la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:27

Il pleuvait sur la ville de la nuit, et pourtant on était le jour. Le mal de tête qui assaillait Korosu avait donc disparu en même temps que le soleil.
Ce serait aujourd'hui qu'elle travaillerait...
Calmement, la jeune vampire sortit de la fôret, un sac sur le dos pour aller dans la ville de la nuit.
La veille, elle avait repérer la position d'un groupe de moris dnas la montagne, ainsi les lieux seraient interdits aux humains pour préserver le secret des vampires.
Une mission banale et pathétique à la fois.
Mais bon, c'était son travail.
Et ce jour là elle ferait une mission tout aussi banale mais loin d'être pathétique:un meurtre.
Après avoir dépassé les portes de la ville, Korosu se dirigea vers un restaurant, se cachant au passage des serveuses et du chef cuisinier, et alla dans les toilettes.
Personne.
Evidemment, c'était calculé...
La vampire déballa son sac et plusieurs instruments divers en sortit.
Et pour une fois, ce n'était pas des armes.
La rangées des toilettes étaient à sa droite, et les lavabos ainsi que les miroirs juste en face.
Korosu s'approcha de sa démarche féline des lavabos et commença son travail.
Son teint légérement halé par son entraînement dans la fôret fut rapidement masqué par du maquillage, la rendant aussi blanche que neige.
D'un coup de gloss, ses lèvres pétillèrent, elles qui étaient si ternes d'habitude...
Après une légère hésitation, Korosu se retira de l'accoudoir du lavabo et s'arrangea pour que la porte ne puisse être ouverte ni pas la force, ni pas la ruse. Puis elle ouvrit le robinet pour humidifier ses cheveux. Enfin, elle prit un tube, en sortit une mixture violette et appliqua celle-ci sur ses cheveux.
Quelques minutes plus tard, elle se rinça et sa chevelure prit une teinte violet violet foncé.
Aaaah la magie de la teinture rapide!
Korosu ne prit pas le temps de s'admirer et sortit deux gouttes d'eau étonnament creuses. Elle les fit passser sur ses yeux et aprèsq euqlues clignements, la vampire vit dans al glace une jeune femme à la peau pâle, aux lèvres éclatantes à la longue chevelure(ils avaient poussés lors de son séjour dans la montagne) violette et aux yeux d'un bleu ciel profond.
Finalement, la vampire arrangea encore son visage pour qu'il soit encore moins reconnaissable, teintant également ses soucrils, ralongeant son regard avec un crayon, se perçant les oreilles et mettant des boucles d'oreilles voyantes, et un perçing sur le nez. Cleui-ci était une simple pierre précieuse, mais attirait l'attention facilement.
Ce qu'adorait le futur cadavre...
L'espionne se dashabilla pour mieux se vêtir:un jogging simple, et prit un dernier accessoire: ce qu'appellaient les humains MP3.
Korosu remballa toutes ses affaires et partit du restaurant, comme si rien ne s'était passé et ignora superbement le regard étonnés des serveuses.

Deux heures plus tard...

Une odeur de sang empreigna la chambre d'hotel et Korosu fixa, indifférente, le cadavre de l'homme gisant au sol, à ses pieds.


*c'est terminé...*

Tout avait été très facile en vérité, un bavardage, une approche de l'homme, du saké, un aurevoir. Une nouvelle rencontre le lendemain, une autre approche malsaine de l'homme, cette fois ci acceptée, comme si la jeune femme qui se faisait appelé Elena avait réfléchi toute la nuit à l'idée puis c'était rendue compte de son amour. Un rendez-vous dans un hôtel, accepté avec une rougeur calculée et voilà le résultat.
Une mort propre et silencieuse.
La jeune vampire sortit de l'hôtel pour voir le barman et lui dire de ne aps aller voir dans sa chambre, la mairie s'en chargerait.


"Il pleut toujours..."murmura t'elle pour elle même en fixa la pluie battre le sol.

Avec une indifférence trop longtemps masquée, Korosu sortit de l'hôtel et s'avança dans la grande place, celle-ci était vide.
Une heure plus atrd, Korosu était assise sur un banc, à contempler les gouttes d'eau tomber, puis s'arrêter...
Finalement une présence se fit sentir et l'espionne tourna la tête pour voir l'inconnu(e
)?
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:10

Le jeune shoujou marchait depuis un bon moment...
Il avait décidait d'aller au jardin zen au fond du parc, mais il vit quelqu'un...
Le shoujou s'avança donc pour voir qui était cette personne...
Une femme tourna la tête et le regarda alors il dit doucement...

Bonjour...qui es-tu jeune inconnu??

Il la regarda bien et ne reconnu pas vraiment la jeune femme...
Zellgadise pensait déjà l'avoir vu mais cela ne lui revenait pas...
L'argenté se demandait qui elle était...Quel age avait elle?
Es quelle connaisser gabriel...? Le connaissait elle?
Toute c'est question se posait dans la tête du shoujou...
Quand elle le fit sortir de ses pensait...En parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:01

"Bonjour, murmura t'elle d'une voix calme, je me nomme Sakura Umino et vous, jeune homme?"

La voix de Korosu était calme, et pas froide ou terne. Ca arrivait souvent lorsqu'elel restait trop longtemps avec l'apparence d'un autre, elle avait du mal à se débarrasser du caractère ancré en elle.
L'inconnu n'était autre que Zellgadise Komura, l'un des nombreux hommes à avoir capturer ses lèvres mais l'un des rares à avoir survécu après un contact pareil...
Il n'avait pas changé dans sa tenue décontracté et son air de je-m'en-foutisme.
Pourtant, quand il n'était pas face à la vraie Korosu, il était plus gentil...


*va t'il faire comme le disait son amant? Va t'il courir après les jupons, comme l'homme que je viens de tuer?*

Cette question, Korosu/sakura connaissait presque la réponse mais bon, elle verrait en temps et en heure...

*Sakura ne va pas mourir aussi rapidement que cela apparement*

En effet, si Zellgadise Komura l'avait abordé, c'était pour rester un moment avec elle. Dès qu'il partirait, les démaquillants et un shampoings tueraient Sakura et Korosu réapparaitra...
Il était rare pour la jeune femme de jouer un rôle en dehors des missions, mais jamais elle ne devrait se faire découvrir en tenue de mission/combat.
A son grand regret, l'eau l'avait compéltement trempé mais un regard vers son reflet dans l'eau de la fontaine lui apprit que le colorant n'était pas parti.
Finalement, elle reporta ses yeux bleus étincelants de joie dans ceux de Zelggadise


"Monsieur..."

c'était d'une voix timide que Sakura avait employé.

"Pourquoi me parler à moi, ici et maintenant, alors que je ne suis qu'une inconnue et qu'il y a plein de monde dans ce parc?"

Finalement, la jeune vampire avait emploiyé un ton hésitant.


Dernière édition par Korosu Eki le Mer 26 Mar - 19:04, édité 1 fois (Raison : pas fini le post)
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:30

Zellgadise la regarda et lui sourit...Elle avait l'air si gentille...
Il ne voulait même pas courir les jupons comme d'habitude...
Tous simplement il ne voulait pas comme si quelque chose l'en empécher...
Quand il entendit la phrase de la jeune femme, il répondit d'une voix grave et calme...


C'est bien simple je demoiselle...J'ai cru voir une personne que je connaisser mais je vous est confondu...
Puis maintenant que nous parlons nous n'avons qu'a continuer...

La shoujou au cheveux gris/blanc s'assit sur le banc prés d'eu et fit signe a la jeune femme...
Elle vint s'asseoir prés de lui timidement...Puis il lui dit d'une voix douce et toujours aussi grave...

Je me nomme Zellgadise Komura...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:04

*j'espère qu'il ne s'agit pas de moi...*

pensa simplement la jeune femme sous son masque de Sakura.
Mais la réaction que montra Sakura fut tout autre
:

"Ah bon? Une de vos connaissances? Si... Si ce n'est pas indiscret, qui est-ce?Peut être que je la connais!^^"

La voix posée de Sakura montrait une légère intimidation, montrant ainsi au jeune homme qu'elle le respectait et qu'elle n'était pas une menace.
Enfin, dans un language tordu, c'était le message à décrypter, sinon, c'était juste que la jeune fille était intimidée par tant de beauté...


"Enchantée de faire votre connaissance, Komura-kun^^"

Comme le pensait Sakura, Zellgadise voulait la connaître. S'il l'avait confondu il se serait ravisé en voyant qu'il s'était trompé et aurait passé son chemin.
Et effectivement, le vampire s'assit et l'invita à la rejoindre.
Prenant une pose intimidée, elle obéit sans piper mot et s'assit sur un banc, à quelques centimètres de Zellgadise, Korosu refusait de le toucher même si Sakura n'aurait aps eut peur de ce geste, pourtant, la moris refusa de jouer le jeu sur ce coup là...


"Komura-kun... Puis-je vous tutoyer, s'il vous plait...?"

Demande typique d'une jeune fille intimidée qui souhaite connaître un peu plus son partenaire, et à être plus à l'aise également. Et le "s'il vous plait" marquait qu'elle n'avait aps d'habitude de prendre les décisions et se laissait aller au courant que menait son interlocuteur.

*s'il cherche à mener la conversation plus loin et en savoir plus sur moi... Sur Sakura... Il va falloir prévoir à l'avance une série de réponse aux questions logiques d'une rencontre...*

Effectivement, Korosu avait une sainte horreur de l'imprévisibilté, comme l'était Zellgadise, et aimait avoir une longueur d'avance et pouvoir réfléchir à une solution plus rapidement et méticulesement ainsi.

Sakura sourit tendrement au jeune homme, comme si tout était naturel et émanait d'elle une spontanéité prouvant qu'elle était franche et fière de ses actes passés.


"Il a bien plus aujourd'hui... Cela fait un moment d'ailleurs que le temps ce gâte... Quel dommage, au printemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:50

Vous m'avait fait penser que vous étiez korosu eki...
une espionne vampire trés douer je l'avoue...

La shoujou regarda la jeune femme pour voir sa réaction a cela...
Zellgadise regarda la jeune femme attentivement...Elle avait les même trés, les même yeux que la vampire...
Seul les vétements et la couleur de cheveux avait changer...
Il se posa des question quand la jeune femme lui dit:

"Il a bien plus aujourd'hui... Cela fait un moment d'ailleurs que le temps ce gâte... Quel dommage, au printemps..."

Il la regarda et sourit de nouveau avant de lui dire amicalement...

Se que tu dit la et bien vrai...Et j'avais oublier bien sur que tu peux me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:00

"Korosu Eki? Brrr... Ca fait un peu peur un tel nom... Tuer et Guerre dans un seul nom..."

*Espionne très douée? Mais quel idiot est il?*

"Oh... Vampire elle aussi..."

Le visage de Sakura s'assombrit un instant, devenant un peu plus sérieuse.

"Comment avez-vous su que j'étais une vampire? Ce doit être secret et jamais un humain ne doit être au courant d'une telle manière, il me semble..."

Puis son visage s'éclaira de nouveau, une lueur vive et amusée dans les yeux.

"Mais bon, ce n'est pas important puisque je ne suis pas une humaine!"

Un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres couvertes de gloss alors qu'il acceptait sa proposition.

"Merci, Zellgadise-kun^^"

Juste après l'avoir appellé par son prénom, la jeune vmapire marqua un temps d'arrêt, rougissant un peu.

"Dîtes moi... Que fais-tu dans la vie?"

Sakura avait fait exprès de mélanger un peu la seconde personne du singulier et du pluriel, montrant qu'elle savait les règles et avait du mal à parler à une personne dont elle ne connaissait rien. Korosu aurait même put penser que cela la rendait charmante...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

A son arrivée,Lorelei ne savait pa trés bien si elle pourrait s'amuser mais elle allait tout faire pour.
aprés avoir visitée l'allée des cerisiers et une petite promenade dans la foret elle avait décidée de faire un tour au parc.
elle n'avait pas vraiment de raison d'y allait mais au moins elle s'occuperait.
La jeune femme n'allait certainement pas passez son temps a s'ennuyer,mais avant de commencer se sméfait elle préférait visiter les environs et connaitre un peu plus le monde qui l'entourat.
Avant elle n'avait jamais fait sa,elle n'avait jamais tenté un coup sans son équipe,l'équipe de tueur dans lequel elle faisait partie,mais elle avait assez d'xpérience pour savoir que ce ne serait pas si difficle si son coup était bien calculé.
enfin bref elle n'était ps venue au nparc pour tuer (sauf si elle rencontait un moris).
En arrivant a l'entrée du parc elle regarda autouir d'elle pour voir le paysage,bien sur il n'y avait pas beaucoup de monde mais deux personne attira son attention plus que les autres. Elle avait l'impression de les connaitres,pour en etre plus sure elle se dirigea vers le banc le plus proche de ses eux personne,ni trop prés,ni trop loin.
Ell pourrait ainsi entendre leur discussion.
Lorelei ne possèdait aucun état d'ame et elle se faisait un réel plaisir a écouter les conversatinos des gens.
Elle s'assit et écouta attentivement.


Il pleut et j'espère qu'il ne trouveront pas louche qu'une femme ne s'asseille sur un banc trempé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:36

Zellgadise regarda la jeune femme a côté de lui et lui dit simplement...

J'ai su que tu était un vampire car tous simplement j'en suis un...Un shoujou plus exactement...

La shoujou au cheveux gris regarda le ciel en fument sa cigarette...
Il était plein d'étoile...Mais des nuages les recouvré cela fit sourire Zellgadise...
Quand la jeune femme demanda quelque chose a nouveau...

Dans la vie...alors c'est simple...Je chasse, je tue et je bois le sang humain...
Et puis quand j'ai besoin d'argent je dois travailler dans un petite bar...

Zllgadise remarqua le temps d'arrét de la jeune femme cela le fit sourire légérement...
Il ferma les yeux et pensent a gabriel...
Quand il les réouvrit il vit une autre jeune femme arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:25

Sakura manqua d'éclater de rire. Mais que ce Zellgadise était stupide! D'un naïveté écrasante, perturbante, hilarante!
Elle avait réellement envie de lui dire qui elle était réellement, et que tout cela, elle pourrait le rapporter à son "maître".
Mais, elle n'en fit rien.
Si Zellgadise était un sot, elle, ne l'était pas.
Aussi, Sakura fit ce qu'elle aurait fait en tant normal...


"Vous... Tuez?"

Elle frémit d'horreur, en face d'elle se trouvait donc un criminel?

"Alors, cette histoire de gens retrouvés morts dans les bois... C'était vous?"

Sakura ne voyait plus en Zell' une personne agréable, aussi avait elle délaissée le tutoiement.

"Je... Veuillez m'escusez, je suis confuse.... Comprenez-moi, je suis plutôt pacifiste, et en entrant dans cette ville, je ne pensais rencontrer une personne qui tue en pensant que c'est... Normal."

Sinon, Korosu faisait mine de ne pas s'apercevoir de la présence d'une autre vampire.
Mais...


"Et.... Vous êtes, hum, tu es le seul à faire cela? Ou bien es-tu accompagné, Zellgadise?"

Sakura reprenait ses instincts de vampire, comme si, soudainement, bien que très intimidée et horrifiée, elle espérait pouvoir faire ce genre de passe-temps à son tour. Bah oui, si Zellgadise le pouvait, pourquoi pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

Zellgadise rigola en silence et regarda la jeune femme...

Quelle meurtre dans les bois?de quoi me parlez vous?

Zellgadise faisait bien sur exprés de ne pas savoir de quoi elle parlait..
Mais il sourit du coin des lévres et regarda la jeune vampire...

Vous passifiste laissé moi rire...

L'argenté regarda sakura d'un regard noir et lui toucha les lévres du bout des doigts...

Sale garce de korosu...C'est toi....Je m'en douté...

Le shoujou se leva et regarda la vampire qui était en face de lui et ajouta...

Je me souvient toujours de la douceur des lévres d'une femme et j'arrive aussi a me rapeller qui elle est...

Le shoujou au cheveux blanc se tourna et regarda la shoujou qui était arriver...

Désolé mademoiselle mais j'ai un compte a réglé avec cette femme...

Zellgadise se rapella la scéne a la rivière il fit une grimace et regarda korosu toujoursq avec un regard noir...
Il se rassit prés d'elle et lui dit d'une voix froide et neutre...

Alors es tu korosu ou non?!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:22

(HS :je suis pas un shoujou xd)

Lorelei était là depuis cinq minutes a peu prés et il ne se passait toujours rien ,elle avait put percevoir quelques nom comme Sakura et Zellgadise et avait compris que c’était leur nom mais ce qu’elle n’avait put dire c’était qui était « Korosu »,ce nom lui disait t vaguement quelques chose mais quoi ?! impossible de s’en souvenir. Sinon a part ses quelques mots il ne se passait pas grand chose, la vampire commençât alors a croire qu’il ne se passerait rien et qu’elle perdait son temps mais soudain le shoujou c’était levé et avait adressé la parole a Lorelei , cette dernière était pourtant restée là assise sur le banc sans bouger mais Zellgadise avait remarqué sa présence et elle ne douta plus que le vampire se méfiait d’elle....

C’est donc lui Zellgadise !

Lorelei avait souvent l’habitude de traîner dans le parcs et écoutait souvent les personnes parler et elle entendait beaucoup de chose sur ce fameux Zellgadise.
La façon dont il s’était levé prouvait a quelle point il avait été surpris....
Lorelei n’avait pas très bien compris pourquoi car elle n’avait pas très bien entendue toute fois elle commençât a reprendre espoir sur le fait que cette nuit ne serais pas ennuyante et elle pourrais enfin se défouler mais surtout , boire du sang !!!!
Elle regarda Zellgadise avec un sourire triomphant dévoilant des canines aussi blanche que la neige , sa patience avait eut raison d’elle, il y aurait de l’action avant le levé du soleil.
Une chose était sûr , si il y aurait une confrontation elle se mettrais du côté du shoujou , Zellgadise était quelqu’un de connu dans la ville de la nuit et il valait mieux se faire des alliés que des ennemis (surtout que Zellgadise était quelqu’un de très grand et de très musclé,il valait mieux être avec lui que contre lui).
Lorelei ne connaissait pas le nom du vampire mais elle ne tarderait pas a le découvrir
Le regard de la jeune femme se posa sur La fille qui était avec Zellgadise et se demandais si « Korosu » était bien elle...
Pour le savoir il lui faudrait demander et elle préférait attendre qu’il est plus d’action pour s’imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:49

La jeune femme hoqueta, surprise.

"Vous ne le savez pas? C'est dans tous les journaux pourtant! Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs meurtres dans la forêt et que l'accès aux bois aurait été interdit jusqu'à ce que la police retrouve le coupable!"

La réaction de Zellgadise surpris Sakura au plus au point. Comment pouvait il dire une telle chose alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes!

"Je vous demande pardon?"

Mais sa question ne sembla pas atteindre Zellgadise, car celui-ci la coupa en tocuhant ses fines lèvres remplies de gloss et lui lança un regard noir.

"Korosu? La fille dont vous parliez?"

Inconsiemment, la jeune fille, aussitôt intimidée par un tel comportement, s'était mise à le vouvoyer.
Elle se recula légèremment, de sorte que Zellgadise ne la touche plus.


"De quoi aurez-vous dû douter?! Escusez-moi mais je ne vous comprends pas!!"

Sakura commençait à paniquer, tant le comportement de son interlocuteur l'effrayait.

Korosu, elle, riait intérieurement. Cet abruti de première n'avait qu'un moyen de reconnaissance, c'était pitoyable! Mais elle avait l'information qu'elle souhaitait de toute manière...

"Douceur des lèvres... Expliquez-vous! Vous semblez haïr Korosu, puisque vous... M'avez traîtée de garce, et pourtant vous l'avez embrassé? Mais qui est cette fille, bon sang?!"

Zellgadise s'approcha de la vampire, tandis que Sakura se levait, un peu horrifiée, étonnée, et en colère. Tous ses évènements la chamboulait... Dire qu'elle aurait souhaitée une journée banale!
Ses cheveux violet volèrent légèremment alors que ses yeux bleus fixaient la vampire et Zellgadise. Celui-ci d'ailleurs, se rapprocha d'elle.


"Mais arrêtez de vous obstinez, bon dieu! Je ne suis pas cette Korosu!... Vous me faites peur..."

Sakura savait que Zellgadise avait déjà tué dans sa vie, et le voir se comporter ainsi avec lui faisait craindre le pire. Elle lança un regard paniquée à la vampire, en lui suppliant de l'aider, comme si Zellgadise avait perdu la raison et souhaitait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

Zellgadise soupira et regarda sakura il sourit et se leva...

Tu cache ben ta vrai identité aller salut je te laisse...

Le shoujou se dirigea vers la sorti du parc et regarda la jeune femme...

Merci des mal entendu que tu as causé entre moi et mon petit ami...

Zellgadise serra les poings et parti sens rien ajouté de plus...
La colére monté comment faisait elle? Arriver a cacher son identité ainsi...
Une espionne professionelle, Le shoujou grimaça...

Faut ue je l'élimine a tous pris...

Mais Zellgadise réfléchit un moment et compris instantanement...
Elle était comme emprisonné dans le role quelle jouer, bizzard, même lui qui avait une intelligence au dessus des gens normaux ne comprenner pas...
Comment cela se pouvez? Zellgadise se retourna et regarda sakura...

Il voulut sortir son sabre mais il ne le fit pas...La tuer maintenant serais lache.
Puis en plus il y avait trop de monde qui serais témoins...
Alors il alla s'asseoir sur un banc loin des jeune femme et les regarda de loin.

Il avait décidé d'attendre le bon moment, quand il pourrais la tuer il le ferais...
S'en aucune hésitation il la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

Décidément la jeune vampire ne comprenait rien. Zellgadise avait d’abord eut l’air d’avoir peur de la jeune femme qui parlait avec lui alors que celle-ci était si jeune puis la jeune fille avait ensuite regardait Lorelei d’un air de supplication comme si elle avait eut peur Du shoujou qui c’était approché... Quand Sakura avait eut cet air de pitié , la vampire avait esquissée un sourire : Lorelei n’avait aucune pitié et au contraire elle prenait plaisir a voir les gens le supplier de l’aider.
Pendant un instant , Lorelei avait vraiment cru qu’il se passerait quelques chose mais rien...absolument rien... si ce n’est que Zellgadise c’était énervé , puis levé et....il était partis.


Non il ne peut pas partir sans rien lui faire !!

Lorelei désespéra totalement finalement elle perdait son temps ici.

En fait peut être qu’il ne se passeras rien. Oh la poisse !!!


Zellgadise n’était pas partit loin certes mais il était parti et ça , Lorelei ne le concevait pas.
Comment avait il put être aussi craint si il n’attaquait même pas une fille aussi innocente et jeune qu’elle ?
De toute évidence si ce n’était pas Zellgadise qui la mordrais alors dans ce cas, ce seras elle....
Sur le visage de la vampire un sourire malicieux et sadique se dessina, cette fois elle en était sûre il se passerais quelques chose ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:00

Et Zellgadise la laissa là. Sakura s'indigna énormemment, elle devint rouge de colère, et malgré le maquillage, cela se vit très bien sur son visage.

"Pardon?! Vous me laissez là?! Mais je vous demande de vous expliquer, pas de partir!"

Indignée, la vampire faisait de grands gestes qui montraient toute sa colère. D'abord intimidée, énervée, puis apeurée, Sakura transcrivait bien ses sentiments, ne cherchant pas à les cacher et espérant ainsi calmer le shoujou.
Finalement, il se retourna et dit quelque chose.
D'incompréhensible pour Sakura Umino.
De trop compréhensible pour Korosu Eki.


Sakura regarda le shoujou, perdue.

"Ne? Votre petit ami? Vous êtes... Oh, et quelle importance! Je suis bien bi..."

Korosu se félicitait légèremment de savoir dire autant de mensonges sans aucune hésitation...

"Mais... Mais... Vous m'aidez pas là!!! Je n'ai semer la discorde dans aucun couple de ma vie! A aprt celui de... Qu'importe! Sachez que vous ne m'aidez absolument pas! Etes vous sadique au point de ne répondre à mes questions que par des mystères?!"

Et il partit. Laissant une Sakura en colère qui frappa le banc de frustration. Après avoir inspirer longuement, la vampire observa un peu plus l'inconnue et décida de l'approcher.

"Escusez-moi... Mais connaissez-vous ce garçon? Cette scène doit vous paraître comique... Mais j'avoue que je suis perdue..."

Pourquoi Sakura parlait elle à cette fille? Tout bonnement pour ne pas créer de failles dans son déguisement. Elle avait crée de Sakura dans ses moindres recoins: la jeune fille était très expressive, adorait les romans à l'eau de rose ainsi que les films d'horreur, gros contraste. Elle faisait des études dans un village voisin, était folle amoureuse d'un serveur dans un bar réputé de la ville, détestait qu'on l'ignore et ne pas avoir des réponses à ces questions. Etant d'un naturel sociale, elle poser sans gêne une question à un inconnu pour ne pas rester dans l'ignorance...

Cette denrière précision, Korosu ne l'oubliera pas.

Elle savait que Zellgadise Komura n'abandonnerait pas la partie, il était trop mauvais joueur pour cela. Ces certitudes, Sakura saurait les détruire en lambeaux, elle en était sûre. Et pour cela, Korosu avait énormemment de cartes maîtresses, tenait le jeu en main puisque Zellgadise ne pouvait la tuer, et avait l'habitude de ce genre de situation:on est un espion ou on ne l'est pas.
Korosu l'était.

C'est donc une mine anxieuse que Sakura Umino, jeune adolescente aux yeux bleus et aux cheveux violets, affichait à une parfaite inconnue qui empestait l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

Sa y est , cette fois Lorelei allait passer a l’action, elle allait enfin pouvoir s’amuser.
Si Zellgadise ne mordait pas Sakura alors ce serait elle et cette fois était la bonne !!
Lorelei n’attendait plus que ça seuleument elle préférait jouer avec sa proie avant de la tuer .

Pauvre saute, elle s’est jetée dans la gueule du loup !! Hé Hé !

Et oui, Lorelei était a ce moment la vampire la plus heureuse , enfin elle avait une proie facile !
Sakura venait de s’asseoir a côté de la vampire et lui avait posée une question, c’était le moment inespéré pour pouvoir la mordre seuleument , quelque chose la retenait au fond d’elle, mais quoi ?
Peut être le fait que Zellgadise ne l’avait pas mordu et qu’il avait eut l’air d ‘avoir peur et puis.... qui était cette Korosu ?!!
Toutes ses questions se formèrent dans la tête de la vampire au moment ou Sakura s’était assise.


Bonjour...mademoiselle.....

La jeune fille lui avait demandé si elle trouvait cette scène comique et bien oui, Lorelei trouvait effectivement cette scène très comique, non pas parce que le shoujou l’avait plantée là sans répondre a ces questions mais tout simplement parce que Lorelei n’aurait pas a chercher une excuse a la noix pour pouvoir s’approcher d’elle et la mordre.

Ne vous inquiétait pas,je ne me moque pas de vous !! Et pour votre gouverne non je ne connais pas cette homme qui est-il ?

Maintenant pour la vampire , tous les prétextes étaient bon pour pouvoir gagner le plus de temps et rester auprès de Sakura.

Vous incommodes il ? je peux allé lui parlait si vous avez peur de lui.

Dans la tête de Lorelei, un plan venait de se former.
D’abord , si elle le pouvait elle irait recruter le shoujou qui était a présent un peu plus loin et lui proposerais de s’allier afin de pouvoir faire un bon dîner !!!
De toute manière si la vampire n’avait pas Sakura par la ruse,elle l’aurait par la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:34

Zellgadise était sur son banc a les regardé et fit un signe a la jeune vampire qui était arriver un peut avant...
Quand elle fut prés de lui il lui chuchota quelque mots....

Voudrais tu m'aidé a la tuer?

Zellgadise lui sourit et fit s'asseoir la jeune femme...

2coute si tu accepte Je te revodrais ça...
Puis elle doit pas être bien dangereuse et aussi je dois dire que...
Elle ma bien pourris la vie alors t'en dit quoi?

Il regarda lorelei et lui sourit gentillement...
Malgrés lui il lui tendit une lame qui resemblé a un poignard...

Alors si tu est d'accord tu accepte ça...Si tu ne l'ai pas tu me la rend...

Il se leva et retourna vers sakura et lui dit gentillement...

Excuse moi de ma réaction quelque peut bizzard...
J'ai du te faire peur, alors ne m'en veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

l'inconnue était bien stupide. Ce fut ce que remarquèrent les deux jeunes filles habitant un seul et même corps. En effet, si Sakura avait posé cette question, c'est parce qu'elle l'ignorait... Mais ça, la jeune Umino ne le fit pas remarquer, et préféra dire d'un ton courroucé:

"Non, je ne le connais... Cela fait seulement deux minutes que je le connais et il m'insulte de la pire des façons!"

Sakura jeta un regard glacial au garçon assis sur un des bancs du parc. L'adolescente reporta son attention sur l'inconnue qui lui proposait gentiment de parler au shoujou à sa place, ce que la jeune fille refusa gentiment.

"Non, merci, je préfère oublier cet insolent de ma vie..."

Et tout cela dit gentiment malgré la veine qui pulsait sur sa tempe, résultat de la bêtise d'un shoujou trop agressif et suspicieux.
Pourtant, alors que Sakura allait saluer la jeune inconnue pour pouvoir repartir et ne pas revenir en ces lieux maudits avant plusieurs semaines, Zellgadise Komura, alias le gros connard dragueur, pervers, chiant et fumeur en plus de cela, gentil surnom très très long par Korosu en personne, demanda à la fille de le rejoindre.
Alors que celle-ci s'exécutait, Sakura fronçait ses sourcils si originalement violets.


*J'ai l'impression de ne rien savoir, et que tout le monde se paye ma tête en ce bas monde.*

Elle serra dents et poings, tentant de calmer la colère qui bouillonait en elle, comme un dragon qui prenait peu à peu contrôle de son corps. Les deux discutèrent ensemble quelques minutes, laissant Sakura, une nouvelle fois, en plan. L'étudiante en fac de médecine attendit sagement, jusqu'à voir le shoujou revenir vers elle.

Il faisait froid et la vampire frissonna dans son survêtement blanc et noir, où un mp3 était sagement protégé par le tissu de la poche de son pantalon.

"Excuse moi de ma réaction quelque peut bizzare...J'ai du te faire peur, alors ne m'en veux pas...."lui dit Zellgadise avec un grand sourire.

Il y eu un moment de flottement, puis Sakura tendit lentement le bras pour abattre à une vitesse fulgurante sa main sur la joue de Zellgadise et, les griffes s'étant légèrement rallongées et s'étant accrochée à la chaire, la joue meurtire saignait un peu trop abondamment. La vampire retira patiemment sa main, et tout en entreprenant de retirer les bouts de chairs s'étant coincés dit d'une voix glaciale.


"Sachez, pauvre abruti, que je vous en veux beaucoup, je n'aime pas que l'on me prend pour une conne, vous savez, votre cas n'est pas une généralité..."

Sakura laissa sa main retomber le long de son corps tandis que son autre main prenait appui sur sa hanche gauche. La veine pulsant autrefois sur la tempe de la jeune fille avait disparue, n'étant plus utlise, déjà, la rancoeur avait prit place dans l'esprit de Sakura.

"Alors je vous prie de déguerpir de ma vue, je suis certes une vampire bien moisn douée que vous, je sais mordre, moi aussi..."

Sur ce, l'étudiante se désintéressa complétement de Zellgadise, salua l'autre personne présente dans le parc, et entreprit de repartir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:19

Zellgadise se pris les griffe de sakura de plein fouet.Le sang coulait abondament sur sa joue mais il n'en fit rien.De la colère monté en lui, sa feau accrocher a son dos il la pris a une vitesse folle.
Il la pointa sous le cou de la jeune femme et lui dit froidement.

Désolé ma belle mais j'aime pas ta façon de parlé au plus agé que toi...
Alors ou tu t'excuse ou ma feau te coupe la tête...

Zellgadise regarda la jeune femme qui était devant lui a le regardé.
Il n'avait plus aucune expression, juste un regard noir.
C'est yeux bleu était devenu noir totalement noir, cela lui venait malheureusement de son pére.

Mais passons, il regardé la jeune femme avec mépris et haine.
il avait envi d'en finir maintenant mais il preféré attendre encore.

Il rangea alors ça feau, qui était presque aussi grande que lui et ajouta:

Alors tu t'excuse insolente!

Zellgadise avait dit cela d'une voix tranchante et effrayente.Malgrés cela elle ne broncha pas, restant la à le regardé.

*sale petite insolente jaluine les jeune de nos jour y se croye tous permis*
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

Lorelei n’avait pad eu le temps de réagir lorsque le shoujou :Zellgadise lui avait demandé son aide et elle n’eut encore moins le temps de réagir lorsque celui-ci avait sortie sa faux et l’avait pointée sous la gorge de « Sakura ». Ce soir là était un soir tout a fait anormale, d’abord elle avait en,fin rencontrée un shoujou si réputé pour être méchant ,puis elle avait assistée a un sorte de scène ou elle n’avait absolument rien compris ensuite Zellgadise avait demandé de l’aide a Lorelei et maintenant celui-ci avait menacé Sakura avec une arme aussi grande que lui.....
Tout ce mélangeait dans la têt de la vampire,pourquoi avoir menacé u,e jeune femme sans beaucoup de défense ? pourquoi ne pas tout simplement s’être jeté sur elle et lui avoir mordu le coup ?
Pendant que ces questions,se formaient dans sa tête,Lorelei eut une idée .
Elle se pencha et releva légèrement sa tunique puis elle attrapa le poignard qui était dans son fourreau et s’avança vers les deux apersonnes.
Tout en s’approchant silencieusement la faim de Lorelei ne faisait que s’accroître,elle se lécha les lèvres puis un sourire malicieux s’afficha sur son visage d’ordinaire paisible.


L’heure du repas approche !!!!

Lorsque Lorelei arriva a la hauteur de la jeune fille,Zellgadise retira sa faux et la rangea derrière son dos. Puis elle mit son poignard devant le coup de la jeune fille et la serra afin que Sakura ne puisse pas s’enfuir,maintenant avec un poignard sous le coup,Sakura ne pouvait plus rien faire a moins ce que son apparence de fillette ne sois qu’une couverture mais cette pensait ne resta en Lorelei qu’un tés bref instant.

Et maintenant jeune fille, comment fait tu pour t’en sortir ?
Zellgadise ta faux fait très ange de la mort,mais dit moi , pourquoi ne pas l’avoir mangée tout de suite , se serait dommage qu’un si jolie coup soit mordue par quelqu’un d’autre non ?


tout en disnat cela u, sourrire sadique s'afficha sur le visage de Lorelei , pour elle le combat était ggné et le repas servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

Sakura était en colère, réellement en colère. korosu, elle, se sentait affrusement mal, le sang se répandant dasn ses narines, ravivant le feu de son dragon maudit au fond de son ventre tandis que les battements de son coeur s'acceleraient. Si Sakura ne vit rien, Korosu vit avec une lenteur extrême la faux se détacher du dos de son abruti d'interlocuteur qui la prit tout aussi lentement et la pointa au niveau de son cou. Sa perception des sens étant tout aussi aiguisée que ses réflexes accumulés apr l'entraînement, il fut très difficile de se retenir de faire un bon en arrière pour éviter que le tranchant de la lame n'effleure cette partie du cou qu'une seule personne avait eu l'occasion de toucher.
Sakura, elle, susauta brusquement en sentant le contact froid de la lame, elle recula légèremment mais aussitôt Zellgadise poursuivit son geste.
La peur tiraillait Umino dans tout son cerveau, faisant trembler légèremment son corps qui n'avait pas encore envisager de mourir.


"Be-belle? bon sang... Mais qui êtes-vous réellement?"

Korosu, elle, calmait peu à peu ses nerfs pour ne pas que Sakura réagisse bizarrement, il était vraiment dur de se calmer face à un tel comportement. Toute personne la disant belle était aveugle et ne savait pas lire dans la beauté de l'âme.

"M'excuser? Vous ne croyez pas que vous y allez fort? Si vous qui m'avez insulté! Je n"ai fais que vous rendre la monnaie de votre pièce!"

Ces paroles n'étaient qu'un ensemble de murmures mais le ton était ferme et décidé.
Korosu sentit la présence de la jeune vampire se déplacer dans son dos, mais Sakura qui ne sentait rien, commençait à esquisser un geste vers la poche de son pantalon lorsque son cou retoucha une lame meurtirère aussi froide que le promettait son meurtre.


"Que-qu'est-ce que..."

La vampire ne termina pas sa phrase, celle-ci se perdant dans le noeud qui serrait sa gorge alors qu'elle sentait le sourire promettant milles et une souffrances qu'ornait son agresseur.

"Ce que... je vais faire?"

La vampire eut un sourire, laissant à Zellgadise le temps de le voir. Korosu se doutait que la vampire n'était pas à son premier meurtre car elle ne surveillait rien. Absolument rien.
Toujours se méfier des plus faibles.
Avec la vitesse de Korosu, avec l'harmonie de son corps qui se tendait et se détendait avec la facilité d'un arc, Sakura saisit un instrument dans la poche de son pantalon et avant que Zellgadise ne puisse donner le moindre signal d'avertissement, se retourna brusquement, se moquant de la légère coulée de sang au niveau de son cou, et appuyez sur la tête du spray où un acide s'échappa, touchant les yeux de la vampire, qui se retrouva aveuglée.
La scène n'avait duré que quelques secondes. Trop peu pour que le shoujou puisse faire quoi que ce soit. Sakura se détacha de l'emprise de l'inconnue et s'éloigna de quelques mètres. Elle regarda un instant Zellgadise et dit avec calme, bien qu'encore un peu tremblant.


"Comme vous l'avez dis, je suis jeune et mon corps prend des formes... Vous croyez que je me promène sans aucun moyen de défense, et que je m'adresse à un shoujou qui a une faux dans le dos sans m'assurer de savoir me battre? Pauvres idiots... Tous les deux."

Sur ce, elle s'enfuit en courrant et quitta le parc.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

La vampire ne s'attendait pas a cela ,mais ça s'était pourtant passé. La jeune Sakura venait de leur fausser compagnie , comment avait elle put ?
Alors que Lorelei était persuadée que son repas était servi , la jeune fille qui paraissait sans défense venait de les avoir en beauté , et pour couronner le tout elle ne voyait plus rien.
La douleur était t'elle que Lorelei fut obligée de s'agenouiller et elle hurla de rage et de douleur.
Jamais , oh non jamais on ne l’avait autant humiliée de sa vie et sa , le jeune fillette qui venait de s'enfuir paierais cette affront.


Je me vengerais de cette affront et je te promet Sakura que tu ne l'emportera pas en enfer !!!!!!!!!

Elle repensa alors a Zellgadise qui se trouvait en face d'elle ,elle venait de se faire ridiculiser devant un shoujou et elle ne le concevais pas.

Oh monsieur Zellgadise , je suis vraiment navrée de ne pas avoir étais a la hauteur de vos attente , mais je le promet sur ma vie que cette petite peste me le paiera très cher !!

Lorelei n'avait jamais éprouvée une tel rage a l'égard d'une personne excepté celle qui avait tué la personne a qui elle tenait le plus.
Mais si elle n'avait jamais éprouvée une aussi grande rage envers une personne c'est peut être tout simplement que personne n'avait jamais osé se rebeller contre elle !!


Ne restait pas avec moi Monsieur car je ne mérite pas votre attention , je ne suis qu'une incapable !

si Lorelei réagissait comme ça c'était sûrement parce qu"'elle avait grandie dans cette hiérarchie , et c’est comme ça qu’elle continuerais a vivre.

Lorelei reporta son attention sur ses yeux qui la faisait énormément souffrir , elle avait déjà entendue parler de ces bombe contre les mercenaire , car la vampire avait eu un « ami » (elle avait oubliée la signification de ce mot) qui était resté deux heures sans voir parce qu’une petite vieille l’avait aspergé de ce liquide, elle s’était alors moquée de lui mais a présent elle se retrouvée a sa place.

*Court petite insolente car quand j’aurais retrouvée la vue , j jure de te faire la peau !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

Zellgadise laissa filer la jeune insolente et alla prés de lorelei...
Il la fit s'asseoir sur le banc et lui dit d'une voix neutre...


Madsemoiselle arrété de dire des bétise...
Vous n'êtes pas une incapable vous avais juste pris sa trop....
Comment dire...Vous avez cru que c'était trop simple...

Zellgadise soupira que dire a cet jeune vampire il ouvrit a nouveau la bouche...

Puis se venger contre une fille comme elle ne servirait a rien...
Vous êtes une vampire qui n'a jamais tuer a se que je vois...

Zell y était aller clairement et avait dit le fond de sa penser.
Il regarda la jeune vampire assisse a côté de lui et ajouta d'un voix simple:

Puis si vous aviez déjà tuer vous auriez du savoir que l'attaquer par dérrière n'est pas trés judisieux...
Vous l'avez constater par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

Aprés s'être bien énervée sur la jeune fille qui l'avait rendue aveugle , Zellgadise avait proposé à Lorelei de s'asseoir sur le banc , ce qu'elle fit dailleurs en essquissant un signe de la tête en guise de remerciement.

merci !

Lorelei s'était enfin calmée.
Zellgadise lui parla ensuiote et elle l'écouta attentivement , au son de sa voix elle identifia ou se trouvait le shoujou. Maintenantn qu'elle ne pouvait plus voir , ses oreillles étaient trés utiles.
La vampire ne faisait confiance à personne et elle craignait que le shoujou ne profite de la situation pour pouvoir la tuer mais elle ne pouvait pas partir, alors elle continua a l'écouter.
Puis elle fut véxée par ce que ve,ait de dire le shoujou: ainsi il l'a concidérait comme une débutante ?!
Vexée la vampire se défendit:


Vous vous trompez , j'ai tuée des enfants, des femmes , des hommes et j'ai eu le trois quarts de ses personnes par dérrière , le les ai mordus et j'ai aspiré tout leur sang...

Un sourire sadique se déssina sur le visage de la vampire.

...Alors n'allez pas imaginer que je ne suis qu'une débutante dans ce domaine !
Il n'y a pas beaucoup de jeune fille comme elle qui se balade avec ça dans la poche.


Son sourire avait fait place à un air de regrés , Lorelei était déçut d'avoir perdue sa proie.
Et elle se promit que se serait la première et dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Empty
MessageSujet: Re: rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]   rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à faire...[pv:zell'?lorelei?ou et Gabriel?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien, rien. Juste un souvenir.(PV:gabriel)
» pv gabriel,zellgadise e
» Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]
» Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser