la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Invitation [pv Mitsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

Samayou et Mitsuki étaient arrivées devant la demeure de Samayou. Pour parvenir jusqu'à la porte, une sorte de labyrinthe de chemins dans le jardin côté sud (donc à l'entrée) se découvrait parmi les arbres, tous des chênes, sauf un, un peu plus à l'est, un saule pleureur.

"C'est ça, chez moi."

La maison de Samayou se trouvait à la fin du chemin porté à gauche. Samayou l'emprunta en se faisant suivre par Mitsuki. On découvrait peu à peu l'immensité de la maison, en tout faite de trois étages. Des pilliers soutenaient l'avancée du hall. Un tapis rouge se trouvait dans ce hall à moitié dehors.

La demeure de Samayou, autrefois ornée de magnifiques sculptures dans le jardin...Celle-ci était vieille, un peu délabrée de dehors, mais pas tant que ça. Surtout que Samayou avait eu le temps l'autre jour de faire du ménage. Samayou ouvrit la porte d'entrée et indiqua à Mitsuki d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

Mitsuki avait à présent pénétré dans le domaine de Samayou, et balayait le paysage qui l'entourait de ses grands yeux étonnés. le jardin en friche, composé d'un enchevêtrement d'arbres et de plantes l'émerveilla, on discernait mal les nuées d'amaryllys, de chrysentèmes; mêlés aux ancolies et aux roses trémières à travers les rayons lunaires, tel un tourbillion d'effluve tentatrice avant d'atteindre l'entrée d'un labyrinthe. La demeure de Samayou était certes assez anciennes, et le lierre s'était approprié une grande partie du mur, mais elle n'en conservait pas moins un certains charme, et une atmosphère mystérieuse de l'ancien temps flottait autour.

comme c'est jolie !

Samayou et Mitsuki entrèrent dans la maison, cette dernière était un peu intimidée non pas par l'immmensité de la bâtisse, elle était habituée à vivre dans de bien plus grand manoirs, mais par peur de l'inconnu. Ainsi elle resta un long moment à détaillé le hall d'entrée, heureuse de découvrir de nouvelles choses.



euh...et vous vivez seule dans une aussi grande maison ?enfin je veux dire...vous n'avez pas de domestiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:48

Dans le hall, il faisait froid. C'était normal, qu'il fasse même froid partout dans la maison, à quoi bon allumer le chauffage alors qu'un vampire n'est pas plus à l'aise dans le chaud que dans le froid?

Enfin, la dernière question de la jeune Mitsuki fit refouler à Samayou une certaine nervosité.


"Je n'en ai plus depuis longtemps et puis je refuse d'en réemployer d'autres."

Après le hall, il y avait véritablement la maison. Samayou entra dans la salle de repos. C'était parfaitement illogique qu'une salle de repos soit la première salle dans laquelle on est en entrant dans une maison, mais en fait, cette salle servait auparavant à piéger les intrus, voleurs et autres malfrats. Le dessein de cette salle était donc négatif. C'est pour cela que Samayou a entièrement refait cette pièce, pour mieux accueillir ses invités, bien que jusque là il n'y en eut que très peu. Bref, à présent, cette salle était entièrement revêtie de tapis de couleur, et un divan trônait en plein milieu. Des plantes aussi se trouvaient là. Quelques cactus parmi elles.

"Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie?"

Cette question semblait banale exposant dix. Mais dans le fond, à quoi n'importe quel vampire s'intéresse-t-il? On ne le sait pas vraiment, pas même Samayou, bien qu'elle connaisse des cas particuliers et des types gérénaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

Mitsuki et Samayou avaient pénétré dans un pièce un peu plus chaleureuse que le hall d'entrée

qu'est ce qui m'intéresse dans la vie ? hmm en fait je me suis pas trop trop posée la question...mais euh je dirais que si je suis venue dans cette ville c'est parce que je veux découvir de nouvelles choses et connaître des gens. Avant ma vision du monde se limitait au luxe, à l'oppulence et surtout au mépris des races inférieures...mes parents ne me permettait de boire que le sang des classes de vampires issues de la haute aristocratie...et encore...oh mais ! je vous raconte ma vie là ! ça ne doit pas trop vous intéressez ! pardonnez moi

S'approchant d'un des cactus disposés au 4 coins de la pièces, Mitsuki en approcha un doigt d'où perla une goutte de sang rougeoyante à souhait, qu'elle s'empressa de sucer avec une certaine avidité mal dissimulée , tout en rougissant

* ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas bu de sang kyaaah ! ><*


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:52

La réponse de Mitsuki n'étonna pas la vieille Samayou. Cependant, elle avait un point de vue très différent et désapprouvant vis-à-vis de Mitsuki.

"Classes de Vampires issues de la haute aristocratie...vous dites. Ne savez-vous pas que le meilleur sang est celui des humains? C'est le plus sucré, fruité, doux...on ne peut pas aimer le sang de classes de vampires issues de la haute aristocratie."

Voyant avec quelle fougue Mitsuki se relècha la goutte de sang lorsqu'elle toucha à un cactus, Samayou eut le réflexe de dire :

"Vous avez l'air assoiffée. Voudriez-vous goûter à du sang humain? J'en ai illégalement mais sans avoir commis de meurtre. Venez."

Samayou emprunta l'escalier à gauche de la salle de repos. A l'étage, un long couloir donnait un angle gigantesque à la maison. La première à gauche, c'était la cuisine. Samayou y entra, ouvrit le réfrigérateur et sortit du sang d'analyse médical provenant tout droit de l'hôpital. C'était sa dernière poche de sang.

Elle sortit deux verres à pied qu'elle posa sur la table. Là elle servit ce sang à parts égales et attendit que Mitsuki arrive.


"C'est du sang malade. Cependant il garde la même saveur que le sang de tous les humains."

Samayou prit l'un des verres, et indiqua à Mitsuki d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:29

* alors comme ça le sang humain serait meilleur que le sang des artistocrates vampires ?*



vous savez si mes parents 'obligeaient boire uniquement le sang des vampires de la haute aristocratie c'est parce qu'ils pensent que nous les shoujous nous ne devont pas prendre le risque de mélanger notre sang non alteré avec du sang humain. Et...mes parents pense que leur seule vue serait capable de me souiller à jamais...mais moi je ne suis pas d'accord ! j'ai rencontré des humains trés gentils pendant mon voyage, d'ailleurs ça m'a beaucoup étonné au début, mais j'ai finit par m'habituer. Bien sûr il y a aussi des humains vraiment immondes, mais il en est de même pour les vampires...

Lorsque Samayou lui présenta le verre remplit du liquide pourpre et onctueux qui se mouvait gracieusement dans le verre, mitsuki eut une irrésistible envie de goûter cette sensation nouvelle

* ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bu de sang ! et celui ci me semble vraiment délicieux, il possède un éclat bien plus flamboyant que ceux que j'ai pû goûter jusqu'à maintenant..mais...*

La jeune fille fixait le verre avec gourmandise, mais l'éducation qu'on lui avait inculqué reprenant un instant le dessus la fit hésiter un moment

* bon aller tant pis ! j'me lance*

merci beaucoup ! Kanpai !

Mitsuki porta le verre à ses lèvres et commenca à boire à petite gorgée, puis incapable de se contrôler elle vida tout d'un trait

waa !!! c'est super bon !! à vrai dire j'aurais jamais crû !


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

"Hé bien, vous voyez. ^^"

*Par contre, va falloir que j'aille en rechercher prochainement, mais ce n'est pas un problème.*

"Les shoujous sont paranos. Boire du sang humain n'altère aucunement notre sang. C'est même normal de boire du sang humain. En faisant des recherches, j'ai découvert que vampires toutes races confondues étaient faits pour boire du sang humain et non être cannibale. Après tout, c'est tout à fait logique. Mais bien sûr, sans faire de mal aux humains. Je pense que, la haute aristocratie vampire d'aujourd'hui ou celle des humains il y a bien longtemps avait la même sorte de mentalité : une mentalité sotte, digne d'appellation. Il est vrai que le retour à la simplicité est vraiment reposant."

*En tout cas, c'est ce que ça me fait depuis six siècles que je n'ai plus de famille.*

Samayou eut une idée assez bizarre peu de temps après. Mais ça l'embêtait aussi de ne rien dire à propos de ce qu'elle venait de penser :

"Ca vous dirait de faire un tour à l'hôpital demain soir?"

*J'aurais pas du poser ma question comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

Une fois qu'elle en eu fini avec le contenu de son verre, Mitsuki le reposa la mine réjouie, elle n'avait vraisemblablement jamais rien goûté d'aussi bon. Ce sang là possédait une saveur suave qui excitait les papilles gustatives d'une façon incontrôlable, le goût n'avait décidement rien à voir avec l'hémoglobine épaisse pointé d'une nuance légerement amère de ses confrères vampires

l'höpital ? alors c'est là que vous vous procurez ce sang !

La jeune vampire était trés interessé, elle voulait absolument y aller, et ses yeux pétillaient d'une soif de découvrir de nouvelles choses. Cela paraissait peut être insignifiant pour d'autres, mais pour elle qui n'avait jusqu'à maintenant jamais dépassé les murs de son jardin privé, c'était une nouveauté complète

oh ouii ouii je veux bien y aller ! c'est chouette

tout en disant celà elle battait des mains et sautillait sur place d'un air adorable. Mais soudain elle s'interrompit et rougit de son emportement.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

Samayou fut bien heureuse de voir Mitsuki de cet enthousiasme. Cela lui donna un certain réconfort, une certaine aise. Elle aimait particulièrement la réaction de la ptite jeune shoujou, son empressement, sa volonté.

*Qu'elle est sympathique.^^*

Samayou reprit les deux verres et les posa doucement dans l'évier, pour faire la vaisselle plus tard.

"Dans ce cas, je pense qu'on va bien s'entendre. Cependant, c'est illégal. Donc il ne faut pas qu'on nous voie. Mais il sera simple de se donner rendez-vous pour demain soir. Quelle heure vous arrangerait, Mitsuki?"

Mademoiselle Toshiyori s'éloigna de l'évier et fixa Mitsuki de ses yeux rouges si profonds. Cela ne se laissait pas voir sur son visage, mais elle était enchantée d'avoir une 'amie'. Elle ne pensait pas à ce terme mais en avait trouvé tout le sens dans la relation qu'elle entretenait avec la ptite jeune shoujou, bien que cela ne fasse que peu de temps qu'elle la connaît. Juste depuis quelques heures, depuis la mairie, depuis sa belle victoire contre le maire...grâce à Mitsuki. Ce qu'elle ressentait sur le moment était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

Mitsuki était trés enthousiasmé à l'idée de faire une chose contraire à la loi. la persepctive de flirter avec le " danger " (oui pour elle c'est ça le danger ^^') la réjouissait beaucoup.

hmm...hé bien on aura qu'à se retrouver, ben t'en qu'à faire à minuit pile ^^ ...sur la place qu'en dites vous ?

*oh mais j'y pense ! je ne connais pas encore trés bien cette ville*

si ça ne vous dérange pas trop...ça serait bien si vous me fassiez aussi visiter un peu la ville...c'est que je viens juste d'arriver, alors je suis encore un peu pommée...^^' nyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:36

Samayou avait hâte. Cela lui plaisait beaucoup, cette idée d'être d'accord avec quelqu'un pour faire quelque chose ensemble. Minuit pile lui conviendra évidemment. Parfaitement.

"Minuit sera la bonne heure."

Samayou ne s'étonna pas de la dernière proposition de la ptite jeune shoujou. Elle répondit de manière prépondérante :

"C'est quand vous voudrez. Un petit tour dans la ville et vous vous y sentirez comme si vous y habitiez depuis toujours."

Il est vrai que dans un ville remplie de vampires, une ptite jeune shoujou comme elle ne pouvait que se sentir comme chez elle. C'était normal. Parmi les siens, on s'y retrouve. Même si 'les siens' ne sont pas de même race, on peut toujours trouver une similarité, une attitude que l'on reconnaît, un agissement anticipé. C'est presque comme une grande famille cette ville de la nuit, une grande famille pleine de guerre et d'amour, de conflits et de paix, de châmaillage et d'amitié. Pour finir, Samayou commençait à rêvasser de cette grande famille à laquelle finalement elle n'appartenait pas. Elle s'y sentait rejetée dans le fond, mais continuait de penser qu'un jour peut-être elle serait reconnue en tant que telle, et pourrait réellement réexister. Ces temps-ci, une amorce de cela s'était mis en route. C'est assez psychologique, comme phénomène, pour Samayou. Cela réside en la pensée de chacun, en chaque conscience et esprit. C'est complexe, elle le pense bien. Mais se recentre vers la charmante conversation avec Mitsuki.

"Après l'hôpital, la ville est à nous?" dit-elle avec un sourire glas d'arrières-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

[scuze j'ai pas d'idées ^^' ouin]
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

[Pas de problème, au pire, tu te barres de chez moi en me disant à demain ? lol, fais comme tu veux]

Samayou pensa ensuite à finir de faire le tour de la maison. Mui, pourquoi pas? Même si cela n'avait pas grand intérêt, cela comblerait le vide, au moins.

"Vous voulez visiter la suite?"

Samayou lui indiqua de la suivre. Elle redescendit au rez-de-chaussée, se retourna pour veiller que Mitsuki la suivait, et s'avança vers un couloir sur le flanc droit de la salle de repos qui n'était à peine découvert, qui se remarquait peu. Elle déambula en passant devant quelques portes mal refermées pour arriver à peu près au milieu du couloir.

"Ici, c'était mon bureau."

Mademoiselle Toshiyori ouvrit la porte et on découvrit une salle toute barricadée au niveau de la fenêtre pour empêcher la lumière de pénétrer. Au milieu, une table de bureau et un vieux fauteuil gisaient. Samayou s'avança jusqu'au centre, et demanda :

"Je n'ai jamais posé cette question à un shoujou. Avez-vous besoin de vous cacher de la lumière ou seulement peu? C'est un domaine dans lequel je ne me suis jamais aventurée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:19

L'atmosphère poussiéreuse du bureau mêlée à une antique odeur de bois humide qui s'approchait de l'odeur des pages de ces anciens livres jaunies et fripées par les caprices du temps, indiquait que personne ne s'était aventuré dans cette pièce depuis bien longtemps. on distinguait clairement le tourbillon de paillettes argentées à travers les quelques rayons de lune qui filtraient à travers les planches de bois teintés d'une légère lueur bleuté que indiquait le debut de l'aurore.

oh ! hé bien vous savez, bien sûr les shoujous n'aiment pas s'exposer à la lumière éclatante du soleil, mais c'est surtout parce qu'ils sont habitués à vivre la nuit. D'ailleurs, je pense même que nous le supportons mieux que la plupart des vampires. J'ai un grand frère..et..je me souviens qu'il lui arrivait de sortir le jour pour régler des affaires importantes même si c'était plutôt rare. Moi je n'aime pas trop la lumière du soleil, ses rayons sont trop agressifs, mais j'arrive quand même à les supportés

Mitsuki leva ses yeux pourpres vers la fenêtre barricadée

d'ailleurs j'ai comme l'impression que le soleil se lève hihi l'aurore et le crépuscule sont vraiment les moments que je préfère, la couleur du ciel, ce rougeoiment céleste mélangé au bleu. C'est comme si vampires et humains ne pouvaient faire qu'un pendant ce cours moment...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:06

Samayou remarquait aussi la splendeur des quelques rayons mal filtraient qui laissaient entrevoir un léger crépuscule. L'aube, quel beau moment de la journée. Mais difficile à dire 'de la journée' puisqu'il s'agit de l'entre nuit et jour du matin. C'est presque un :

"Hors-temps."

Ces mots lui avaient glissés sournoisement de la bouche. Les paroles de la ptite jeune shoujou lui avaient résonné dans les oreilles telles de la poésie. Il est vrai que Samayou ne supporte vraiment pas le soleil. Quand on voit à pein sa lumière, cela signifie que ses rayons se sont déjà réfractés de manière à l'atteindre déjà. En effet, cela signifie qu'il est grand temps pour Samayou d'aller dormir. Le soleil se lève vite en fin de compte. Si elle restait là encore un peu plus, elle prendrait un risque. Alors, sagement, elle tinta d'une voix claire :

"Comme vous avez de la chance. Le soleil me nargue. Il fait l'insolent. Et comme vous le dites, c'est le seul moment où vampires et humains ne peuvent faire qu'un. Mais dans certaines conditions."

Elle laissa un temps, puis reprit :

"Voyez-vous, je ferais mieux de revenir dans le couloir. Ce n'est pas dans mes habitudes de me coucher si tard, et je commence presque à me sentir fatiguée."

Samayou revint dans le couloir et se posa bien à gauche de la porte pour éviter tout rayon réfractaire.

"Le bleu du ciel, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

Mitsuki observait Samayou tandis que celle-ci tentait 'entre-appercevoir un morceau du ciel aux couleurs fraîches du matin à travers les planches qui condamnaient la fenêtre en évitant soignement la lumière de l'astre diurne qui s'intensifiait progressivement.

*comme elle semble triste, elle doit vraiment regretter de ne pas pouvoir sortir le jour, peut être même qu'elle a des amis humains ! *

oh, je suis vraiment désolée, je ne m'étais pas rendue compte que j'étais restée chez vous tout ce temps! je ...je ne vais pas vous importunez plus longtemps, il faut que vous alliez vous reposer

Vu l'obscurité persistante du couloir où Samayou s'était réfugiée, les autres fenêtres de la maison devaient elles aussi être bien protégées contre les rayons du soleil

c'est vrai que le jour est beau et on voit tout avec un autre visage, mais...je trouve que ça n'égale pas la beauté nocturne, pour moi la lune, surtout lorsqu'elle est pleine est le plus beau des joyaux, j'aime beaucoup la comtempler...ça doit venir de mon prénom, il signifit "pleine lune"...oh ! et ça y'est je raconte encore ma vie !^^" excusez moi ! je m'en vais maintenant

Mitsuki esquissa un pas vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

Samayou ressentit profondément la compassion de Mitsuki à son égard. Mais elle ne pouvait quand même pas se plaindre. Non, elle devait rester digne. Alors avant que Mitsuki ne parte, elle répondit :

"Vous ne m'importunez absoluement pas. C'était un honneur de vous inviter chez moi. Vous devez avoir raison, à propos de la lune. Néanmoins il reste un simple satellite, alors que le soleil, lui, est une étoile, une véritable source de lumière. Mais, en fait, la lune qu'on voit, n'est-elle pas éclairée par le soleil? Et lorsqu'elle réussit à nous montrer notre ombre en pleine nuit, ne nous éclaire-t-elle pas finalement avec des rayons du soleil? Je pense que, d'après mon expérience, je peux supposer que la lune est un satellite qui absorbe la perfidie des rayons du soleil, donc elle réussit à nous les renvoyer sans qu'ils puissent être nocifs. Pour bien, il faudrait augmenter l'intensité du soleil jusqu'à ce que la lune éclaire comme en plein jour. A ce moment-là, ce serait parfait : le jour comme en plein soleil sans le mal de ses rayons. Mais il est tout bonnement impossible d'augmenter l'intensité du soleil. Mais on a le droit de rêver. On a le droit de trouver la solution à cet problème de soleil malveillant. Solution impossible."

*C'est fou combien j'ai pu développer une théorie sur la terre et la Lune durant tous ces siècles.*

"Votre prénom signifie pleine Lune? C'est très beau. Cela ne veut-il pas dire que vous pouvez renvoyer les rayons du soleil de manière non nocive?"

*Pas impossible qu'elle en ait le pouvoir après tout...mais si elle développe ce pouvoir, ce sera dans quelques années, elle est trop jeune pour le moment.*

Samayou sourit avec un regard plein d'espoir.

"Mais il est tard."

Samayou bâilla. Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

"Alors bonne journée et à demain."

'Bonne journée' signifiait 'bonne nuit'.

"Je ne vous remontre pas la sortie, vous trouverez bien.^^ A plus tard."

Samayou se téléporta dans sa chambre. Elle s'allongea dans son cercueil et referma bien le couvercle. Elle ferma les yeux et s'endormit instantanéement d'un sommeil si lourd et si profond que rien ne pourrait la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Pendant que Samayou lui énoncait sa théorie sur les deux astres antagonistes, La jeune shoujou tentait de visualiser dans son esprit l'image de la lune baignant dans un océan bleuté

si c'était le cas je suis sûre que les relations entre vampires et humains s'amélioraient, mais bon comme vous dites c'est sûrement peu probable que ça arrive. Enfin dans tous les cas du point de vue esthétique la lune me semble bien plus magnifique et mystérieuse lorsqu'elle est entourée de son voile de ténèbre.

La question de Samayou sur la relation entre son nom et ses pouvoirs amusa Mitsuki, elle n'avait jamais pensé à le voir sous cet angle là


Oh non je ne pense pas, je crois plutôt que c'est à cause de mes cheveux argentés, et puis il paraît que lorsque je suis née c'était une nuit de pleine lune enfin ça...c'est ce que les parents racontent...bon après à savoir si c'est vrai ^^"

* je pense que je ne vais pas lui dire tout de suite la nature de mes pouvoirs, de toute façon un vampire de mon âge n'est pas censé en avoir alors..on verra ça plus tard*

bon voilà maintenant je vais vous laisser, dormez bien !

pendant que Samayou, exténuée, regagnait sa chambre, Mitsuki s'avanca vers le hall principal de la batîsse, puis disparût à travers l'encadrement de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Mitsuki]   Invitation [pv Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation [pv Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']
» balade (pv:Mitsuki)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: manoir de Samayou Toshiyori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser