrassa. Sa langue s'insinua dans ma bouche. Oh ! Mon dieu pourquoi nous as-tu fais frère et soeur ??? Oui j'aimais cette sensation.

Tsuku :
T'as vu que t'aime ça !
Moi :
Arrête de te faire des idées.
Tsuku :
Mens pas.
Moi :
Pourquoi tu fais ça ?
Tsuku :
Car tu en as envie mais que tu ne l'avouera pas.
Moi :
Arrète !!!!

Je pleurais, oui j'aimais mon frère plus que je ne l'aurais du mais je n'avais pas envie de faire cela avec lui. Je voulais retrouver mon frère d'avant quand il était encore gentil avec moi... Je me dérobais à lui et partait m'enfermer dans ma chambre... Il arriva toqua à la porte.

Moi :
C'est qui ?
Tsuku :
C'est moi ouvre on a à parler.
Moi :
Non !
Tsuku :
Fais gaffe si t'as pas ouvert la porte d'ici cinq secondes je l'enfonce.

Il commença le décompte mais je n'ouvris pas la porte qu'il défonça. Je le regardais j'avais peur. Il s'approcha doucement de moi et s'assit à côté de moi. I était gêné.

Tsuku :
N'ai pas peur nous avons à parler c'est tout, ne t'en fais pas je ne te ferais pas de mal... Jamais.

Je ne répondais pas j'avais toujours peur, pourquoi ? Car je savais qu'il avait raison, il ne me ferait jamais de mal. Ce qu'il avait fait la nuit précédente bien que me dégoutant m'avait fait du bien. J'avais aimé ces attouchements.

Tsuku :
Kasumi je t'aime, si je t'ai fait mal pardon, je t'aime plus que tout !!
Moi :
Tsuku-kun, arrête tu es mon frère ça ne se fait pas!
Tsuku :
Tu veux dire que si je n'étais pas ton frère tu accepterais d'être avec moi.

Il m'avait piégée, je le regardais d'an air doux, un air triste, j'avais envie de le toucher mais il était mon frère...

Moi :
Oui, mais tu es mon grand frère alors ne rendons pas le choses compliquées d'accord ?
Tsuku :
Alors je ne te considère plus comme ma soeur. Je te veux autrement. Kasumi... Tu m'aimes ?

Je rougissais, oui je l'aimais mais cela ne devait pas se faire c'était contre nature... Et pourtant j'acquiesçais. Alors il me prit doucement dans ses bras et m'allongea sur mon lit, mes mains caressaient son corps et les siennes parcouraient le mien... Je défit les boutons de sa chemise alors qu'il passait ses mains sous mon tee-shirt pour me le retirer... Il essaya de dégrafer mon soutien gorge mais il l'était maladroit.

Moi :
Attends...

Il me regarda comme si après avoir accepté j'allais me refuser à lui, je l'embrassais en dégrafant moi même le soutien gorge, puis je lui ôtait sa chemise et me collait contre lui. Sa peau était chaude contre la mienne. Il me serra fort contre lui.

Tsuku :
Tu es sûre que tu ne le regrettera pas.
Moi :
Non... Mais j'ai envie de le faire.

Alors je laissais ma jupe tomber il déboucla sa ceinture et enleva son pantalon. Je voyais une bosse au niveau de son boxer, son sexe était déjà très droit. Je passais une main dans l'habit et caressais ses parties. Se lèvres qui jusqu'à présente se trouvaient sur le mien descendirent et vinrent redessiner mon téton avant qu'il ne se mette à le sucer. Je gémis de plaisir. Il passa sa mains sous ma culotte et comme la veille y enfonça deux doigts. Il les enleva et les remis vite faisant des allez retours puis alors que je gémissais encore il fit descendre ma culotte... Enleva son boxer et son sexe que j'avais sentit se durcir entre mes mains devint un piquet. Il me retourna et je sentis son sexe sur mon fessié... J'avais peur d'avoir mal...

Moi :
Tsuku non j'ai peur !

Mon frère retomba à côté de moi, il avait envie de moi mais ne voulait me faire du mal. Son sexe était retombé, je l'avais stopé net dans son élan. Mais je le désirait autant qu'il me désirait. Il se leva et sortit de la pièce. M'en voulait-il ?

(suite au prochain épisode xD Non je blague !)

Il revint quelques minutes plus tard un gel douche à la main, je compris qu'il s'en servirait de lubrifiant. Son pénis de nouveau droit il s'alongea sur moi... Une fois encore il me retourna il mit du gel sur son engin et puis doucement se coula en moi par l'arrière... Et lorsqu'il se sentit enfin près il sortit et je me retournais jambes écartée. Mon frère recula cinq secondes... Puis il me pénétra. Se fut douloureux au début, il donnait des coups de reins et son pénis faisait des allez retours lui aussi. Je savait qu'il n'allait pas tarder à verser en moi sa semence et cette idée m'excitait. Et puis soudain nous atteignîmes l'orgasme. Je sentis un liquide chaud se déverser en moi...
retomba à côté de moi. Nous profitâmes de l'absence de nos parents et ce jours là nous ne nous consacrâmes que l'un à l'autre...

Mais je compris que cela était une erreur, j'avais trouvé le bonheur avec mon frère mais je le salissait. Alors je trouvais un job dans un coin paumé... C'est là que je rencontrais des vampires... Bizarrement j'arrivais assez facilement à me faire des amis dans cette espèce alors que les humains me jugeaient... C'est ainsi que je découvrit l'existence de ce village.

Aujourd'hui je ne ressent plus rien pour mon frère mais ce n'est pas le cas pour lui... Alors je viens bosser dans ce village....

emploi: Elle bosse comme secrétaire à la mairi.

connaissance des vampires: Oui

Vous:

Prénom: Bidulle

âge: 14

votre ptite vie! Rien à dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:51

bienvenue sur la ville de la nuit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:15

Bienvenue Kasumi ! ^^ pour la validation, je crois que tu vas devoir attendre encore un peu car les deux admins ne sont pas trés présents en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:16

si lun admin est là mais pas avec le bon perso xd !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

Bienvenue Kasumi!

Une incestueuse qui ne se l'avoue pas?xD

j'ai eu des difficultés à esquiver les moments de lemons... Mais j'y suis arrivée xD!!!

tu es validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

Je suis une crétine mais en fait j'aimerais savoir si je pouvais refaire une présentation autre car ce personnage serait trop, excusez le langage, chiant à jouer... Donc j'aimerais savoir si du moment que je n'ai pas posté il m'est possible de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

oui tu peux changer ton histoire, même toute ta présentatino si tu veux !!
masi c'st dommage tu avais écrite beaucoup de ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Rassures-toi, tu peux changer d'histoire, mais il faut que tu attendes la validation de la nouvelle histoire avant de jouer(ça semble logique, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

Tant pis pour les lignes ! j'aime écrire >.> Merci d'accepter que je refasse une présentation ^^





Nom: Henrietta

Prénom: Ellana

âge: incertain mais physiquement elle a quinze ans.

description physique[4 lignes minimum]

Beauté, fragilité, finesse. la jeune femme porte des cheveux noirs et fins qui encadrent un visage à la peau halée par les heures de plein air. Ses muscles sont développés mais cela ne se voie pas, d'une souplesse extrême. Une lumière brille dans son regard... Une lumière que beaucoup ont essayé de capturer... Une lumière de liberté. le corps de la jeune femme est féru au combat. Chacun de ses gestes est rempli d'une harmonie. elle est dans le temps des choses. Si vous la croisez avant même de vous adresser la parole elle vous regardera dans les yeux pour connaitre vos intentions...

description mentale:

Elle est libre. bien des fois on a essayé de l'enfermer mais personne n'y est arrivé. Lumière incertaine, ange sans aile...
Libre.
Il y a deux façons d'aborder la vie... Celle du poète et celle du savant... Elle connait le savant mais ne considère que le poète.
Poésie.
Elle manie les mots comme ses poignards, à la perfection ! Les mots sont pour elle une arme... Entre tant d'autres.
Finesse.
Elles vibre au rythme de la nuit. Le vent est son ami. Elle connait le temps de chaque chose. éclat dans le brouillard.
Chevaucheuse de la brume.
Elle sait endurer la douleur sans se plaindre, elle continue à entendre la voix de son âme dans les instants les plus sombres.
Courage.
Elle suit sa voie, une vois que beaucoup ont arpenté mais jamais réellement exploré.
Marchombre.

qualités: (il n'y a pas ée !!!!!) Elle sait ce qu'elle veut.. Elle aime le vent, la caresse qu'il fait sur sa peau. Elle aime la nuit, et souvent sot pour marcher. Elle aime courir sans avoir à s'arrêter, elle court jusqu'à ce que ses membres ne la soutiennent plus... En temps normal elle peut courir pendant environ une semaine sans s'arrêter, mais cela est du à son entrainement.

défauts: (il n'y a pas de l !!!) Elle le sait trop bien, et l'obtient toujours !
Elle n'aime pas les objet fait par des machines dont le temps est saccadé, ces objet ne produisent pas un son pur car il ne sont pas investi d'une âme. Elle n'aime pas les hommes et s'ils lui font des avances il arrive fréquemment qu'elle en envoie à l'hôsto...

histoire:[dix lignes minimum]

Mon histoire ?
Elle démarre il y a sans doute longtemps... Peut-être 50 ? 60 ? Voir 80 ou plus... Je n'en sais rien, et je m'en moque. La jeune fille que j'ai pu être alors est morte depuis longtemps et sans doute enterrée pour le commun des mortels.

Mes premiers souvenirs remonte à l'Institut pour jeunes filles handicapées... C'était comme ça que l'on nommait ce lieu. Mais handicapé il n'y avait pas une d'entre nous qui ne l'étions encore. Nous étions choisies dans différents hôpitaux du pays aux vus du caractères irrémédiables de nos maladies respectives, pour ma part d'après mon dossier j'ai du voir ma famille se faire éventrer et être violée pendant une nuit aux milieu des cadavres puis torturée... Enfin c'est ce que dis le rapport car je n'en garde aucune trace et aucun souvenir !

Et pour cause lorsqu'on arrive à l'institut la première chose que l'on vous fait c'est effacer votre mémoire, la seconde c'est de changer tout les constituants de votre corps pour faire de vous un robots ultra perfectionné aux allures de gentille petite fille et la troisième vous apprendre le métier des armes... Bon bien entendu dans la mesure ou après vous tuez des terroristes dans l'ombre il vaut effectivement mieux ne plus avoir de souvenirs de toute notion de bien ou de mal autre que celle que l'on vous enseigne à l'institut...

Donc finalement c'est dans un corps nouveau mais qui m'allait parfaitement que j'ai débuté ma carrière de tueuse à gage. Je ne me posait pas de question mon grand frère me disait tu as le droit de tirer je tirais, il me disait que je ne devais pas faire usage de mon arme je me débrouillais pour mettre hors d'états de nuire les personnes à arrêter à mains nues. Si j'étais touchées peu importait, mon frère appelait l'institut et l'on m'opérait lorsque je rentrais...

Mon frère c'est Corantin... En fait c'était lui mon responsable ou dans des termes plus concret j'étais son arme. J'étais là pour qu'il réussisse ses missions. Là lorsqu'il me disait de tirer... Je n'aurais pu lui adresser une parole déplacée car on avait reconditionné mon esprit... Et vive l'époque moderne. Ce qu'ils ne pouvaient pas savoir c'est que je rencontrerait Jiliano lors d'une de mes missions... Jiliano qui verrait encore en moi une humaine... Bon bien entendu il ne fut pas évident d'échapper à l'institut mais il se débrouilla pour devenir mon frère...

Il m'enseigna alors une chose sublime...Jilano ! Jusqu'à ce que je le rencontre je n'étais que chaos ! Il m'a enseignait la voie des marchombres... Je suis devenue libre... Il m'a tout apprit. ce fut mon père... Il m'enseigna comment me battre... Comment grimper sur du verre... Alors que j'étais devenue marchombre depuis deux ans et que nos chemins s'étaient séparés il fut tué. Et je compris qu'il avait était bien plus qu'un père.

Alors on m'envoya dans une ville obscure ou l'on croyait me trouver une place au vus de mes capacités physiques... J'entrais au service du mère de cette ville en tant que... Chasseuse de vampire.

emploi: Chasseuse

connaissance des vampires: Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

alors euh... L'histoire de l'institue, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à la "digérer".

S'il te plait, évites de faire appraître les marchombres dans l'histoire, ça ne correspond pas au thème du forum, mais à celui d'un forum sur Ellana, ou le Pacte des Marchombres.
Pour ton nom, change le dans le profil s'il te plait^^

euh... Dernière chose... Au cours de l'histoire, tu aprles deux fois de Jiliano et une autre fois Jilano, quel est le vrai nom de cet homme?(dans le livre, c'est Jilano)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

Je suis désolée que l'histoire soit si choquante mais j'avais lu un livre il y a un baille sur les expériences génétiques pratiquées sur l'humain pendant la seconde guerre mondiale (ou plutôt je l'ai piqué en douce) et puis juste avant d'écrire j'ai lu un truc sur le fait que si l'on donne de certaines doses d'électricités dans les zones appropriée on peut effacer les souvenirs... C'est pour cela que je ne modifierais pas l'histoire de l'Institut. (et pour les enfants soldats ça existe bel et bien...) Quand à Ellana tu as raison ! Alors pour expliquer les rajouts sont en gras et en violet.



Nom: Sano

Prénom: Kasumi

âge: incertain mais physiquement elle a quinze ans.

description physique[4 lignes minimum]

Beauté, fragilité, finesse. la jeune femme porte des cheveux noirs et fins qui encadrent un visage à la peau halée par les heures de plein air. Ses muscles sont développés mais cela ne se voie pas, d'une souplesse extrême. Une lumière brille dans son regard... Une lumière que beaucoup ont essayé de capturer... Une lumière de liberté. le corps de la jeune femme est féru au combat. Chacun de ses gestes est rempli d'une harmonie. elle est dans le temps des choses. Si vous la croisez avant même de vous adresser la parole elle vous regardera dans les yeux pour connaitre vos intentions...

description mentale:

Elle est libre. bien des fois on a essayé de l'enfermer mais personne n'y est arrivé. Lumière incertaine, ange sans aile...
Libre.
Il y a deux façons d'aborder la vie... Celle du poète et celle du savant... Elle connait le savant mais ne considère que le poète.
Poésie.
Elle manie les mots comme ses poignards, à la perfection ! Les mots sont pour elle une arme... Entre tant d'autres.
Finesse.
Elles vibre au rythme de la nuit. Le vent est son ami. Elle connait le temps de chaque chose. éclat dans le brouillard.
Chevaucheuse de la brume.
Elle sait endurer la douleur sans se plaindre, elle continue à entendre la voix de son âme dans les instants les plus sombres.
Courage.
Elle suit sa voie, une vois que beaucoup ont arpenté mais jamais réellement exploré.
Marchombre.

Elle aime le vent, la caresse qu'il fait sur sa peau. Elle aime la nuit, et souvent sort pour marcher. Elle aime courir sans avoir à s'arrêter, elle court jusqu'à ce que ses membres ne la soutiennent plus... En temps normal elle peut courir pendant environ une semaine sans s'arrêter, mais cela est du à son entrainement.... Ou plutôt à son corps... Elle ne peut parler sur un ton brusque ou impoli à ses supérieurs... sinon elle vomit... Petit cadeau de reconditionnement de l'esprit !


qualités: (il n'y a pas ée !!!!!) Elle sait ce qu'elle veut.. Elle aime le vent, la caresse qu'il fait sur sa peau. Elle aime la nuit, et souvent sot pour marcher. Elle aime courir sans avoir à s'arrêter, elle court jusqu'à ce que ses membres ne la soutiennent plus... En temps normal elle peut courir pendant environ une semaine sans s'arrêter, mais cela est du à son entrainement.

défauts: (il n'y a pas de l !!!) Elle le sait trop bien, et l'obtient toujours !
Elle n'aime pas les objet fait par des machines dont le temps est saccadé, ces objet ne produisent pas un son pur car il ne sont pas investi d'une âme. Elle n'aime pas les hommes et s'ils lui font des avances il arrive fréquemment qu'elle en envoie à l'hôsto...

histoire:[dix lignes minimum]

Mon histoire ?
Elle démarre il y a sans doute longtemps... Peut-être 50 ? 60 ? Voir 80 ou plus... Je n'en sais rien, et je m'en moque. La jeune fille que j'ai pu être alors est morte depuis longtemps et sans doute enterrée pour le commun des mortels.

Mes premiers souvenirs remonte à l'Institut pour jeunes filles handicapées... C'était comme ça que l'on nommait ce lieu. Mais handicapé il n'y avait pas une d'entre nous qui ne l'étions encore. Nous étions choisies dans différents hôpitaux du pays aux vus du caractères irrémédiables de nos maladies respectives, pour ma part d'après mon dossier j'ai du voir ma famille se faire éventrer et être violée pendant une nuit aux milieu des cadavres puis torturée... Enfin c'est ce que dis le rapport car je n'en garde aucune trace et aucun souvenir !

Et pour cause lorsqu'on arrive à l'institut la première chose que l'on vous fait c'est effacer votre mémoire, la seconde c'est de changer tout les constituants de votre corps pour faire de vous un robots ultra perfectionné aux allures de gentille petite fille et la troisième vous apprendre le métier des armes... Bon bien entendu dans la mesure ou après vous tuez des terroristes dans l'ombre il vaut effectivement mieux ne plus avoir de souvenirs de toute notion de bien ou de mal autre que celle que l'on vous enseigne à l'institut...

Donc finalement c'est dans un corps nouveau mais qui m'allait parfaitement que j'ai débuté ma carrière de tueuse à gage. Je ne me posait pas de question mon grand frère me disait tu as le droit de tirer je tirais, il me disait que je ne devais pas faire usage de mon arme je me débrouillais pour mettre hors d'états de nuire les personnes à arrêter à mains nues. Si j'étais touchées peu importait, mon frère appelait l'institut et l'on m'opérait lorsque je rentrais...

Mon frère c'est Corantin... En fait c'était lui mon responsable ou dans des termes plus concret j'étais son arme. J'étais là pour qu'il réussisse ses missions. Là lorsqu'il me disait de tirer... Je n'aurais pu lui adresser une parole déplacée car on avait reconditionné mon esprit... Et vive l'époque moderne. Ce qu'ils ne pouvaient pas savoir c'est que je rencontrerait Jiliano lors d'une de mes missions... Jiliano qui verrait encore en moi une humaine... Bon bien entendu il ne fut pas évident d'échapper à l'institut mais il se débrouilla pour devenir mon frère...

Il m'enseigna alors une chose sublime...Jilano ! Jusqu'à ce que je le rencontre je n'étais que chaos ! Il m'a enseignait la voie des marchombres... Je suis devenue libre... Il m'a tout apprit. ce fut mon père... Il m'enseigna comment me battre... Comment grimper sur du verre... Alors que j'étais devenue marchombre depuis deux ans et que nos chemins s'étaient séparés il fut tué. Et je compris qu'il avait était bien plus qu'un père.


Mon frère mourut de vieillesse alors que je n'avais pas pris une ride...
Alors on m'envoya dans une ville obscure ou l'on croyait me trouver une place au vus de mes capacités physiques... J'entrais au service du maire de cette ville en tant que... Chasseuse de vampire.

emploi: Chasseuse

connaissance des vampires: Oui !


Dernière édition par Kasumi Sano le Sam 31 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:45

bien, cette histoire me convient un peu mieux^^tu es validée, chère Kasumi, bon RP à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:00

alors rebienvenue lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

Merchi et merchi (et va se pendre tralala...)
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:48

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:49

Radote mais merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:56

Une deuxième Eryn !! Que ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sano

Kasumi Sano


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2008

/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:01

Euh... Merci de me confondre avec ma cousine c'est très (peu) flatteur ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Kasumi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kasumi/!\   /!\ Kasumi/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Kasumi/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser