la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

Pendant que Samayou donnait des conseils aux jeunes garçons, Mitsuki était restée un peu en retrait, observant la scène d'un regard craintif. Le vampire dévisagea tout d'abord Samayou d'un air atéré, il ne s'attendais pas de toute évidence à voir débarquer quelqu'un, puis il opinia de la tête pour montrer qu'il acceptait son aide. Soudain, le corps du jeune vampire fut pris d'une série de spasme violents, comme si quelque chose à l'intérieur de lui se mouvait et tentait de sortir, son visage était à présent baigné de sueur,et sa pâleur semblait rivaliser avec celle de la lune qui elle s'estompait à vu d'oeil , une de ses canines s'était plantée dans sa lèvre inférieure où un goutte de sang perla. Le vampire émit un son rauque, et déploya sa langue comme pour lécher l'air chargé de l'odeur de son sang.
Mitsuki restait sans voix devant la scène, la bouche béante, elle avait pitié du jeune vampire, qui se tortillait sur le sol tellement il souffrait.
Pourtant un éclair doré frappant ses iris de plains fouets, la sortis de se torpeur. Elle tourna brusquement la tête vers l'est.

*oh non c'est bien ce que je pensais *

Au loin, on voyait déjà le crâne du soleil apparaître entre deux colline, ce n'était pas encore trés fort, mais sa lumière évincait déjà un peu la lune.
Samayou chuchotait rapidemment des mots aux vampires, elle était tellement investie dans sa tâche qu'elle n'avait pas encore remarqué le jour qui pointait. Mitsuki s'avança prudemment vers elle, et donna une petite tape sur son épaule.


Samayou,je sais que c'est vraiment pas le moment, mais là il y a un trés gros problème >< le jour va pas tarder à se lever, alors il faudrait peut être bougé

Elle désigna le vampire d'un signe de tête

En plus je ne crois pas que le soleil va arranger les choses pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Samayou s'arrêta un instant de s'affairer avec le jeune vampire pour regarder Mitsuki.

"Tu as raison. Il faut faire vite."

Alors elle réfléchit et en une fraction de seconde elle s'exclama :

"Et bien il n'y a qu'une solution. En tout cas, la plus efficace que je connaisse. Je vais vous téléporter. Mitsuki, tu viens si tu en as envie. Je sais que ce n'est pas nécessaire pour toi de te protéger des rayons du soleil. Dis-moi."

Elle tendit la main au petit vampire, mais il était encore très troublé par ce qui lui arrivait. Ses pouvoirs se manifestaient et il ne comprenait pas ce que Samayou attendait de lui. Alors elle lui dit :

"On part d'ici, puisque le soleil se lève. Il faut que tu viennes avec moi."

Et, de force, même si le jeune vampire se laissait faire, elle lui prit le bras.

"Je suppose que tu prends comme bagage ton violon. Et Mitsuki va te rendre ton archet, je pense."

Et elle embarqua blottit contre elle par son autre bras le violon et l'archet.

Enfin, elle attendit la réponse de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:44

Bien sûr que je viens avec vous, j'ai envie de voir comment ça va se passer ! laisse moi prendre le violon et l'archet comme ça ce sera plus simple pour nous transporter tous les deux

Mitsuki s'avanca vers Samayou, prit l'instrument que celle-ci lui tendait en le serrant le plus fermement possible pour ne pas le perdre en route et s'agrippa à son bras

tu vas l'emmener chez toi ? dis

Mitsuki regarda encore une fois le vampire, il semblait trés mal en point et pas du tout rassuré, il jetait des coups d'oeil craintifs autour de lui et en direction des deux autres vampires, il serrait le bras de Samayou de toute ses forces, si bien que ses ongles semblaient perforer le tissu de ses vêtements.

ça va aller, ne tinquiètes pas, aie confiance en Samayou elle va t'aider, elle s'y connaît dit la jeune shoujou d'un ton qu'elle voulait rassurant en adressant un sourire au vampire.

Les faibles rayons du soleil commencèrent à percer timidement le bouclier de verdure que formait les arbres, faisaint tressaillir Samayou et le vampire


bon c'est l'heure, on dirait bien qu'il faut y aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:30

"Merci de t'occuper des 'bagages' Mitsuki."

Samayou était prête à partir avec Mitsuki et le petit vampire.

"Et, je confirme : on va chez moi."

Les rayons du soleil avait commencé à atteindre Samayou et le jeune vampire. Alors elle dut brusquement tirer avec ses bras, auxquels étaient aggripés Mitsuki et le jeune vampire, afin de mettre Mitsuki en face des rayons. Ainsi, elle les cachait du soleil.

Enfin, après ce petit incident, Samayou put se concentrer afin de se téléporter, faire de tout ce qui l'environne des sensations plus légères que des plumes. Et puis, ils disparurent tous, en un instant qui semblait si pur, divin. L'espace était à présent vide, seules les gouttes de sang perdues par le jeune vampire dessinaient le paysage déserté au loin des rivières.


[hj : je crée un topic chez moi, il me faut le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']
» Promenade nocturne
» Invitation [pv Mitsuki]
» balade (pv:Mitsuki)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser