la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:30

Samayou et Mitsuki étaient bien arrivées à la rivière, quelque peu éloignée de la ville, par vie de téléportation bien sûr. L'attérissage s'était fait sans dégâts. Simplement, une fuite d'air créée le long de la rivière sur un chemin les avait bien conduites ici, selon les désirs de Samayou.

A présent, elle allait proposer à Mitsuki de faire un pique-nique. Effectivement, le grand sac noir était plein à ras bord de pochettes de sang. Il était bien attéri lui aussi, on notera.

La lune éclairait légèrement l'onde. Des reflets embellissaient le petit cours aquatique.


"Finalement, as-tu bien vu comment il fallait procéder pour une téléportation?"

Samayou repoussa l'une de ses longues boucles dorées en arrière, et ouvrit le sac pour regarder le sang entreposé.

"On a le temps d'en discuter. On va d'abord se rassasier, non?" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:10

La téléportation s'était mieux passé que Mitsuki l'imaginait et elle avait hâte d'apprendre elle aussi à le faire. Pourtant, elle se sentait gênée car elle avait l'impression qu'elle n'avait été qu'un fardeau pour Samayou

Je...je suis vraiment désolée ! je t'ai causé du souci et à cause de moi on a failli se faire prendre >< tout ça parce que je ne sais pas utiliser correctement mes pouvoirs c'est vraiment pathétique...

Afin de se mettre plus à l'aise après toutes ces péripéties, La jeune shoujou ôta ses chaussures, et tâta l'eau limpide du bout du pied

* brr c'est froid !*

Oui, j'ai bien observé comment tu as procédé pour la téléportation, mais je ne sais pas si j'arriverais à le refaire ^^'

Mitsuki accepta timidement la poche de sang que Samayou lui proposait


Je t'admire Samayou ! tu es si gentille et patiente avec moi...je dis ça parce que...mes parents ne l'étaient pas du tout avec moi , et pour ceux qui l'étaient, il ne s'agissait que d'une façade...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:53

Samayou fut interpellée par les mots de Mitsuki, qui montraient son inquiétude par rapport au fait d'arriver à se téléporter ou pas. Puis elle fut touchée par son admiration. Pour la première fois, on l'admirait, et on lui disait qu'elle était gentille et patiente.

"Ca n'a plus d'importance, maintenant que tu as quitté le nid."

Elle prit à son tour une pochette de sang, qu'elle ouvrit en une morsure, et commença à siropter le contenu. Si doux et sucré...elle fit une pause.

"Tu ne m'as pas causé de souci. En fait, je dois te dire que c'était formidable, car, des expériences de ce type stimulent certains aspects du point de vue de l'organisme des vampires. Cela provoque une sensation de liberté et de soulagement, comme si on tuait des humains et qu'on leur suçait le sang. Je peux t'affirmer que le fait de voler du sang dans un hôpital relève d'un certain défi, avec un risque potentiel au niveau des humains, du fait qu'ils risquent de découvrir notre existence. Bien sûr, on ne pense pas à leur faire du mal. Mais tout vampire a besoin de cette stimulation. Elle agit notamment sur les pouvoirs et les besoins corporels. Un besoin de sang + un défi donnent une stimulation à l'action très forte, qui est à la fin bien récompensée comme tu peux le bvoir."

Elle reprit une gorgée du liquide rouge.

"C'est ainsi. La vie des vampires ne peut être animée que de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:54

Mitsuki entailla la pochette de sang qu'elle tenait d'un coup de canine bien placé et prit une petite gorgée du savoureux liquide vermeil. Elle sentait avec délice le sang se répendre agréablement à l'intérieur de son corps. Il était vrai qu'après toutes ses péripéties, le goût en était d'autant plus meilleur et lui procurait un sentiment d'apaisement intense.

Tu dois sûrement avoir raison, inconsciemment c'est ce que je cherchais à trouver lorsque je me suis enfuie de chez moi: la quête de cette sensation mêlant peur et appréhension qui te saisie fourbement au ventre et à la gorge, mais qui en même temps procure un sentiment d'exaltion indéfinissable. Oui c'est sûrement ça, tout ce que faisais ma famille c'était de sans cesse me protéger non pas pour l'amour de moi mais pour ce que je suis malgré moi, comme on place un diamant dans un écrin en velour uniquement pour sa valeur.

Après avoir fini sa pochette, la jeune shoujou se leva tout en étirant ses bras vers le ciel

aaah désolée de t'embêter avec mes histoires sans intérêt. Bon il reste quand même quelques heures avant le levée du jour, que fais t'on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:33

Samayou écouta le récit de Mitsuki avec attention. Ainsi, à décrypter ce qu'elle disait, elle en apprenait peu à peu sur cette jeune shoujou. Elle approuva en faisant un léger signe de tête.

Samayou finit à son tour sa pochette de sang. Puis elle dit :


"Je crois qu'on apprend en pratique directement."

Cela n'avait presque aucun rapport avec ce qui avait été dit avant, mais cela lui avait échappé.

Elle en profita pour réfléchir à la question de Mitsuki. Après un court instant, elle dit :


"Je pense qu'on peut se faire une promenade le long de la rivière. Tu as raison, il nous reste assez de temps pour cela."

Samayou partit alors le long de la rivière, et attendit que Mitsuki la suive. Le cours d'eau laissait un léger bruissement à la surface étonner nos oreilles. La lune se reflétait au centre, et était déformée par les mouvements d'onde.

*C'était agréable de relever ce défi avec Mitsuki...recommencer serait formidable. Mais, un autre défi...*

"Voudrais-tu revivre des moments pareils avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

L'onde de la rivière se mouvait avec vivacité dans un clapotis aqueux, par delà les berges on discernait le grésillon de criquets semblant sortir de nulle part et s'évanouir en un instant. L'air chargé était chargé du parfum mystérieux et profond de la nuit, levant la tête, la jeune shoujou resta un instant bouche bée à observer la voûte céleste qui découvrait son vrai visage avec ses milliers de petit monde visibles et invisibles en son sein.

* c'est ça je m'en souviens maintenant, le sentiment que j'ai éprouvé lorsque je me suis enfuie de chez moi, cette sensation de liberté qui m'a prise si soudainement à la gorge*

Mitsuki sourit à Samayou, elle se sentait rassurée avec elle

Bien sûr ! je suis prête à recommencer quand tu veux mais...il faudrait quand même que tu m'enseignes d'abord quelques trucs histoire que je ne recommence pas ma bourde de toute à l'heure, je ne voudrais pas compromettre la paix qui règne dans cette ville.

Mais bon c'est vrai que je ne suis pas encore arrivé à maturité, mais pourtant je maîtrise déjà une certaine partie de mes pouvoirs bien que...


Mitsuki s'interrompit d'un air gêné et détourna la tête

non...rien...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:35

Samayou fut bien attentive aux paroles de la jeune shoujou.

"Je t'enseignerai. Ca me fait plaisir."

Puis, le "bien que" de Mitsuki interpella Samayou. Forcément, cela voulait dire quelque chose. Ce n'était pas anodin. Et Samayou aurait bien voulu connaître la fin de cette phrase. Mais comme elle n'aime pas s'occuper de choses qui ne la regardent pas, elle préféra se taire à ce sujet.

Quoique.

Elle y reviendrait à un moment ou un autre, d'une façon ou d'une autre, de manière rusée et précise, sans se faire démasquer, sans être déjouée, sans faire savoir à Mitsuki que justement elle voulait savoir.

Après tout, l'histoire de Samayou est liée à celle des shoujous.

Pas en bien.

Mais cela importe peu. Mitsuki compte beaucoup pour Samayou, et si ce qu'elle lui cachait était en quoi que ce soit quelque chose où Samayou pouvait l'aider, elle n'hésiterait pas à lui sonner la cloche.

C'est alors qu'elle revint au sujet.


"Tu as de la chance. Tu deviendras plus forte que moi, en proportionalité de nos âges. A 665 ans, tu auras mon niveau de quand j'aurais 1330 ans. Et ainsi de suite. Alors, question pouvoirs, ne t'en fais pas, ça viendra bien assez vite."

Elle s'arrêta un instant, pour bien marquer le phrase suivante :

"N'est-il pas?"

C'était censé souligné son "bien que"...mais peut-être était-ce encore une approche trop superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:57

Mitsuki se sentait mal à l'aise, elle s'en voulait de cacher quelque chose à Samayou, mais elle ne se sentait pas encore prête à en parler, car cela ravivait en elle des souvenirs douloureux, elle s'était même promis de ne plus utiliser " ce pouvoir" avant d'avoir maîtriser les autres, elle ne voulait pas que ce cauchemar recommence.

Mitsuki revoyait souvent devant ses yeux les yeux malveillants et fallacieux de l'aristocratie vampires la fixant de biai...."vous avez entendu ?"...." oui il paraît que cette enfant a déjà developpé un pouvoir destructeur..."..."comment mais ... à son âge.??" " il vaut mieux ne pas nous frotter à elle venez..." " ils devraient l'enfermer oui !"


* mais pourquoi ? ...pourquoi me fuyez vous ? pourquoi me craignez vous ? ...je me sens si...seule ! *

La jeune shoujou secoua vivemment la tête pour reprendre ses esprits, cette reminiscence soudaine lui avait laissé un goût amer dans la bouche

665 ans... est ce que c'est dans longtemps ? 1330..je me sens vraiment insignifiante quand j'entend un nombre comme ça, les humains... combien de temps vivent ils eux?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:18

Samayou ressentit profondément le malaise de Mitsuki. Cette sensation la refroidit. On aurait dit un souvenir qui se réfractait en elle avec forte incidence.

*Cela semble être grave...à moins que je sois atteinte d'une confusion sévère...*

Elle bloqua un peu sur ce ressenti. C'était un sentiment fort. Une puissance répercutée. Peut-être un souffle porteur d'un message. Une vague d'effroi. Ou encore une flamme, un éclat.

Elle choisit ensuite ces termes pour s'exprimer :


"Ecoute-moi, la moyenne actuelle de leur espérance de vie est aux alentours de quatre-vingts ans."

Elle prit un temps. Et elle reprit enfin :

"Insignifiante...au contraire, c'est là que tout a son importance. L'avenir et le passé s'entremêlent à un certain moment. C'est aussi une conquête. Tout comme une conquête de pouvoirs. Et cela dépend de beaucoup de choses. Voudrais-tu apprendre quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

quatre- vingts ans.... c'est peu, c'est vraiment trés court, trop court, pourtant je me demande... combien de vampires ai-je pu voir me regarder sans me voir de leurs yeux atones, leurs visages inéxorablement impassibles, comme de pâle lumière perdue seule dans la brume. Les vampires ont certes une espérance de vie qui frôle l'éternité mais cela en vaut il la peine ? les humains doivent goûter à chaque instant avec le plus de délice possible, alors que pour un vampire qu'est ce que la vie ? uniquement un tableau aux couleurs délavés dont on croit avoir observé les moindre détails.

tout en disant cela Mitsuki avait fermé un instant les yeux; au loin on entendait la mélancolique complainte d'un violon, produisant une magnifique et douce mélodie où l'on pouvait discerner les mouvement gracieux de l'archer.
A la question de Samayou, le jeune shoujou rougit brusquement


Euh...je...c'est à dire que...il y a un pouvoir que j'ai toujours voulu maîtriser mais je ne sais pas si c'est possible, le pouvoir de transformation...en animal....j'aimerais bien pouvoir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:44

Samayou s'arrêta sur les paroles de la jeune shoujou.

Elle pensa pouvoir lui apporter une aide, mais il lui fallait plus de précision.


"Il faut que je sache certaines choses."

Elle entendit aussi une certaine mélodie au violon, lointaine, mais n'y prêta pas attention.

"S'agit-il du pouvoir évoquant le Cromwell? Ou d'une autre transformation de type animaginaire, par exemple, chauve-souris? Je cite ce cas car la chauve-souris elle la première transformation possible, c'est la plus facile. Mais moi, je ne l'ai jamais fait. Je ne sais pas non plus pourquoi."

Elle réfléchit un peu. Le violon devenait de plus en plus dense, près de la rivière.

Soudain, Samayou colla sa main à son oreille gauche. Ce son lui provoquait un petit malaise. Mais rapidement, elle l'enleva et supporta la complainte glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:30

[ Dans la légende, le Cromwell est un démon à l'apparence de deux chiens qui serait l'origine de la peur et du cauchemar. Les Dieux, craignant cette créature, auraient scellé son corps et son esprit dans celui des premiers vampires afin qu'ils puissent le maintenir emprisonné (ces derniers s'abreuvant de sang afin de puiser l'énergie vitale nécessaire au maintien de la prison qu'ils sont). Certains vampires (surtout parmi les natifs) pourraient invoquer la partie de Cromwell qui sommeille en eux afin de s'en servir contre leurs ennemis. Invoquer Cromwell est une chose d'une cruauté énorme, revenant à plonger la ou les victimes du sort dans un cauchemar éternel.]

C'est ça le Cromwell ? ( histoire que je n'écrive pas n'importe quoi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04

[Oui c'est à peu près ça. Mais en fait, je connais la version Cromwell de Hellsing qui est un tout petit peu différente : c'est un chien à plusieurs yeux (et têtes?me rappelle plus XD). Bref, oui c'est bien ça. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:57

La jeune shoujou trésaillit au mot " Cromwell" elle l'avait si souvent entendu que cela ravivait une myriade de souvenirs en elle

Je ne sais pas trop je ne connais pas vraiment la vrai nature de ce pouvoir car il en existe différente variante. Mais il y a quelques années je me rappelle avoir vu un vampire se métamorphoser en loup blanc, donc plutôt une transformation du type animaginaire...ça m'avait vraiment troublé, ce loup était d'une telle beauté...

L'image de la sublime créature se superposait au ciel étoilé dans l'esprit de Mitsuki : le chatoiement de ses yeux émeraude pontué de reflets dorés, l'opalescence insolente de sa fourrure qui faisait presque concurrence à robe argentée de la lune...elle avait voulu toucher et le caresser mais comme dans un rêve plus elle se rapprochait plus le loup s'éloignait

Mais bon...il faut sûrement avoir atteint un trés haut niveau pour pouvoir le faire, il faudrait que je commence par des choses plus simples peut être, toi qu'est ce que tu as appris en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

*Un Animaginaire, donc...*

"Et bien une transformation de type animaginaire est simple. Seulement il faut posséder son pouvoir. Il faut bien une source à cette transformation. Il me semble que je ne l'ai pas. Mais toi, comme tu es une shoujou, tu l'as certainement. Il faut l'activer en quelque sorte. Mais je ne pense pas que ce soit une chose difficile. Normalement, tu peux atteindre ce niveau pendant tes cent permières années. Ce n'est pas tant que ça."

Samayou sembla réfléchir un moment.

"Le Cromwell est formidable. C'est quand même un pouvoir plus puissant que l'Animaginaire. Car le Cromwell est plus particulier, il est propre à chaque vampire qui en porte un fragment. Ainsi, chaque particularité inconnue au bataillon peut sembler infime mais est dévastatrice en réalité. Parce qu'on ne connait pas icelle. C'est stupéfiant."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

cent premières années ! hou j'espère que ça va vite passer, moi aussi j'aimerais bien me transformer en loup...enfin bon ça ne sert pas à grand chose, mais ça peut toujours servir on ne sait jamais

Mitsuki demeura un instant pensive, ses yeux baissés en direction du cours d'eau, elle sembla hésiter un instant comme si elle livrait une bataille contre elle même

* aller tant pis, il faut que je me renseigne, il faudra bien que je brise un jour ce tabou que je me suis fixée*

Dis Samayou....normalement à quel âge en moyenne le Cromwell se manifeste- il ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:28

*Je tournais autour de la question depuis tout à l'heure. Vaut-il mieux lui dire? Est-ce bien raisonnable? Plutôt...est-ce bien sage? C'est assez dangereux aussi...plus je me sens proche du Cromwell à en parler, plus il peut me venir et faire de moi une bête sans pitié. Je pourrais la déchiqueter, la broyant, la fragmentant en morceaux...oui, je pense bien à ce danger. Dans ce cas, fermons les yeux...*

Samayou ferma les yeux. Elle se concentra afin d'avoir le plus de maîtrise, de contrôle sur elle-même.

"Cela dépend de chacun. Tu m'as l'air impatiente. Plus un vampire est impatient, moins il obtient ses pouvoirs vite. Ne t'en fais pas, tu peux changer. Je ne doute pas de toi. Tu es capable de beaucoup. Et si une seule minuscule caractéristique de ta personne doit être modifiée pour ce pouvoir, alors tu le pourras. Il suffit que tu le veuilles."

Toujours les yeux fermés, elle fronça les sourcils soudainement.

"Il peut se manifester de lui-même. S'il a envie de se montrer, de se présenter à toi, il le fera. Chez certains vampires, il trouvera quelque intérêt à se dévoiler tôt. Ceux-là sont rares. Soient dits : certains shoujous et vampires de catégorie A. La catégorie A, dont je fais partie, est vraiment spéciale. Ceux sont de simples humains mordus par des shoujous : donc pas d'échange de sang. Jamais un vampire de catégorie A n'aura de sang de vampire, il a son propre sang qui a été humain et qui ne l'est plus..."

Elle s'arrêta de froncer les sourcils, et esquissa un léger sourire.

"Excuse-moi, je m'égare. Tu es une shoujou. Je ferais mieux de parler de ton cas."

Samayou rouvrit les yeux et passa sa main dans ses cheveux, histoire d'y voir quelque chose en les rabattant dans son dos.

"Donc, je ne sais pas pour toi quand il voudra se manifester. Et je ne sais pas si tu es parmi les shoujous qui intéressent le Cromwell. Je n'ai pas les critères exacts des intérêts du Cromwell. Il garde tout son mystère. Mais je sais une chose : il m'a choisie, il a trouvé quelque intérêt à se manifester rapidement chez moi. Je n'en connais toujours pas la raison, comme je te l'ai dit, mais je crois qu'il m'aime bien, en toute vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:56

Pendant que Samayou lui expliquait, Mitsuki observait le visage de celle-ci, son visage...il était crispé comme si elle tentait de contenir quelque chose, ses yeux clos ainsi que tous son être semblaient lutté contre une peur insupportable.
Mitsuki ne savait que trop bien ce que cela signifiait, cette expression...ce combat contre soi -même.


Samayou...je n'aurais pas dû te demander ça, cela semble être un sujet trop délicat a abordé, et je sais combien il est difficile d'en parler. Moi, avant. à chaque fois que je questionnais sur le Cromwell, mon unique réponse était le silence, un sujet tabou...d'après ce que tu viens de me dire, ça devait être aussi par dépit puisqu'il semblerait que les vampires de catégorie A y accèdent plus facilement que les shoujous

La jeune shoujou adresse un sourire à Samayou

bon allé on arrête d'en parler d'accord ? tu m'as déjà bien aidé et je n'ai aucune envie que le Cromwell se manifeste puisque ça à l'air si terrifiant! ce n'est pas grave, je vais mener ma popre en enquête j'ai vu qu'il y a une bibliothèque en ville, j'y ferais un tour pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:06

"Tu as raison."

Samayou hocha de la tête d'un mouvement léger pour approuver ce que venait de dire Mitsuki.

"Comme ça, je te trouve moins pressée, je me trompe?"

Puis elle se souvint de la mélodie au violon de tout à l'heure.

"Dis-moi, tu as entendu tout à l'heure? On aurait dit du violon. A moins que mes pensées me jouent des tours...ce ne serait que mon imagination."

*M'enfin, ça m'avait l'air tout à fait réel...Qu'est-ce que ça peut bien être? Un envoûtement? Une cérémonie? Un simple concert? Ou encore un entraînement quotidien d'un violoniste qui se perfectionne? Ce serait étrange...loin de la ville...près des rivières...Et en pleine nuit. Oui, surtout en pleine nuit. Mon ouïe me fait dire que cela venait du nord.*

Grace à ce nouveau sujet, Samayou avait déjà complètement oublié qu'elle parlait du Cromwell quelques minutes auparavant. Puis, la mélodie au violon revint saisissante.

"Et là?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:48

Mitsuki émit un petit rire

oui je sais, je suis vraiment beaucoup trop curieuse on me le fait souvent remarquer ^^'

Lorsque Samayou fit allusion au violon, la jeune shoujou réalisa que celui ci s'était depuis un petit moment déjà, mais elle ne l'avait pas remarqué, le timbre solennel de l'instrument résonnait encore dans ses tympans

oui moi aussi je l'ai entendu ! je me demande qui peut bien jouer ainsi à cette heure-ci

Puis le violon reprit du plus bel, produit une musique toujours aussi limpide et magnifique, la surface de la rivière semblait en frémir

..ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un humain qui joue...cette musique...on la croirait sortie d'un rêve, impalpable...

Mitsuki eut un moment de réflexion

on dirait que ça vient des toits non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

*Des toits?*

"Des toits?"

*Je me demande de quoi elle veut parler...les habitations les plus proches sont à plusieurs kilomètres. Ce serait incroyable que le son perce l'air et vienne jusqu'à nous de cette manière. Peut-être que j'ai mal interprété aussi...*

"Oui on dirait qu'elle est sortie d'un rêve, mais ça ne m'étonne pas, le violon est un instrument d'ordinaire onirique. Seulement, ce qui m'étonne, c'est de ne pas savoir d'où il vient et pourquoi on l'entend résonner ainsi. Ceci est ce qui m'intrigue."

Samayou réfléchit à son tour. Etait-ce un hasard?

Un piège?

Un simple concert?

Inutile de continuer à se poser des questions.


"Tu m'accompagnes voir ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18

intrigant, et irresistiblement attirant, la mélodie du violon perçait le calme de la nuit, sa musique envoûtante, comme le chant des sirènes semblait répendre son parfum suave dans l'atmosphère

toi aussi elle t'attire cette musique ? c'est peut être un mauvais présage, un air maudit, mais peu importe allons y !

La jeune shoujou partit d'un pas léger, suivit de Samayou. Plus elles cherchaient, plus elles s'éloignaient de la berge de la rivière; la musique semblait provenir de nulle part et de partout à la fois. Elles s'arrêtaient à certains moments, fermaient les yeux, et, le nez dans les étoiles tentaient de trouver d'où venait cette divine mélodie. Le vent même semblait être séduit, il virevoltait au gré de la musique, entraînait les deux vampires dans sa danse effrenée, les agrippant par les cheveux, par le pan d'une robe, par une manche. "Il" était son allier, il brouillait les pistes de son sifflement strident, de ses morsures glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:44

Dans leur recherche, le temps s'écoulait et la nuit, peu à peu, s'achevait. Le soleil se lèvera dans deux heures. Samayou craint les rayons du soleil, et sait que Mitsuki, étant shoujou, n'en risque rien.

"Faisons vite."

Alors elle continuèrent de suivre des pistes, de chercher des indices afin de trouver d'où émane la vapeur de sons de violon.

Soudain, Samayou s'arrêta dans son intérêt sans limite pour ces mélodies. Elle avait senti une odeur de sang. Elle regarda sur le côté et aperçut quelques gouttes de sang projetées sur un arbre. Elle s'approcha et passa sa main dessus, et la mit à la bouche pour y goûter. C'est du sang de vampire!

Donc Samayou indiqua de continuer dans la direction d'où provenaient les gouttes de sang. Et elle reprit tout son entouthiasme à partir à la recherche de ce mystérieux phénomène.

Note, elle s'était soudainement inquiétée car elle pensait que ça pouvait être du sang humain, et que quelqu'un aurait pu faire du mal à un humain. Mais elle se rassura, car son hypothèse était fausse.


"En avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:33

Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune shoujou. Le sang de vampire dégoulinant sur la fraiche ecorce de l'arbre avait il un lien avec la personne qui jouait du violon ?
quelle était cette personne ? un vampire ? un shoujou ? ou bien un simple humain ? que signifiait la présence de ce sang ? il ne s'agissait peut être que d'une simple altercation entre vampires comme il y en avait si souvent, ou bien peut être un chasseur de vampire était passé par là. Dans tous les cas, les sortes de hiéroglyphes pourpres que semblait dessiné le sang, ne présageait rien de bon. Samayou et Mitsuki se fiaient à leur odorat et aux petites gouttes de sang disséminée un peu partout sur le sol comme des coqulicot
Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez, mais l'atmosphère règnante laissait présagé son éveil prochain.
Alors qu'elles étaient trés proches de la ville, elles entendirent soudain un râle inquiétant provenir de derrière un bosquet.
Prudentes, elles commencèrent par se tapire dans la fraîcheur de l'herbe foisonnante, se rapprochant de plus en plus du bruit.
Le violon s'était tût à présent, la seule et unique mélodie se répendant dans l'air, était ce murmure étouffé qui répendant autour de lui un salve d'air puant le sang coagulé.
alors qu'elles rampaient lentement, les yeux écarquillés par le désir de savoir, Mitsuki sentit sa paume s'appuyé contre une chose solide qui contrastait avec la douceur de la terre humide. Sa main se referma sur l'objet; un archet, un archet suintant de terre et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

Dès qu'elle vit l'archet dans la main de Mitsuki, Samayou qui était à terre se leva calmement et de manière étrangement très assurée, vraiment sûre d'elle. Elle regarda alors par-dessus le bosquet et vit un jeune vampire aucunement shoujou ni moris, plutôt même semblable à Samayou. Il était d'assez petite taille, avec des cheveux noirs, très sombres, longs jusqu'aux oreilles qui volaient au vent et des yeux aussi noirs que la nuit sans lune. Il était assez beau garçon. A côté de lui reposait son violon, qui semblait gris à la lueur de la lune. Il se cachait là, tout hâletant, plutôt fatigué. Apparemment, il se protège de quelque chose ou de quelqu'un. Il a une coupure au poignet droit (main tenant habituellement l'archet). Il a aussi l'air effrayé. Mais très vite, Samayou comprit.

"Que t'arrive-t-il, petit?"

A y regarder de plus près, Samayou sentit qu'il avait environ 110 ans, malgré son apparence de jeune garçon qui aurait plutôt 15 ans.

Il ne répondait pas, tellement il était effrayé. Seulement, Samayou déduit beaucoup grâce à ses sens, car déjà, ce petit vampire était le seul être des environs. Rien ni personne n'était là. Elle se mit à lui parler d'un ton rassurant et compréhensif :


"Le mal ne vient pas d'un élément extérieur, n'est-ce pas? Il est à l'intérieur de toi...tu le sens en toi, dans ton coeur. Il a même pris possession de ton archet et pour te défendre tu t'es volontairement coupé le poignet. Ne te défends surtout pas. Ce sont tes pouvoirs qui te surviennent...tu vas apprendre à les contrôler, même si au début ce n'est pas facile."

Puis elle se tourna vers Mitsuki :

"C'est ce qui m'est arrivé pour...l'invocation du Cromwell, je m'en rappelle très bien, j'avais son âge. Ca m'a tout l'air d'être, comme moi, un vampire de catégorie A. Alors vois, et surtout retiens bien comment il va faire pour maîtriser son pouvoir. Tu auras toi aussi à le faire un jour. Seulement, il y a une chose que je ne sais pas : quel est son pouvoir? C'est soit une invocation, soit une transformation de type animaginaire, soit autre chose. Je ne suis pas sûre de reconnaître le Cromwell. Mais il a l'air de s'en sortir, regarde."

Alors elle observa le jeune vampire et essaya de lui donner des conseils dans sa lutte intérieure :

"Laisse-toi faire, ça passera mieux. Et si tu as peur de faire du mal à quelqu'un, ne t'inquiète pas, je te maîtriserai à mon tour. Laisse-toi aller, doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]   Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique nocturne [pv Mitsuki + peut-être 1 pers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']
» Promenade nocturne
» Invitation [pv Mitsuki]
» balade (pv:Mitsuki)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser