la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plaintes et les consultations !!

Aller en bas 
+2
Zellgadise Komura
Mister Kudo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:33

Takechi vit les deux shoujous se mettre en froid après avooir congédier Korosu :

" Désolé de vous interrompre mais vu la tournure que ça prend mettons les pendules à l'heure. Pour commencer Zell' tue mes parents et dit une version des faits sur ça et après la change en disant qu'il venait de mentir. Voilà où nous en sommes. Après Zell' me dit de vous faire venir pour qu'il confirme ses dires. Et j'attendais une réponse positive de votre part, mais je vois que ce n'est pas le cas. Je lui donne une chance de me le prouver par ces propres moyens mais comme il refuse ... Je vais devoir le jeter en prison pour meurtre. A moins que vous ne préfériez le tuer ou je ne sais quoi ?? Peut-être que JE vais le tuer après tout ..."

Il regarda vers une vitrine et vit un beau fusil chargé avec des balles anti-vampires. Il le prit et le pointa sur Zell'...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

Non, mais il allait vraiment le tuer si il continuait comme ça le petit Zellgadise...A croire qu'il le faisait exprès. Mais sentant le mal de tête venir, le blond préférait vraiment éviter le sujet pour l'instant. Tout ce qu'il voulait c'était rentrait chez lui-enfin, plutôt chez Nataku- et se reposer. Mais Takeshi n'était visiblement pas de cet avis. Le jeune garçon avait l'air d'avoir craqué puisqu'il pointait maintenant un fusil contre l'argenté. Malheureusement, ce n'était pas n'importe quel fusil. Une arme à feu ordinaire n'aurait pas pu causer de graves dommages à un shoujou. Mais ce fusil là était justement prévu pour blesser, voir tuer, les vampires.

Un frisson d'horreur parcouru Gabriel. Il n'y a pas de minute, le shoujou était certain de vouloir la mort de l'autre vampire, mais maintenant...Non, il n'allait pas laisser son ami se faire tuer par cet insignifiant humain.

Il s'avança donc, s'interposant entre le canon du fusil et Zellgadise.


" Tu veux donc le tuer pour un simple mensonge ? Que crois-tu ? Un homme qui ment à un autre, cela arrive tous les jours. Et certains mensonges sont bien plus important que la vie d'une personne. Je ne sais pas ce que t'as raconté Zellgadise, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour mettre un terme à sa vie. Je me demande qui de vous ou de lui est le plus pitoyable. Vous rabaisser au niveau du sois-disant meutrier de vos parent n'est pas très mature de votre part, Monsieur le Maire. "

Bon, lui aussi était complètement pitoyable. Protéger un homme comme Zellgadise était tout aussi stupide que de vouloir le tuer. Pourtant, le blond continua sur sa lancée :

" Tirez sur lui, et avant même que vous n'ayez pu me viser, vous serait mort. "

Une lueur de défie brilla dans ses yeux et un sourire narquoit naquit sur son visage. Ce sourire qu'il arborrait si souvent ces derniers temps...

" Mais si il vous faut absolument votre dose de sang et de meurtre, tirez sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:36

Takechi le prenait pour un kamikaze :

" En plus de les avoir tuer il a sali leurs mémoires devant moi. A moins qu'il ne finisse en prison, je le tue. Il ne me reste plus qu'à tirer sur sa fichue tronche. Remarque faites, je préfère le faire souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive. A vous de décidez Gabriel, je vous laisse le choix. A moins que tu préfères parler ou chercher la vérité Zellgadise !! Simple curiosité, pourquoi voulez-vous sacrifier pour cette chose!"

En disant chose, il montra Zell' du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

zellgadise regarda gabriel qui était entre le canon du fusil et lui...
Il prit gabriel par l'épaule et le tira en arrière et alla vers takechi...

Va si tu moi jeune gosse prétencieux...Si sa peut te soulager...
Et moi sa me soulagera aussi...j'ai vu la haine de gabriel envers moi ta petite espionne a du tous lui dire....
Et je vais t'avouer si gabriel me hais maintenant alors je n'est plus de raison de rester en vie...
Moi simple shoujou amoureux qui a fait une énorme bétise....

Il regarda takechi qui mit son doigt sur la détente pour tirai et mettre fin a ses jour....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Waw ! Ca c'était de la justice ! Ironiquement parlant, bien sûr. Bien qu'ayant une position importante dans l'administration de la ville, Takeshi n'était vraiment pas capable de faire la part des choses.
Enfin, cela surprenait quand même le blond que Zellgadise est fait tout ce que le garçon venait de lui dire. Il ne savait pas son ami aussi cruelle.
Puis Takeshi lui posa une question " par simple curiosité". Gabriel y répondit dit donc, tout aussi simplement :

" Curiosité mal placé...Cependant, je vais tout de même vous répondre. En premier lieu, je ne pense pas que vous soyez assez fou pour tirez alors que je suis devant lui. Suivant ce raisonnement, je pense que vous ne tirerez pas. Donc, en un sens, je ne me sacrifie pas. Deuxièmement, cette chose se trouve être mon ami, et j'ai toute confiance en lui. S'il a tué tes parents et qu'il t'as mentis, il devait avoir ses raisons. "

Non, il était hors de question qu'il lui réponde qu'il voulait sauver Zellgadise par amour. Il n'était pas fleur bleue...
En parlant de ça, Zellgadise le fit se reculer, s'interposant à son tour.
Le discours qu'il tint ensuite au jeune humain surpris au plus haut point le shoujou. Il était loin de s'imaginer que son ami puisse se laisser tuer par désespoir. Lui qui était si combatif d'habitude.

Cela conforta le blond dans son opinion. Non, il ne pouvait pas laisser Takeshi tuer l'argenté. Il s'écria donc :


" Arrêtez ! Qui êtes-vous pour juger si Zellgadise doit vivre ou mourir ? Voulez-vous donc devenir un meurtrier vous aussi ?! "

S'avançant d'un pas, son regard dériva vers son ami avant de revenir sur le garçon.

" Il vous ramènera les preuves de son innocence. Et s'il ne les a pas trouvé à la fin du délai, je le conduirais jusqu'à vous moi-même pour qu'il soit jugé. Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:37

[ HJ : Mon prénom est TakeChi ]

Takechi se tenait près à tirer lorsque que Gabriel lui dit que sa proposition marchait. Il ne savait pas quoi répondre :

"Bien, je vous fais confiance, mais si par malheur il s'enfuit vous en serez à moitié responsable. C'est une lourde tâche que vous vous affligez. Gabriel, vous êtes plutôt brave et courageux pour sauver quelqu'un par amitié... Vous avez maintenant 23h30 pour aller chercher la ou les preuves. A demain dans mon bureau pour faire le compte !"


Takechi s'asseyait et plaça le fusil sur son bureau. Il attendit d'autres visites pour porter plaintes et caetera.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:04

Zellgadise tourna la tête pour regarder gabriel qui avait criait...
Le shoujou était surpris de l'intervantion de son aimé...
Qui soit disent passent était quand même vache pour l'aider ainsi...
Il regarda takechi et lui dit a son tour...

Bon gabriel en a décidait ainsi je ramenerai des preuve...
Même si je voulait mourrir aparement se shoujou ne veux pas que je meurt...

Il regarda gabriel et lui sourit tristement...Ou plutot de honte...
Il sens voulait d'avoir embrasser korosu...Si la jeune espionne l'avait dit a gabriel...
Cela expliquerai bien des choses le shoujou alla prés de la fenétre...
Et commença a fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:18

Le compteur tourne ... Zell'

Et puis Takechi se désintéressa de lui pour lire un dossier. Celui de Samayou Toshiyori et vit une grosse injustice concernant son domaine. Il appela chez elle et laissa un message :

" Bonjour Mademoiselle Toshiyori, Voulez vous bien me rejoindre à l'église dans mon bureau s'il vous plait. Cela concerne votre domaine. Merci de votre futur visite. Le maire."


Puis il raccrocha en attendant sa visite ...


Dernière édition par Takechi Kudo le Mer 16 Avr - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Samayou avait reçu le message vocal il y a un quart d'heure. Après l'avoir écouté, elle se téléporta directement à la mairie, précisément à l'église mais pas dans le bureau de Takechi Kudo, le jeune maire. Elle apparut plutôt dans le couloir, ou plutôt le hall, bref, une petite salle qui mène au bureau du maire. Dans cette salle, il n'y avait pas de fenêtre donc pas de raison de craindre les rayons du soleil. Seul l'éclairage artificiel, de vulgaires ampoules, laissaient une lumière faire son rôle et éclairer. Mais sûrement dans le bureau il y aurait des fenêtres. Evidemment, elle était convoquée de plein jour et ça ne lui faisait pas du tout plaisir. Aurait-ce été un oubli ou fait exprès de la part de ce maire? Elle s'empara de sa veste en cuir noire et la mit autour d'elle pour la cacher entièrement des rayons du soleil possibles dans le bureau. Et enfin, elle toqua à la porte et entra. Sans pouvoir regarder, elle sut immédiatement qu'il y avait une fenêtre et se dépêcha d'y fermer les rideaux. Pour cela, elle dut bousculer Zellgadise, un shoujou qu'elle ne connaissait pas, qui fumait près de cette fenêtre. Elle ne s'excusa pas, car elle sentait que c'était un shoujou, et revint droite en face du bureau, maintenant que l'obscurité envahissait la pièce. Elle enfila sa veste, ne se cachait plus à l'intérieur. Elle se décida aussi à allumer la lumière artificielle, une lampe, grâce à l'interrupteur non loin d'elle. Ainsi, elle avait pensé au maire humain qui ne voyait pas dans le noir. Elle avait pensé à lui. Ensuite, bien en face de lui, elle parla dignement et très calmement :

"Bonjour, Monsieur le Maire. Je suis Samayou Toshiyori et vous m'avez convoquée pour...mon domaine. Vous êtes nouveau...et jeune. Je me permets de vous prévenir que si vous faites l'erreur de vouloir me reprendre le tiers des terres que l'ancien maire m'avait finalement cédées, car elle m'appartiennent, vous allez avoir de sérieux problèmes. Tout ceci...ce ne sont pas des menaces, mais un avertissement. J'espère que vous ne m'avez pas convoquée pour cela, mais pour quelque chose de certainement plus 'positif' pour moi."

Samayou ne prenait même pas la peine de considérer les deux shoujous dans le bureau. Elle ne les estimait pas non plus. Elle se fichait, et détestait tellement les shoujous qu'elle les ignoraient royalement. Elle était froide, voire glaciale. Dans ces conditions, elle ne faisait jamais de cadeau à qui que ce soit et était tellement méfiante qu'elle s'attendait au pire des présages...

*Un méfait...sûrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:11

Takechi attendait la venue de Samayou qui ne tarda pas à venir. Elle lui parla comme Zellgadise à première vue. La même arrogance. Et dire qu'il voulait lui restituait les deux autre tiers ...

" Bonjour, Mademoiselle Toshiyori. Veuillez parler avec moins d'arrogance je vous pris. Si je vous ai convoqué dans mon bureau c'est pour réparer une injustice venant de l'autre maire. Comme vous le savez l'Etat ne peut prendre possession des biens de quelqu'un dans un claquement de mains. Je me dois donc de vous restituer les deux autre tiers de votre domaine. Pour ce vous avez deux solutions :
La première : Je vous donne une superficie égale à celle que l'on ne peux vous rendre à cause des services hospitaliers qui ont pris racine dans votre terre
La deuxième : La somme en euro de se coute les deux autre tiers.

A vous de décidez, vous pouvez aussi refuser les deux et dans ce cas signer un contrat dans lequel il est stipuler que vous donner ces terres à l'Etat."
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

"Excusez-moi...je..."

Samayou était heureuse d'entendre cela. Elle trouvait ce nouveau maire charmant, et était soulagée d'avoir à nouveau des droits.

"La première solution sera parfaite. Je ne demande pas mieux. C'est formidable, je vous remercie. Je suppose qu'il y a de la paperasse?"

Et oui, elle voulait vite passer au clair et en finir avec cette interminable histoire de domaine. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait. Elle prit une chaise et s'asseya en face du maire, sans qu'on lui demande, et eut l'air d'attendre qu'on lui fasse remplir et signer des papiers et formulaires...

*Que vais-je en faire? Des jardins comme lors de ma jeunesse? Des parcs? Des salles de spectacle ou de bal? ... Je vais en faire une école...une école pour les vampires. Je pourrai y enseigner la maîtrise des pouvoirs, et on pourra les mettre en pratique dans les immenses jardins prévus à cet effet. Oui, c'est décidé, je fonde cette école. Il me faudra trouver par contre du personnel et des personnes pour la bâtir...je m'occuperai de ça après. Pour le moment, il me faut signer signer la restitution de mes chères terres."

Elle avait le sourire sans que personne ne puisse deviner à quel point elle avait raison de sourire. Cela n'était pas un sourire débile, mais il était plein d'enthousiasme et d'avenir...ambitieux et prodigieux à la fois. Il était digne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

" En effet de la paperasse il y en a "

Tak prit un livre sur lequel le domaine des Toshiyori était dessiné, et en parallèle une carte de la région.

" Vous préférez la montagne ?? La côte ?? Je vous laisse décider."

Il prit un stylo et une feuille de contrat de domaine et de construction.

" Bien, vous mettrez les coordonnées du domaine équivalant aux deux tiers sur cette feuille et signez. Si vous désirez construire il faut aussi remplir ce formulaire. Et on en aura fini "
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:51

Samayou écarquillait toujours le même sourire mystérieux lorsqu'elle répondit simplement :

"Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre...La côte, vous dites? Sachez que, nous, les vampires, n'apprécions pas spécialement l'eau salée. L'air de la montagne nous convient mieux, en général, mais les goûts selon les races et comportements peuvent différer. Vous en concluerez que je préfère une partie d'une chaine de montagnes. Je vais écrire précisément ce qui me conviendra."

Elle réfléchit encore un peu. Il est vrai qu'il était difficile de faire construire une grande école en pleine montagne. Sur le coup, elle n'y avait pas pensé.

"Sauf que j'ai d'autres projets. Si égoïstement je recevais des montagnes, je ne pourrais réussir l'accomplissement que je me suis mis en tête. Il faudrait..."

Samayou regarda attentivement la carte. Elle se demandait où elle pouvait poser son école. Il devait bien y avoir de la place, quelque part pas trop loin de la ville...

"...un endroit où l'on peut construire. Un endroit facile à atteindre, donc très proche de la ville, ou même directement à l'intérieur. Il me semble qu'il y a un grand terrain vague près de la grande place. Mais ce n'est pas assez grand mon constituer mes deux tiers manquants. Cela n'en fait qu'un seul. Pourtant ce serait suffisant pour mon projet..."

Il était difficile d'effectuer cette demande, mais Samayou ne se gêna pas :

"Avant de remplir quoi que ce soit, je préfère avoir votre avis et prendre des nouvelles pour savoir si c'est faisable. Je souhaite construire une école pour vampires, afin de leur enseigner comment maîtriser leurs pouvoirs. Bien entendu, cet apprentissage se fera pour le bien de la ville, et n'ira jamais à l'encontre d'aucune loi. Simplement, il faudrait que cette école se trouve en ville, afin que les élèves puissent y accéder facilement. Et le grand terrain vague près de la grande place pourrait suffire à cela. Et, l'objet de ma demande, est que j'aimerais avoir mon autre tiers dans les montagnes. Comme ça, c'est comme si je récupérais tout. Mais avant que je m'emporte, dites-moi plutôt ce que vous en pensez...il ne faudrait pas que je commette d'erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:57

Tak entendit sa demande est-ce que cela était possible ?? Lui dirait oui, mais les lois ... Et puis au diable les lois !

" Je crois que votre demande est faisable par contre pour le terrain vague si vous voulez y construire une école, il va falloir l'aplatir et enlever tout ce que l'on a pu mettre au temps où cela était une décharge publique et bien sûr je ne crois pas que l'Etat s'en portera garant !! Pour la montagne aucun problème. Ah ! Pendant que j'y pense vous avez un certificat au diplôme de l'Etat ( et oui toujours l'Etat ^^) prouvant que vous êtes apte à enseigner ?? Sinon en cas de contrôle vous finissez en prison ... "
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:17

"Fantastique. Je me réjouis de pouvoir signer ce contrat. M'enfin, comme vous l'avez dit, il vaudrait mieux que j'aie un certificat au diplôme d'Etat pour pouvoir enseigner. Vous croyez qu'un doctorat ferait l'affaire à la place? J'en ai un, même s'il date du dix-septième siècle..."

Elle commença à remplir le formulaire en indiquant les coordonnées du terrain vague et de la montagne. Puis elle remplit le formulaire pour construire sur le terrain vague. Elle signa les deux dossiers et dit :

"J'ai vraiment besoin de ce diplôme? J'en ai un autre, il faut bien prendre cela en compte..."

*C'est vraiment dommage si tout tombe à l'eau à cause de ce fichu diplôme que je n'aie pas...Soit il me le faut, soit je dois faire sans et prendre des risques. Je peux bien en prendre après tout. J'ai connu pire. Autant régler tout ça maintenant.*

"Au pire, on ferme les yeux là-dessus? Je peux prendre mes propres risques. Je n'en aurais que pour moi. Vous n'encourrerez rien alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:26

Takechi n'en croyait pas ses oreilles. Elle violait la loi et voulait qu'il ferme les yeux ?? Quel culot !! Remarque il n'y a pas trente six solutions ...

" Bien pour les papiers c'est en ordre. Pour le diplôme je ne peux rien pour vous !! A moins que ... "

Il retourna vers son armoire et prit les diplômes de l'ancien maire. Tak mit des bouts de feuille blanche sur son nom et la date puis photocopia. Il tendit la copie à la Vampire.

" Tenez, si vous savez imitez les écritures tant mieux. Ceci est un diplôme d'attente. Je vous le laisse mais passer le concours pour avoir le vrai !! Sans quoi j'agirais et la prison comptera un membre de plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:12

"Je suis d'accord. Je vous remercie pour ce diplôme d'attente. Je passerai le vrai diplôme sans faute. Vous pouvez me faire confiance. De toute façon, le temps des travaux de construction, j'aurai le temps de le passer. Alors il n'y a aucun souci à se faire."

Samayou s'appliqua pour remplir à son nom le diplôme d'Etat lui permettant d'enseigner. Soigneusement elle compléta le tout et garda la précieuse feuille. Elle la rangea dans une poche intérieure de sa veste en cuir.

*Je vous serai reconnaissante éternellement.*

Son visage montrait cette pensée. On le devinait tout à fait, à la manière dont elle regardait le maire. Enfin, elle ajouta :

"Je pense qu'il est temps de nous dire au revoir."

Samayou se leva, fit quelques pas vers la porte de sortie et, sans se retourner, lança au maire sur un ton gracieux :

"Au plaisir d'une prochaine fois."

Et elle sortit dans le couloir, referma la porte, et se téléporta chez elle ou en d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaintes et les consultations !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser