la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les plaintes et les consultations !!

Aller en bas 
+2
Zellgadise Komura
Mister Kudo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

Zellgadise regarda le jeune garçon et se leva.
Il lui dit calmement d'un ton poser presque naturelle.

je tes menti takechi je n'est jamais aimait ta mère...
En faite je la connaisait juste comme sa et ton père ma empécher de la faire venir de mon côté...
Du côté des tueur...

Zellgadise regarda le jeune homme et posa sa main sur son arme.
Il était prudent même si se gamin avait 12 ans vallait mieu sens méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

L'espionne assistait à la scène sans rien dire.
En effet, elle connaissait Zellgadise Komura pour avoir déjà un peu enquêter. Et une rumeur courrait qu'il était amoureux d'un autre vampire et que c'était la première fois qu'il s'investissait sérieusement dans cette relation.


*takechi voulait juste savoir ça... Mais qu'est-ce qu'une mère?*

Le shoujou porta la main sur son sabre.
Réaction imminente.
Korosu se plaça devant son maître, position fléchie, prête à prendre ses armes de jets et bondir sur l'ennemi.
Lo'reille aux aguets, l'epsionne caculait déjà la respiration de Zellgadise pour savoir quand attaquer et ses yeux gris sse teintèrent de jaune.
Pourtant, quelque chose lui disait que c'était de Takechi qu'il fallait faire attention.
Mais quand bien même son maître la tuerait, elle ne broncherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:22

Zellgadise sorti sa lame et la pointa sur la vampire qui était en face de lui.
Une sorte de katana trés long qui toucher le sol quand il n'était pas en garde, une lame assez large et un pommeau dragon.
Il regarda la jeune femme et dit d'une voix séche et dur...


Tu me touche je te tue sens hésitait sale vampire impur...

Zellgadise la regarda dans les yeux, la jeune femme ses yeux était devenu jaune.
La colère montait en Zellgadise qui n'aimer pas la façon dont la jeune femme le regarder.
Les yeux bleu de Zellgadise prennait une couleur bizzard...
Il devinrent rouge sang a cause de la haine et de la colère de Zellgadise.
Le shoujou poussa avec sa lame celle de la jeune vampire doucement avec précotion.
Mais toute fois prés a ripostait si la jeune femme attaquer...


Dernière édition par Zellgadise Komura le Dim 9 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Ce ne fut pas Takechi mais Eryn qui eut une réaction violente elle fila tout bonnement une paire de claque au vampire. Bien entendu elle n'avait pas réfléchi au conséquences de son acte mais sur le coup elle s'en foutait un peu... Elle se comportait comme... une mère poule ! (O.o)

"Mais t'es un âne un abruti, un dépravé mental, un crétin de la pire espèce ! T'es pas assez grand pour savoir quand tu dois te la fermer pour pas blesser un gamin ?!"


(Remarquez qu'elle dit que Takechi est un gamin alors que c'est elle qui se met à pleurer lorsqu'elle se perd et qu'elle à l'air d'avoir le même âge au point de vu de la taille...)

Elle était totalement folle là c'éétait indiscutable... Folle et suicidaire... Le shoujou avait posé sa main sur le paumo de son arme... Aurait-elle du se reprendre et s'excuser ? Hors de question ! Elle était en colère (probablement plus que le gamin) :


"Franchement tu trouves çà intelligents de mettre le zouk dans l'esprit d'un môme ?"


Elle n'avait pas remarqué le combat silencieux qui se menait entre Zellgadize et la jeune fille mais lorsqu'elle regarda la position de cette dernière elle comprit qu'elle ne cherchait qu'à défendre le gamin... Zellgadise était un idiot qui ne voyait pas que la femme défendait le garçon et ne comptait pas l'attaquer... Peut-être était-ce l'intuition féminine ?


"Et ne monte pas sur tes grands chevaux elle n'attaquera pas Tak tu peus rengainer ton sabre..."


[on se demande à qui Tak va s'en prendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

La remarque de Eryn sur la photo le perturba et l'examina un peu mieux. On pouvait remarquer un vampire avec un berceau si on y faisait attention :

"Eryn, je crois que c'est ta mère ici, et là toi. Cette photo est si bien conservait mais la date est en haut en droite. Elle date d'il y a environs 18 ans, je crois, le dernier chiffre est incomplé."

Il regarda dans ses archives et tandis celle de la mère d'Eryn à celle-ci :*

"Tu peux feuilleter, si tu veux !!"

C'est alors que tout bouleversa. Zellgadise avoue avoir mentis, son Korosu se met devant lui et Eryn le gifle. Cependant Takechi, lui, se pliait de rire.

*Dans la tente, mais il ne le sait pas, j'ai mis du poison dans le bandage qu'il s'est mis, l'idiot !!*


" Moi aussi j'ai un révélation à faire, dans ton bandage il y avait un poison mortel. Je dis avait car maintenant il est dans toi et dans 12 heure sans l'antidote que j'ai dans la poche tu souffrira 24 heures durant avant de succomber à cette douleur. Dis moi la vérité et tu auras la vie sauve."

Comme pour empêcher Zell' de s'en fuir, il poussa Korosu au sol, dégaina son pistolet et tira. La balle atteignit la cuisse de Zell'.

"Ne tente surtout pas de t'enfuir, tu pourrais le regretais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:12

Zellgadise poussa son arme evrs elle.
Geste stupide, elle n'avait pas encore ses armes.(désolé mais tu t'es embrouillée)
Korosu sentit la jeune fille approcher mais n'étant pas ce que l'on peut qualifier de garde du corps, l'epsionne laissa Eryn faire ses courses...
Et visiblement il y avait marqué frapper Zellgadise au début de la liste.
L'adolescente se mit à injurier le shoujou et Korosu crut nettement avoir oublier un épisode...
Son maître, quand à lui, se pliait de rire devant la scène, ce qu'aurait fait Korosu si elle avait eu une ame.
Enfin, Takechi se réveilla, puis après avoir dit des choses échappant au vocabulaire de l'espionne, la poussa en avant, ce qui eut pour effet de lui faire plier les jambes et se courbe;puis tira sur le shoujou, atteignant sa cuisse.


*Ce n'est pas bon*

Décidant d'agir, Eki Korosu se releva rapidement, ses yeux toujours jaunes et posa une main sur l'arme de Takechi.

"Maître, en tant que maire, je ne peux vous laisser recommencer, si vous ne souhaitez pas perdre votre place, baissez votre arme et laissez faire vos subordonnés. Par la suite, libre à vous de tuer ce vampire lorsqu'il sera qualifier de dangereux."

C'était rare que la vampire parle autant, la voix dérallait légérement vers la fin à cause de l'ahbitude au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

" C'est un combat personnel que je mène. Personne ne m'en empêchera. Et je résume : Il tue mes parents, se trouve une idée qui s'avère être un mensonge. Ayant vu clair dans son jeu, je l'ai piégé. Perdre ma place de Maire ne me sera pas fatal, je serais déçut, certes, mais pas mort. Du moment que je venge mes parents ... Tout m'est égal. Et il paiera pour son crime. J'ouvre une parenthèse : je ne veux pas encore le tuer ni recommencer à tirer. Si je l'ai fait c'est pour un te protéger de son attaque et de deux ne pas qu'il tente de s'en fuir avec la vérité. Mais si tu veux te défouler, fais le. Et je ne veux pas que tu interviennes dans cette confrontation, je ne tiens pas à ce que tu meures à ma place. C'est lui ou moi. Sauf s'il déballe le sac et dans ce cas aucun des deux ne mourra lors ce duel. "

Takechi ne lâcha pas une seule seconde la personne de Zell' durant son "discourt" .
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

Zellgadise regarda eryn qui lui avait mit une giffle...
Il la regarda et fit un sourire amère en lui disent calmement...

Ta bien du culo pour une humaine de me mettre une claque comme sa...

Il regarda le jeune garçon qui était devant lui et lui dit doucement...

Je ne dirai pas la vériter ou plutôt je peux juste te dire...
Que je les fait de mon propre grés et que personne n'a colaboré avec moi pour l'attaque a boston...

Il regarda le jeune garçon et lui dit en anglais...

Je peux juste te dire que ta mère tenait a toi je la connaissé ses vrai...
On était proche mais aprés quelle et colaboré pour tuer mes parents...
Je n'est voulut que me veanger d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:38

" La vérité, je veux la vérité !!"

Dépité, il regarda dans ses dossier et vit un dénommer Gabriel Itami

" Qui est Gabriel Itami ?? Vu qu'il ne parlera pas, Korosu trouve tout ce que tu peux sur lui. Et s'il est encore en vie ramène le moi s'il te plait."


Takechi se refocalisa sur Zellgadise :

" Quatre questions :
- La première : Pourquoi as tu menti ??
- La deuxième : Pourquoi mes parents auraient-ils tué tes parents ??
- La troisième : Est-ce la vérité??
- La quatrième : Peux- tu le prouver ??

Et j'exige de toi que tu me répondes sans mentir sinon ..."


Et d'un signe montra un tir de pistolet.

"Sans parler du poison dont j'ai l'antidote. Je te résume : Tu parles t'as la vie sauve. Sinon la vérité partira avec toi et même si tu n'y joue qu'un petit rôle, pour moi vengeance aura été donné."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:22

pourquoi? car tu voulait m'exterminer et je ne veux pas tuer un gosse qui n'a que 12 ans...
Il on tuer mes parents je ne sais pas pourquoi...mais il l'on fait...
Oui c'est la vériter jeune insolent...
Et je peux le prouver si ton espionne ramene gabriel mon amant ici...

Il regarda le jeune homme avec un serieux dont il n'avait jamais fait preuve...
Zellgadise regarda la jeune espionne et lui dit...


Ramene nous mon amant...gabriel itami...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:32

Après avoir entendu l'ordre, Korosu sortit de sa position de défense et commença à aprtir lorsuq'elle entendit la demande de Zelggadise Komura et elle hocha la tête.
Cette simple visite s'était visiblement peu arrangée.


"A vos ordres, maître."

C'était dur à avouer mais Korosu ne se rappellait plus de son prénom, à cause de la paguaille la jeune vampire avait dut tout intégrer dans sa tête, chaque détail, chaque évènement, aussi elle ne devait pas se rappeller des choses futiles tel un prénom de son maître.
Ce qui comptait, c'est qu'elle savait où le retrouver.


*Gabriel Itami...*

La vampire s'élança et sauta par la fenêtre pour se réceptionner avec l'agilité d'un chat et courrir vers la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:58

Takechi vit son espionne partir par la fenêtre. C'était spectaculaire.

" Bon, tu m'as l'air honnête je ne passe qu'une petite dose d'antidote pour ralentir la mort mais pas pour l'enlever. Je ne ferais pas duper Zell'. Tu me connais mal. Encore une chose si tu crois m'impressionner tu te goure complètement."

Chose promise, chose dût. Il prit une seringue, l'enfonça dans le tube et s'avança vers Zell'. Il le piqua avec l'aiguille.

"Dans vingt quatre heure, si elle n'est toujours pas arrivé avec Gabriel, tu auras une autre dose.
Eryn, tu ne t'ennuies pas trop, au moins ?? Si tu veux que je te passes d'autres dossiers sur ta mère demande"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:37

Eryn s'était tout bêtement assise dans un coins pour se mettre à réfléchir. S'extrayant de la dispute et même de la pièce où elle se trouvait pour comprendre... Comment cela avit-il pu arriver ? Sa mère ne lui avait jamais parlé su fait qu'elle soit déjà venu ici... Et puis c'était trop trop bizarre à la fin ! Elle voulait comprendre... Mais elle n'y arriverait pas alors elle eut un de ses moments de folie et se mit à dialoguer seule.

*Kiro ? Tu en penses quoi ? D'après toi pourquoi maman m'a-t-elle envoyé ici ? Tu penses que c'est parce qu'elle ne voulait plus de moi ???*

C'est à ce moment que Tak lui proposa de lui filer d'autres dossier sur sa mère...

"Non merci j'ai un coup de fil à passer. Je rentre si vous me cherchez j'bosse au café... Et ne t'en fais pas Zell il ne te fera pas de mal... Se gamin n'est pas méchant. enfin j'vous laisse."


Elle parti tranquilou à l'hôtel qui était juste en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:50

Takechi vit Eryn qui partait :

" Si tu veux me retrouver je serais sans doute chez moi, derrière la Mairie. Quant à toi Zell', j'espère pour toi que Gabriel est un shoujou de confiance ... Du mois mieux que toi."

Il se demandait se qu'avait le shoujou lorsqu'il lui avait menti

" A moins que je ne répète, pourquoi m'as tu menti ??"
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:25

" A moins que je ne répète, pourquoi m'as tu menti ??"
c'est sur ces mots que l'espionne apparut à l'embrasure de la porte, main dans al main avec Gabriel Itami.
Main qu'elle lâcha dès qu'il furent bien arrivés à bon port. Korosu s'avança vers son maître et dit d'un ton calme et froid:


"Je vous ais ramenés Gabriel Itami, maître."

Ces paroles dîtes, la vampire se plaça entre Zellgadise et Takechi, sachant son maître en danger en présence de deux shoujous officieusement rebelles.
Zellgadise était en piteux état, la jambe blessée saigner abondamment et visiblement, le poison commençait à faire son effet car le shoujou transpirait.
Se rapellant des paroles de son maître,Korosu trouvait que la réponse était simple:


*C'était juste pour sauver sa peau...*

Mais bon, il ne lui était pas permit dans placer une, ce n'était pas un humaine, mais une espionne et parfois un moris à ces heures perdues...
Takechi serait mort que Korosu s'en ficherait éperdumment. Elle était espionne et non garde du corps.


"Souhaitez vous autre chose, maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

Takechi vit Korosu arriver en compagnie d'un shoujou qui doit être le fameux Gabriel Itami, l'amant de Zell'.

" Bonjours à vous deux, t'as fait vite Korosu à peine une journée. Je n'attends rien d'autre de toi Korosu, pour le moment seulement. Zell' narre ton mensonge suivit de la dernière version de faits. A moins que tu ne préfères l'autre option... Vas-y tu n'as rien à craindre. "

Parlant à Gabriel :

" Désolé, j'oubliais la politesse, je m'appelle Takechi Kudo. Je suis le nouveau maire et j'ai déjà une mauvaise impression de Zell'. Pouvait jouer le rôle de détecteur de mensonge ?? Et vous, vous faites quoi dans la vie à part tuer des humains et des vampires??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

La jeune femme l'avait attrapé par la main et mené jusqu'à son maître. Mais il n'était pas tout à fait d'accord avec le terme "ramené", s'il était là, c'est qu'il l'avait bien voulu. Mais vu la situation actuelle, mieux ne valait pas trop s'attarder sur ce sujet.
Son regard se posa alors sur Zellgadise. Celui-ci s'emblait effectivement dans un état des plus déplorable. Comment en était-il arrivé là ? D'accord son ami avait un don pour s'attirer des ennuis, mais à ce point...
L'auteur de ce massacre ne pouvait être que le garçon se tenant en face d'eux.
Le shoujou ne prit pas le temps de le détailler et écouta d'une oreille distraite les paroles qu'il adressa à Korosu.
Mais il s'y intéressa d'avantage quand le jeune homme commença à lui parler.
Un sourire narquois se dessina sur son visage, alors qu'il répondait :


" Il me semble que vous connaissez déjà mon nom, mais laissez-moi me présenter en personne. Je suis Gabriel Itami. Dire que je suis enchanté de vous rencontrer ne serait qu'hypocrisie de ma part. Surtout après l'offense que m'a fait subir votre subordonnée. "

Sur ces mots, il adressa un sourire mauvais à la concernée.

" Sinon, après les charmantes activités que vous venez de citer, mes soirée ne sont pas des plus excitantes. Mais je suis à la recherche d'un travail pour y remédier. Quant à votre demande, je ne vois pas ce que j'y gagne. Donnez moi une seule bonne raison pour jouer les détecteur de mensonge contre Zellgadise. "
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

" Rester avec dans le même monde que lui par exemple car si vous ne pouvez me dire si ce qu'il dit est juste ou pas, je me verrais dans l'obligation de ne pas le croire vu ce qu'il m'a raconté antérieurement. Donc je le tuerais."

Il se reconcentra sur Zell' que pouvait bien t-il manigançait en cet instant ?? Se retourna vers Korosu :

" Je me demande ce que tu as dit pour le vexé à ce point ??"
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:43

"Ce que j'ai dis? Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, maître. J'ai fais mon travail, c'est tout."

Korosu n'était aimable avec personne, et n'était intentionellement pas arrogante. Mais elle n'aimait pas que l'on cherche à savoir ce qu'elle faisait pour obtenir toutes ses informations, c'était comme demander à un tortionnaire le secret de sa recette pour faire tout révéler à un accusé.

"Si vous n'avez pas ou plus besoin de moi, dois-je me retirer ou veillez sur votre sécurité le temps que Gabriel Itami et Zellgadise Komura sortent de ce batîment?"

La shoujou parlait de sa voix morne et sans vie mais en quitter pas sa position actuelle et elle ne vit pas le sourire à sona ttention de la part du shoujou
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:10

pas besoin korosu...on lui fera rien...
takechi réfléchit bien si tu me tue je ne te donnerai pas la vériter....
Puis tu moi si cela te chante...car je tes dit la vériter avant que gabriel arrive...
Alors c'est simple si tu ne me croit pas va si...mais si tu ne crois aucunement se que j'ai dit...et bien je m'en fiche....

Zellgadise regarda gabriel et lui fit un sourire qui montrais qu'il était trés sérieux en disent tous cela...
Il s'avança alors vers gabriel et posa une main sur la joue de celui ci, avant de lui chuchoter...

gabriel...je sais trés bien que tu te fiche que je meurt mais laisse moi te dire que si le jeune veut me tuer...
C'est son choix et je me laisserai faire...

Il embrassa gabriel avant de retourner devant takechi....
il reprit d'une voix froide et grave...

Alors tu va bouger tes fesses pour réfléchir a se que tu va me faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:57

Takechi ne sut que faire : le tuer pour trahison et mensonge, le jeter en prison, le laisser en vie et libre et caetera.

" Si tu me donne une preuve de ce que tu avances, je te laisserais en vie et libre. Tu as vingt quatre heure à partir du moment où tu auras l'antidote. Au bout de ces vingt quatre heures, si tu n'as rien trouvé et que tu te rends tu passeras trente ans en prison pour meurtre, et si tu fuis c'est la mort."


Takechi lui donna l'antidote en main propre.

" Korosu, vous pouvez disposer. Merci de vos services présents. Gabriel, tu peux partir aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

La vampire hocha la tête à Takechi, et lui tourna le dos pour disparaitre.
Gabriel lui avait menti... Il était l'amant et l'amour de Zellgadise...
Et celui-ci était pour le moins suprenant...(Te rapelles tu seulement qaue tu es blessé et que tu ne peux bouger?è_é)


"Au revoir."

*J'ai l'impression que je vais revoir ces deux shoujous... Bah, qu'est-ce que ça peut faire?*

Depuis peu, Korosu possédait un instcint humain. C'était très étrange mais elle supportait.
L'air devint plus froid dans le bureau et Korosu disparut dna sun filet de brume.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:07

Créve jeune fou....si tu me laisse en vie maintenant que tu ma donner lantidote prépare toi a entendre parler de moi...

Zellgadise vait parler d'une voix froide et séche...
Il regarda gabriel et alla se mettre sur le rebord de la fenètre...


Au faite trés mauvaise idée d'avoir fait venir gaby pour rien...
C'est juste comme sa mais monsiur n'aime pas beaucoup se déplacer pour rien...


Zellgadise avait la main sur son arme prés a tous moment a empécher quelqu'un de l'approcher...
Gabriel regarder Zellgadise bizzarment celui ci alla alors vers lui...


Gabriel pourquoi tu me regarde ainsi...?
Quesque j'ai fait pour avoir la mal chance de voir un reard si méprisent...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

Gabriel avait tranquillement regardé la scène sans bouger. Il en aurait presque rit quand Takeshi lui avait dit qu'il risquait de faire du mal à Zellgadise si il ne lui servait pas de témoin. Comme si le shoujou souhaitait empêcher ça ! Il y a quelques heures, il aurait peut être protesté, mais maintenant...La seule chose qu'il regretterait si Le Maire tuait Zell', serait de ne pas l'avoir étranglé de ses propres mains.

Chose qui risquait de vite se produire puisque Zell' posa à un moment sa main sur la joue du blond. S'apprêtant à chasser cette main qui n'avait rien à faire là, il se ravisa, mieux valait attendre d'être seul...Commettre un meurtre devant le maire en personne n'était sans doute pas une bonne idée.
Il laissa donc couler.

Inutile de dire à quel point il était déçu quand Takeshi annonça à son "ami" qu'il avait encore une chance de survis s'il disait la vérité. Gabriel, arrivait en cours de route, ne comprenait carrément pas de quoi ils parlaient. Qu'avait dit Zellgadise pour s'attirer les foudres du jeune garçon ?
Certainement des conneries, comme d'habitude...

A aucun moment de ses réflexions, il ne laissa transparaître ses pensées sur son visage, il se contentait de regarder. Il resta abasourdi quand Takeshi lui dit qu'il pouvait s'en aller. Et pour une fois, les paroles de Zell' disaient vrai. Gabriel avait une sainte horreur de se déplacer pour rien. Surtout pour un humain.
Il prit donc la parole, d'un voix basse et sifflante.


" Kudo, apprenait qu'on ne me fait pas déplacer pour rien. Et qu'on ne tutoie pas une personne âgée de plusieurs centaines d'année de plus que vous. Même votre grade, ne vous permet pas de me faire un telle offense. Je passe pour cette fois, mais faites attention. "

Il se retourna ensuite vers Zellgadise.

" Quant à toi, tu as plutôt intérêt à te taire si tu ne veux pas finir dans le mur. Je n'ai vraiment pas envie de te parler maintenant. Ni de te voir en fait, alors disparaît de mon champ de vision, veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

le shoujou resta figer en entendent les paroles de son aimé...
Il le regarda dans les yeux avec comme une lueur bizzard dans les yeux...
Un sentiment l'envaie soudain...comme si quelque chose l'avait transpercer sens le faire saigner...
Mais le blessent intérieurement...lui faisant plus de mal que quand il avait perdu ses parents...


Gabriel quesqu'il t'arrive? pourquoi es tu énervait comme cela?

Le shoujou commencer a s'inquiéter, qu'avait bien pus dire cette fichu vampire a gabriel?
Il voulut prendre la main de gabriel qui la repoussa aussi tôt...
la shoujou au cheveux blanc parla d'une voix bizzard qui ne lui resemblait pas...


Gabriel quesqu'il t'arrive? répond moi je t'en pris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes et les consultations !!   Les plaintes et les consultations !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaintes et les consultations !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser