la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:53

Nataku entra dans son appartement. Un petit couloir le mena dans la cuisine dont les murs revêtaient un papier peint bleu marine et dont les chaises et les bars étaient tout en métal. Assez petite pour accueillir deux personnes, le jeune chasseur de vampires ne s'en préoccupa pas.
Traversant le salon composé d'un canapé, d'une grande fenêtre donnant à un balcon où l'on pouvait voir la montagne. Il enmenna la jeune fille dans sa chambre qui était de couleur vert pâle. Il plaça Mitsuki dans son lit et s'assit sur son bureau pour la contempler. Quelle serait sa réaction en se rendant compte qu'elle était chez un inconnu? Que savait il réellement d'elle?


*bah... Ca n'a pas une réelle importance.*

Cachant la fenêtre des rideaux, la chambre fut plongée dans l'obscurité.
En y réfléchissant, cela fait un petit moment qu'il vivait seul et si on disait que chez les jeunes, l'animation leur manquait, lui cela le soulageait. Le jeune Yusaki devait vraiment être bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Quelques heures plus tard alors qu'il faisait encore nuit, Mitsuki entrouvrit enfin les yeux, osant à peine remuer. Elle sentit qu'elle était allongée sur une surface molle

* tiens ! c'est bizarre tout à l'heure j'étais dans un parc, avec des arbres et de magnifiques plantes. ah là qu'est ce que je fais ici moi ? j'ai dû m'emdormir sans m'en rendre compte, je suis vraiment incorrigible !*

Elle se risqua à ouvrir un peu plus les yeux. A présent elle discernait les murs d'une pièce obscure. Une faible lueur semblant venir d'un des côté de la pièce se mêlait au rayon blafard de la lune et leur donnait une teinte d'un vert tantôt sombre, tantôt clair . Tout était trés calme, bien trop calme. La jeune fille se décida enfin à tourner la tête vers le fond de la pièce d'où provenait la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

"Tu es réveillée?"Demanda Nataku avec un sourire.

Cela faisait quelques heures déjà que Mitsuki dormait, Nataku l'avait laissé seule une heure et demi pour préparer quelque chose de chaud-comme du thé-pour son réveil.
Il s'amusait vite à la voir bouger dans son sommeil, à murmurer des paroles inaudibles mais qui ne semblaient pas horribles. Les rêves agités mais n'étant pas des cauchemards existaient, du moins c'est ce qu'espérait Nataku.
S'approchant de la jeune fille, il s'accroupit à côté du lit où elle était installée.


"Dormir dans un parc n'était pas très prudent... Tu es chez moi ici, et pour le moment ce sera chez toi."

Nataku avait prit soin d'apeller l'association où il habitait pour prévenir son absence. De toute façon il pourrait bien surveiller sa zone au milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

Mitsuki encore un peu somnolante s'assit sur le rebord du lit détaillant un fois de plus la pièce où elle se trouvait. C'était trés différent de toutes les maisons qu'elle avait connu jusque là, elle jeune vampire au sang pur comblée de toute part au milieu de richesses foisonantes, de palais aux immenses escaliers de marbres, aux rideaux de velours brodés de fils d'or, aux imposants lustres de cristal pur scintillants de toute part. Pourtant cette pièce dégageait plus de chaleur que tous les murs blafards de ces bâtisses.

merci beaucoup pour ton hospitalité, mais je crois que je ne vais pas en abuser, je me débrouillerais bien toute seule ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai déjà fait du chemin avant d'arriver jusqu'ici

Remise d'aplomb, la jeune fille se leva dans un sinistre craquement. Elle fit le tour de la pièce d'un pas léger, examinant la chambre de Nataku

en tout cas j'aime beaucoup ta maison Nataku !

elle se dirigea furtivement vers le bureau du jeune homme, une lumière curieuse dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:43

Nataku sourit en la voyant s'agiter en regardant la pièce.

"Ne t'inquiètes pas pour l'hospitalité.^^"

Nataku rougit légèremment du compliment.

"Content qu'elle te plaise^^"

Nataku sut que son attention était portée sur le bureau et se dégagea du bureau pour faire mine de s'approcher de la fenêtre, la laissant s'approcher du bureau. Cette jeune fille était vive, et cela eut pour effet de remettre Nataku quelques années en arrière, lorsque sa petite soeur était encore vivante. Un sourire apaisé fendit son visage.

*mais elle n'est pas comme ma petite soeur, elle a quelque chose de différent... Et ce quelque chose c'est...*

La lune était à peine avancée déjà, elle mettait du temps à avancer, heureusement que Nataku avait dormi au moins une heure car il savait que tôt ou tard il devrait rejoindre les rues pour s'assurer que tout allait bien.

*de toute façon je ne pourrais pas dormir, j'aurais prit trop l'habitude des nuits blanches.*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

bon si tu insistes...mais...je ne veux pas que tu t'occupes trop de moi, tu dois bien voir d'autres choses plus importantes à faire...et je ne voudrais surtout pas être un poids !

incapable de rester en place, Mitsuki sortit de la pièce et entreprit de visiter l'appartement d'une manière expéditive ouvrant rapidemment les portes une par une dans un froufrou d'étoffe provenant de sa robe, et revint dans la chambre de Nataku aussi vite qu'elle était sortie

mais...tu vis tout seul Nataku ? où ils sont tes parents ? tu fais comment pour gagner de l'argent alors ?

se freinant dans son élan de curiosité puéril, la jeune fille fit une moue désolée

oh ! excuse moi, je dois être terriblement agacante avec mes questions, mais ce n'est rien je crois que je vais sortir faire un tour en ville pour l'instant, comme ça je ne vais plus t'embêter pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

Riant, Nataku la rassura:

"Ne tinquiètes pas, tu ne risque pas d'être un poids^^!"

Souriant, Nataku la laissa se balader et en profita pour remettre les rideaux en place.
Puis en revenant dans al chambre, Mitsuki l'assoma de questions et Nataku répondit du mieux qu'il put:


"Je n'habites pas chez mes parents, ils sont morts à mes quatorze ans, je vis de mon travail^^"

Voyant qu'elle tentait de calmer son élan de curiosité, Nataku rit gentiment.

"Ne tinquiètes pas tu ne me cause pas de problème^^ Et puis, un vampire ne peut pas être dérangeant.^^"

En effet, Nataku avait vu ses canines pendant qu'elle dormait.
En entendant son envie de partir, Nataku la retient:


"Attends!'

Il prit quelque chose dans as poche et la lui tendit:

"Tiens, le double des clefs, je ne serais aps là ce soir et garder la porte ouverte n'est pas prudent."
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:27

* alors comme ça il a compris, quelle nouille aussi, j'ai encore dû laisser ma bouche ouverte pendant que je dormais*

Mitsuki, se trémoussa de manière comique tentant de catharsiser sa gêne

Ah là ! alors t'as compris ! tu sais si je ne te l'ai pas dit c'est que je ne voulais pas que tu prennes peur, parce que...c'est souvent comme ça que réagissent les autres humains...

La jeune vampire avanca timidement la main afin de prendre les clés que Nataku lui tendait

merci beaucoup Nataku, tu es trés gentil ! bon ben...à tout à l'heure alors !

Elle tourna la poignée de la porte qui s'ouvrit dans un grincement strident, et disparue dans les ténebres du corridor un sourire flottant toujours sur ses fines lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:42

Nataku sourit à sa nouvelle collocataire. Mais un doute plana dans son esprit:quelle race de vampires?
Le pire aurait été un shoujou car son artefact qu'il tenait dans les mains.
Mais elle pouvait être une moris,étant donné qu'elle avait parler de loups.


Le doute planant, Nataku décida de le rompre en prenant ses clefs dans sa poche.

*bah, on verra bien ce qui arrivera*

Rentrant dans la cuisine, il referma les quelques placards que Mitsuki n'avait pas refermer. Puis pénétra dans el couloir et sortir de l'appartement pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Empty
MessageSujet: Re: au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']   au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (pv:Mitsuki)^^
» Invitation [pv Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: appartement de Nataku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser