la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les plaintes et les consultations !!

Aller en bas 
+2
Zellgadise Komura
Mister Kudo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:44

Takechi arriva à la mairie. Dès son entrée, il fut interpelé par un conseillé :

"Takechi Kudo ?? Venait ici, signer votre " contrat ". Vos parents voulaient que vous soyez maire de cette ville, alors si vous le voulez, signait ici !!"

En mémoire pour ses parents, il signa ( après avoir lu et approuvé ) le contrat. Le voilà devenu maire de La ville de la Nuit !!.

Takechi entra dans son bureau et fit du rangement. Ceci bouclé, il retourna à l'accueil et installa un registre. Sur celui-ci on pouvait signer un papier, le prendre et rentrer dans le bureau du Maire dont sur la porte y avait marqué :

PLAINTES ET CONSULTATIONS ICI !!!

Il entra dans le bureau et s'assit dans sa chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

Zellgadise était assis sur le bord de la fenêtre ouverte.
Il fumer une cigarette et regarda le jeune homme qui était devenu maire.
Le shoujou lui fit un sourire et lui dit calmement.

Je vais te dire petit si ta mère n'avait pas était avec ton père tu aurais put être mon fils...
Et en mémoire pour elle si jamais tu as un quelconque problème avec des vampire fait moi le savoir...


zellgadise ne croyait pas lui même au mots qu'il venait de pronocer.
Alors il se tue et regarda par la fenêtre qui donner sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

Korosu traversait les couloirs de la mairie, errant sans but. La vampire venait d'apprendre que son maître allait être remplacé... Par un enfant de douze ans.
Enfin, la vampire sans fichait royalement mais peut être devrait elle se présenter à celui qui commanderait ses gestes...
Une légère grimace déforma son visage impassible.


*Je n'aime pas les changements... Peut être cela ne va t'il rien changer, qui sait?*

Le peu d'espoir ne la rendait pas de bonne humeur pour autant, Korosu avait déjà perdu son coeur.
Il faisait plutôt chaud dans ces couloirs, aussi décida t'elle de partir de ses lieux. Mais alors que l'espionne se dirigeait vers la sortie elle croisa un adolescent...


*Mais que ferait un adolescent ici?*

Ce ne pouvait qu'être le maire, son esprit le lui hurlait.
C'est ainsi que Korosu suivit le garçon et ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle le vit entrer dans le bureau jusque là vide du maire.
Magnifique... Elle serait aux ordres d'un gamin.
Magnifique, non, dérangeant non plus, Korosu ne connaissait que trop de sentiments pour être réjouie ou être déçue.
L'espionne à présent devant la porte du bureau, sentit une présence inconnue en ces lieux. Mais pas menaçante.
La vampire entra sans frapper dans le bureau, et put voir un vampire, un shoujou plus précisemment, adossé sur la fenêtre du maire.


"Je suis votre espionne, Kudo-sama."

Aucune politesse, aucune gentillesse. Korosu n'était pas enchantée de recontrer quelqu'un, elle n'était pas enchantée non plus d'être en vie alors pourquoi mentir lorsqu'elle n'était pas en mission?
Son regard vide traversa le maire pour se fixer ensuite sur le shoujou.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:33

Zellgadise fumer sa cigarette sur le rebord de la fenètre et entendit une personne entré.
Il regarda prés de la porte une jeune femme entra, a paremment elle n'était pas menaçante.
Le shoujou regarda d nouveau dehors et se senti soudenement observer.
Alors il tourna les yeux vers la jeune femme qui le fixer.
Le shoujou au yeux bleu lui dit alors le moin froidement possible.

tu pourrais évitait de me regarder ainsi...car sa me met vite en colère les personne qui me fixe comme tu le fait...

Zellgadise regarda takechi et regarda ensuite la jeune femme.
Elle n'était pas humaine ni chasseur de vampire.
Zellgadise en déduit alors que c'était un vampire...Un femme vampire cela l'étonna quelque peut.
Mais aprés l'avoir dévisager il ne dit rien et tourna le regard sur la place.
Des gens traverser la place, cela donnait envie d'en tuer un ou deux au shoujou mais il n'en fit rien.
Puis il tourna le regard sur la vampire qui était a l'entré du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:30

Takechi, marqué par l'affection que lui offrait Zellgadise, lui adressa un sourire et un regard "d'un ton" de remerciement. Lorsque son dénommé espion arriva. Il remarqua que la politesse ne faisait pas parti de ses habitudes :

"Bonjour, vous dites que vous êtes mon espion ! Bien prenez place sur cette chaise. Zellgadise dis moi qui t'as demander de l'a tué s'il te plais"


Dernière édition par Takechi Kudo le Jeu 6 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:32

La jeune vampire ne lâcha pas son regard tout de suite du jeune homme. Finalement, son regard se reporta sur le garçon alors qu'elle repensait aux paroles du shoujou.

*colère... Qu'est-ce que c'est? Ah oui, on m'avait dit que c'était un sentiment qu'éprouvait les humains et que c'était ceci qui les poussaient à faire des choses étonnantes.*

C'était ridicule, Korosu, elle, faisait uniquement les choses que lui dictaient les gens et n'éprouvait rien d'autre que de l'indifférence. Enfin, c'était ce qu'elle croyait et ce que croyait ce que l'on apelle entourage.

*m'asseoir?o_O*

Si elle fut étonnée, l'espionne ne le montra pas et obéit comme un automate à son maître et ne fit plus rien, ne comprenant point pourquoi on lui demandait une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:54

Takechi je tes déjà dit que je ne dirait rien...


Zellgadise se tue et regarda la jeune femme qui avait obéit sens rien dire.
Le shoujou ne comprennait pas comment cette feme pouvait obéir comme cela.
Lui n'aurait surment pas obéit et aurait au contraire envoyer sur les rose son interlocuteur.
Mais elle était calme et apparemment sous les ordre du jeune homme.

Et toi la femme vampire pourquoi obéit tu comme sa a se jeune garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:44

Zellgadise est sourd ou il le fait exprès ?? Elle mon espion,donc sous mes ordres. C'est d'ailleurs ce qu'il lui dit. Puis rajouta :

"Pourquoi ne veux-tu point me le dire"

Puis se tourna vers son espion :

"Bien, j'aimerais, si vous le désirez, que vous enquiêtez sur le passé de Zellgadise Komura, à moins qu'il ne préfère me le dire lui même... Sur son passé et ses collaborations avec de puissants vampires ou humain ainsi que son histoire d'amour qui a fini en drame.
Merci d'avance,vous pouvez disposer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:57

Korosu jeta un bref regard au shoujou, signe qu'elle avait entendue mais ne dit rien, laissant à Takechi le soin de lui expliquer la situation dans laquelle se trouvait la vampire.
De toute façon, elle ne comptait pas lui répondre, de peur de gaspiller trop de salives.


*C'est du chantage?*

La vampire de plus de 200 ans hocha la tête à son nouveau maître et se releva comme un automate. Elle ne détacha pas de ses yeux gris l'adolescent mais attendait "patiemment" que Zellgadise réponde, histoire de savoir si elle devait se simplifier la vie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:09

Zellgadise regarda le jeune garçon et lui dit.

Tu sais faire des recherche sur moi t'avancera pas a grand chose...
Tu c'est en 782 ans on as le temps d'en faire des chose...
La tu te complique la vie puis en plus je n'est jamais colaborait avec des gens...
J'ai toujour aimer travailler qu'avec mon ami Gabriel Itami...

Zellgadise n'en dit pas plus et continua de fumer sa cigarette.
Il laissa paraitre un sourire foid sur ses lèvres.
Le shoujou jeta un oeil a la jeune femme qui se tenait là.

En claire...Une si belle jeune femme ne devrais pas se compliquait la vie a chercher le passer d'un vieux vampire comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

Takechi vit que son plan échoua, ou du moins l'entendit échouer. Se retournant vers son espion il apporta des précisions :

" Cela a du se passer il y a entre 20 et 12 ans en arrière, il sortait avec ma mère, Ellena. Quelqu'un, d'après ses propos lui a demandé de la tuer. A vous de trouvé qui et pourquoi. Ah, il aimait cette femme et mon père lui a volé. Il y a une semaine il les a tué. Mon père de plein grès et ma mère forcé par ce quelqu'un. J'espère que vous trouverez quelque chose. Merci de m'en informer le plus vite possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:30

Korosu ne répondit rien, 12 et 20 ans? Cela s'annonçait beaucoup plus simple que prévu mais n'aimant pas le travail balcé, la vampire se promit de faire un rapport complet, comme elle le faisait habituellement. Et si la vampire n'avait aps prêter un temps soit peu aux paroles du shoujou, certaines paroles parvirent à son cerveau.

*une... Belle jeune femme?*

Comment réagir? Elle, une espionne se faisait draguer ouvertement dans une telle situation. Si Korosu prêtait énormment d'attention aux minutes de paroles qu'elle prononçait par jour, elle ne put s'empêcher de parler pour quelque chose de futile.

"De quel droit me surnommez vous ainsi? Je suis outrée par un tel comportement qui devrait être infigne d'un homme de votre rang."

Sa voix était froide et sèche. Acune colère, aucune émotion. Pourtant ses paroles étaient claires:tu te familiarise avec moi, t'es mort.
Korosu avait parler en n'adressant azucun regard ou mouvement envers Zellgadise, comme si elle s'adressait à Takechi. Froidement, l'espionne salua son nouveau maître et se retourna, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:29

Zellgadise fut en quelque seconde devant la jeune femme.
Il la regarda dans les yeux et lui dit avec une voix séche et froide, les yeux rempli de haine comme d'habitude.

Indigne tu pense? pourtant non un shoujou tel que moi dit se qu'il pense et ne vous inquiéter pas...
Je ne drague pas les femmes j'ai déjà un amant...

Zellgadise regarda la jeune femme et lui laissa le passage.
quand elle passa devant lui, il chuchota.

Je sais que toi tu m'entend trés bien alors écoute...
Toute les choses que tu cherche tu ne l'ai trouvera pas car le mère du jeune garçon a effacer toute les trace sur moi...
qui concerne des choses importante bien sur...

Il se tue ensuite et retourna prés de la fenêtre.
Zellgadise reprit une cigarette et recommença a fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:34

Le sang de la vampire fut en ébullition.
C'était trop... Ce type voulait sa mort?!

*Contrôles toi... Tout de suite!!!*

Korosu se mit à trembler alors que le shoujou lui faisait face. Il était bien trop proche... Et avait trop de capacités.
S'avancer avec une démarche rapide et suspecte réveillait le côté sauvage que Korosu avait créé lors de son entraînement dans la fôret pour devenir espionne. Mais elle ne devait aps tuer n'importe qui...
Une chose égtait sure... La vampire partirait dans la fôret dans quelques heures... Le lendemain maximum pour calmer ses ardeurs animales.
Le regard de haine ne fit qu'accentuer le bouillement qui eut pour effet de créer un sourire bestial à la "belle jeune femme".


*Tuer... Tuer...*

Korosu se calma et son masque d'impassibilité reprit place aux paroles du shoujou.

"Serait-ce un défi que vous me lançez, monsieur Zellgadise?"

Eh oui, Korosu ne s'occupait que des paroles intéressantes et avait donc parfaitement oublier:
-qu'on avait insiuer qu'elle était belle.
-qu'on avait montrer ses capacités.
-et que l'avait "rassuré".
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

Zellgadise étant retourner sur le bord de la fenètre la regarda avec un regard sombre.

Non tu croit...bien sur que c'est un défi jolie demoiselle...


Zellgadise fit un sourire amère et regarda a l'extérieur.
Il fumait sa cigarette attendent la réponse de la jeune vampire.
Le shoujou attacha ses cheveux blanc et regarda le ciel plein d'étoile.
A sa ceinture était un katana assez spéciale.
Il avait l'apparence d'un katana mais il était plus long beaucoup plus long.
Cet objet avait une lame un peut plus large qu'un simple katana.
Zellgadise passa ses doigt sur l'objet et fit un sourire moqueur a la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

Leur dispute prenait de l'ampleur !! Il n'aimait pas ça. Takechi sépara son ami de l'espionne .Les paroles de Zell' lui rappelèrent ses livres sur les secrets de ses parents et sur des vampires . Un fut nommé Zellgadise Komura, il le prit et le feuilleta. Un paragraphe concernait un dialogue relatant l'avertissement de Zell' sur Gin et Vodka. Ils sont à la tête d'une de cinq membres. L' organisation Penta.

"Zell', arrète de la provoquer.
Korosu, je te confie ce livre pour que tu me cherches tout ce que tu peux sur Gin et Vodka et leur organisation de malfaiteur. Ne le perd pas et faisant bon usage. Lis le mais ne t'en sert pas comme vengeance, d'accord. Si possible trouvez qui la ordonné l'assassina à Zell' des deux et dans quel but et pourquoi par Zell'. Si ce ne sont pas eux ... On trouvera une autre piste Informe-moi de ce que tu trouves le plus vite possible. Si vous voulez vous battre veuillez attendre que cette organisation soit exterminée après on verra. Korosu, tu peux disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:53

Elle ne rêvait pas...

*Bah... je m'en fiche.*

Son maître, visiblement paniqué par la tournure des évènements, réprimanda Zellgadise pour sa conduite:bien fait pour sa pomme, tiens.

Korosu prit le livre et questionna:


"vengeance? En quel honneur... Et si ma question n'est aps indiscrètes, qu'est-ce que cela?"

La vampire pouvait paraître folle. La vengeance, sentiment éprouvé lorsque l'on estime la douleur trop forte pour ne pas être partagée, sentiment obsessionnel, selon elle(selon moi surtout^^')
Mais pour Korosu, ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire, seul le mot tuer et obéir était réellement compris par son cerveau. Le reste, elle le devinait, d'ailleurs, cette quête d'informations se finirait en bain de sang, comme toujours. C'était ainsi que le voulait Korosu, c'était ainsi que son nom voulait.(Korosu signifie tuer...)


*Zellgadise Komura... Très connu comme nom, ce ne sera pas aussi difficile que le prévoyait le concerné....

Effectivement, Korosu avait plusieurs armes:les réels et les naturels:son corps par exemple.
La jeune vampire savait faire couler l'alcool sans rien avoir à payer en plus de cela et savait faire l'amour lorsque c'était nécessaire... Enfin, juste avant de passer à l'acte elle tuait son "violeur" puis piquait les informations dans la demeure du cadavre généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:01

Hé takechi tu me parle pas sur se ton ok? tu me laisse parler tranquillement a ton espionne et aprés on verra...

Le shoujou alla devant la jeune vampire.Avant de faire quelque chose qui pouvait lui couter la vie il dit a la jeune femme.

La vengeance un sentiment de haine grandissante qui peut défois amenait certaine personne a tuer...

Il regarda la jeune femme et lui fit un léger sourire.Avec le bout des doigt Zellgadise le va la têe de korosu vers lui.
Le shoujou chuchota a la jeune femme.

Voila la réponse a ta question et si tu veux te battre avec moi alors faisons le maintenant...

Avant de reculer Zell' donna un baisser la jeune femme et recula ensuite.
Il pris son paquet de cigarette dans sa poche et alla sur le rebord de la fenétre.
Zell' ouvrit la fenêtre et commença a fumer.Il regarda un instant la jeune vampire qui était restait paraliser devant se que Zell venait de faire.
Il laissa un sourire amère sur ses lévre et regarda la jeune femme...

Alors quesque tu as? tu as l'air mal tout a coup...

Zell n'avait pas dit cela pour se moqué mais pour voir la réaction de la jeune femme.
Elle qui avait l'air de ne conaitre que tuer et obéir.
C'est seul mots que le shoujou comprennait avant d'avoir rancontrait gabriel...
Avant de tombait amoureux de gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:05

Zellgadise ne semblait pas avoir envie d'obéir docilement, contrairement à Korosu. Et apparemment, il n'avait pas non plus avoir envie de laisser à Takechi le soin de répondre à la question de l'espionne. Cela ne la gêna nullement, par contre, ce qui était dérangeant, c'était que Zellgadise avait envie de faire resortir son côté animal.
En effet, le shoujou s'approcha à nouveau d'elle.
Pire, il osa la toucher!
Les crocs dans sa bouche blessèrent les lèvres de la vampire et une lueur de folie passa dans ses yeux gris.
Korosu retint ses tremblements, une passivité étonnante émanait d'elle.


"Je n'ai jamais eu l'intention de me battre contre vous."

*Juste de me blesser dans la fôret, de me saigner, me tordre les os jusqu'à ce que les portes de la mort apparait devant mes yeux, comme elle le fait si souvent.*

Aucune haine, aucun sentiment. Rien. Que du vide. C'était ce que trouverait quiconque chercherait en elle.
Une enveloppe charnelle vide ne possédant plus d'âme.
C'était le résultat de la folie des vmapires.
Mais ayant oublier sa naissance, son nom, son passé, Korosu était loin de pouvoir haïr les hommes.
Zellgadise était un homme suicidaire, c'était à présent une vérité générale.
Après avoir osé toucher son corps dans la chaleur frôlait les 0°, il osait poser ses lèvres sur les siennes.
Oh, dieu que c'était...
Qu'est-ce que c'était?
Rien.
On avait juste toucher ses lèvres. C'était tout.
L'espionne était figée, non pas par le geste, mais parce qu'elle cherchait ce qu'elle devait faire à présent:
-poser une dernière question sur Zellgadise Komura ici présent comme s'il n'avait été qu'un pot de fleur dans le décor à son maître
-partir simplement.
La deuxième solution était la meilleure, aussi, Korosu s'éloigna mais on la rappela à nouveau à l'ordre.


*Décidemment... Il est lourd à la fin ce type.*

"J'ai l'air mal? Ah... Surement parce que le jour vient seulement de se coucher."

Retenant un soupir, l'espionne se décida à se retourner pour fixer les deux hommes. C'était vraiment une nuit qui ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:49

La dispute n'allait elle jamais se finir ?? Comme pour montrer sa déception, il retourna le panneau. Il indiquait désormé :

Consultations ouvertes !!

Dans l'attente d'éventuelles visites, il s'assit dans son fauteuil et lit d'autres journaux de ses parents concernant les vampires. La dispute se calma mais il sentit les opposants près à s'entre tuer :

"Bon quand est ce que cela va t-il se finir ?? A n'importe quel moment des gens peuvent débarqués !! J'exige un peu de tenue de la part de vous deux, ou je vous mets à la porte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

Eryn débarqua exactement à cet instant là, elle râlait dans sa barbe contre les deux crétins qui l'avaient encore plus paumée en ville. Et puis ils étaient rentrés dans ce bâtiment et elle les avait perdu de vue. Cela avait était horrible ! de longs couloirs blanc de temps en temps agrémentés d'une peinture ou d'un photo... elle était passé trois fois devant la même peinture, celle d'un paysage alpain ou l'on voyait une petite bergère et ses moutons...

*Je suis totalement paumée !*

Elle n'aimait pas se perdre comme çà dans des bâtiment cela lui rapellait tout le temps la fois ou elle avait perdu Kiro de vu dans un grand magasin alors qu'elle était toute petite. Elle avait laché la main de son frère pour aller regarder des poupées et lorsqu'elle s'était retournée il n'était plus là et alors elle s'était mise à pleurer... Ce fut donc ce qu'elle fit ce coup-ci aussi elle se mit à sangloter jusqu'à ce qu'un employé de mairie arrive et lui demande si elle avait perdu sa maman... Elle avait 17 ans maintenant mais elle s'en sortait toujours de la même façon...


"J'ai perdu mes amis Takechi et Zellgadise..."


L'employé l'emmena dans le bureau du maire et elle eut la surprise de voir le gamin assis à la place du maire... Elle pensa cinq secondes que le monsieur allait l'enguirlander mais il lui dit juste cette fille voulait vous voir monsieur le maire avant de se barrer laissant la gamine les yeux ouvert comme des soucoupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:38

Takechi lisait les livres lorsque quelqu'un toqua à la porte. Takechi se le va et alla ouvrir la porte. C'est alors qu'il vit la jeune fille accompagné de son employé chargé de l'accueil. Il la fit entrer et referma la porte.

" Que me vaut l'honneur de ta Visite ?"

Takechi lui montra une chaise où elle pouvait s'assoir si elle le désirait :

"Prends place, allez!! Et je te préviens si c'est pour m'appeler boutchou, tu peux repartir !! Et si même en me disant cela tu ne pars pas j'appelle le sécurité. Suis-je bien clair!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

Alors la politesse ? Mouai elle ne devait pas faire honte à sa mère... Mais après tout c'était grâce elle qu'elle se retrouvait dans cette ville de mabouls... Elle n'appréciait pas non plus qu'on la paume et qu'ensuite on lui demande ce qu'elle venait faire... C'était un gros cas de conscience d'un côté elle engueulait le garçon et le couvrais de reproche d'un autre elle restait calme expliquait la raison de sa présence (et auxiliairement ne se faisait pas mettre à la porte). Elle alla donc "s'assoir", c'est un grand mot mais sur la chaise... en fait c'était plutôt sur l'accoudoir qu'elle tait assise.

"De un chtit Tak, tu as dis (imitation parfaite de la voix du garçon:) "je vais à la mairie si vous voulez me suivre", de deux tu ne m'as pas expliqué d'où tu connaissais mon nom, de trois je ne sais toujours pas où se trouve l'hôtel... Voici les raisons de ma visite..."

Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:28

*Trois bonnes raisons en effets*, se dit-il

"Pour la raison une nous suivre voulait dire ne pas rester planter comme un piquet en arrière. Pour la raison deux, ton prénom est marqué dans un des livre avec une photo. Pour la trois le plan est juste derrière toi. L'hôtel est le bâtiment en face de la mairie."

Takechi prit le livre dont il parait et l'ouvrit à la page bar. La photo d'Eryn ainsi que son prénom y figuré :

"C'est mon père, quand il venu ici, qui t'as prise en photo avec l'accord de tes parents ou tuteur légal, je ne sais plus. J'espère que cela répond à tes questions !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:38

Il espérait que cela répondait à ces questions mais là il lui en posait de nouvelles encore plus insoutenables... Elle n'était en ville que depuis un jours comment pouvait-il y avoir une photo d'elle datant de quelques années plus tôt ? Elle n'était jamais venue dans cette ville !!! Et puis le livre daté d'environ trois ans ce n'était pas normal du tout ! A cette époque elle n'avait même plus les cheveux blonds mais d'un dégradé de roses et violets... Ce n'était pas normal du tout du tout !!!

"Comment ton père aurait-il pu prendre une photo de moi ici alors que je n'y étais jamais venu jusqu'à il y a deux jours ? Et puis comment est il possible que je ressemble exactement à ce que je suis aujourd'hui alors qu'à cette période j'avais les cheveux violets ? Et pi c'est pas normal à la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaintes et les consultations !! Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaintes et les consultations !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser