la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivé...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz

Jazz


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

vous:
race/emploi:: humains chasseur de vampire
amour:: inconnu

arrivé...[libre] Empty
MessageSujet: arrivé...[libre]   arrivé...[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

Jazz venait d'arrive en ville ,il pourchassait une creature de la nuit, son contract ayant déja été remplit vu qu'elle n'etait pas dans la derniere ville il avait été payés, mais il avait mis un point d'honneur a retrouvé cette saloperie, il avait bouffé 3 enfants et sa Jazz le pardonnerais pas, il l'avais rattrapé a deux reprise mais etant affaibli a chaque fois la "bestiole" lui avais echappé, elle avait un bras en moin et avait besoin de sang pour se regenerer.

Jazz arriva dans une artere qui allais vers la place, il s'assit sur une caisse a coté d'un lampadaire, son katana touchais le sol et et atteignait encore son épaules, il attendis tout ses sens en eveille, il allais attendre un cris ou autre, il fut cependant coupé dans sa concentration par un mouvement sur le coté, un ombre qui rapetissait en arrivant, un chat noir.celui-ci s'arreta devant Jazz et le regarda dans les yeux puis Jazz, ouvrit la bouche on voyait que toute ses dent etait tres pointue, comme celle d'un chat, et il lança un petit son le chat s'approcha de lui et monta sur son épaule en ronronnant.

"c'est toujours bien un peu de compagnie meme animal de plus c'est la seul que je suporte"

le chat et Jazz entendirent alors un cris retentire , une femme venait de tombé sur la proie de Jazz du moin c'est ce qu'il pensait.Il fit pris le chat sur son dos et courut le chat restait accroché a lui, on n'aurais dit un jocquet sur son cheval, jazz courait vite...tres vite, il arriva la ou l'odeur du sang se faisai sentir, il sauta sur le toit en apercevant trois hommes en train de sucé la femme jusqu'a la moelle il reconnu sa proie ainsi que trois autre petit vampire d'aussi bas etage.

la femme etait déja morte pour jazz, meme si un remede aurait peut etre eue ses chance, Jazz etait sur le toit et il chopa le chat et versa de l'eau benite sur lui, avant qu'il n'aie le temps de se secouer Jazz l'envoya sur la tete de sa proie etant la plus faible, celui-ci se fit griffer et l'eau entra en profondeur, il avait tué le chat d'une main.

Jazz sauta au dessus du group et en chopa un avec ses jambe, il se laissa tombé les mains au sol, et envoya le premier vampire sur le deuxieme, puis toujours tenant les main sur le sol il se reposa a terre avec grace, il arriva vers sa cible, et dégaina son sabre qui fut arreté par es 5 mains des 3 vampire, souriant Jazz fit un pas en arriere et fonça et fit une tourné sur lui meme envoyant son sabre dans la tete direct des adversaire., qui tomberent en poussiere juste apres.

Jazz pris la femme et la depouille du chat et les emmena, au moment ou il sortit de la ruelle il sentit que quelqu'un etait la a l'epier.

"qui est la?montre toi, c'est pas poli"
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

arrivé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé...[libre]   arrivé...[libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

Zellgadise sorti de l'ombre et se montra devant le jeune homme.Zellgadise ne montra aucune émotion ou autre chose sur son visage et répondit a jazz.

voila je me suis montrai sa te va...

Zellgadise avait prononcer cela de sa voix grave et froide.
Il vit que jazz tenait une femme avec la dépouille d'un chat.


alors tu a trouver cette dépouille...es-tu un chasseur de vampire?

Zellgadise regarda avec un regard vide, sens glacial. Pour par la suite lui faire un léger sourire qui montra ses canine.
Il sorti une cigarette et l'alluma avec un briquet.Il rangea par la suite son paquet et son briquet dans sa poche.


C'est pas trés gentil de ta part d'enmener des cadavre comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

vous:
race/emploi:: humains chasseur de vampire
amour:: inconnu

arrivé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé...[libre]   arrivé...[libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:05

jazz,regardait l'homme qui semblait dédaigneux et assez fort, il lui parla d'une voix grave et froide comme si il pouvais effrayer un garçon ayant vu la mort de ses yeux.
Le vampire lui demanda aussi si il chassait le vampire il dit cela en montrant ses crocs jazz trouvais qu'il avait l'air gamin dans le genre fait attention a moi, pourchasse moi le dernier a avoir fait cela etait mort et devenu un tas de cendre dans le coin de la ruelle.
puis il lui dit que ce n'etait pas bien d'emporté les dépouilles, comme cela.a croire que se vampire bouffait les cadavres Jazz avança et répondit d'une voix indifferente.

"Je vais les enterrer en terre bénie, car il le mérite...quand a chasseur de vampire je ne tien pas a se titre je ne chasse que quand j'ai besoin d'argent et, surtout j'en cherche un en particulier...tu veux mangé quelque chose..."

Jazz chopa le chat a la queue et le lança au pied du vampire, portant toujours la femme sur son épaule droite, la main gauche sur son katana.Jazz savait que se vampire avait déja gouté a l'obscur et il savais que l'argent les neutralisait en leur faisant de grande douleur sa lame etait elle meme en argent, il avait aussi une chaine qui pouvais s'enroulé autour d'un etre tenebreux et le lié au sol.

Jazz continua d'avançé et penetra dans un cimetiere, un vole de chauve-souris passa pres de sa tete, il n'y fit pas attention, il vit alors des pelles a coté d'un homme qui le regardait sans trop savoir quoi faire, Jazz partit vers lui et lui demanda d'une voix calme serieuse et amicale.

"Excusé moi, je vous donnerais une piece d'argent si vous enterrez cette jeune femme elle est morte par les vampires j'ai arreté le mal qui gangrenais son corps elle ne reviendra pas a la vie."

Il fit basculé le corps sur le sol , et il lança une piece d'argent au gardien.

gardien de cimetiere : heu oui d'accord,...merci pour la piece m'sieur.

Jazz ne répondit pas et revint sur ses pas, vers la place il y avait toujours le vampire la et Jazz lui demanda se qu'il fichait encore la.

"Qu'est ce que tu fais a trainé encore ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

arrivé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé...[libre]   arrivé...[libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Il regarda Jazz avec un air indifférent et froid.

Je suis la car je ne peut fumer dans l'hotel...mon compagnon me l'interdit...

Il mit la main dans sa poche, sorti le paquet de cigarette, en sorti une et l'alluma avec son briquer.Il regarda le jeune homme et lui dit séchement.

écoute moi bien je ne bois pas le sang des animaux comme se chat que tu as lancer a mes pieds...et tu as bien fait de faire enterre cette femme...et puis enlever le mal qui aurais put la transformer en vampire...c'était une bonne idée surtout quand ses un shoujou qui la mordu....

Zellgadise enleva la cigarette de sa bouche a l'aide de deux doigt, ses mains était d'ailleur pleine de sang.C'était lui qui avait mordu la jeune femme et il ne souhaiter pas le montrai.Alors il se débrouille pour essayer de cacher sa main dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé...[libre]   arrivé...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igami arrive!!
» Ub tit coup de fil... (libre)
» garde... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser