| Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Sam 22 Nov - 13:35 | |
| C'est un quizz sur un livre qui comme son nom l'indique parle de chevaliers....je comprends tout a fait que vous ne l'ayez jamais lu mais si vous voulez quand même l'essayer allez y !!!!!!
http://www.leschevaliersdemeraude.fr/quizz.html Tu ressembles au Chevalier Bergeau : Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.
maintenant c'est a votre tour ! ^^
| |
|
| |
Kamui Shiro
Messages : 125 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 29 Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé
vous: race/emploi:: vampire amour:: peut etre
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Dim 23 Nov - 12:19 | |
| Je suis aussi tombés sur Bergeau Mirage J'ai pas fais exprès ^^ | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Dim 23 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Dim 23 Nov - 16:24 | |
| Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie. Tu es le chevalier Santo
J'aime pas la dernière phrase... | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Lun 24 Nov - 20:38 | |
| laquelle ? Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie. ouTu es le chevalier Santo ???????????? ^^ | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Lun 24 Nov - 22:07 | |
| Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.
En fait, c'est surtout les contrariétés qui me gênent^^'(j'espère que ça s'enlèvera à l'avenir) | |
|
| |
Elliane Taharo shoujou
Messages : 34 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : là où on oubli de me chercher ...
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Mer 3 Mar - 18:46 | |
| je le savai !
ça doit bien faire quinze foix que je le refais et je tombe toujours sur :
Tu ressembles au Chevalier Wellan : Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises.
c'est normal ? O.o
lol | |
|
| |
Heizo Hoono
Messages : 58 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 30 Localisation : quelque part en France
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: quoi ?
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Ven 12 Mar - 17:04 | |
| c'est que tu lui ressemble XP | |
|
| |
Elliane Taharo shoujou
Messages : 34 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : là où on oubli de me chercher ...
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Sam 13 Mar - 16:50 | |
| Euh moi je voit pas trop où ... :S J'ai réellement des point commun avec lui ?!?!?! | |
|
| |
Heizo Hoono
Messages : 58 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 30 Localisation : quelque part en France
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: quoi ?
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Sam 20 Mar - 17:06 | |
| bah certains oui pas tous ça c'est sur et sur certains points vous etes differents mais sur d'autres oui | |
|
| |
Elliane Taharo shoujou
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? Dim 21 Mar - 16:51 | |
| ah bein vas y dit moi lequels !!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quizz ! Quel chevalier d'émeraude êtes vous ? | |
|