Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 4 Mai - 19:26
Non
Mitsukiki ^^??
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 4 Mai - 19:33
non Takechi?
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 4 Mai - 20:18
Non.
Nataku?
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 4 Mai - 20:20
non
> Samayou ?
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 4 Mai - 23:08
no, Samayou?
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 4 Mai - 23:09
Noui ! (j'ai failli dire non, mdr) N'empêche que maintenant, après pas mal de temps à avoir utilisé ce pseudo, je me reconnais facilement quand on m'appelle Samayou (enfin ça n'arrive jamais mais je suis sûre que si un jour dans la rue quelqu'un me gueulait "Samayou !!!!!" je répondrais "oui, quoi ?!!!!" ... avant j'utilisais beaucoup le pseudo Tasatsu Hitogoroshi, et je me reconnaissais tellement que même en cours j'avais écrit ce nom sur ma copie...Navrant! ...).
Mitsuki?
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!