| Qui est le prochain T____T | |
|
+17Kitoda Somiru Kasumi Sano Zellgadise Komura Mirage Tatsuo lorelei Naoki Asuma Lithium Mistsacri Elys Eryn Gil Sayan Sihn Hishiratsu Korosu Eki Mister Kudo Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Ombra De Noctua Orah Thimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Jeu 7 Aoû - 13:32 | |
| oups désolé,en plus c'est aps la p^remiere fois que j'oublie de demùander qui est le prochain...
Zeus sourit de satisfaction en voyant qu'une personne de plus est dévouée a lui,et pour le remercier de lui prêter une si grande foie exauce une nouvelle fois sopn voeux. Puis la personne suivante (Mirage) voyant que Zeus éxiste bel et bien,décide de croire en lui et lui demande:
Oh Dieu tout puissant,exauce mon voeux qui est également celui de Takechi,fait en sorte que ce soit lui qui réponde aprés moi !!!! | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Jeu 7 Aoû - 17:43 | |
| " Ton vœu est exaucé Mirage, esclave Takechi d'après toi qui sera le prochain."
Takechi ne sachant que répondre dit tout simplement : MIRAGE !! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 8 Aoû - 13:17 | |
| et encore une fois la providance fait que l'esclave Takechi a eu raison. puis Zeus demande a Mirage de deviner qui sera la personbne suivante et Mirage répond avec une certaine assurance:
Takechi. | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 9 Aoû - 13:13 | |
| Et oui toujours le même schéma,Tak puis Mir, puis Tak et caetera. Zeus dit se lasser de ce jeu sans suspense et appela Hermès, dieu voyageur et messager des dieux pour le remplacer. Tak fut surpris de voir Hermès devant lui et H dit à T :
"Oh ! Oh ! OH ! Zeus m'envoie pour vous dire de na plus être si peu nombreux dans ce jeu, il peut être très violent et d'un coup de foudre POP plus rien !! "
Tak ne trouvant pas d'utilité au discours de ce dieu, lui donna un beau uppercut que le fit valser jusqu'au septième cieux :
" M'en fout, je prédis que la prochaine sera MIRAGE ! " | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 9 Aoû - 16:43 | |
| Et la providence veut que T lol ai raison ! mais heureusement,nos amis ont une cha,ce inouit,Gabriel et de retour dee ses vacances !! (en revanche moi je part demain donc pendat une semaine je ne serais plsu là) désolé de te laisser d&as ton ennui ! T_T
Puis Mirage prit trés trés fort dieu (on essaye toutes les religions tant qu'a faire si sa marchhe lol) et demande:
Takechi est-ce que c'est toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 9 Aoû - 17:54 | |
| Malheureusement l'ennuie fait qu'elle avait raison. Dieu apparut et deux jets de lumières apparurent pour la récompenser.
Mister T, fit la position du lotus et pria :
"AAAAAAAAAAaaoooooouuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg AAAAAAAAAAaaooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggg Booooooooooooooouuuuuuuuuuudddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaa Faites que ce soit ... M-I-R-A-G-E l'avion, qui réponde à la suiiiiiiiiiiiite de ceci "
La prière finit, il joint les deux mains baissa son bassin puis sa tête et s'exclama :
AMEN !
( je sais que c'est deux religions de différents mais bon c'est marrant, amen chez bouda ahahahah ! ) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 15 Aoû - 20:34 | |
| et ben moi je dis que BOUDAAAA a ailé ton sense de l'humour et c'ets zeffectivement mirage qui suit cette prière !
mirage s'écrit alors au nom du père du fils et du saint esprit amen tout en faisant un signe de croix et en espérant que ce soit mister T QUI réponde !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 15 Aoû - 20:38 | |
| Le fameux Mister T, devant son écran, écrit qu'il heureux élu choisit par M pour le succéder. CE QUI ARRIVA !!!!
Sautant dans les bras de Mirage il lui murmure à l'oreille :
" Après ma mort je veux que tu me succèdes ! "
Tak faisais la fête, quand un éclair le foudroya et le tua.
Son vœu se réalisera t-il ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 16 Aoû - 15:08 | |
| Mirage n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'un éclaire foudroya Takechi qui mourut sur le coup. la jeune fille en fut très triste et voulant respacter les dernière volontés de mister T ce fut elle qui le succéda. le temps passa et Mirage ne supporta plus d'être seule,elle implora alors tous les dieux pour que leur esclave très dévoué:Takechi revienne a la vie .
que se passera t'il ? vous le serez...après la pub ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 16 Aoû - 19:05 | |
| *Fin de la pub *
voix off :
Petit récapitulatif de l'épisode précédent de la vie sentimentale déchue de Tak et Mirage !. Tak, dit Mister T, meurt d'un éclair et M supplie les dieux qu'il revienne à la vie ...
fin voix off
" NOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON TAKINOUNET, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! OH Zeus, bouda,faites qu'il revienne à lui !! (Un nuage s'éclaircit ainsi qu'une voix ) - D'accord, Esclave Revient A LA VIE. "
Un faisceau lumineux renvoya l'âme de Tak dans son corps d'origine.
" Ah !! Merci ma poupée, tiens pour te récompenser. ( Il l'embrassa^^ et repris) veux tu m'épouser dans le post suivant ? "
Façon romantique de dire : Mirage es-tu la prochaine ?
[HJ: tu n'es pas obliger de dire oui et je sais que j'ai pas le droit de faire parler Mirage mais sinon il manquait un élément. Me pardonneras-tu ? ] | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 17 Aoû - 19:20 | |
| le vœux de mirage fut réalisé et mister T revint a la vie ! mirage en fut énormément réjouit mais elle ne s'attendit pas a ce qu'il allait faire:mister T se jeta sur elle en l'appelant poupée et il l'embrassa ! puis il lui demanda si elle voulait l'épouser,elle ne sut quoi répondre et se contenta de bégayer... puis elle se réssésit et répondit:
oui je le veux !! et toi Takechi veux tu de moi pour femme ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 18 Aoû - 12:32 | |
| T était heureux ! Sa demande était accepté mais elle le lui retourna :
" Bien sûr que ... NON "
Il rit avant d'ajouter :
" Mais quelle question, bien sûr que j'accepte, sinon pourquoi te le proposer ? "
A cet instant Héra, femme de Zeus et déesse du mariage prit place devant eux puis ajouta :
" Takechi Kudo, veux tu prendre Mirage Tatsuo, ici, présente pour Epouse ?
- Oui, Je le veux !
- Mirage Tatsuo ..."
Yahvé arriva, éjecta Héra,puis continua le discours :
" Mirage Tatsuo, veux tu prendre Takechi Kudo ici présent pour légitime époux ? "
Folle de rage Héra invita sa famille olympiale et ...
" TOUS SUR DIEU !!! "
Mais Takechi n'avait d'yeux que pour Mirage qui, il espérait, lui répondrait très prochainement... | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 18 Aoû - 13:51 | |
| Takechi venait de dire qu'il acceptait de prendre mirage pour épouse et ne faisant pas attention a tout le remus ménage autour d'eux:
p***** saleté de Héra tu me fait c**** c'est moi qui les marierais !!!
non c'est moi toi va te faire *******
mirage répondit tout en fixant son amour dans les yeux.
oui je le veux !!
et ils s'embrassèrent (censuré)
dans un petit moment de répit,Héra réussit a articuler
je vous déclares mari et femme !!!!!!!
puis mirage se détacha de T et lui dit:
Mon amour !!! nous avons oublié les alliances !! est-ce que tu l'as avec toi pour le poste suivant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 18 Aoû - 18:16 | |
| Mirage acceptait de l'épouser pendant que les dieux s'affrontèrent dans un combats titanesque. Elle lui rappela de prendre les alliances car ça devait être lui qui devait les apporter mais ...
" MER** Je les ai oublié dans le temple d'Apollon "
Courant à toute vitesse il dit
' M'accompagnes-tu chérie ? "
| |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 18 Aoû - 19:10 | |
| oui jusqu'à la mort mon amour !!
elle le suivit et ils grimpèrent les marches une a une du temple !!! (20 minutes plus tard)
plus que quelques marches et nous y seront !!
arrivés a la plus haute tour du plus haut temple les deux amoureux virent enfin les alliances sur le coussin de couleur blanc.
les voilà ! s'écria mirage.
ils s'approchèrent des bagues et mirage prit la sienne et demanda a T :
elle te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 18 Aoû - 21:08 | |
| La montée fut rude, plus d'une fois il faillit tombé mais l'amour le rattrapa et le poussa à continuer. Arrivé en haut il vit son alliance et celle de M.
" Celle qui est mienne est belle, d'une moulure d'or parfaite mais je connais mieux ... T.
OI"
Espérant que sa blague marche il mit son alliance et regarda le désastre. Le monde s'écroulait, brûlait, tombait en poussière et s'envola dans l'espace. Seul le temple tenait encore debout.
" Mon amour veux-tu que l'on soit Adam et Eve et que nous repeuplions le monde d'homme ? "
T espérait qu'elle comprenne le sens de ses mots et de la phrase cachée ... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 19 Aoû - 0:26 | |
| - Takechi Kudo a écrit:
- Malheureusement l'ennuie fait qu'elle avait raison. Dieu apparut et deux jets de lumières apparurent pour la récompenser.
Mister T, fit la position du lotus et pria :
"AAAAAAAAAAaaoooooouuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg AAAAAAAAAAaaooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggg Booooooooooooooouuuuuuuuuuudddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaa Faites que ce soit ... M-I-R-A-G-E l'avion, qui réponde à la suiiiiiiiiiiiite de ceci "
La prière finit, il joint les deux mains baissa son bassin puis sa tête et s'exclama :
AMEN !
( je sais que c'est deux religions de différents mais bon c'est marrant, amen chez bouda ahahahah ! ) Désolée de rompre votre délre mais je me suis arrêtée ici car la phrase boudiste pour prier est ''Om-ma-ni-pat-mé-hum" Et je ne pense pas que ce soit à moi qu'il pensa dans son dernier message. Quelqu'un ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 19 Aoû - 13:20 | |
| oui !!je suis Ulysse !!^^
le compliment que lui avait fait T fit rougir M,elle n'avait d'yeux que pour T est tout le reste (l'apocalypse) elle n'y fit pas attention. puis il lui demanda si elle voulait devenir Ève et lui Adam, elle ne lui avait pas répondut masi demanda:
combien veux-tu d'enfant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 19 Aoû - 13:53 | |
| "Bah ça dépends douze treize ... "
Et c'est ainsi que le monde se repeupla, il vécurent dans le malheur ( 25 gosses ) et dans la pauvreté.
FIN
Passons à une autre histoire ...
Je laisse celle qui répondra après ( Mirage je pense que sera toi ) la créer. | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 19 Aoû - 14:01 | |
| dans une petite contré,vivait un seigneur réputé pour sa gentillesse et sa bonté,sa femme: Enryn était un femme belle et elle était tendre,quand Mirage était enfant elle avait toujours souhaitée rencontrer ces gens fabuleux et son vœux s'était réalisés,a présent elle était a leur services. elle leur était énormément dévouée et exécutait leur désirs.
c'est trop d'honneur je vous remercie seigneur Takechi de me confier la charge de crer une nouvelle histoire!
mirage s'inclina devant son roi et regarda le siège vide,le siège de la reine Enryn.
votre femme n'est pas là seigneur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 19 Aoû - 14:46 | |
| Non,ma femme ERYN( et non eNryn)n'est pas là. Mais elle ne devrait tarder.
T pensa à son château et son royaume. Eryn devait être au pub du coin. La porte crissa et Tak s'écria
" Eryn c'est toi ?" | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 19 Aoû - 20:22 | |
| non,désolé de vous décevoir mon seigneur !!
M s'inclina humblement, et demanda a son maître :
Vous croyez qu'elle a des ennuies ?! | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 20 Aoû - 11:24 | |
| Oui on l'a marié de force lorsqu'elle était jeune à un type assoiffé de sang... C'est impossible de le supporter alors elle sort tous le temps pour administrer le royaume plutôt que de se taper un sale mec à la maison...
"Hein l'espèce de mec ?" | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 20 Aoû - 22:25 | |
| non désolé la dispute entre mari et femme devra attendre !^^
d'ailleurs est-ce le mari ? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Jeu 21 Aoû - 1:28 | |
| Non la femme désabusée...
Tu veux pas être sa maitresse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T | |
| |
|
| |
| Qui est le prochain T____T | |
|