Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 5 Aoû - 19:10
Tak regarda aussi le chasseur avec tant de soupçon sur un quelconque dosage que il fut pris de fou rire tellement c'était sans sens et idiot
Mirage ( j'implore Zeus pour que ce soit juste ^^ )
[ PS : faite pas attention à l'intro c'est idiot et sans sens ]
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 6 Aoû - 18:52
trouve étrange que la maire rigole qu'elle se demande ce qu'il a fumé lol
le ciel se couvre (fait chier c'st l'été lol) et Zeus apparait avec ses éclaires a la main,il dit d'une voix forte et imposante:
Takechi Kudo maire de la ville de la nuit,tu m'as imploré pour que ton souhait se réalise et comme tu es un bon garçon et que tu as était sage je réalise ton souhait,c'est bien Mirage qui répond aprés toi !
puis disparait sans laisser de trace et le ciel redevient bleu.
moi aussi j'arrive a dire des trucs idiots et sans sens ! lol xd ^^
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 6 Aoû - 20:39
Lorsque Zeus apparut et que son vœu se réalisa, il ne put que se mettre à genou et le remercier de prières
" JE SERAI DÉSORMAIS TON ESCLAVE, OHHHH GRAND DIEU DE L'OLYMPE( si toutefois mon autre vœu se réalise ^^ et cette fois je veux que ce soit M. qui réponde et qu'elle dise après qui elle pense qui répondra après.( l'habitude que l'on soit que deux a fait qu'elle oublié de me citer comme étant la prochaine personne à répondre. "